Aller au contenu


Classement


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 replies to this topic

#1 Visiteur_reun_*

Visiteur_reun_*
  • Invités

Posté 01 juillet 2011 - 14:27

Quelles sont selon vous les meilleurs antivirus et suites de sécurités 2011/2012? Je remercie par avance

#2 Roberto

Roberto

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sud Rhône-Alpes

Posté 01 juillet 2011 - 14:29

Le comportement de l'utilisateur :diabolo:
Utilise Comodo Internet Security PRO + TrendMicro Browser Gard + AdBlock Malware Domain + McAfee SiteAdvisor + DynDNS + WOT + Cookie Whitelist + Ghostery + Vérifie ses téléchargements avec VirusTotal + Scan hebdomadaire avec MBAM et SAS


"Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée !" Loumax

#3 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juillet 2011 - 14:50

Tout dépend de l'OS utilisé.

Je laisserais le soin à d'autres pour les recommandations mais :
perso je n'adapterais pas de la même façon une sécurité sur XP X 32 que sur Seven X 64.
Quoiqu'il en soit : tout gratuit sans proactivité.
Là encore, c'est un choix ! :siffle:


Le comportement de l'utilisateur :diabolo:


Vrai !
Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée ! :transpi:


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 juillet 2011 - 15:19

Bonjour reun,

Je rejoins la réponse de mes émminents "collègues" !!!Image IPB

Il n'a aucune solution de sécurité a l'heure actuelle qui te protegeras a 100% c'est une utopie.

De plus, les logiciels a installés peuvent etre différents selon le type de machine et le nombre d'utilisateurs de cette meme machine. Plus le nombre d'utilisateurs est élevé, plus le risque est grand.

Peux tu nous donner quelques infos? (ordi familial, pc portable ou pc de bureau etc etc) et on essaieras de te trouver des logiciels adéquat.Image IPB

Ce message a été modifié par vigen - 01 juillet 2011 - 15:19 .


#5 Visiteur_reun_*

Visiteur_reun_*
  • Invités

Posté 02 juillet 2011 - 09:27

Je suis content d'échanger avec vous les gars.J'ai un portable HP dv5 sous window7 premium familiale 3GO 32 bits.J'ai dejà malwarebytes pro ,j'ai eu la licence par majax31, bref,je regarde beaucoup de vidéos en streaming je ne sais si c'est dangereux, je suis novice en informatique.Donc je voudrais une protection adéquate,légère,et qui est compatible avec malwarebytes pro.Je vous remercie de vos réponses les gars.Comme on dit vous ètes d'utilité public.Au fait Vigen as-tu une chaine youtube ou autre?(je suis déja abonné à ton collégue peghorse).Tes vidéos et commentaires sont à la fois intéréssantes et parlantes.Voilà.j'aimerais m'abonner à ta chaine si t'en as une.Au plaisir.Salut à tous.Si dautres collégues ont une chaine youtube faites le moi savoir

Ce message a été modifié par reun - 02 juillet 2011 - 09:44 .


#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 juillet 2011 - 12:18

Oui ma "chaine" ce trouve ici :D

#7 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 juillet 2011 - 13:28

Je suis content d'échanger avec vous les gars.J'ai un portable HP dv5 sous window7 premium familiale 3GO 32 bits.J'ai dejà malwarebytes pro

Tu peux l'utiliser seul, éventuellement couplé avec un av léger comme Panda cloud ou Immunet, mais c'est pas une obligation !


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)