Aller au contenu


iCloud Piraté.

Apple

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 replies to this topic

#1 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 22 mai 2014 - 22:58

Bonsoir,

 

Pour ceux se pensant a l'abri sur Apple.

 

http://www.zataz.com..._medium=twitter

 

Comme toujours, la lenteur légendaire d'Apple a mettre a jour a porter ces fruits (sans mauvais jeux de mots :transpi:).

 

Vigen.



#2 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 mai 2014 - 06:09

À noter que le téléphone débloqué par ce biais ne peut plus recevoir de carte sim.

Ça serait bien qu'Apple redescende sur terre et réalise qu'il y a des gens intelligents qui veulent bien pointer du doigt, et tout ça gentiment, les faiblesses du système en échange d'un peu de considération pour leur travail.
Avec la WWDC qui arrive dans une dizaine de jour, et en ajoutant le bug des sms, ça va faire chargé niveau casseroles au cul :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 mai 2014 - 06:10

Il n'y a rien à acheter pour que ça s'arrête, à qui je donne le pognon, de toute façon je veux le modèle d'après, je sors mon pognon, viiite !

 

 

Ga !

 

 

 

 

 



#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 mai 2014 - 10:29

À noter que le téléphone débloqué par ce biais ne peut plus recevoir de carte sim.

Ça serait bien qu'Apple redescende sur terre et réalise qu'il y a des gens intelligents qui veulent bien pointer du doigt, et tout ça gentiment, les faiblesses du système en échange d'un peu de considération pour leur travail.
Avec la WWDC qui arrive dans une dizaine de jour, et en ajoutant le bug des sms, ça va faire chargé niveau casseroles au cul :D

Noisette a bien résumé...

 

Tant qu'il y'a la nouvelle application qui fait "Boink boink" c'est trooooop  fuuuuunnnnn..C'est bon, on le vend....Et surtout le logo, j'oubliais...

En fait leurs clients, ils ont pas besoin d'un téléphone, mais d'un Tamagochi :D


Ce message a été modifié par vigen - 23 mai 2014 - 10:30 .


#5 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 mai 2014 - 11:47

 

En fait leurs clients, ils ont pas besoin d'un téléphone, mais d'un Tamagochi :D

 

 

 

:bravo:

 

 

En tout cas pour le logo, c'est vrai,

 

et je peux te dire, si t'es graphiste, pas trop mauvais, disons plutôt bon, il y a du taf en ce moment, et pour longtemps ...

 

je le sais, je ne suis pas graphiste :transpi:



#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 mai 2014 - 20:19

Vous raisonnez sur les masses, tout le monde n'est pas pareil.
Ce qui me plait chez apple c'est la simplicité et l'efficacité, pas de paramètres à la pelle. Désolé mais sur android je ne m'en sors pas et windows j'ai eu ma dose.
Linux oui j'ai essayé mais je ne peux pas l'utiliser professionnellement d'où le problème.
Quand je discute avec d'autres utilisateurs d'Apple je vois bien que nous n'avons pas les mêmes logiques d'utilisation.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#7 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 25 mai 2014 - 20:55

Bonsoir,

 

Vous êtes mauvais, ;) !! moi j'ai un Iphone depuis maintenant 2 ans je suis très content, pas de soucis particulier, rapide et efficace et je le trouve beaucoup plus simple et rapide à utiliser par rapport à android après je ne "me jette"  sur les nouveautés comme l'Iphone 5S par exemple, il faut déjà avoir le budget ... lol

 

Bon après je ne parle des Ipad, mac ou autre je n'en utilise pas



#8 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mai 2014 - 20:18

Bonsoir,

 

Nokia 6301 depuis 2007.

 

Batterie changée une seule fois. (l'année dernière)

 

Qui dit mieux ?

 

Apple ? :D



#9 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mai 2014 - 20:50

Très fort :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#10 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 mai 2014 - 20:58

Ah mais, les Nokia sont indestructibles, avec une autonomie de Chameau...


Ce message a été modifié par vigen - 26 mai 2014 - 20:58 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)