Aller au contenu


Vindidjous ! :)


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
71 replies to this topic

#31 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 avril 2012 - 21:08

Oui, va voir un juge, je pense que c'est la seule solution pour que tu comprennes.

Maintenant, je clos ton compte car je te rappelle que tu es banni, ce n'est pas pour revenir nous faire suer, et je suis poli,

d'autant plus que tu n'en feras aucun usage intelligent. Garde tes excuses, mais garde aussi le reste.

#32 Visiteur_Avenger2_*

Visiteur_Avenger2_*
  • Invités

Posté 03 avril 2012 - 21:24

Maintenant, je clos ton compte car je te rappelle que tu es banni, ce n'est pas pour revenir nous faire suer, et je suis poli,


J'en ai rien à cirer.
Je suis venu vous prévenir et vous laisser une chance de faire ce que je demande pour vous épargner la condamnation qui vous attend.

Tu ose parler d'intelligence ?
Tu veux qu'on en reparle ?

C'est quoi le sujet DEVINETTE que tu as fait sur mon dos ? C'est intelligent peut-être, j'ai toutes les images, je vais les montrer, rassure toi.
C'était un sujet publique, la CNIL va l'avoir aussi.

Je crois que c'est toi qui est perdu, c'est toi qui va avoir de gros ennuies parce que j'ai pas l'intention de me laisser faire par un être mesquin comme toi.

C'est toi de nous 2 qui fait les choses moins intelligentes :
Moi j'ai créé une communauté à mon image et elle marche, ça c'est intelligent et je ne me suis pas amusé à créer des sujets injurieux dans le but de me défouler contre vous et les autres.
Vous l'avez fait, à plusieurs reprises et tout le monde s'est bien amusé et s'en est donné à coeur joie.

Je tiens à vous préciser quelque chose : tout contenu diffamatoire étalé en public est préjudiciable à son auteur qui sera par conséquent passible de poursuites.
Également la publication de mails privées sans le consentement de leur auteur est elle aussi une pratique interdite et soumet le posteur à des poursuites si le contenu est jugé préjudiciable par leur auteur.


ça va c'est assez clair ? L'article de loi + ça.
Bientôt je vais prévenir la CNIL et on verra lequel de nous 2 encore une fois aura raison.

Tu peux me bannir autant de fois que tu voudras, tant que j'en aurais pas terminé je serais encore là.
ça montre juste ton hostilité.

Au maximum 10 AVRIL si tous vos propos injurieux visant à nuire à ma réputation n'est pas disparu, tu sais à quoi t'attendre.
Même si je ne peux pas obtenir la suppression de mon compte, j'obtiendrai des dommages et intérêts pour ce que vous avez fait et c'est pas de chance pour toi car les admins sont responsables de leur contenus.

Si t'as un peu de cervelle, tu répondras favorablement dans le simple but de t'épargner des problèmes plus grave qui pourrait entrainer la fermeture de ton site.

Mon compte PegHorse si tu veux tant le chérir, tu lui enlèveras l'insulte également, je ne suis pas aveugle.

Tu sais tout autant que moi ce que t'as fait en publique, oui monsieur l'hypocrite à la noix, je suis au courant de tout.
J'ai pas eu besoin de visiter INFOMARS pour le savoir, les gens ont fait le reste et je les remercie.
Moi je vous avais boycotté lorsque j'ai pu vérifier tout ce que t'as fait.

J'obtiendrais ce que je veux d'une manière ou d'une autre.
Vous vous êtes amusés à me dégueuler dessus, c'est une erreur de votre part.
Pendant plus de 3 ans et ça ne s'arrête pas.
Alors, je ferais tout arrêter, fais moi confiance, de gré ou de force, là je suis très motivé.

Ce message a été modifié par Avenger2 - 03 avril 2012 - 21:28 .


#33 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 avril 2012 - 21:35

A chaque message tu t'enfonces un peu plus.

Là tu reviens sous proxy, tu rouvres un compte, et tu continues ... ce qui pourra être caractérisé comme du harcèlement ... mais tu ne t'en rends même pas compte.

Garde tes excuses, mais garde aussi le reste.

#34 Visiteur_Avenger3_*

Visiteur_Avenger3_*
  • Invités

Posté 03 avril 2012 - 21:41

Concernant WOT j'ai raison, il peut être pourri par des gens mal-intentionnés.
Je pourrais supprimer les points rouges si t'enlève les tiens et que tu exécute tout ce que je te demande ici même sur INFOMARS.

J'ai partagé ma mauvaise expérience sur WOT, ça sert bien à ça.
Je n'ai pas proféré de mensonge d'aucune sorte, toi oui, tu m'accuse de m'en prendre à des enfants et ça je ne laisserais pas passer.

C'est toi de voir comment tu veux que ça se règle, mais j'obtiendrais justice c'est un fait, tes conneries à la con ont assez duré ainsi que les autres qui y ont participé.
J'ai bien retenu tous les pseudos des gens hein Eboo par exemple.

Je ne m'enfonce pas du tout, j'ai des choses à dire et je les dirais, tu ne m'en empêcheras pas.
Je partirais quand j'aurais terminé.
Tiens tant que t'y es, supprime LES comptes... hahaha... ah non tu veux les garder c'est vrai.

Ce n'est pas du harcèlement, je vous incite à la réflexion.
Je savais que t'allais me répondre en me bannissant, tu es si prévisible Noisette, tellement mesquin et mauvais.


Maintenant, ça peut se terminer d'une façon ou d'une autre.
J'accepte d'enlever les points rouges sur WOT, j'ai vérifié c'est faisable SI toi tu enlève tout ce qui ya de moi ici insultes ainsi que les comptes.

SI tu ne voulais pas me voir réapparaître, il ne fallait pas faire ce que t'as fait, je ne serais jamais revenu.


Si tu bannis ce 3ème compte, j'appellerai la CNIL dans les meilleurs délais, je suis sûr qu'ils vont apprécier.

Une preuve que je ne bluff pas :

http://i.imgur.com/AnPak.png
http://i.imgur.com/aw8Mn.png

J'ai les 3 pages de la discussion.


Ma demande est simple et légitime, c'est votre seul chance de régler ça à l'amiable.
10 AVRIL, pas un jour de plus.

Concernant l'insulte de redirection, je ne parlais pas du message d'erreur mais du répertoire dans l'url => connard_peghorse.
A la base on m'avait fait une redirection polie et respectueuse pour rediriger les membres sur mon vrai site, mais t'es encore passé derrière pour y mettre un terme.
Quand j'ai découvert la suppression de cette redirection remplacé par ton insulte personnalisée, j'ai mis mes points rouges sur WOT et je me suis exprimé.

ça c'est le problème d'un site qui contient plus de 10 admins pour un petit site comme le vôtre.

Pour la réflexion de Eboo concernant mon caractère, vu les salopris que t'as dit dans le sujet DEVINETTE, t'as osé commenter ?
On va faire un jeu : on va comploter contre toi, te trahir comme eux et VSM ont fait, on verra le caractère que t'auras à ce moment là ok ?
Je suis sûr vu ta jeunesse, que tu diras et fera bien pire que moi.

ça fait 3 ans que vous faites ça, que vous me salissez sur votre forum pendant que moi j'ai passé à autre chose.
Je suis déterminé à vous faire cesser votre activité malveillante désormais puisqu'après 3 ans vous n'arrêtez toujours pas.
C'est ahurissant de voir à quel point vous m'aimez ^^
Je ne suis pas un objet, vous vous amusez avec mon nom et vous n'en avez pas le droit.

Ce qui l'est tout autant ahurissant c'est que INFOMARS est un forum de commérages, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de vos passe-temps ni rien de plus intelligent à faire...

Répondez favorablement à toutes mes demandes et je disparaîtrais comme un courant d'air, je suis encore sympa de vous laisser cette chance, j'aurais été aussi mesquin que vous, on serait déjà au tribunal sans le moindre avertissement.

J'aurais été aussi stupide que vous, j'aurais rediffusé les 3 pages de votre sujet "DEVINETTE" partout sur le net pour crier au loup comme vous le faites ici sur moi même.
Mais, je suis plus intelligent, je ne joue pas à ces jeux puériles dangereux.

Vous n'auriez pas créé tant de commérages dans le simple but de m'expulser de vos 2 sites respectifs VSM et INFOMARS, mais que vous m'auriez laissé le temps de prendre mon indépendance, j'aurais été reconnaissant pour votre hébergement et nous aurions sans doute été partenaires, c'était comme ça que je voyais notre avenir avant que vous fassiez autant de bordel.
Vous en avez décidé autrement en ayant agit de la sorte et c'est regrettable, j'avoue aussi que si j'avais été tant en colère au début c'est parce que vous m'aviez dégoûté.

Je suis certain que les invités qui tombent sur ce sujet et ayant vu ces preuves vont se poser des questions sur votre intégrité et ya de quoi.
Vous aviez bien joué votre jeu lorsque vous m'aviez accueilli.
En persistant dans cette connerie, vous allez vous perdre vous même et votre communauté perd tout son intérêt et son sens, c'est du gâchi.
Je considère que si vous persistez toujours autant après 3 ans, vous le ferez tout le temps, je suis donc obligé de perdre mon temps avec vous et de régler ça.


J'ai rien d'autre à ajouter.
J'attends la date.

Ce message a été modifié par Avenger3 - 04 avril 2012 - 02:27 .


#35 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 avril 2012 - 06:14

.


J'ai rien d'autre à ajouter.


Ouf,

donc vu que tu as fini, barre-toi et à bientôt.

Pauvre fou.

#36 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 avril 2012 - 06:19

Ton avocat est un étudiant qui a la gentillesse de te conseiller sans savoir si les faits sont avérés.
Les infractions que tu prétends commenter n'ont pas été constatées par un huissier comme il te le dit.
AXA propose depuis peu de nettoyer le web pour toi, ça vaut peut-être le coup de se renseigner... :D
Et tu parles encore et toujours d'intelligence et de grandeur d'âme mais c'est toi qui a déterré une situation qui commençait à se tasser. Tu récoltes en conséquence.
C'est le dernier post pour toi. Ce qui fonctionne le mieux finalement c'est le mépris.

Ce message a été modifié par EboO - 04 avril 2012 - 06:22 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#37 Visiteur_Avenger5_*

Visiteur_Avenger5_*
  • Invités

Posté 04 avril 2012 - 12:34

Très bien une insulte en plus Noisette.

Quant à toi Eboo t'es encore à côté de la plaque comme d'habitude.
Vous êtes tous obsédé par moi depuis mon expulsion en 2009 c'est la raison pour laquelle vous créez des sujets de commérages diffamatoires injurieux.
Vous devriez vous renseigner, des gens ont été condamné pour ça pour l'avoir fait et je vais mettre tout en oeuvre pour que ça vous arrive également.
Être obsédé par la même personne pendant 3 ans, vous devez avoir de sérieux problèmes.
J'ai jamais compris pourquoi je vous dérangeais autant alors que vous m'aviez accueilli chez vous, pire encore, c'est vous tous qui êtes venus me chercher : Noisette chez PCInpact et Draven de VSM sur Youtube.
Je croyais avoir tout vu...

Ainsi que je l'ai dit, au prochain bannissement j'appellerais la CNIL, c'est donc la première chose que je vais faire puisque l'autre compte a été banni.

@ bientôt, sans doute au tribunal la prochaine rencontre.
De plus, je vais diffuser le sujet complet "DEVINETTE" qui n'est pas une diffamation mais une copie du site INFOMARS, cela va montrer aux gens ce que vous êtes vraiment.
Ce sujet était publique jusqu'à ce que vous l'aviez déplacé en zone supérieure, pas de chance j'ai tout capturé jusqu'à la 3ème page.

Vous n'auriez rien fait de mesquin, je ne me serais jamais pointé chez vous, je ne vous avais pas visité depuis 2009, ya fallu qu'on me donne des retours de ce que vous faisiez pour que je me réintéresse à vous.

Vous avez intérêt de vous grouiller de tout supprimer avant qu'un huissier constate le reste.

#38 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 avril 2012 - 12:38

Vas-y, fait constater.

Et bon courage pour la suite.


P.S:

venus me chercher : Noisette chez PCInpact


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

J'étais modérateur de la section Windows depuis des années, et dès ton arrivée, tes prises de position (concernant un antivirus français ...) et ton positionnement (section Hijackthis) m'ont fait sentir le nid à emmerdes.

Tu as sorti un sujet pour présenter une vidéo, un test, tu n'as pas été reçu comme le messi, par les habitués, et encore moins par les connaisseurs. Pourtant, le principe de test vidéo était une bonne idée. Tu l'avais repris du web anglophone, sans rien inventer. Et puis tu avais un côté débonnaire dans la vidéo, c'était vivant, ce qui pouvait inciter à pardonner le reste.

Tu ne paraissais pas un si mauvais bougre, sans doute ne l'étais-tu pas encore à cette époque.

Devant le peu de retours positifs faits là-bas à ton initiative, je t'ai suggéré une idée.

J'ai bien soupesé le danger à te suggérer cette idée. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Et j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Je t'ai suggéré d'ouvrir un blog.

A l'époque, je proposais déjà d'ouvrir un blog aux membres d'infomars, et j'avais anticipé le danger. Je ne t'avais pas proposé d'ouvrir un blog pour toi, je ne te l'ai jamais proposé par la suite. Je t'ai même proposé de t'aider à en monter un par toi-même.

Et j'espérais que tu comprendrais.

Mais non.

Tu m'as demandé d'ouvrir un blog sur infomars.

Là encore, j'aurais du refuser, je pouvais le faire, mais je n'avais à part mon intuition aucune raison de le faire.

Alors je l'ai ouvert.

Mais je t'ai prévenu tout de suite: installe un système de sauvegardes de ta base de données, assure ton indépendance etc: j'avais été prévoyant, bienveillant envers toi. J'ai même mis la main à la pâte.

C'était il y a moins de trois ans, en été 2009.

J'ai trace de tout.

L'histoire va continuer encore, un peu plus tard, après mon travail. Ce sera aussi l'occasion de rétablir quelques vérités concernant les dates.

#39 Dvich

Dvich

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 04 avril 2012 - 14:49

Quant à toi Eboo t'es encore à côté de la plaque comme d'habitude.
Vous êtes tous obsédé par moi depuis mon expulsion en 2009 c'est la raison pour laquelle vous créez des sujets de commérages diffamatoires injurieux.
Vous devriez vous renseigner, des gens ont été condamné pour ça pour l'avoir fait et je vais mettre tout en oeuvre pour que ça vous arrive également.
Être obsédé par la même personne pendant 3 ans, vous devez avoir de sérieux problèmes.
J'ai jamais compris pourquoi je vous dérangeais autant alors que vous m'aviez accueilli chez vous, pire encore, c'est vous tous qui êtes venus me chercher : Noisette chez PCInpact et Draven de VSM sur Youtube.
Je croyais avoir tout vu...


Euh, je lis tes délires depuis quelques temps mais il faut arrêter 5mn là. Tu es venu par toi même sur VSM afin de te faire connaître. Tu avais juste une chaîne YouTube à l'époque. Jamais de la vie, j'ai été te chercher.

Autre foutaise, ça fait 3 ans que tu es banni de VSM ? En mais 2011, tu étais encore chez nous. Donc, c'est bien beau de venir pleurer et d'inventer des mensonges plus gros que toi, mais au lieu de perdre ton temps et surtout le nôtre; reste avec ta communauté et laisse en paix les autres qui ont tourné la page de cette histoire complètement loufoque.

Je devais remettre les choses à leurs places concernant VSM. Image IPB

A +

#40 Visiteur_Killingspree_*

Visiteur_Killingspree_*
  • Invités

Posté 04 avril 2012 - 16:42

Pour rappelle Draven tu es venu me chercher sur Youtube, tu m'as invité sur la première version de ta communauté, tu t'es fait connaître et j'ai cru bien faire en venant m'inscrire car je m'étais dit : bon c'est des gens qui m'aiment bien, ya pas de danger... ERREUR....

J'étais encore chez VSM mais avec beaucoup de difficultés et je n'étais plus vraiment le bienvenue car vous avez eu du mal à chercher un moyen quelconque de me mettre dehors.

Donc peu importe, j'ai pas toutes les dates en tête, nous sommes en 2012, j'ai créé mes vidéos en 2009.



Quant à Noisette tu me feras toujours rire : tu accepte d'héberger des contenus légers voir inutile, mon contenu était utile et j'ai été apprécié.
D'ailleurs, si je t'ai demandé un conseil, c'est d'abord parce que sur Youtube, je recevais plein de messages par jour m'incitant à créer une communauté ; Je ne voulais pas en faire au début, je faisais des vidéos pour moi, pour mes archives, mais, je ne savais pas que je serais visité aussi et que je serais apprécié pour ce que je fais.



Preuve que j'ai réussi : j'ai une communauté grandissante, au vu de vos obsession à vouloir absolument vomir sur moi encore en 2012, il semble que je vous dérange d'une certaine façon même quand je ne suis pas là et que Noisette ne peut s'empêcher de proférer des insultes abusifs comme sur mes pseudos, les sujets déplacés que vous avez créé puis caché.



D'ailleurs ce sujet, je vais le diffuser puisqu'il n'y a pas moyen d'obtenir satisfaction et que je vais devoir aller jusqu'à saisir la justice, je vais en profiter pour faire valoir votre image dégueulasse que vous êtes.

Méchanceté gratuite, mesquinerie et j'en passe et tout ça sans aucune raison.

Vous avez tous comploté pour me faire disparaître après m'avoir accueilli chez vous.

Je ne vous ai pourtant jamais rien fait et jamais emmerdé avant que vous décidiez de vous en prendre à moi progressivement avec des commérages que vous avez vous même mis en place.



Vos journées sont-elles aussi chiantes que ça pour en arrivé à de tel extrêmité ?

Le site VSM ne parle plus de moi du tout, mais INFOMARS se gêne bien encore et encore et encore et en plus PUBLIQUEMENT.



Vous vous détruisez vous même en agissant de la sorte, vous allez effrayer les membres qui arrivent et qui vous découvrent.

Je vais héberger le sujet complet "DEVINETTE" que t'as osé créer et le répandre.

Ce n'est pas de la diffamation comme vous faites en permanence la vérité.



Noisette continue de me bannir stp, j'utilise OPERA, les gens l'utilisant aussi ne pourront plus venir non plus grâce à toi.

Ensuite je ferais de même avec la 3G, comme ça eux non plus ne pourront plus venir :)



C'est vous qui devriez vous excuser à genou pour ce que vous m'avez fait endurer gratuitement et que vous devriez même vous empresser de faire tout disparaître alors que la situation dégénère d'avantage.

Vous mettez de l'huile sur le feu sur un passé duquel j'avais tourné la page, je ne peux pas vous laisser éternellement faire de la médisance publique à mon sujet pendant des années.



SI vous n'avez pas su tourner la page définitivement c'est bien dommage et vous devriez aller consulter à ce stade, c'est maladif.

Vous souhaitez vraiment que ça aille plus loin alors je vais y aller, vous avez gagner, vous avez obtenu mon attention à présent, je ne lacherais pas l'affaire avant d'avoir obtenu satisfaction et réparation.

Pour rappelle Draven tu es venu me chercher sur Youtube, tu m'as invité sur la première version de ta communauté, tu t'es fait connaître et j'ai cru bien faire en venant m'inscrire car je m'étais dit : bon c'est des gens qui m'aiment bien, ya pas de danger... ERREUR....
J'étais encore chez VSM mais avec beaucoup de difficultés et je n'étais plus vraiment le bienvenue car vous avez eu du mal à chercher un moyen quelconque de me mettre dehors.
Donc peu importe, j'ai pas toutes les dates en tête, nous sommes en 2012, j'ai créé mes vidéos en 2009.
Quant à Noisette tu me feras toujours rire : tu accepte d'héberger des contenus légers voir inutile, mon contenu était utile et j'ai été apprécié.
D'ailleurs, si je t'ai demandé un conseil, c'est d'abord parce que sur Youtube, je recevais plein de messages par jour m'incitant à créer une communauté ; Je ne voulais pas en faire au début, je faisais des vidéos pour moi, pour mes archives, mais, je ne savais pas que je serais visité aussi et que je serais apprécié pour ce que je fais.
Preuve que j'ai réussi : j'ai une communauté grandissante, au vu de vos obsession à vouloir absolument vomir sur moi encore en 2012, il semble que je vous dérange d'une certaine façon même quand je ne suis pas là et que Noisette ne peut s'empêcher de proférer des insultes abusifs comme sur mes pseudos, les sujets déplacés que vous avez créé puis caché.
D'ailleurs ce sujet, je vais le diffuser puisqu'il n'y a pas moyen d'obtenir satisfaction et que je vais devoir aller jusqu'à saisir la justice, je vais en profiter pour faire valoir votre image dégueulasse que vous êtes.
Méchanceté gratuite, mesquinerie et j'en passe et tout ça sans aucune raison.
Vous avez tous comploté pour me faire disparaître après m'avoir accueilli chez vous.
Je ne vous ai pourtant jamais rien fait et jamais emmerdé avant que vous décidiez de vous en prendre à moi progressivement avec des commérages que vous avez vous même mis en place.
Vos journées sont-elles aussi chiantes que ça pour en arrivé à de tel extrêmité ?
Le site VSM ne parle plus de moi du tout, mais INFOMARS se gêne bien encore et encore et encore et en plus PUBLIQUEMENT.
Vous vous détruisez vous même en agissant de la sorte, vous allez effrayer les membres qui arrivent et qui vous découvrent.
Je vais héberger le sujet complet "DEVINETTE" que t'as osé créer et le répandre.
Ce n'est pas de la diffamation comme vous faites en permanence la vérité.
Noisette continue de me bannir stp, j'utilise OPERA, les gens l'utilisant aussi ne pourront plus venir non plus grâce à toi.
Ensuite je ferais de même avec la 3G, comme ça eux non plus ne pourront plus venir :)
C'est vous qui devriez vous excuser à genou pour ce que vous m'avez fait endurer gratuitement et que vous devriez même vous empresser de faire tout disparaître alors que la situation dégénère d'avantage.
Vous mettez de l'huile sur le feu sur un passé duquel j'avais tourné la page, je ne peux pas vous laisser éternellement faire de la médisance publique à mon sujet pendant des années.
SI vous n'avez pas su tourner la page définitivement c'est bien dommage et vous devriez aller consulter à ce stade, c'est maladif.
Vous souhaitez vraiment que ça aille plus loin alors je vais y aller, vous avez gagner, vous avez obtenu mon attention à présent, je ne lacherais pas l'affaire avant d'avoir obtenu satisfaction et réparation.

#41 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 avril 2012 - 16:42

Je ne sais pas si tu te rends comptes que tu aggraves ton cas, au yeux de la justice comme à celui de ton docteur ?
De plus, cela prend quelques secondes de te bannir,ou de te mettre en modération, là où tu mets plusieurs minutes à écrire ton message. Ce n'est pas raisonnable, au delà d'être illégal.

#42 Visiteur_badboy_*

Visiteur_badboy_*
  • Invités

Posté 04 avril 2012 - 17:00

Puisque tu n'as pas l'intention de récupérer la raison, peut-être l'as-tu perdu en ayant vendu ton âme au diable j'en sais rien.
Je vais prévenir la CNIL dans les meilleurs délais ainsi que ce que j'avais annoncé, et on verra pour la suite.
Si ton site ne sert qu'à tenter de démolir des personnages qui ne te plaisent pas par jalousie chronique, INFOMARS a perdu sa valeur quand je vous ai connu et vous n'avez pas de raison d'exister.
Vous violez plusieurs lois à vous même en faisant ça et vous n'en avez pas conscience, pourtant vous êtes admins, vous êtes sensé être renseigné.
J'ai assez joué sur votre site.

Je passe à l'action désormais dès demain pour lire les dernières réponses ridicules ou pas.
D'une manière ou d'une autre je vous garanti que vous allez me foutre la paix.

Le plus grand malade de nous 2 c'est toi vu ton délire obsessionnelle sur moi qui continue depuis 2009 pendant que moi j'ai fait autre chose.

#43 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 04 avril 2012 - 17:10

Avenger (qui que tu sois), tu ne crois pas que tu vas trop loin ? Cela devient du délire ton attitude. Je me suis tenu au silence, la plupart du temps jusqu'à maintenant, mais je me sens obligé moralement, de te demander, voir de te sommer de stopper les frais maintenant.

Nous ne sommes pas dans une cour d'école maternelle et je ne veux pas savoir qui a commencé, qui est responsable. Ce sont des enfantillages ! La seule chose, c'est que ces débordements accompagnés de menaces n'ont rien à faire ici. Le sujet commençait à se tasser et se calmer. J'observais un apaisement poindre le bout de son nez. Et vlan tu débarques pour menacer, hurler. Cela est inadmissible !

Que tu ais l'impression de te sentir mal aimé est une chose, dans ce cas ignore ceux avec qui tu as des problèmes, évite les lieux de ce calibre ! Tu sais nous avons dépassé l'époque où tout devait se régler dans le sang et pourtant je t'imagine bien provoquant quelqu'un en duel à mort. La guère ne résoudra rien. Tu ne peux pas régler tous tes problèmes en sautant au cou d'une personne qui n'est pas d'accord avec toi. Tu déclares être bien sur ton forum avec tes proches, reste y. J'y vais moi-même de temps à autre car j'y trouve des infos intéressantes. Mais ne mets plus les pieds ici, surtout pour déclarer une guerre stérile.

#44 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 07 avril 2012 - 14:52

Mais pourquoi donc fermer ce topic ???
Au contraire, puisqu'il vient nous rendre visite, laissons-le s'exprimer, ce ne sont que des mots...

Bon, moi je voulais faire deux-trois remarques au passage tout de même :
-Voilà c'est fait ! En effet, on n'a plus aucun message ou rien qui appartienne à un prénommé PegHorse... Satisfait ?
-Ensuite, je ne vois pas, vraiment pas pourquoi tout le monde continue avec cette histoire, en effet, il faut laisser couler, donc ne nous énervons pas, si quelqu'un veut continuer à râler, qu'il râle dans le vide !!! Pourquoi est-ce que tout le monde se sent forcé de surenchérir ?

Au passage, la partie juridique n'a aucun sens, en effet si les Screenshots sont pris par toi, cela n'a aucune valeur !
Et si tu veux "héberger" une page d'Infomars ou un topic que tu aurais "copié", sache que tu te retrouveras en position délicate puisque NOUS avons le COPYRIGHT sur Infomars, conformément aux règles du forum et qu'il s'agira d'une copie non approuvée par nos soins, ce qui n'a rien à voir avec une quelconque citation ou autre qui, elle, serait légale, comme nous le faisons avec tes propos.

Tiens pis si tu comptes continuer avec ton tribunal, tu risques de t'amuser car après tout le site Infomars n'est pas hébergé par nous-même et légalement tu vas devoir t'en prendre directement à OVH si tu veux supprimer des trucs à tout prix et eux ils ont l'habitude et des avocats plutôt bien payés pour s'occuper de tout ça...

Bon et finalement si tu passes dans le coin, préviens nous on se fera un barbecue ^^

Image IPB

PS : voilà, tout le monde est content maintenant ?
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#45 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 avril 2012 - 09:33

Je viens seulement de voir ton message, Thelwin,

comme tu l'as intercalé entre le dernier message toléré de ce zozo et les suivants, cachés car point trop n'en faut, surtout de la pollution, il n'était pas indiqué dans le forum.

Tu as raison, au fond, de ne considérer les actes de cet olibrius que pour ce qu'ils sont.

Tu as raison aussi de lui rappeler à quel point il l'a dans l'os juridiquement parlant, sans même compter les faits de harcèlement, par MP, ou sur le forum, et d'insultes, sans même tenir compte des propos haineux et xénophobes qu'il a tenu et dont il va répondre dès que j'aurai une minute pour m'en occuper.

Il fait n'importe quoi, il dit n'importe quoi, il est juste pathétique.

Le truc, c'est qu'il s'est mis en tête qu'en se plaignant, et a fortiori en se plaignant en premier, cela lui garantirait d'être considéré comme victime.

Le truc, c'est qu'il y va à l’esbroufe.

Le truc aussi, c'est qu'il s'est mis en tête qu'en étant agressif, polluant boites mail, boites de MP, forums, chats (j'ai de sacrées copies d'écran moi aussi), pages Wot, il aurait le dessus sur ceux qu'il agresse. Ne serait-ce que par lassitude.


C'est pour cela que de mon côté, j'ai préféré laisser en l'état son compte "imbécile-né", attendant pour l'enlever, soit qu'il fasse des excuses pour ce qu'il avait généré, soit qu'on en discute juridiquement, en mettant alors en lumière l'ensemble de ses actes cités plus haut.
Que j'assume "imbécile-né" et qu'il assume tout le reste est une idée qui ne me déplait pas tant que cela. Cela assurerait à sa commune quelques semaines de TIG, lui permettant pour la première fois de sa vie, à cet olibrius, de faire les choses réellement gratuitement, de découvrir les autres, qui sait, de se faire un ami ?



Mais voilà, tu es passé par là, la raison est passée par là en d'autres termes, c'est vrai qu'au fond: que ce mec agonise dans son coin. On peut laisser tomber et l'éviter, tant dans son malheur, il a tendance à vouloir attirer les autres.

#46 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 avril 2012 - 12:51

C'est tellement vrai Noisette... Rien est inintéressant, Rien ne mérite pas d'attention, Rien n'a qu'à continuer à remuer du brouillard avec une fourche.
Par contre je ne vois pas pourquoi vous vous casseriez la tête à propos de la redirection.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#47 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 08 avril 2012 - 14:01

En effet, je suis passé par là, noisette ;)

Et personne ne pourrait faire le moindre lien entre PegHorse ou PegHaurse, puisque ni l'un ni l'autre n'existent en tant que compte sur ce forum, à présent !

Quant à la redirection, en effet, il fut un temps où j'en avais mis une en place, à ses débuts en tant qu'indépendant, après son départ "mouvementé" si j'ose dire... Mais une redirection tout à fait normale, je tiens à le préciser...
Évidemment, de nos jours une telle redirection n'a plus lieu d'être AMHA et je ne vois pas pourquoi quiconque râlerait à cause d'une redirection.

Ensuite, je maintiens ce que j'ai déjà énoncé supra...
En effet selon les règles du forum :

En fournissant, publiant ou affichant du contenu, vous accordez à Infomars le droit permanent, irrévocable, mondial, gratuit et non exclusif de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur notre site ou par le biais de ce dernier.

Id est : légalement, tout ce qui est posté sur Infomars nous appartient et tu ne peux donc absolument pas nous forcer à cela supprimer, même si tu le veux, puisque tu as accepté les termes en t'inscrivant sur Infomars... (En plus après les 15 comptes que tu as créés dernièrement, tu devrais le savoir...)

Alors bon, tu peux râler contre cette règle tout ce que tu veux, nous l'avions mise en place il y a longtemps de cela suite à un problème similaire avec un membre complétement paranoïde qui avait "défiguré" le forum en modifiant tous ses messages pour les vider de tout contenu, suite à notre refus de supprimer son apport intéressant et bénéfique ainsi que librement consenti à la communauté.
Donc j'aimerais au passage te faire remarquer que si l'on voulait on pourrait faire valoir nos droits sur toutes les vidéos que tu as publiées sur Infomars quand tu étais hébergé chez nous, toutefois, nous ne le faisons pas, ne le ferons pas à moins d'y être contraint et ne tenons pas à le faire, ce qui est tout de même sympa de notre part !

Donc au final j'aimerai que tout le monde fasse ce que tout le monde prétend avoir fait pendant un bon moment avant de revenir à cause de X ou Y exactions de A ou B envers C ou D : TOURNER LA PAGE !!!

Gottverdammi ! Ihr seid so eun Scherzkeksensclique ! Wird IM bald zur Klapsmühle...
Si ça continue, z'allez bientôt nous sortir vos chourrins et vous décalquer à tout va et vous maravez sans vergogne jusqu'à vous scrafer parmi... Faut faire quelque chose, j'sais pas moi, faites du sport... ^^'
En plus, si ça continue plus loin, je parie qu'on en aura pour se déballonner avant terme et ce sera tout aussi galère pour tout le monde.

Bref tout ça pour dire STOP ^^''
On supprime "Devinette" on trouve un arrangement pour WOT, on essaie de se "séparer" et de plus se revoir... On réduit l'intersection de nos vies au minimum et tout le monde rentre chez lui, z'avez bité?
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#48 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 avril 2012 - 16:37

Nan mais laisse tomber, je viens encore de recevoir deux mails de menaces et d'insultes, complètement incohérents, écrits compulsivement ...
Lis ça:

J'ai en plus des connaissances, je connais le président des prud'hommes qui m'a déjà aidé à descendre des pourris dans ton genre, alors je peux encore faire appelle à ses services, on s'aide mutuellement.

J'ai le bras long, tu ne le sais pas, si tu veux faire un tour en prison libre à toi car moi je m'arrêterais pas avant d'avoir obtenu satisfaction


Il nomme carrément un gars qui préfèrerait sans doute éviter d'avoir à assumer de telles allégations. Il est complètement barré.

#49 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 08 avril 2012 - 17:02

J'ai pas trouvé l'originale mais... J'aime bien quand même.

http://www.youtube.c...h?v=vs5itAfj15s

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#50 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 08 avril 2012 - 17:39

Image IPB

Kesako ???
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#51 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 08 avril 2012 - 17:52

Ben au vu de ton (tes) intervention(s) pleine(s) de justesse, et de ce que Noisette a encore reçu comme mails, c'est la musique qui me semblait la plus appropriée. J'ai cherché l'originale (celle du cirque là. Mon prof me la sortait toujours quand j'étais "à l'ouest" ou que je faisais une connerie), et bon...

Je voulais pas ajouter de l'huile sur le feu, loin de là. Mais en étant le plus détaché possible, ça résumait mon ressenti :D
Et puis je me suis dit qu'un petit intermède "burlesque" ferait du bien aussi :)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#52 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 08 avril 2012 - 19:11

Ok ^^
Non, je me demandais si c'était le clip ou la musique qui importait et le but du truc ;)

No sushi, très bonne idée.
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#53 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 avril 2012 - 10:07

Le mépris est la meilleure des solutions dans cette histoire.
Sur emsisoft il y a eu une histoire avec un journaliste qui nous menaçait de poursuites parce qu'il avait fait une boulette. On a laissé couler, la seule conséquence a été le départ de l'autre modérateur français, chose que j'ai regretté.
Et on se demande ce que le président des prud'hommes vient faire là, Noisette cesse de malmener tes employés !

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#54 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 avril 2012 - 10:16

J'ai encore reçu six mails de menaces, d'insultes, plus abracadabrants les uns que les autres. Il a pété un boulon.

En fait, cela commence à me lasser sérieusement, je pense déposer une main courante et prendre contact avec le commissariat de son domicile. Ces prochains jours seront déterminants, car au fond, je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec cette histoire, mais si j'ai encore l'occasion de m'échauffer à cause de ça, il n'y coupera pas.

#55 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 avril 2012 - 12:06

Il est effectivement temps de te débarrasser de cette situation.
Je maintiens que l'hospitalisation à la demande d'un tiers serait la meilleure solution, s'il est confus c'est que de toute évidence il n'a plus tout ses moyens.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#56 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 avril 2012 - 12:48

J'ai encore reçu six mails de menaces, d'insultes, plus abracadabrants les uns que les autres. Il a pété un boulon.

En fait, cela commence à me lasser sérieusement, je pense déposer une main courante et prendre contact avec le commissariat de son domicile. Ces prochains jours seront déterminants, car au fond, je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec cette histoire, mais si j'ai encore l'occasion de m'échauffer à cause de ça, il n'y coupera pas.


J'ai garder aussi les messages ou ce triste sire donne des leçons "parentale" insinuant que je suis un mauvais père.

En tous cas il a bien fait d'écrire tous ce bazar, si il porte plainte, il risque l'effet boomerang...."ma volonté, je veux..." bref on connais la musique, rien que de passé par un proxy et de forcé le bannissement il est grillé pour sa plainte...

Laissons le faire "lynchage" au passage, terme juridique qui n'existe pas... et après tout c'est nous qui aurons des dédommagements ( ça marche des deux sens il faut etre prudent quand on veux trainer les gens en justice, et là, il n'ya pas de.."je suis au RSA" c'est la saisie par voie de huissier puisque non "solvable").

Les noms de maladies employées sont pleinement justifiés par les posts écrit par "avenger" and co...
Bref, sortons le pop-corn et regardons le film de "l'arroseur arrosé".

Ce message a été modifié par vigen - 09 avril 2012 - 13:37 .


#57 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 avril 2012 - 13:32

Il est effectivement temps de te débarrasser de cette situation.
Je maintiens que l'hospitalisation à la demande d'un tiers serait la meilleure solution, s'il est confus c'est que de toute évidence il n'a plus tout ses moyens.


Ce qui peux etre tout a fait démontrer par une expertise psychatrique.

Déjà les termes "je vous donne l'ordre, ma volonté etc etc" sont de bons signes.

#58 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 avril 2012 - 14:25

Ça fait très gourou. Alors qu'il retourne à ses disciples en mal d'amour et qu'il se taise.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#59 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 avril 2012 - 14:28

j ai aussi été insulté en MP par cet oiseau ,et j ai gardé les MP !

quelques personnes les ont vus !

#60 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 09 avril 2012 - 14:30

Je pouvais plus rester dans le silence.

Je me meterais pas d'huile surle feu , pas envie ;)

J'ai aussi des mails & des MP sur YouTube quand il m'ordonnait de supprimer mes vidéos (que j'ai pas fait)

Porter plainte contre InfoMars? et si moi je porte plainte contre lui avec tout les mails que j'ai eu?

Bref , c'est tout ce que j'avais a dire ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)