Aller au contenu


Sayonara


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 Vocal

Vocal

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :

Posté 06 août 2013 - 09:17

Salut :) je passe souvent sur le forum et je fais ce message pour présenter un programme :  "Sayonara"
 
Ce logiciel tend a être un winamp-like opensource, d'y a 5/6 ans.
C'est a dire :
-Une bibliotheque musicale
-Possibilite de radio
-Lecture audio
-Classement par auteur, artiste, compositeur,
-Enregistrement audio
-Possibilité de podcast
-Un egaliseur de son
-Des skins
-Une detection du hz du son
-Déja de multiple traduction
-Fonctionne avec la FFmpeg 2.0
---------------------------------------------
Il n'est qu'en version 0.4.0 et il ne promet que du bon, un programme a suivre de prés !
screenshot2.png
screenshot3.png
 
 
Disponible pour le moment pour debian/ubuntu | Fedora | Archlinux | 32bits&64bits.
 
 
Voilà, enjoy :)


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 août 2013 - 09:39

Salut,

 

 

et merci de cette présentation.

 

Personnellement, je ne connaissais pas ce logiciel, et je l'ai installé,

 

il fonctionne parfaitement, sous Mint (paquet debian donc).

 

Fais-tu partie de l'équipe de développement ? J'ai deux ptits détails qui me sont apparus à faire remonter. ;)



#3 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 août 2013 - 10:25

Salut "Vocal", bienvenue et merci pour avoir signalé ce logiciel !

 

Sayonara Player 0.4.0 disponible – Un petit player audio Qt sympathique (Noireaude - La Vache Libre)

Sayonara est un nouveau projet Qt écrit en C++, basé sur Gstreamer, visant à fournir un lecteur audio complet et moderne, dont l’accent est mis sur la faible consommation en ressources. Son interface est assez agréable et contient tout ce qui est important sans pour autant être trop chargée de plus, bien qu’elle soit en Qt, celle-ci s’intègre parfaitement dans les différents environnements de bureau. Au niveau des fonctions et de la prise en charge des fichiers, Sayonara supporte les principaux formats audio, embarque un égaliseur, un plugin multibande pour Last.fm, la gestion des playlists et bien d’autres choses encore.

Lucio Carreras, le développeur principal du projet ...

 

Sayonara et certes un lecteur de plus qui vient compléter une liste déjà très longue, mais il est très sympa et va peut-être convenir à ceux d’entre vous qui n’ont pas encore trouvé leur bonheur dans ce domaines.

 

Qu'est-il entendu par "bibliothèque musicale" ? Peut-on intégrer d'autres radio que "Last.fm" ?

Qu'apporte-t-il de plus que mon lecteur musical habituel : Audacious ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)