Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 2013

Bug Protection réseau

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
27 replies to this topic

#1 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2012 - 16:44

Bonjour.

Un test de kis 2013 "rapide", montrant le "bug" protection réseau, ainsi que les faiblesses liées a ce problème.

http://youtu.be/KPBvDYoVEXg

Voila !!! :chinois:

#2 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 23 novembre 2012 - 16:59

Bonjour Vigen ,

Merci pour le test :) , j'ai bien fait de changer de société et de partir chez Bitdefender car Kaspersky prend l'eau de jour en jour.

Ce message a été modifié par garciakaspersky - 23 novembre 2012 - 17:42 .

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#3 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2012 - 21:18

Salut Vigen :)

Pour la signature numérique, il y a une option à désactivé, et sa a pour effet de ne pas faire confiance au application signé donc plus le message de "sûr" sur le KSN.
Après, faudrai voir à faire un test en changeant les réglages par défauts... ne pas le mettre en mode automatique, désactiver la fonction pour mettre en zone de confiance si ya une signature nuérique, activer toutes les notifications...
Image IPB

#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2012 - 21:33

Bonsoir Ractamard !! :)

Oui je connais cette option, je voulais tous simplement avoir une configuration du logiciel, la plus proche de celle communément utilisé.

Effectivement, en ne mettant pas l'application en automatique on obtiendrais, peut etre de meilleurs résultats, mais la base de signatures reste quand meme déficiente sur les adwares en particulier.

D'autres produits "automatiques" font mieux.

Et toujours ce problème de blocage réseau toujours non-résolu.

#5 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2012 - 21:42

Bonjour Vigen ,

Merci pour le test :) , j'ai bien fait de changer de société et de partir chez Bitdefender car Kaspersky prend l'eau de jour en jour.


Espérons qu'ils sauront se reprendre, car la liste s'allonge sacrément....

#6 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2012 - 21:47

Si on devait le noter sur la partie adware... sa resterais en dessous de la moyenne pour moi. Les adwares passent comme ils veulent. SInon tu aurais aussi pu montrer le problème avec la mis en veille, qui elle, date d'encore plus longtemps il me semble ?

Par contre, on entend dire que sur la 2013 le control anti-keyloger à été renforcé par un driver... oui ba franchement on ne vois pas d'efficacité de leur amélioration ici.

J'avais fais un test en solo, au démarrage j'allais vite fais sur leur site à la page où il propose de tester son av. Résultat, le virus eicar passait bien chez moi, aucune détection jusqu'a l'apparition de l'icone.
Il aurai été intéressant de tester si l'on mettais une application en zone douteuse(donc plus aucune action de disponible) si elle pouvait s'éxcuter au démarrage..Car si sa fais comme pour le réseau ...

@ + :byebye:

Ce message a été modifié par ractamard - 23 novembre 2012 - 21:48 .

Image IPB

#7 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2012 - 21:59

Ne pas considérer un adware comme un logiciel malicieux ;)
Perso, je n'aime pas et il n'y a aucun intérêt à tester un AV contre un adware ...
D'ailleurs on voit très fréquemment des signatures comme (PUP) "not a virus" ...

#8 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2012 - 22:08

Oui tu as raison Spywar, si on raisonne en AV pur.

Mais tu as remarquer sans doute que beaucoup d'éditeurs intégrent dans leurs publicités "Antivirus Antispyware Antimalwares etc etc"

Donc a eux de se rendre conforme a ce qu'ils argumentent.

Un Adware, n'est pas par définition réellement malicieux, tu as eu tout a fait raison de le rappeler, mais dans leurs évolution, on s'aperçoit qu'ils agissent de manière de plus en plus sournoise.

Donc après vaste débat....

Ce message a été modifié par vigen - 23 novembre 2012 - 22:08 .


#9 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2012 - 22:15

Si on devait le noter sur la partie adware... sa resterais en dessous de la moyenne pour moi. Les adwares passent comme ils veulent. SInon tu aurais aussi pu montrer le problème avec la mis en veille, qui elle, date d'encore plus longtemps il me semble ?

Par contre, on entend dire que sur la 2013 le control anti-keyloger à été renforcé par un driver... oui ba franchement on ne vois pas d'efficacité de leur amélioration ici.

J'avais fais un test en solo, au démarrage j'allais vite fais sur leur site à la page où il propose de tester son av. Résultat, le virus eicar passait bien chez moi, aucune détection jusqu'a l'apparition de l'icone.
Il aurai été intéressant de tester si l'on mettais une application en zone douteuse(donc plus aucune action de disponible) si elle pouvait s'éxcuter au démarrage..Car si sa fais comme pour le réseau ...

@ + :byebye:


En "off" j'ai essayer de bricoler, l'installation d'une appli malveillante avec le planificateur de tache^^ Oui c'est artisanal on est d'accord !!! :transpi:
L'installation a était bloquée directement.

Il faudrais que j'essai avec le "svchost.exe" qui a passer tranquillement Kaspersky, en le mettant en zone douteuse...histoire de voir...

Si je ne me trompe pas le driver "Renforcé" concerne le clavier virtuel, pour que tu puisses utiliser ton clavier physique, lors de l'utilisation de ce fameux clavier virtuel.

Car avant, beaucoup d'utilisateurs, ne le sachant pas, ne cliqué pas avec la souris, mais depuis leurs claviers, n'étant pas protégé :)

#10 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 24 novembre 2012 - 00:38

Je n'abandonne pas mon Comodo firewal, mais je dois prendre une décision concernant l'antivirus : soit renouveler Kaspersky, soit changer de logiciel. Je suis tenté par Avast + Comodo. Que conseillez-vous, Kaspersky ou Avast ?

#11 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 novembre 2012 - 01:21

Je n'abandonne pas mon Comodo firewal, mais je dois prendre une décision concernant l'antivirus : soit renouveler Kaspersky, soit changer de logiciel. Je suis tenté par Avast + Comodo. Que conseillez-vous, Kaspersky ou Avast ?


Avast :)

Je conseille aussi Avira qui a bien évolué dans sa 2013 , il balance plus de repack de 01net ;) (à bien décocher sa Toolbar sinon bonjour Ask et le ralentissement des pages :D )
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#12 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 novembre 2012 - 03:23

Je n'abandonne pas mon Comodo firewal, mais je dois prendre une décision concernant l'antivirus : soit renouveler Kaspersky, soit changer de logiciel. Je suis tenté par Avast + Comodo. Que conseillez-vous, Kaspersky ou Avast ?


Avast feras largement l'affaire avec Comodo...Quand a Avira, je ne suis pas sur qu'il soit necessaire de faire la promotion de cet éditeur, d'ailleurs dans son conseil, notre ami Manzai te donnes des arguments supplémentaire pour ne pas l'utilisé (ask, ralentissement des pages web) :D

Sinon dans les payants, il te faut quelque chose n'ayant pas de comportementale "automatique", pour ne pas créer de conflit avec le pare-feu, Nod32 pourrais etre une bonne solution, ces détections web sont globalement bonne, et Comodo assurerais la protection résidente.

Tu gagnerais en légereté avec ce duo.

Ce message a été modifié par vigen - 24 novembre 2012 - 03:24 .


#13 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 09:24

Ne pas considérer un adware comme un logiciel malicieux ;)
Perso, je n'aime pas et il n'y a aucun intérêt à tester un AV contre un adware ...
D'ailleurs on voit très fréquemment des signatures comme (PUP) "not a virus" ...


Salut :byebye:

Les suites sécuritaires sont normalement prêt pour sa. Avast à son option pup à cocher, pour kaspersky je ne sais pas mais je sais qu'il en bloque un petit peu et c'est vriament son point faible.
Image IPB

#14 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 09:35

En "off" j'ai essayer de bricoler, l'installation d'une appli malveillante avec le planificateur de tache^^ Oui c'est artisanal on est d'accord !!! :transpi:
L'installation a était bloquée directement.

Il faudrais que j'essai avec le "svchost.exe" qui a passer tranquillement Kaspersky, en le mettant en zone douteuse...histoire de voir...

Si je ne me trompe pas le driver "Renforcé" concerne le clavier virtuel, pour que tu puisses utiliser ton clavier physique, lors de l'utilisation de ce fameux clavier virtuel.

Car avant, beaucoup d'utilisateurs, ne le sachant pas, ne cliqué pas avec la souris, mais depuis leurs claviers, n'étant pas protégé :)


Je viens vite fais de tester sur ma vm, j'ai changé les options et pour moi je conseillerai de ne plus le mettre en automatique. J'avais tester le bidulle de g3n, en mode normal, i lfesait une restauration et le pc n'étais plus infecté ( yen a pas beaucoup qui l'arrête son ranom donc +1 ) et en mode intéractif, il t'affichais une alerte bizzard, genre bidulle tante de s'inscrire dans la base du registre.

Je dirais qu'en soit que kaspersky est pas mauvias que sa en détection antiviral et internet. Après pour les personne recherchant de l'automatique faut pas le prendre.

Pour ceux qui pensent que Norton, Bitdefender sont mieux et conseilerais ces derniers, je leur répndrais Norton il ne détecte rien, il arrête les menaces car elles sont peu utilisées. Moi je programme en C, quelle fut ma joie quand je vu une alerte de norton car mon tool n'étais pas beaucoup utlisé et le supprmais. Donc pour moi Norton poubelle. Pour bitdefender, je ne pense pas qu'il soit vraiment mieux au niveau adware.... Pour sa autant se tourner ver dr.web que j'ai testé sur mon pc hote, le meilleur en détection adware pour moi...
Image IPB

#15 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 10:09

Tu as complètement raison sur Norton, il travaille de manière automatique avec le cloud et la réputation de fichiers, (il y a beaucoup d'avantages mais comme tu le souligne des inconvénient surtout évidemment pour les développeurs de tools peu utilisés). Dr.Web je l'ai remarqué au fil des tests, qu'il a une bonne détection au niveau adware.
Après quand tu test Norton avec un adware il va le classifier comme sain car pleins d'utilisateurs l'utilisent ... Donc encore un autre inconvénient du FileRep je dirais.

#16 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 24 novembre 2012 - 10:12

Pour bitdefender, je ne pense pas qu'il soit vraiment mieux au niveau adware


Bonjour,

Bitefender est bon sur les détections adwares, je fais régulièrement des test dessus.

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#17 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 11:20

Oui bitdefender fait quand même partie des ténors actuels. La grosse percée vient de dr web.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#18 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 novembre 2012 - 20:57

Oui bitdefender fait quand même partie des ténors actuels. La grosse percée vient de dr web.


Ce n'est pas une percée ;)
C'est tout simplement le bouche a oreille qui fait son travail, car DrWeb n'as pas la "puissance de feu" marketing des autres éditeurs, il est de taille beaucoup plus petite au niveau masse salariale et a donc des moyens plus limité commercialement parlant, puisque lui, a la sagesse de garder plus de 70% des effectifs en R&D.

Comme il ne souhaites pas participer (à juste titre) au simulacre d'av comparatives etc etc...Il étais assez "confidentiel" dans le secteur du particulier.

En "off" j'ai essayer de bricoler, l'installation d'une appli malveillante avec le planificateur de tache^^ Oui c'est artisanal on est d'accord !!! :transpi:
L'installation a était bloquée directement.

Il faudrais que j'essai avec le "svchost.exe" qui a passer tranquillement Kaspersky, en le mettant en zone douteuse...histoire de voir...

Si je ne me trompe pas le driver "Renforcé" concerne le clavier virtuel, pour que tu puisses utiliser ton clavier physique, lors de l'utilisation de ce fameux clavier virtuel.

Car avant, beaucoup d'utilisateurs, ne le sachant pas, ne cliqué pas avec la souris, mais depuis leurs claviers, n'étant pas protégé :)


Je viens vite fais de tester sur ma vm, j'ai changé les options et pour moi je conseillerai de ne plus le mettre en automatique. J'avais tester le bidulle de g3n, en mode normal, i lfesait une restauration et le pc n'étais plus infecté ( yen a pas beaucoup qui l'arrête son ranom donc +1 ) et en mode intéractif, il t'affichais une alerte bizzard, genre bidulle tante de s'inscrire dans la base du registre.

Je dirais qu'en soit que kaspersky est pas mauvias que sa en détection antiviral et internet. Après pour les personne recherchant de l'automatique faut pas le prendre.

Pour ceux qui pensent que Norton, Bitdefender sont mieux et conseilerais ces derniers, je leur répndrais Norton il ne détecte rien, il arrête les menaces car elles sont peu utilisées. Moi je programme en C, quelle fut ma joie quand je vu une alerte de norton car mon tool n'étais pas beaucoup utlisé et le supprmais. Donc pour moi Norton poubelle. Pour bitdefender, je ne pense pas qu'il soit vraiment mieux au niveau adware.... Pour sa autant se tourner ver dr.web que j'ai testé sur mon pc hote, le meilleur en détection adware pour moi...


Tu as essayé la version 7.0 ou la 8.0?

Ce message a été modifié par vigen - 25 novembre 2012 - 02:39 .


#19 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 24 novembre 2012 - 20:59

Bonsoir ;)

Bientôt un test Vigen, de la version 8 ?

#20 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 21:54

On se comprend Vigen ;)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#21 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 novembre 2012 - 02:39

Bonsoir ;)

Bientôt un test Vigen, de la version 8 ?


Elle est prévue !!!! :)

Dès que je vais avoir un peu de temps, je ne l'oublies pas ;)

J'ai déjà pus constater un impact beaucoup plus important sur vm que sur une machine physique.

#22 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 novembre 2012 - 16:04

Pour bitdefender, je ne pense pas qu'il soit vraiment mieux au niveau adware


Bonjour,

Bitefender est bon sur les détections adwares, je fais régulièrement des test dessus.


Salut GarciaKaspersky,

Y'a quand meme un soucis avec tuto4pc, par exemple, toujours pas bloqué...Aussi bien le site (quoique rien de malveillant dessus), ou bien le dropper....

Ce message a été modifié par vigen - 25 novembre 2012 - 16:06 .


#23 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 25 novembre 2012 - 17:11

Salut , en même temps : https://www.virustot...sis/1353859775/

Après faut voir avec David pour savoir pouquoi les téléchargements ne sont pas bloqués depuis ce lien.

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#24 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 25 novembre 2012 - 23:35

Je n'abandonne pas mon Comodo firewal, mais je dois prendre une décision concernant l'antivirus : soit renouveler Kaspersky, soit changer de logiciel. Je suis tenté par Avast + Comodo. Que conseillez-vous, Kaspersky ou Avast ?


Avast feras largement l'affaire avec Comodo...Quand a Avira, je ne suis pas sur qu'il soit necessaire de faire la promotion de cet éditeur, d'ailleurs dans son conseil, notre ami Manzai te donnes des arguments supplémentaire pour ne pas l'utilisé (ask, ralentissement des pages web) :D

Sinon dans les payants, il te faut quelque chose n'ayant pas de comportementale "automatique", pour ne pas créer de conflit avec le pare-feu, Nod32 pourrais etre une bonne solution, ces détections web sont globalement bonne, et Comodo assurerais la protection résidente.

Tu gagnerais en légereté avec ce duo.


Merci de ton opinion, que je suis toujours avec intérêt, surtout lorsque tu parles de Comodo.

Avira pas trop. J'ai eu des problèmes avec sur des pcs de clients. Et tout ce que j'entends ici sur ce logiciel me confirme dans cette optique. Je n'avais pas pensé à Nod32, et pourtant j'utilise souvent Eset online. Et pourquoi pas DrWEB ? Tu nous en fait pas mal de pub ? Et j'aime leur politique de paiement au mois. Mais dans ce cas, une autre question me vient aux lèvres. DrWEB avec parefeu, et donc j'abandonne Comodo. Ou bien que l'antivirus et je conserve Comodo ? Mais dans ce cas, il me semble que la version DrWeb Premium soit la plus indiquée avec son filtrage web. D'ailleurs, DrWeb résiste-t-il au fameux script qui supprime Comodo ?

#25 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 novembre 2012 - 15:16

Concernant le script, DrWeb nous "ennuies" avec un truc tout con....Le captcha :transpi: et son driver et sacrément coriace !!! Mais c'est en cours "d'études" :D

Je déconseille l'emploi de drweb avec un logiciel tiers de sécurité, cela donneras un consommation excessive de ressources.

Je ne fais pas de "pub" j'en parle, c'est différent ;) Le jour ou ils seront défaillant, je ne manquerais pas de le souligné ;)

Après le duo Nod32/ Comodo me parais etre une bonne combinaison, car généralement le blocage d'url et la détection de PUP/Adware est très bonne, et Comodo reste un très bon pare-feu.

La version 8.0 de DrWeb a pour l'instant un impact assez ressentis au niveau du demarrage notamment...

Après c'est une question de gout, mais je pense qu'un essai est de toute façon la meilleure façon de savoir ;)

Salut , en même temps : https://www.virustot...sis/1353859775/

Après faut voir avec David pour savoir pouquoi les téléchargements ne sont pas bloqués depuis ce lien.

Salut !!

David ayant pas mal de taf, c'est vu avec le labo directement, on verras la réponse ;)

Ce message a été modifié par vigen - 26 novembre 2012 - 15:16 .


#26 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 26 novembre 2012 - 15:41

Concernant le script, DrWeb nous "ennuies" avec un truc tout con....Le captcha :transpi: et son driver et sacrément coriace !!! Mais c'est en cours "d'études" :D

Je déconseille l'emploi de drweb avec un logiciel tiers de sécurité, cela donneras un consommation excessive de ressources.

Je ne fais pas de "pub" j'en parle, c'est différent ;) Le jour ou ils seront défaillant, je ne manquerais pas de le souligné ;)

Après le duo Nod32/ Comodo me parais etre une bonne combinaison, car généralement le blocage d'url et la détection de PUP/Adware est très bonne, et Comodo reste un très bon pare-feu.

La version 8.0 de DrWeb a pour l'instant un impact assez ressentis au niveau du demarrage notamment...

Après c'est une question de gout, mais je pense qu'un essai est de toute façon la meilleure façon de savoir ;)

Salut , en même temps : https://www.virustot...sis/1353859775/

Après faut voir avec David pour savoir pouquoi les téléchargements ne sont pas bloqués depuis ce lien.

Salut !!

David ayant pas mal de taf, c'est vu avec le labo directement, on verras la réponse ;)


Merci pour les réponses. En ce qui concerne DrWeb, je l'ai installé sur Windows 7 pro virtuel, et j'ai ressenti une lenteur au démarrage que je n'avais pas avant avec comodo (antivirus et parefeu).

Je vais voir en effet Nod32. Avast en version free n'offre que l'antivirus, pas de protection web d'après ce que je lis sur leur site. Il est vrai que j'utilise déjà Firefox avec Adblock plus, noscript, flagfox, et trafficlight.

#27 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 novembre 2012 - 15:55

Sur machine virtuelle l'impact de DrWeb est accentuée, certainement le fait de leur module de gestion mémoire "assez pointu".

Sur machine physique il est moindre, meme si il est vrai que l'impact au démarrage est légérement plus important que d'autres, certainement le fait de l'initialisation de l'interface réseau, après le démarrage rien a signaler, du moins dans ce que j'ai pus constater sur la version 7.0

Ce message a été modifié par vigen - 26 novembre 2012 - 15:56 .


#28 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 26 novembre 2012 - 16:02

Sur Windows 8 64 bits j'au un petit ralentissement du démarrage avec la version 8 mais bon rien de bien méchant ...



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)