Aller au contenu


Créer un pdf remplissable


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
36 replies to this topic

#1 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 12:49

Bonjour,

Pour mes besoins professionnels je cherche à créer des pdfs que je puisse compléter ensuite. J'ai la trame de base avec les différents items et je voudrais pouvoir créer des zones de texte remplissables et pouvoir mettre une coche dans des cases.
Komenkonfé svp ? :transpi:

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 13:32

hello !

Je ne suis pas un grand expert de la question, mais voilà comment je procède de mon côté:
http://www.libreoffi...res/extensions/

=>Travail sur une souche en traitement de texte, enregistrement des versions nécessaires en pdf. Je fais cela pour ma facturation par exemple.

La même existe gratuitement pour msoffice:http://office.micros...A010064992.aspx

Je ne sais pas ce que tu as besoin de faire, c'est une méthode un peu limitée, mais ça te sera peut-être utile. ;)

#3 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 15:08

En fait je me suis fais des bilans selon mes prises en charge et plutôt que de les remplir à la main puis les scanner je voudrais les remplir directement. Je devrais peut être plutôt parler de formulaire ça me permettrait de le remplir direct sur la tablette.
Je regarde tes liens, merci.

Ce message a été modifié par EboO - 08 mars 2013 - 15:19 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein