Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 2013 release candidate


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
44 replies to this topic

#1 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 20 août 2012 - 19:34

Bonjour,

Un petit test de la RC de Kaspersky Internet Security 2013 :)




La version finale sortant certainement fin Aout il y'a fort a parier qu'elle soit quasi identique a cette version.

Avec en Guest Star, un Trojan non détecté par Malwaresbytes, Hitman, et Kaspersky, et qui n'est pas un Faux positif.

Soyez indulgent c'est ma première vidéo faites depuis un long moment ;)

Ce message a été modifié par vigen - 20 août 2012 - 19:45 .


#2 bzh 29

bzh 29

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 21:04

bonsoir test toujours aussi clair et interessant. kaspersky pas si mal pour la RC a voir avec la final meme si je doute que ca change quelque chose reste un bon antivirus dans ce test malgré l'infection apres mis a jour quelque heures apres peut etre une detection a voir merci vigen.

Ce message a été modifié par bzh 29 - 20 août 2012 - 21:07 .

ubuntu

 


#3 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 20 août 2012 - 21:10

De rien ;)

#4 Monaco61

Monaco61

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 60 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 21:27

Bonsoir,

Ce qui est dommage, c'est que visiblement même avec la nouvelle version 2013, Kaspersky gère toujours aussi mal le 64bits... C'est quand même ballot quand on sait que la quasi-totalité des pc vendus dans le commerce le sont...

#5 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 20 août 2012 - 21:32

Merci beaucoup pour le test Vigen ;)

Bizarre tout de même qu'ils ne fassent pas en sorte de bloquer directement le Revelant Knowledge.
Là il le détecte quand tu kills le processus si je me trompe pas. Et puis demande le redémarrage :D J'te jure faut les suivre parfois...

Ton trojan par contre, il devait être vraiment tout frais.
Concernant la mise à jour de Silverlight, c'est en effet assez... discutable. D'un point de vue utilisateur, je ne pense pas qu'une banque utilise réellement Silverlight pour gérer ses transactions...
Après d'un point de vue "Kaspersky", il le considère au même titre que flash sans doute, et c'est pour ça qu'il est chiant avec sa mise à jour.
Ca se tient d'un côté, un peu moins d'un autre... Ca "force" quand même les gens à être à jour, dans l'absolu c'est pas si mal, même si effectivement ça peu poser problème pour le quidam qui veut juste gérer son compte.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 20 août 2012 - 21:37

Bonsoir Monaco,

Surtout que d'après Eugène lui meme, la version 2013 aurais étais "full 64bits"
http://infomars.fr/W...ss/vigen/?cat=4

On vois surtout qu'en réalité, le mode sécurisé ou green zone a disparu laissant place au navigateur sandboxé seul.
Une manière de règler le problème de la compatibilité 64bits^^

Comme ils sont en train de le faire avec les modules Firefox.

#7 Monaco61

Monaco61

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 60 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 21:45

C'est quand même dommage de pas faire une version prenant totalement en charge le 64bits comme d'autre peuvent le faire...
Enfin moi Kaspersky c'est fini, il fout trop le bordel à chaque fois sur mes pc :mad:

#8 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 20 août 2012 - 21:47

Merci beaucoup pour le test Vigen ;)

Bizarre tout de même qu'ils ne fassent pas en sorte de bloquer directement le Revelant Knowledge.
Là il le détecte quand tu kills le processus si je me trompe pas. Et puis demande le redémarrage :D J'te jure faut les suivre parfois...

Ton trojan par contre, il devait être vraiment tout frais.
Concernant la mise à jour de Silverlight, c'est en effet assez... discutable. D'un point de vue utilisateur, je ne pense pas qu'une banque utilise réellement Silverlight pour gérer ses transactions...
Après d'un point de vue "Kaspersky", il le considère au même titre que flash sans doute, et c'est pour ça qu'il est chiant avec sa mise à jour.
Ca se tient d'un côté, un peu moins d'un autre... Ca "force" quand même les gens à être à jour, dans l'absolu c'est pas si mal, même si effectivement ça peu poser problème pour le quidam qui veut juste gérer son compte.


De rien ;)
Le relevant, Kaspersky ne feras rien en prévention contre lui c'est un éditeur "fiable".^^ C'est le comportemental qui n'apprécie pas.
Comme certains éditeur le font avec softonic..Le site n'est pas bloquer, mais le "downloader maison" lui est bouler..

Je me demande au contraire si le Trojan n'est pas sacrément vieux^^ la machine infectée je l'ai encore, je vais voir de plus près demain je n'ai pas eu le temps avant.

Mwouais, cette fonction de mise a jour m'aurais plus convaincus, si par exemple au démarrage, comme le fait Eset, on te préviens, "Hey bonhomme ton système est pas a jour!!! " :D

Là, juste avant une navigation sandboxée, je vois pas l'interet. Surtout si tu as étais infecté avant.

Ce message a été modifié par vigen - 20 août 2012 - 21:50 .


#9 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 20 août 2012 - 22:13

Bonsoir Monaco,

Surtout que d'après Eugène lui meme, la version 2013 aurais étais "full 64bits"
http://infomars.fr/W...ss/vigen/?cat=4

On vois surtout qu'en réalité, le mode sécurisé ou green zone a disparu laissant place au navigateur sandboxé seul.
Une manière de règler le problème de la compatibilité 64bits^^

Comme ils sont en train de le faire avec les modules Firefox.


Vrai que ça c'est fort dommageable pour eux. Moi qui suis maintenant avec 2 de mes machines sur les 3 en 64bits, un AV qui s'y intègre parfaitement aurait été bon.
Après, qu'ils contournent le moyen de ne plus se casser la tête avec les mises à jours de FF pour leur plugin, même si la méthode est discutable et peux apporter sont lot d'ennuis (des "modules" en plus, etc), tant qu'ils parviennent ENFIN à fournir une fonction disponible tout le temps, je dis oui, milles fois oui!.
Combien de fois ne suis-je pas "bloqué" lors d'une MAJ de FF et que le clavier virtuel tombe en rade quand je vais sur mon site bancaire.. Je passe de ce fait sur IE, mais ça me convient moyennement, vu que je ne l'utilise pratiquement pas.

La méthode est discutable, car effectivement, d'autres éditeurs s'en sortent très bien avec le 64bits et les MAJ régulières des navigateurs. Après je ne sais pas ce qu'ils proposent. Mais si Kaspersky permet, même par un moyen "détourné", de pouvoir utiliser en toute sécurité son outil pour la gestion des comptes, j'ai envie de dire "osef de la manière" tant que ça reste accessible en permanence.

De rien ;)
Le relevant, Kaspersky ne feras rien en prévention contre lui c'est un éditeur "fiable".^^ C'est le comportemental qui n'apprécie pas.
Comme certains éditeur le font avec softonic..Le site n'est pas bloquer, mais le "downloader maison" lui est bouler..

Je me demande au contraire si le Trojan n'est pas sacrément vieux^^ la machine infectée je l'ai encore, je vais voir de plus près demain je n'ai pas eu le temps avant.

Mwouais, cette fonction de mise a jour m'aurais plus convaincus, si par exemple au démarrage, comme le fait Eset, on te préviens, "Hey bonhomme ton système est pas a jour!!! " :D

Là, juste avant une navigation sandboxée, je vois pas l'interet. Surtout si tu as étais infecté avant.


Ah ouais si c'est un vieux alors effectivement, là c'est chiant. Mais du coup ils seraient nombreux à déjà ne plus le détecter. C'est carrément inquiétant.

Concernant les mises à jour, vrai qu'un système qui averti avant est mieux. Notes qu'Eset averti, mais ne "force" pas l'utilisateur à les faire. Du coup, même avec un système complètement troué, oui tu sais que tu vas aller te balader avec un système troué, mais tu ne seras pas "fortement invité" à faire les mises à jour pour utiliser un module particulier.
Là dans le cas que l'on voit sur ta vidéo, il te dit que pour utiliser le truc pleinement sereinement, il faut faire la mise à jour, même si elle est discutable dans le cas qui concerne ta vidéo, sans quoi il ne garanti pas la sécurité. Tu sais donc que le risque, tu le prends "vraiment".

Certes, cela reste du perçu, du psychologique, mais à ce niveau là j'avoue que la manière adoptée par Kaspersky sera sans doute plus efficace que celle d'Eset (qui reste un bon AV aussi).
Alors je sais... je vous entends déjà tous, vous savez que j'ai KIS depuis un long moment... Mais non, là je ne défends pas juste parce que je l'ai. Je connais et reconnais ses faiblesses, promis :D
Y a pas de parti pris dans mes commentaires ici, sincèrement. Il y a des choses qui m'énervent, parfois au plus haut point, chez eux.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#10 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 20 août 2012 - 23:28

Bon test comme toujours :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#11 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 09:00

@Manzai merci ;)

@Darksky1985

Le problème avec les modules FF, c'est qu'il est le seul a ne pas suivre le rythme de développement de FF.

Ce qui me gène moi, c'est qu'il continue a prendre comme argument commercial leur module compatible avec FF:

http://www.kaspersky...ternet_security
http://support.kaspe.../?qid=208284387
http://support.kaspe.../?qid=208284447

Dès lors, une personne de bonne foi peux se dire "pas de soucis avec FF" et une fois installé la réalité est autre.
Ce n'est que mon avis, mais quand un éditeur affiche clairement une compatibilité dans ces arguments de vente, il doit en assurer le développement, ou alors retirer ces arguments de son site web, ou alors mettre clairement en évidence la non compatibilité avec la version xxxx.

Autant avec certains produits gratuit on peux avoir une tolèrance, qu'avec un produit payant je n'en ai pas, cela fait parti du sérieux de l'éditeur.

De plus, rejeter la faute sur le rythme soutenu de sortie des version de FF, c'est un peu leger, quand les autres éditeurs, comme tu le soulignes, non pas se problème, et quand on connais la taille de la masse salariale de Kaspersky. Cela fait un bout de temps, maintenant, que la fondation Mozilla tiens ce rythme, et pour s'accorder avec ces arguments de vente, Kaspersky aurais du adapter ces protocoles de mises a jour.
Pour moi ils n'ont aucune excuse la dessus, surtout que ce ne sont que des modules, ont leur demande pas non plus de reécrire l'intégralité de leur appli.

Pour que la fonction soit disponible tout le temps ils te dirons de passer par IE ou Google chrome ;)

Bin on sans "osef" :D pas tant que ça. Microsoft fait la distinction entre mises a jour prioritaire et facultatives, ce n'est pas pour rien et tout est dans la dénomination.
Si le but recherché et de fixé les trous de sécu de l'os, les mises a jour prioritaires sont fait pour cela. Tu verras qu'il y'auras des afflux au support .
De plus, si je me souviens bien, certains site bancaire ne supporté pas la sandbox, ce qui pose le problème de la compatibilité.

Concernant les anciennes menaces, ce n'est pas la première fois que j'ai constater cela, sur mon archive de 6000 menaces, Kaspersky fait un des scores le plus bas des produits que j'ai tester, d'ailleurs Clubic note aussi ce "probleme":

http://www.clubic.co...virus-2012.html

Je cite:"Son score sur notre base de virus peut paraître bas, mais il est possible qu'il soit plus permissif avec d'anciennes menaces : sa protection contre les menaces actuelles ne nous a pas semblé refléter ce défaut."

Il peux etre interessant d'ailleurs de se pencher sur le sujet.

"Certes, cela reste du perçu, du psychologique, mais à ce niveau là j'avoue que la manière adoptée par Kaspersky sera sans doute plus efficace que celle d'Eset (qui reste un bon AV aussi)."

La façon de faire d'Eset est différente car il te le signale dès le début, là, si tu n'active pas le système de protection bancaire et que tu ne fais pas un analyse des vulnérabilités, KIS resteras muet, et donc tu resteras avec un système potentiellement vulnérable.

Ce message a été modifié par vigen - 21 août 2012 - 09:55 .


#12 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 10:54

Bon et bien le malware est détecté depuis 3 mois par DrWeb...

Lien Anubis:
http://anubis.isecla...727&format=html

Transmis a Kaspersky

#13 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 21 août 2012 - 11:16

Le problème avec les modules FF, c'est qu'il est le seul a ne pas suivre le rythme de développement de FF.

Ce qui me gène moi, c'est qu'il continue a prendre comme argument commercial leur module compatible avec FF:

http://www.kaspersky...ternet_security
http://support.kaspe.../?qid=208284387
http://support.kaspe.../?qid=208284447

Dès lors, une personne de bonne foi peux se dire "pas de soucis avec FF" et une fois installé la réalité est autre.
Ce n'est que mon avis, mais quand un éditeur affiche clairement une compatibilité dans ces arguments de vente, il doit en assurer le développement, ou alors retirer ces arguments de son site web, ou alors mettre clairement en évidence la non compatibilité avec la version xxxx.

Autant avec certains produits gratuit on peux avoir une tolèrance, qu'avec un produit payant je n'en ai pas, cela fait parti du sérieux de l'éditeur.

De plus, rejeter la faute sur le rythme soutenu de sortie des version de FF, c'est un peu leger, quand les autres éditeurs, comme tu le soulignes, non pas se problème, et quand on connais la taille de la masse salariale de Kaspersky. Cela fait un bout de temps, maintenant, que la fondation Mozilla tiens ce rythme, et pour s'accorder avec ces arguments de vente, Kaspersky aurais du adapter ces protocoles de mises a jour.
Pour moi ils n'ont aucune excuse la dessus, surtout que ce ne sont que des modules, ont leur demande pas non plus de reécrire l'intégralité de leur appli.

Pour que la fonction soit disponible tout le temps ils te dirons de passer par IE ou Google chrome ;)


Tout à fait. Et c'est entre autre de ça dont je parle quand je dis:

Il y a des choses qui m'énervent, parfois au plus haut point, chez eux.



Bin on sans "osef" :D pas tant que ça. Microsoft fait la distinction entre mises a jour prioritaire et facultatives, ce n'est pas pour rien et tout est dans la dénomination.
Si le but recherché et de fixé les trous de sécu de l'os, les mises a jour prioritaires sont fait pour cela. Tu verras qu'il y'auras des afflux au support .
De plus, si je me souviens bien, certains site bancaire ne supporté pas la sandbox, ce qui pose le problème de la compatibilité.


C'est bien là tout le problème aussi. C'est vrai que MS considère la mise à jour comme facultative.
Mais si on prend ce qu'est Silverlight à la base:

Silverlight est un plugin pour navigateur Web multiplate-forme (Windows et Mac OS, Linux via le projet Moonlight), qui permet de développer des applications Web riches dans un moteur de rendu vectoriel. Il fonctionne de façon similaire à Adobe Flash dont il se veut une alternative.


C'est même absurde que MS ne le met pas en prioritaire. Je ne connais pas la part que prend Silverlight réellement, mais si il permet l'équivalent de Flash, que l'on sait sensible, la réaction de Kaspersky reste assez cohérente quand il demande sa mise à jour pour assurer la sécurité.

Le soucis posé par la sandbox par contre là est bien réel. Il me semble avoir lu sur leur forum qu'ils demandaient de tester les sites pendant la beta, voir si ça fonctionnait, et de remonter les problèmes. J'espère qu'ils vont les prendre en compte.



Concernant les anciennes menaces, ce n'est pas la première fois que j'ai constater cela, sur mon archive de 6000 menaces, Kaspersky fait un des scores le plus bas des produits que j'ai tester, d'ailleurs Clubic note aussi ce "probleme":

http://www.clubic.co...virus-2012.html

Je cite:"Son score sur notre base de virus peut paraître bas, mais il est possible qu'il soit plus permissif avec d'anciennes menaces : sa protection contre les menaces actuelles ne nous a pas semblé refléter ce défaut."

Il peux etre interessant d'ailleurs de se pencher sur le sujet.


En effet, il faudrait voir comment réagissent les différents éditeurs face à ça. Mais ça demande des samples et du temps ;)

"Certes, cela reste du perçu, du psychologique, mais à ce niveau là j'avoue que la manière adoptée par Kaspersky sera sans doute plus efficace que celle d'Eset (qui reste un bon AV aussi)."

La façon de faire d'Eset est différente car il te le signale dès le début, là, si tu n'active pas le système de protection bancaire et que tu ne fais pas un analyse des vulnérabilités, KIS resteras muet, et donc tu resteras avec un système potentiellement vulnérable.


C'est vrai. Eset le signale dès le début (il me gonfle même au boulot, le temps que l'admin réseau déploie les MAJ :D).
Reste à l'utilisateur d'être attentif, même si o nsait que c'est une utopie :D

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#14 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 11:22

Mon archive contient des menaces, pour certaines, ayant plus d'un an d'age, et selon les produits, c'est très très variable...

Si l'on s'en tiens a un scan de cette archive, uniquement en scan, pas de dynamique, c'est Avira pour l'instant qui s'en tire le mieux en laissant moins de 300/6000.

Alors qu'en dynamique, ce ne seras pas forcemment le plus efficace.

Ce message a été modifié par vigen - 21 août 2012 - 11:24 .


#15 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 août 2012 - 13:41

"Alors qu'en dynamique, ce ne seras pas forcemment le plus efficace."

héhé même loin de là ...

#16 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 21 août 2012 - 17:14

Salut vigen , merci pour le test . Cordialement

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#17 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 17:22

Salut vigen , merci pour le test . Cordialement


Salut,
Merci ;) mais on vois que ça fait longtemps que je n'avais pas pratiqué !! :D
Faut que je reprenne l'entrainement ^^

Donc le temps de l'uploader d'ici 1 h maxi un ptit coup de Comodo, et demain Eset ;)

#18 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 21 août 2012 - 17:49

Oh ben ça va elle est pas mal ta vidéo pour quelqu'un qui avait "rouillé" ^^.

On entend bien quand tu allumes une clope (pour ceux qui lisent ceci, attention, fumer est mauvais pour la santé :D ) au briquet normal (chez moi ce serait le clic caractéristique du zippo qu'on entendrait..), on sent que tu maitrises quand même le sujet...

Nan nan, elle est très bien :)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#19 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 17:59

Merci, mais je sens bien qu'il y'a des reflexes que j'ai perdu...ça reviendras ;)

Demain Eset passe sur ma VM, j'essaierais de faire un truc aux petits oignons :)

#20 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 21 août 2012 - 18:05

J'ai essayé rapidement la version sur ma VM, je suis bluffer pour les performances du système :o

Vigen, m'accuse pas de t'avoir "copier" pour l'intro, je savais pas que tu avais la même :D :dejadehors:
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#21 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 18:11

Vigen, m'accuse pas de t'avoir "copier" pour l'intro, je savais pas que tu avais la même :D :dejadehors:


Cela fait longtemps que j'ai dépassé le stade de ces "puérilités" ;)

De plus je ne suis pas l'auteur de l'intro c'est virtualobx :)


J'ai essayé rapidement la version sur ma VM, je suis bluffer pour les performances du système :o


Oui enfin, faut pas exagéré non plus :D

Ce message a été modifié par vigen - 21 août 2012 - 22:04 .


#22 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 août 2012 - 23:12

Je confirme que cette Rc était la bonne (j'ai eu le nez fin :transpi:)

Les versions 2013 sont en phase de commercialisation:

http://www.amazon.fr...45587049&sr=8-1

Ce message a été modifié par vigen - 21 août 2012 - 23:13 .


#23 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 24 août 2012 - 10:36

Salut à tous , la version est disponible depuis hier au USA , et elle sera disponible en France dans la journée.

Je ne vous conseille pas d'installer la version présente sur les cd dans les versions boîtes car c'est la version 3370 , ce n'est pas la dernière version et donc elle présente des bugs qui ont été corrigés depuis.

Cordialement

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#24 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 24 août 2012 - 17:25

Bonjour,

Elle n'est toujours pas disponible :(

#25 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 24 août 2012 - 18:35

Bonjour,

Elle n'est toujours pas disponible :(

....et toujours lourd :fou:
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#26 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 août 2012 - 18:59

Bonjour,

Elle n'est toujours pas disponible :(

....et toujours lourd :fou:


Faut voir quand il sort :)

Coucou Callisto, tu m'as manqué ;) :D
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#27 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 24 août 2012 - 19:14

Coucou Callisto, tu m'as manqué ;) :D

Oooooh, mais toi aussi mon bébé :o
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#28 bzh 29

bzh 29

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 août 2012 - 19:15

bonsoir voici le lien kis13.0.1.4190fr-fr.exe

ubuntu

 


#29 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 août 2012 - 19:18

Coucou Callisto, tu m'as manqué ;) :D

Oooooh, mais toi aussi mon bébé :o


:love:

bonsoir voici le lien kis13.0.1.4190fr-fr.exe


Merci, il sera tester ce soir par moi :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#30 bzh 29

bzh 29

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 août 2012 - 19:24

avec plaisir manzai bon test alors :)

ubuntu

 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)