Aller au contenu


Windows 8


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 replies to this topic

#1 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 22 avril 2009 - 17:00


Windows 8





02037974.jpg




Windows 8 prévu pour 2012 est déjà en préparation , alors que la version 7 ne sort quand octobre 2009!



Source: http://www.clubic.co...on-redmond.html

Ce message a été modifié par noisette - 23 avril 2009 - 08:05 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 avril 2009 - 18:02

CITATION
Cependant, au coeur du projet c'est le moteur de la fonctionnalité DSFR (Distributed File System Replication), utilisée pour répliquer des fichiers sur un réseau, qui devrait retravaillé. Cette technologie est déjà intégrée au sein de Windows Live Messenger, Windows Meeting Spaces et Windows Server 2008 pour le partage des fichiers. Ces derniers sont alors répliqués via une mémoire cache distribuée (tels que les clients peer-to-peer) ou hébergée sur un serveur Windows 7.
Et vous avez/aurez confiance en ça ?
Quand je pense au nombre de victimes de Microsoft qui se feront piéger, je frémis.



@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 Gougou

Gougou

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 967 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 avril 2009 - 07:59

Testé et approuvé en environnement de prod sensible, DFSR est très efficace et sûr chinois.gif

#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 avril 2009 - 08:07

J'ai apporté une petite modification de la capture d'écran du message n°1, qui était vraiment trop lourde à charger: la nouvelle image fait lien vers l'originale (plus de 3500 px de large, presque 4 Mo en jpeg ^^').

#5 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 avril 2009 - 12:01

CITATION(Gougou @ 23/04/2009, 08:59:08) <{POST_SNAPBACK}>
Testé et approuvé en environnement de prod sensible, DFSR est très efficace et sûr chinois.gif
Je voudrais que tu expliques comment tu peux être sûr de l'usage que Microsoft fera de ces fichiers. keskidit.gif
A titre personnel, je n'ai pas plus confiance en Microsoft qu'en tout autre potentat.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#6 Gougou

Gougou

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 967 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 avril 2009 - 12:37

CITATION(Txon @ 23/04/2009, 13:01:06) <{POST_SNAPBACK}>
Je voudrais que tu expliques comment tu peux être sûr de l'usage que Microsoft fera de ces fichiers. keskidit.gif

Pas compris là.
Qu'est ce que tu veux que MS fasse avec "mes" fichiers ? Il n'y a pas accès...

CITATION(Txon @ 23/04/2009, 13:01:06) <{POST_SNAPBACK}>
A titre personnel, je n'ai pas plus confiance en Microsoft qu'en tout autre potentat.
@+

Faut pas généraliser, ils ont sorti et sortent encore de bons softs chez MS.

#7 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 26 avril 2009 - 09:58

CITATION(noisette @ 23/04/2009, 09:07:37) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai apporté une petite modification de la capture d'écran du message n°1, qui était vraiment trop lourde à charger: la nouvelle image fait lien vers l'originale (plus de 3500 px de large, presque 4 Mo en jpeg ^^').


Merci noisette!

Bon weekend

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 26 avril 2009 - 09:58 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#8 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 avril 2009 - 10:06

CITATION(Gougou @ 23/04/2009, 13:37:45) <{POST_SNAPBACK}>
Faut pas généraliser, ils ont sorti et sortent encore de bons softs chez MS.
Peut-être certains mais qu'en est-il de leurs racketiciels quasiment imposés dans trop de PCs et de leurs mouchards ?
Qu'en est-il des logiciels au rabais de Microsoft comme leur firewall et autres de "défense" qui trompent les usagers en leur faisant croire à une protection efficace ?
Qu'en est-il de ce Windows Vista déclaré "invulnérable" par Steve Ballmer, le grand patron de Microsoft.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#9 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 26 avril 2009 - 20:55

C'est clair que pour avoir confiance en Windows en toute connaissance des choses, il faut être suicidaire ^^'
Mais en l'occurrence, les fichiers ne seront pas automatiquement envoyé à Microsoft, d'après ce que j'ai compris, c'est un service de partage plus évolué que l'actuel...

Ce qui ne va surement pas m'amener à changer pour Windows 8, il a intérêt à avoir de meilleurs arguments !!!
lol!.gif



Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#10 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 28 avril 2009 - 20:57

CITATION(Gougou @ 23/04/2009, 13:37:45) <{POST_SNAPBACK}>
Faut pas généraliser, ils ont sorti et sortent encore de bons softs chez MS.

Frontpage I <3 U biggrin.gif

#11 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 28 avril 2009 - 21:55

Mouais, c'est relatif...
Si je compare avec d'autres entreprises, ils sont pas si bons, ils ont juste réussi à se rendre "presque indispensable", contrairement à ce que l'on voudrait croire, une minorité de gens sont prêts à abandonner Windaube ^^' (je n'en fais pas partie ! J'ai trop d'applications non compatibles avec OSX ou Linux transpi.gif)
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#12 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 avril 2009 - 22:05

CITATION(Thelwin Argon @ 28/04/2009, 22:55:10) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, c'est relatif...
Si je compare avec d'autres entreprises, ils sont pas si bons, ils ont juste réussi à se rendre "presque indispensable"
Microsoft a effectivement beaucoup de logiciels insuffisants et même parfois mauvais (pare-feu en tête). Heureusement qu'il y a de nombreux garticiels plus performants.

CITATION(Thelwin Argon @ 28/04/2009, 22:55:10) <{POST_SNAPBACK}>
contrairement à ce que l'on voudrait croire, une minorité de gens sont prêts à abandonner Windaube ^^' (je n'en fais pas partie ! J'ai trop d'applications non compatibles avec OSX ou Linux transpi.gif )
Une association de mon coin, légèrement financée par le Conseil Général, propose depuis peu aux bénéficiaires des minimas sociaux des ordinateurs "recyclés" avec Linux pour 60 à 80 euros à peine. Grâce à Ubuntu, les gens trouvent tout l'essentiel avec un confort d'utilisation tout à fait comparable à celui de Windows qu'ils oublient vite.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#13 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 28 avril 2009 - 22:25

C'est cool, l'idée de l'association, mais moi j'ai tellement pris de mauvaise habitudes avec Windows 95, puis 98 et surtout XP, que j'ai même pas essayé Vista, quand j'ai appris qu'ils changeaient les chemins d'accès ^^'
Ça m'a suffit icon_lol.gif

Bon, je vais quand même essayé Seven, j'ai une clé pour la beta clindoeil.gif

Et toi, tu travailles sous quoi ?
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#14 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 avril 2009 - 22:52

CITATION(Thelwin Argon @ 28/04/2009, 23:25:14) <{POST_SNAPBACK}>
Et toi, tu travailles sous quoi ?
Mon PC a deux disques (merci noisette). Un disque "tout Windows XP" avec deux partitions "système" et une partition "data" pour les essais, du stockage etc.
Un disque "tout Linux" (Ubuntu) avec le même partitionnement pour mes activités les plus personnelles.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)