Aller au contenu


Genius PDF Reader

Genius PDF Reader Sumatra PDFtk Xpdf Evince Genius PDF Reader

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 octobre 2013 - 08:22

Salut !

 

Les produits d'Adobe sont particulièrement vulnérables. Acrobat Reader est peut-être bien celui dont les failles sont les plus nombreuses et béantes. Acrobat Reader est dangereux !

 

Vous connaissez sans doute les logiciels de substitution comme Sumatra PDF (''libre'')(*), PDFtk (''libre'')(*), Xpdf (''libre''), Evince (''libre''), PDFCreator (''libre''), PDF-XChange (*), Foxit Reader, CutePDF et tant d'autres.

 

Moins connu en France, Genius PDF Reader est un logiciel gratuit de lecture et de conversion des fichiers PDF. Il peut également lire les fichiers eBook et Comic Book.

pdf-conversio32.jpg

Genius PDF est un lecteur rapide, léger et polyvalent pour tous types de documents numériques : PDF, EPUB, MOBI, DJVU, CBR, CBZ, FB2, XPS, CHM et les fichiers images (jpg, png, bmp, tiff)

 

 

« Genius PDF opened the files very fast. It took less than three seconds to open an ebook made from scanned images, which was about 100MB! »

Depuis sa V2, Genius PDF est aussi un convertisseur PDF. Il permet de mettre les documents Word, Excel, PowerPoint, HTML, E-book, Comic book .. au format PDF par le biais d'un imprimante virtuelle.
pdf-vp-genius-converter.png

 

 

« If you want a lightweight but effective free PDF reader that will speed up your system, then Genius PDF is for you. »

Genius PDF Reader fonctionne en plusieurs langues dont l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand ..

Genius PDF Reader est compatible avec Windows XP, Vista, ''7'' et ''8''.

 

Guide d'utilisateur (en anglais)

 

@+

 

(*) Existe en version ''portable'', notamment dans la Liberkey.

Voir aussi → Convertisseur .pdf … Lotapps


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 05 octobre 2013 - 09:11

Merci pour le signalement, je le testerai sûrement, il m'a l'air intérressant avec ses fonctions et sa rapidité, justement j'ai des fichiers au format PDF assez lourds, je verrai si il est plus rapide que sumatra sous windows 7 avec Portabapps.


Que la paix vous accompagne !




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)