Aller au contenu


Facebook et le cul

Facebook cul français hack infiltration

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 mai 2012 - 03:42

Salut !

Il y a longtemps que je n'avais pas apporté des nouvelles de Facebook, mauvaises cela va de soi. Alors en voici ! :D

Facebook, cette ''incontournable'' bouse, attirerait plus de 25 millions de français, des jeunes de moins de 25 ans en immense majorité dont un bon nombre de mineurs. Malgré les nombreuses possibilités de ''hack'' des comptes, ces ahuris en mal de reconnaissance sociétale étaient jusqu'ici à l'abri de la plupart des piratages car ils ignorent tout ou presque de la langue des roast-beefs et les anglophones ont finalement très peu d'intérêt pour le monde des grenouilles.

D'autre part, dans notre société hypocritement pudibonde, il est de mauvais goût d'évoquer le cul et toute forme de sexualité plus ou moins débridée est bannie par les nouveaux quakers de la pensée bienséante. De quoi attirer encore plus les jeunes, qu'ils soient boutonneux ou non.

Mélangez l'ensemble : Facebook + français + cul ….
…. ça donne → Votre compte Facebook a-t-il été infiltré ?(Zataz).


Et puis il y a l'expression grivoise "dans le cul lulu". Les "lulus", ce sont nouveaux actionnaires, ceux qui ont acheté du Facebook en bourse il y a peu.
Non seulement l'action a baissé de $38 à $32 mais il semblerait que Mark Zuckerberg ait prévu le coup.
Le jour même de l'introduction, il a vendu au prix fort un gros paquet de ses propres actions. En très peu de temps, il a ''économisé" environ 110 millions de dollars US.
Facebook: The shares shenanigans (Stefen Foley - The Independent)


@+
Gare au gorille !

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mai 2012 - 19:10

ces abrutis comme tu dit; si bien sont pour la plus parts M. et Madame tout le monde.. c'est bien là le soucis.
Il faut les sensibilités aux conséquances ! car ils sont "programmer" pour ne pas ce posée ces questions capital !

Je me souvient d'ailleurs; quand j'étais à la journée international du livre au Québec.
Il y y'avais de jeune editeur pour les 10-16 ans, qui avait développer des BD pour les incités à l'utilisation de Facebook !

Quand je leurs est demander; si il était conscient de leurs actes; ils m'ont répondus qu'il ne voyer où était le problème..
En conséquant; je me demande si il faut ce résilier à les laissées dans leurs contextes où ce battre pour la vie priver...

Des élements; parmis d'autres; auquelles il est difficile de répondre.
Le bon cotée est quand même la concience progressive des citoyens envers leurs quotidiens !

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)