Aller au contenu


Comodo 100% Detection!!!


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 replies to this topic

#1 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 10 octobre 2009 - 22:14

Eh Voila!
Comodo est arivé a 100% Detection!
Bravo Comodo.

Ici: http://www.matousec....nge/results.php
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#2 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 11 octobre 2009 - 15:35

Ils auront été vite ^^
La v4.0 devrait être prometteuse =)

#3 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 octobre 2009 - 16:14

En effet, attendons de voir la suite des évènements sourire.png

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#4 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 13 octobre 2009 - 23:56

CITATION(PegHorse @ 11/10/2009, 16:35:17) <{POST_SNAPBACK}>
Ils auront été vite ^^
La v4.0 devrait être prometteuse =)


La version 4 ils vont changér le Look,il aura le Sandboxing,...ext.
Mais ....cet un secrét .je ne dis plus rien.
Version 4 a la fin d'anné!

Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#5 poisson2000

poisson2000

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 8 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2009 - 15:55

byebye.gif Salut, c'est vrai V4 va être prometeuse ! Bravo Comodo ! love.gif bravo.gif

#6 Jerome49

Jerome49

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 11 Messages :

Posté 28 octobre 2009 - 15:01

CITATION(poisson2000 @ 19/10/2009, 15:55:20) <{POST_SNAPBACK}>
byebye.gif Salut, c'est vrai V4 va être prometeuse ! Bravo Comodo ! love.gif bravo.gif


Oui enfin encore faudrait il savoir ce qui se passe lorsque Comodo ne se lance pas au démarrage de Windows
Déjà rien ne vient le signaler et ensuite c'est une mésaventure qui a tendance à se reproduire de temps en temps

Alors certes je surfe en mode user par SMR donc il ne m'est rien arrivé mais ...?

est ce que la cmdagent.exe assure une protection lorsque le cfp.exe est absent ?

#7 poisson2000

poisson2000

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 8 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 octobre 2009 - 20:58

CITATION(Jerome49 @ 28/10/2009, 15:01:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(poisson2000 @ 19/10/2009, 15:55:20) <{POST_SNAPBACK}>
byebye.gif Salut, c'est vrai V4 va être prometeuse ! Bravo Comodo ! love.gif bravo.gif


Oui enfin encore faudrait il savoir ce qui se passe lorsque Comodo ne se lance pas au démarrage de Windows
Déjà rien ne vient le signaler et ensuite c'est une mésaventure qui a tendance à se reproduire de temps en temps

Alors certes je surfe en mode user par SMR donc il ne m'est rien arrivé mais ...?

est ce que la cmdagent.exe assure une protection lorsque le cfp.exe est absent ?


Ja sais pas pour cmdagent.exe mais en tous cas cion sais pas utiliser COMODO c'est sure qu'il se fait netraliser par un virus !

#8 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 octobre 2009 - 21:09

CITATION(Jerome49 @ 28/10/2009, 15:01:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(poisson2000 @ 19/10/2009, 15:55:20) <{POST_SNAPBACK}>
byebye.gif Salut, c'est vrai V4 va être prometeuse ! Bravo Comodo ! love.gif bravo.gif


Oui enfin encore faudrait il savoir ce qui se passe lorsque Comodo ne se lance pas au démarrage de Windows
Déjà rien ne vient le signaler et ensuite c'est une mésaventure qui a tendance à se reproduire de temps en temps

Alors certes je surfe en mode user par SMR donc il ne m'est rien arrivé mais ...?

est ce que la cmdagent.exe assure une protection lorsque le cfp.exe est absent ?


Bonjour,



Pour répondre à votre question, je dirais bien que oui.
Vérifiez de la façon suivante:
Interdisez à un navigateur (celui dont vous ne vous servez pas) ou client FTP ou autre d'accéder à internet, puis testez quand cfp.exe est absent.
Vous pouvez ensuite ré-autoriser votre navigateur (ou autre) à sortir, quand comodo sera bien lancé bien entendu.


Mais il est vrai qu'il est peu souhaitable que la situation continue: avez-vous tenté de désinstaller, nettoyer, réinstaller pour voir ?




De mon côté, j'ai désinstallé Comodo sur un de mes postes (sous Seven RC) car une récente mise à jour produisait des pics de consommation CPU assez gênants transpi.gif

D'ailleurs, comme je voulais essayer PC-Tools Firewall, et que ce système sera réinstallé de toute façon d'ici quelques semaines, bah j'ai désinstallé Comodo.


#9 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 31 octobre 2009 - 03:12

Il est vrai que CFP.exe a tendance à pas se montrer au démarrage de Windows de temps en temps. Toutefois, la protection est bien assurée ( vérifié lors des tests virus ). Je pense qu'il s'agit d'un bug.
Concernant la surcharge CPU le problème est maintenant résolu. C'était causé par l'incapacité à Comodo de mettre à jour sa base virale. Donc la solution a été de télécharger manuellement une base qui était déjà bien complète et qui pesait une centaine de Mo, puis de remplacer la base corrompu, et de refaire les mises à jours.

Théoriquement, d'après les affirmations, en retéléchargeant Comodo sur leur site, le problème ne devrait plus se poser.
Le sujet à ce propos est visible sur le forum de Comodo, dans la partie Anglaise.

Pour revenir sur CFP.exe, on résoud ce problème en le lançant nous même. L'interface apparait, on la ferme, et le voilà de retour à côté de l'heure.
Ça me le fait de temps en temps mais ça me gêne pas, pourtant je suis sous Seven sourire.png

#10 Jerome49

Jerome49

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 11 Messages :

Posté 21 mai 2010 - 21:08

hé bé Comodo 4 est sorti

alors grosse déception une nouvelle icône toute moche a remplacé l'ancienne ohwell.gif

tout a changé l'installateur et le skin

et de plus je constate un nouveau processus associé à un nouveau service ajouté COMODO livePCsupport Service (CLPSLS.exe) j'ai bien envie de le désactiver c'est une manie chez moi biggrin.gif

quant à la sandbox je n'ai pas testé je viens juste d'installer cette v4

ps : et puis je voulais remercier les gens qui m'avaient répondu sur cfp.exe qui se lance pas, ça a l'air de s'être calmé maintenant depuis la 3.13 au moins mais j'avais lu ces réponses

Ce message a été modifié par Jerome49 - 21 mai 2010 - 23:29 .


#11 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 mai 2010 - 21:12

je vais etre franc & direct !
Tu peux desactivez la sandbox. tant qu'une nouvelel version ne ce montre pas ^^
Perso, je test g-data 2011 son parefeu est exelent.. trés bonne config.

#12 Jerome49

Jerome49

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 11 Messages :

Posté 03 août 2010 - 11:44

merci du conseil mais je revenais dire justement que je suspecte des problèmes avec cette sandbox car je n'ai rien changé par ailleurs à ma config
j'ai Comodo FW v4.1.150349 et de multiples problèmes non reproductibles à volonté (par contre cfp.exe ne pose plus de problèmes, il ne failli jamais à son lancement automatique)

> problèmes rencontrés de façon irrégulière : impossibilité de déplacer un exe fraichement téléchargé, sur C: il faut un dossier , ensuite impossibilité de l'exécuter pour une question de droits, alors que je suis en admin

Et là depuis peu ERUNT ne voulait pas restaurer une sauvegarde (avec message d'erreur) et disparition du bouton "Arrêter" (windows) donc j'ai désactivé la Sandbox et j'ai du redémarrer, ensuite ça a marché, mais la restauration a réactivé la sandbox bien sûr (état antérieur) je l'ai alors re-désactivée et redémarrage : là j'ai eu fermeture de session puis lors de la procédure de fermeture de windows un écran noir bloqué pour lequel j'ai du faire power off

enfin çà a redémarré mais j'ai toujours un problème avec ERUNT pour faire de nouvelles sauvegardes, je vais essayé de désinstaller Comodo FW

ps : bon en fait c réglé c'était pas Comodo mais que j'avais SMRisé explorer.exe récemment et que ERUNT n'aime pas ça ! ! !

Ce message a été modifié par Jerome49 - 03 août 2010 - 14:02 .


#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 03 août 2010 - 12:14

CITATION(visualbasic @ 21/05/2010, 22:12:09) <{POST_SNAPBACK}>
je vais etre franc & direct !
Tu peux desactivez la sandbox. tant qu'une nouvelel version ne ce montre pas ^^
Perso, je test g-data 2011 son parefeu est exelent.. trés bonne config.



Ah bon? car moi je le trouve vraiment nul le pare-feu de G-Data, en simulant une attaque a travers mon réseau j'ai meme pus arréter le service du pare-feu G-Data...J'ai envoyer la méthodologie au support...on verras bien.



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)