Aller au contenu


Contenu de g00d69

Il y a 6 éléments par g00d69 (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#67951 Demande De "logo" Et De Bannière..

Posté par g00d69 on 15 décembre 2011 - 18:06 dans Graphisme & création web

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us



#67901 Kaspersky Internet Security 2012 Second Test

Posté par g00d69 on 13 décembre 2011 - 16:35 dans Archives

Bonjour

Je suis en train de tester KIS 2012 sur Seven 64 et je n'ai pas de moyen pour activer l'environnement protegé du bureau.(seulement la navigation protegée).J'ai cru lire que sur les systemes 64bits l'environement protegé est limité, est ce que c'est a cause de ca?

Merci pour votre aide

Edit: ah non c'est bon j'ai trouvé la reponse a la question : http://support.kaspe...3&qid=208284383 :)



#67851 Requete: Tutos Videos De Désinfection

Posté par g00d69 on 12 décembre 2011 - 17:30 dans Sécurité

Bonjour

Voila j'ai vu que pas mal de monde etait assez calés en sécurité et je me demandais si certains seraient partants pour faire des Tutos videos de désinfection de menaces specifiques, par exemple des marches a suivre en cas d'infection par des virus tels que Virut, bagle, ramnit ou des virus actuels assez coriaces à désinfecter.

Merci d'avance :)



#67794 [Résolu] Vm: Conflict Antivirus Host/guest

Posté par g00d69 on 10 décembre 2011 - 09:47 dans Demande d'aide

Merci pour votre aide tout fonctionne très bien maintenant :)



#67769 [Résolu] Vm: Conflict Antivirus Host/guest

Posté par g00d69 on 09 décembre 2011 - 17:33 dans Demande d'aide

Bonjour

Merci pour ta réponse, j'ai un peu regardé tout ca et finalement lorsque je configure le réseau de la VM en Bridge, je n'ai plus de probleme et mes deux antivirus peuvent fonctionner en meme temps et independament sur chaque OS.
J'espere que la configuration en Pont n'est pas plus risquée que celle en Nat., mais comme 1 antivirus tourne sur chaque OS ca ne devrait pas poser de soucis et de toute maniere je n'ai pas l'intention de partager des dossier ou données entre la VM et l'OS originale



#67755 [Résolu] Vm: Conflict Antivirus Host/guest

Posté par g00d69 on 09 décembre 2011 - 12:55 dans Demande d'aide

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je le trouve tres interressants (tests videos antivirus etc....)

J'ai installé Virtualbox sur mon pc afin de tester d'autres systemes d'exploitations et faire des testes de logiciels mais j'ai actuellement un soucis avec les antivirus.
Ma machine Host est sous Seven x64 et kaspersky IS 2012 et sur la VM j'ai installé un Seven x32 et j'aimerais tester Norton IS 2012 dessus.

Le soucis c''est que lorsque je veux tester des liens sur la VM avec Norton, c'est Kaspersky de mon host qui les bloque et non Norton.Le seul moyen qie j'ai trouvé pour que Norton fonctionne c'est de susprendre la protection Kasperky de mon host.J(aimerais savoir si cette procedure est dangereuse ou non et si un virus pourrait s'infilter du Guest a l'host a cause de cela ??( Je tiens a preciser que je n'ai aucun dossier de partager entre les deux systemes).Y a t'il une manipulation sure pour rendre les deux antivirus independants sans avoir a susprendre la protection de l'hote et afin que Kaspersky soit toujours activé sur l'host et que Norton fonctionne bien sur le guest??

Merci d'avance pour votre aide :)