Aller au contenu


Raz le bol !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1704 replies to this topic

#121 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 30 mars 2014 - 22:29

D'ailleurs, quand on regarde, ce sont les putains de réactionnaires qui s'opposaient alors au travail des femmes,

 

et aujourd'hui, voyez ce que ces mêmes putains de réactionnaires réservent comme retraite à ces femmes dissuadées de travailler. (la femme, avatar de son mari, qui devrait disparaître avec lui, en quelque sorte).

 

Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire...

 


C'est encore à l'oeuvre, cette histoire, et mai 68 n'a permis de tourner que les pages désignées en haut-lieu, pour les besoin de leur cause.

 

Le "haut-lieu" n'a tourné que les pages qui lui ont évité que l'Histoire lui pète à la gueule.

 

Gouverner, c'est prévoir, et la grosse erreur que nous faisons la plupart du temps dans nos analyses de leur exercice du pouvoir, c'est de focaliser sur le court-terme, sur l'instant, le plus souvent par la focalisation sur quelques conséquences visibles (et souvent à la visibilité facilité), négligeant l'essentiel: le cap, au fond (qui lui, n'est pas médiatisé).

 

Et en voyant ce qu'"ils" font, tu n'as pas l'impression qu'"ils" font du court terme, juste pour laisser leur empreinte ? Sinon, "ils" prendraient soin des environnements (naturel, social, culturel) au lieu de les foutre en l'air. La culture et l'intellect servent à avoir les moyens de comprendre ça et de lutter contre. En ce moment, la culture informatique serait très utile si elle sortait des esprits individuels pour "offenser" les pouvoirs. Presque tout fonctionne maintenant autour de cet outil qui pourrait servir de "gouvernance" citoyenne mondiale. C'est du long terme.


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#122 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mars 2014 - 06:21

J'ai lu ça :
 
 
 

Cela peut surprendre, mais j'ai des réserves sur l'absolue nécessité culturelle et intellectuelle,


et tu l'as mal interprété,

alors à quoi ça sert que j'essaie de développer ensuite ? N'as-tu l'habitude de ne lire que des écrivains ? Des rapports stéréotypés ?




 

Et qui est-ce qui t'as suggéré que je voulais singer ou imiter ?


je te parle de quelque chose de général, que tu prends pour toi.





 

Eh bien, effectivement, tu as mis la culture et la connaissance de côté. Sinon tu changerais de position.
 
@+
 
Pierre.


Juste: lol.

Tu peux le prendre pour toi celui-ci :p

nan mais qu'est-ce que c'est que ce sophisme ? Quel dogme t'inspire cela ?

 

D'ailleurs, quand on regarde, ce sont les putains de réactionnaires qui s'opposaient alors au travail des femmes,
 
et aujourd'hui, voyez ce que ces mêmes putains de réactionnaires réservent comme retraite à ces femmes dissuadées de travailler. (la femme, avatar de son mari, qui devrait disparaître avec lui, en quelque sorte).

 
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire...
 

C'est encore à l'oeuvre, cette histoire, et mai 68 n'a permis de tourner que les pages désignées en haut-lieu, pour les besoin de leur cause.

 
Le "haut-lieu" n'a tourné que les pages qui lui ont évité que l'Histoire lui pète à la gueule.
 

Gouverner, c'est prévoir, et la grosse erreur que nous faisons la plupart du temps dans nos analyses de leur exercice du pouvoir, c'est de focaliser sur le court-terme, sur l'instant, le plus souvent par la focalisation sur quelques conséquences visibles (et souvent à la visibilité facilité), négligeant l'essentiel: le cap, au fond (qui lui, n'est pas médiatisé).

 
Et en voyant ce qu'"ils" font, tu n'as pas l'impression qu'"ils" font du court terme, juste pour laisser leur empreinte ? Sinon, "ils" prendraient soin des environnements (naturel, social, culturel) au lieu de les foutre en l'air. La culture et l'intellect servent à avoir les moyens de comprendre ça et de lutter contre. En ce moment, la culture informatique serait très utile si elle sortait des esprits individuels pour "offenser" les pouvoirs. Presque tout fonctionne maintenant autour de cet outil qui pourrait servir de "gouvernance" citoyenne mondiale. C'est du long terme.


Je reviendrai le temps propice sur ce que j'ai mal expliqué.

Mais principalement, nous nous distinguons effectivement ... cause/conséquence, conséquence/cause... tu décris exactement ce que j'incite à ne pas croire.


Maintenant, j'ai évoqué le cap, tu évoques ce qu'y est brodé autour, la poudre aux yeux, oui, c'est complémentaire. Je dis cela sans condescendance: c'est important de bien mettre les deux côte à côte pour voir un peu ce qui se cache derrière quoi. (et ce qui est brodé autour est justement ce qui permet , en filigrane, en creux, de voir quel cap peut se cacher derrière).


Remarque enfin: tout cela n'exclut pas l'existence et l'intervention d'individus plus court-termistes, opportunistes, dans cette histoire. Ils brouillent aussi les cartes, à leur manière, et souvent jouissent de pouvoir: ils s'intègrent aussi bien dans ton interprétation que dans la mienne.

#123 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 31 mars 2014 - 07:53

Bonsoir Vigen,

 

L'Histoire nous démontre de nombreuses fois, que ce sont des idées dont découle les Révolutions, et non le contraire.

 

Bien sûr, mais il y a aussi l'histoire de l'œuf et de la poule... Il y a des idées qui arrivent parce qu'il y a eu des révolutions.

 

 

L'idée et l'envie d'émancipation est dans l'esprit des Femmes; bien avant 68...Tu en trouveras même dans la littérature du 18 eme Siècle.

 

Tu ne m'as pas lu : j'ai écris les noms d'Olympe de Gouge et des Suffragettes. Il y en a évidemment d'autres. La femme de Socrate, Xanthippe, par exemple.

 

utions.

 

Et que l'on ne me parle pas de ces grotesques FEMEN...

 

Ce n'est pas mal ce qu'elles font : tu irais te foutre à poil devant des cathos intégristes ?

 

@+

 

Pierre.

Non mais tu es sérieux là?

 

Tu crois que ce foutre a poil fait avancer quoique ce soit ?

 

Ou faire leur Cirque a Notre Dame?

 

C'est du vent tout ça !!!

 

Regarde ce qu'en dit Amina Sboui,qui elle a vraiment risqué sa vie, sur ton groupe en carton, et regarde aussi qui finance les Femen, qui ne vive pas d'amour et d'eau fraiche..

http://www.leparisie...013-3066809.php

 

Tu crois que cela aide les Femmes, qui elles, se battent vraiment au quotidien, sur leur lieu de travail, pour acceder a l'équité, de voir trois ou quatre "Dindes" ce trémoussé?

 

Non au contraire, ce genre d'action débile, mais médiatique, tout juste bon a faire saliver Fourest, ne sert a rien aux Femmes "du quotidien", a ces vrais battantes, pour qui, j'ai le plus grand respect.


Ce message a été modifié par vigen - 31 mars 2014 - 07:57 .


#124 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 31 mars 2014 - 09:13

Une spéciale dédicace au infirmières  :ange: 


Que la paix vous accompagne !


#125 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 31 mars 2014 - 10:27

Une spéciale dédicace au infirmières  :ange:

Ouais !!! :D

 

Comme Madame Vigen d'ailleurs....:transpi:



#126 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mars 2014 - 20:37

Tu nous avais caché ça !!!!!!!!!!

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#127 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 31 mars 2014 - 21:01

Bonsoir noisette,

 

 

J'ai lu ça :
 
 
 

Cela peut surprendre, mais j'ai des réserves sur l'absolue nécessité culturelle et intellectuelle,

 


et tu l'as mal interprété,

alors à quoi ça sert que j'essaie de développer ensuite ? N'as-tu l'habitude de ne lire que des écrivains ? Des rapports stéréotypés ?

 

J'interprèterai mieux quand tu t'expliqueras mieux... Des écrivains ? En ce moment je passe plus de temps sur le net que dans des bouquins. Sinon, oui, j'en ai lu pas mal, mais pas de ceux qui présentent une histoire officielle du monde. Je préfère Howard Zinn ou Noam Chomsky. Les rapports stéréotypés ? Bon... Tu développes ?

 

 

Et qui est-ce qui t'as suggéré que je voulais singer ou imiter ?


je te parle de quelque chose de général, que tu prends pour toi.

 

Comme c'est écrit, ça laisse supposer que c'est aussi pour moi.

 

 

Eh bien, effectivement, tu as mis la culture et la connaissance de côté. Sinon tu changerais de position.
 
@+
 
Pierre.


Juste: lol.

Tu peux le prendre pour toi celui-ci :p

nan mais qu'est-ce que c'est que ce sophisme ? Quel dogme t'inspire cela ?

 

J'aime bien le :p !

 

Sophisme de quoi ? Tu es toujours dans le vague...

 

Je reviendrai le temps propice sur ce que j'ai mal expliqué.

Mais principalement, nous nous distinguons effectivement ... cause/conséquence, conséquence/cause... tu décris exactement ce que j'incite à ne pas croire.

Maintenant, j'ai évoqué le cap, tu évoques ce qu'y est brodé autour, la poudre aux yeux, oui, c'est complémentaire. Je dis cela sans condescendance: c'est important de bien mettre les deux côte à côte pour voir un peu ce qui se cache derrière quoi. (et ce qui est brodé autour est justement ce qui permet , en filigrane, en creux, de voir quel cap peut se cacher derrière).

Remarque enfin: tout cela n'exclut pas l'existence et l'intervention d'individus plus court-termistes, opportunistes, dans cette histoire. Ils brouillent aussi les cartes, à leur manière, et souvent jouissent de pouvoir: ils s'intègrent aussi bien dans ton interprétation que dans la mienne.

 

Tu sais ce qui prévaut, en politique politicienne de pouvoir : la devise du général Mac-Mahon : "Après moi, le déluge" !

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 31 mars 2014 - 21:06 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#128 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 31 mars 2014 - 21:24

Bonsoir Vigen,

 

 

 

Et que l'on ne me parle pas de ces grotesques FEMEN...

 

Ce n'est pas mal ce qu'elles font : tu irais te foutre à poil devant des cathos intégristes ?

 

@+

 

Pierre.

Non mais tu es sérieux là?

 

Tu crois que ce foutre a poil fait avancer quoique ce soit ?

 

Ou faire leur Cirque a Notre Dame?

 

C'est du vent tout ça !!!

 

Regarde ce qu'en dit Amina Sboui,qui elle a vraiment risqué sa vie, sur ton groupe en carton, et regarde aussi qui finance les Femen, qui ne vive pas d'amour et d'eau fraiche..

http://www.leparisie...013-3066809.php

 

Tu crois que cela aide les Femmes, qui elles, se battent vraiment au quotidien, sur leur lieu de travail, pour acceder a l'équité, de voir trois ou quatre "Dindes" ce trémoussé?

 

Non au contraire, ce genre d'action débile, mais médiatique, tout juste bon a faire saliver Fourest, ne sert a rien aux Femmes "du quotidien", a ces vrais battantes, pour qui, j'ai le plus grand respect.

 

 

Se foutre à poil emmerde la morale bourgeoise catho réactionnaire. C'est donc très bien ! Notre Dame ? Pareil. Du vent qui décoiffe les culs coincés, ceux qui vont te mettre internet définitivement sous censure. Tu verras la différence d'avec la droite hollandienne.

 

Eh oui, je sais tout ça. Amina Sboui, elle s'est retrouvée en taule et n'a dit ce qu'elle a dit que parce qu'elle avait le poids d'une société et d'une famille conservatrice sur le dos. Et puis elle dit des choses sans pouvoir les prouver... Elle a Ennahda sur le dos : c'est ou elle quitte son pays, se fait égorger après s'être faite violer, ou renie ce qu'elle a fait. Tu as choisi la bonne source pour t'informer... Vivre d'amour et d'eau fraîche... :) ben, je ne sais pas bien qui peut y arriver... Sinon, les Femen en soi, je m'en fous. Je trouve juste qu'elles prennent des risques. Dans un style voisin, les Pussy Riot en on pris plein la gueule. Et les Femen risquaient pareil en Ukraine où elles ont coupé une croix orthodoxe (ça, ça me plait mieux).

 

Pour les femmes, tu n'en es pas une pour savoir. J'en connais qui les exècrent et d'autres qui les trouvent géniales. Ce sont elles qui savent. Les syndicalistes ont choisi une autre forme de combat, différente de la voie bobo des Femen.

 

Tu l'as lue, Fourest ?

 

@+

 

Pierre.


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#129 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mars 2014 - 21:39

C'est également ce qui prévaut chez moi ce soir.

Bonjour Pierre,

alors oui, j'ai beau essayer le verbiage, ou la concision, tout me semble clair quand je l'écris, mais je concède que ce ne doit pas être si simple pour un lecteur. Je n'ai ni le talent d'un écrivain, ni celui d'un rédacteur. Si tu attends de lire un Chomsky dans mes messages, forcément, je vais devoir te décevoir. :francais:


Alors, ensuite, en ce qui concerne le "pour moi" (ou pour toi, ça dépend de quel côté on se place ^^): bah non.
Je dis, me concernant, que je mesure mes lectures, en quelque sorte, je tente d'expliquer en quoi, pourquoi,
et de ton côté tu le prends pour une attaque personnelle du fait que tu as fait un choix différent.

Ensuite: d'où mon emploi du mot "sophisme".
Partons du constat que nous sommes d'avis opposé sur un point.
Tu préconises une solution A pour étendre sa connaissance.
Je ne suis pas la préconisation A.
Tu conclues qu'alors, je n'étends pas ma connaissance, et d'ailleurs, je ne cherche pas à le faire.


Dans le vague ? C'est sans doute lié au point plus haut: pas facile pour moi de me faire comprendre à demi-mot (je me suis peu étendu) et de façon un peu artisanale (on fait ce qu'on peut). Sur un point qui a sa simplicité mais qui a aussi sa complexité. J'essaie aussi d'être synthétique limite abstrait ( :transpi:), ça doit jouer aussi sur ton impression de vague.


Enfin, justement: une citation, une citation qui tombe à pic pour boucler ce soir mon intervention.

L'histoire, à laquelle il faudrait un grand h, avec ses grands hommes, ses grandes dates, ses grands lieux, cette histoire, elle éclipse complètement l'autre. Et elle nous apprends au passage l'obéissance et l'auto-soumission. (Je doute de la nécessité aujourd'hui de créer un sentiment patriotique)

Attention: la culture n'est pas totalement épargnée de telles inclinaisons.


Alors tu vas me dire: bah voilà, tu n'as pas fini d'expliquer un truc que tu re-balances un autre truc. Un Pavé dans la marre en plus ! *

Oui, mais ce n'est pas sans rapport.

:p


*: rassure-toi, je ne vise ni Chomsky, ni Halimi, même si on peut tout à fait imaginer que:
ils soient mal interprétés
leur pensée (puissante) impacte tant la votre que vous vous laissez de côté un temps (ce qui pour ces deux auteurs, est non-désiré puisqu'ils visent plutôt l'émancipation et la dignité).

#130 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 01 avril 2014 - 00:17

C'est également ce qui prévaut chez moi ce soir.

Bonjour Pierre,

alors oui, j'ai beau essayer le verbiage, ou la concision, tout me semble clair quand je l'écris, mais je concède que ce ne doit pas être si simple pour un lecteur. Je n'ai ni le talent d'un écrivain, ni celui d'un rédacteur. Si tu attends de lire un Chomsky dans mes messages, forcément, je vais devoir te décevoir. :francais:


Alors, ensuite, en ce qui concerne le "pour moi" (ou pour toi, ça dépend de quel côté on se place ^^): bah non.
Je dis, me concernant, que je mesure mes lectures, en quelque sorte, je tente d'expliquer en quoi, pourquoi,
et de ton côté tu le prends pour une attaque personnelle du fait que tu as fait un choix différent.

Ensuite: d'où mon emploi du mot "sophisme".
Partons du constat que nous sommes d'avis opposé sur un point.
Tu préconises une solution A pour étendre sa connaissance.
Je ne suis pas la préconisation A.
Tu conclues qu'alors, je n'étends pas ma connaissance, et d'ailleurs, je ne cherche pas à le faire.


Dans le vague ? C'est sans doute lié au point plus haut: pas facile pour moi de me faire comprendre à demi-mot (je me suis peu étendu) et de façon un peu artisanale (on fait ce qu'on peut). Sur un point qui a sa simplicité mais qui a aussi sa complexité. J'essaie aussi d'être synthétique limite abstrait ( :transpi:), ça doit jouer aussi sur ton impression de vague.


Enfin, justement: une citation, une citation qui tombe à pic pour boucler ce soir mon intervention.

L'histoire, à laquelle il faudrait un grand h, avec ses grands hommes, ses grandes dates, ses grands lieux, cette histoire, elle éclipse complètement l'autre. Et elle nous apprends au passage l'obéissance et l'auto-soumission. (Je doute de la nécessité aujourd'hui de créer un sentiment patriotique)

Attention: la culture n'est pas totalement épargnée de telles inclinaisons.


Alors tu vas me dire: bah voilà, tu n'as pas fini d'expliquer un truc que tu re-balances un autre truc. Un Pavé dans la marre en plus ! *

Oui, mais ce n'est pas sans rapport.

:p


*: rassure-toi, je ne vise ni Chomsky, ni Halimi, même si on peut tout à fait imaginer que:
ils soient mal interprétés
leur pensée (puissante) impacte tant la votre que vous vous laissez de côté un temps (ce qui pour ces deux auteurs, est non-désiré puisqu'ils visent plutôt l'émancipation et la dignité).

 

Ouais... Je ne vois toujours pas le sophisme...


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#131 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2014 - 06:13

Tu préconises une solution A pour étendre sa connaissance.
Je ne suis pas la préconisation A.
Tu conclues qu'alors, je n'étends pas ma connaissance, et d'ailleurs, je ne cherche pas à le faire.

Ce syllogisme n'en est-il pas un, de Sophisme ?




A moins que tu penses que seule ta préconisation peut amener à la connaissance (j'en doute mais c'est peut-être là que réside notre divergence),
ou que tu refuses systématiquement l'idée de t'être trompé (ne serait-ce que parce que mal compris)

mais là, on serait très proche du dogmatisme: je pense qu'il y a quiproquo.

#132 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 avril 2014 - 15:15

Tu nous avais caché ça !!!!!!!!!!

Naaan, je croyais que l'on en avais déjà discuter ;)



#133 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 avril 2014 - 15:27

Bonsoir Vigen,

 

 

 

Et que l'on ne me parle pas de ces grotesques FEMEN...

 

Ce n'est pas mal ce qu'elles font : tu irais te foutre à poil devant des cathos intégristes ?

 

@+

 

Pierre.

Non mais tu es sérieux là?

 

Tu crois que ce foutre a poil fait avancer quoique ce soit ?

 

Ou faire leur Cirque a Notre Dame?

 

C'est du vent tout ça !!!

 

Regarde ce qu'en dit Amina Sboui,qui elle a vraiment risqué sa vie, sur ton groupe en carton, et regarde aussi qui finance les Femen, qui ne vive pas d'amour et d'eau fraiche..

http://www.leparisie...013-3066809.php

 

Tu crois que cela aide les Femmes, qui elles, se battent vraiment au quotidien, sur leur lieu de travail, pour acceder a l'équité, de voir trois ou quatre "Dindes" ce trémoussé?

 

Non au contraire, ce genre d'action débile, mais médiatique, tout juste bon a faire saliver Fourest, ne sert a rien aux Femmes "du quotidien", a ces vrais battantes, pour qui, j'ai le plus grand respect.

 

 

1_Se foutre à poil emmerde la morale bourgeoise catho réactionnaire. C'est donc très bien ! Notre Dame ? Pareil. Du vent qui décoiffe les culs coincés, ceux qui vont te mettre internet définitivement sous censure. Tu verras la différence d'avec la droite hollandienne.

 

2_Eh oui, je sais tout ça. Amina Sboui, elle s'est retrouvée en taule et n'a dit ce qu'elle a dit que parce qu'elle avait le poids d'une société et d'une famille conservatrice sur le dos. Et puis elle dit des choses sans pouvoir les prouver... Elle a Ennahda sur le dos : c'est ou elle quitte son pays, se fait égorger après s'être faite violer, ou renie ce qu'elle a fait. Tu as choisi la bonne source pour t'informer... Vivre d'amour et d'eau fraîche... :) ben, je ne sais pas bien qui peut y arriver... Sinon, les Femen en soi, je m'en fous. Je trouve juste qu'elles prennent des risques. Dans un style voisin, les Pussy Riot en on pris plein la gueule. Et les Femen risquaient pareil en Ukraine où elles ont coupé une croix orthodoxe (ça, ça me plait mieux).

 

3_Pour les femmes, tu n'en es pas une pour savoir. J'en connais qui les exècrent et d'autres qui les trouvent géniales. Ce sont elles qui savent. Les syndicalistes ont choisi une autre forme de combat, différente de la voie bobo des Femen.

 

Tu l'as lue, Fourest ?

 

@+

 

Pierre.

1_ Mais ça emmerde personne !! Honnetement...Je ne suis pas croyant, donc en effet, Notre Dame, en tant que lieu de culte je m'en tape, par contre comme lieu Historique ça me dérange, allez faire leurs conneries dans Notre Dame, c'est un peu comme faire un affront a notre Pays, qui est, et je suis le premier a le dire, imparfait, et qui reste mon Pays, et je ne reste pas de marbre quand on "l'agresse" gratuitement...

 

2_ Facile a dire, pour moi, elle a plus de "couilles" que toutes tes FEMEN réunies...Concernant la "source", effectivement j'ai pris la première qui est venue, mais elle dit publiquement la meme chose.

 

 

3_ Je vois que rien ne t'échappes, effectivement je n'en suis pas une, mais c'est FEMEN en carton, discrédite, l'action des Femmes du "quotidien" (qui elles, prennent certainement plus de risques, car elles ont des familles pour la plus part).

Et non pas de celle "sous les ordres". Tu ne me retireras pas de l'idée qu'elles sont bidon, dans 5 ans ont en parleras plus.

 

Si j'ai lu du Fourest? Biensur sinon je n'en parlerais pas...Psychotique, Névrosée, Aigrie, je pense qu'on a fait le tour...Suffit de voir un de ces débats, ne laisse meme pas finir son interlocuteur, l'autre est forcement un con, encore plus si il est Hétéro, il ne comprend forcement rien.



#134 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 avril 2014 - 18:03

Fourest: http://www.acrimed.o...rticle4302.html


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#135 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 01 avril 2014 - 18:18

Tu préconises une solution A pour étendre sa connaissance.
Je ne suis pas la préconisation A.
Tu conclues qu'alors, je n'étends pas ma connaissance, et d'ailleurs, je ne cherche pas à le faire.

Ce syllogisme n'en est-il pas un, de Sophisme ?

A moins que tu penses que seule ta préconisation peut amener à la connaissance (j'en doute mais c'est peut-être là que réside notre divergence),
ou que tu refuses systématiquement l'idée de t'être trompé (ne serait-ce que parce que mal compris)

mais là, on serait très proche du dogmatisme: je pense qu'il y a quiproquo.

 

Bon...

 

Sophisme : "Argument, raisonnement ayant l'apparence de la validité, de la vérité, mais en réalité faux et non concluant, avancé généralement avec mauvaise foi, pour tromper ou faire illusion."

Dogmatisme : "Disposition d'esprit d'une personne à affirmer de façon péremptoire ou à admettre comme vraies certaines idées sans discussion." Péremptoire, sans discussion ?

 

Références.


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#136 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2014 - 18:26

Oui, c'est bien cela.

 

La seule chose, c'est "avancé généralement avec mauvaise foi, pour tromper ou faire illusion", ça c'est discutable, je ne t'en accuse en rien.

 

Si dans ce qui précède tu ne décèles aucun syllogisme, c'est que peut-être, tu considères l'accès à la connaissance comme un chemin unique (la préconisation A) à suivre sous peine de se perdre,

 

principe que tu n'étayes en rien, et applique à tous, d'où le dogmatisme.

 

Comme à coup sûr, tu ne te reconnaîtras pas dans cette description, je pense qu'il y a quiproquo. ;)



#137 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 avril 2014 - 18:42

Merci Neuro !!! :)

 

Tu vois que la définition que j'ai faite n'est pas si lointaine !!! :transpi:



#138 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 01 avril 2014 - 18:56

 


1_Se foutre à poil emmerde la morale bourgeoise catho réactionnaire. C'est donc très bien ! Notre Dame ? Pareil. Du vent qui décoiffe les culs coincés, ceux qui vont te mettre internet définitivement sous censure. Tu verras la différence d'avec la droite hollandienne.

 

2_Eh oui, je sais tout ça. Amina Sboui, elle s'est retrouvée en taule et n'a dit ce qu'elle a dit que parce qu'elle avait le poids d'une société et d'une famille conservatrice sur le dos. Et puis elle dit des choses sans pouvoir les prouver... Elle a Ennahda sur le dos : c'est ou elle quitte son pays, se fait égorger après s'être faite violer, ou renie ce qu'elle a fait. Tu as choisi la bonne source pour t'informer... Vivre d'amour et d'eau fraîche... :) ben, je ne sais pas bien qui peut y arriver... Sinon, les Femen en soi, je m'en fous. Je trouve juste qu'elles prennent des risques. Dans un style voisin, les Pussy Riot en on pris plein la gueule. Et les Femen risquaient pareil en Ukraine où elles ont coupé une croix orthodoxe (ça, ça me plait mieux).

 

3_Pour les femmes, tu n'en es pas une pour savoir. J'en connais qui les exècrent et d'autres qui les trouvent géniales. Ce sont elles qui savent. Les syndicalistes ont choisi une autre forme de combat, différente de la voie bobo des Femen.

 

Tu l'as lue, Fourest ?

 

@+

 

Pierre.

1_ Mais ça emmerde personne !! Honnetement...Je ne suis pas croyant, donc en effet, Notre Dame, en tant que lieu de culte je m'en tape, par contre comme lieu Historique ça me dérange, allez faire leurs conneries dans Notre Dame, c'est un peu comme faire un affront a notre Pays, qui est, et je suis le premier a le dire, imparfait, et qui reste mon Pays, et je ne reste pas de marbre quand on "l'agresse" gratuitement...

 

Si, ça emmerde. La preuve tu y as fais référence et ça nous a amené à cet échange. Si elle n'emmerdaient pas, elles ne déclencheraient pas toutes ces passions autour d'elles et ne perdraient pas leurs soutiens du PS (Hidalgo, parmi d'autres).

 


3_ Je vois que rien ne t'échappes, effectivement je n'en suis pas une, mais c'est FEMEN en carton, discrédite, l'action des Femmes du "quotidien" (qui elles, prennent certainement plus de risques, car elles ont des familles pour la plus part).

Et non pas de celle "sous les ordres". Tu ne me retireras pas de l'idée qu'elles sont bidon, dans 5 ans ont en parleras plus.

 

C'est-à-dire que je n'ai pas lu beaucoup de femmes sur Infomars. Généralement pas mal de participes passés se terminent avec un "e" quand elles écrivent...

 

Eh bien il y a des femmes qui ont élevé trois enfants, en France ou au Brésil (je parle des pays avec lesquels je communique en profondeur), qui sont favorables aux Femen. D'autres franchement hostiles. Elles prennent des risques : en Tunisie, viol et égorgement ; en Ukraine, viol, bastonnade et taule pour longtemps. Ce qu'elles font, s'affronter aux fafs et aux réacs, je connais parce que je l'ai aussi fait avec les Autonomes contre les JNR d'Ayoub aux début des années 80 autour des Halles parisiennes : ça fait mal.

 


Si j'ai lu du Fourest? Biensur sinon je n'en parlerais pas...Psychotique, Névrosée, Aigrie, je pense qu'on a fait le tour...Suffit de voir un de ces débats, ne laisse meme pas finir son interlocuteur, l'autre est forcement un con, encore plus si il est Hétéro, il ne comprend forcement rien.

 

Bon, tu n'as pas dû lire beaucoup d'elle. Je l'ai rencontrée, suis hétéro et elle ne m'a pas pris de haut. Je connais pas mal de nanas comme elle et qui font partie de son cercle pour certaines : pas de problèmes.


Ce message a été modifié par PoA61 - 01 avril 2014 - 19:00 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#139 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2014 - 19:09

Tu nous avais caché ça !!!!!!!!!!

Naaan, je croyais que l'on en avais déjà discuter ;)

Cachotier va !
Tu as fais le vilain patient ? ;)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#140 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 01 avril 2014 - 19:13

Oui, c'est bien cela.

 

La seule chose, c'est "avancé généralement avec mauvaise foi, pour tromper ou faire illusion", ça c'est discutable, je ne t'en accuse en rien.

 

Si dans ce qui précède tu ne décèles aucun syllogisme, c'est que peut-être, tu considères l'accès à la connaissance comme un chemin unique (la préconisation A) à suivre sous peine de se perdre,

 

principe que tu n'étayes en rien, et applique à tous, d'où le dogmatisme.

 

Comme à coup sûr, tu ne te reconnaîtras pas dans cette description, je pense qu'il y a quiproquo. ;)

 

Je ne crois pas me tromper en disant que la connaissance ne s'obtient que par l'observation. La sienne propre, en observant les autres dans ce qu'ils font et écrivent. Comme je ne détiens pas la vérité, ne reste pas enfermé dans un Moi incertain, j'observe et je prends ce que je ressens. C'est évidemment subjectif, mais j'essaye d'en faire profiter les autres. Pas de dogme, donc, puisque je prends plein de choses différentes.  Pour le sophisme, je pense que c'est une question d'interprétation, un moyen de ne pas accepter les choses qui emmerdent.

 

Et ta définition du syllogisme ?


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#141 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2014 - 19:42

Bah non, pas de source à te donner que tu ne puisses trouver, si encore en avais-tu besoin, et je me fixe les limites que je veux. Bref, nous finissons par écrire des choses qui me semblent assez proches si je m'en tiens à ton dernier message, ou ce que j'en ai compris. Ou alors quel entêtement à vouloir se faire comprendre par un si mauvais lecteur. :XZombi:



#142 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 01 avril 2014 - 20:08

 

Non Acrimed se trompe. Soral, Rachline et de nombreux autres droitiers du FN sont très proches de l'Iran et, donc, du Hezbollah qu'ils défendent aussi. Certains d'entre eux ont été invités dans le pays, de même qu'en Corée du Nord (un conseiller de Bompard (dont je ne retrouve plus le nom), maire d'Orange, et ses copains de son groupuscule, par exemple). Ils sont proches des Iraniens et du Hezbollah parce que, comme eux, ils veulent voir disparaître Israël et, surtout, les juifs. Bob Ménard a hurlé quand l'interdiction de la télé du Hezbollah a été faite en France. Si c'était le cas d'une TV anar, il ne dirait rien. Il est effectivement homophobe et toujours en lien avec le Qatar (et pas "ex allié"). Une réunion de l'ambassadeur d'Iran a d'ailleurs eu lieu à Paris avec tout ces gens de la frange radicale de l'extrême-droite, le 23 avril 2010. Ils ne représentent pas grand chose, mais ce sont les envoyés discrets et officieux du FN qui tisse ses réseaux. Et c'est encore plus vicelard : Louis Aliot, le micheton de Marine Le Pen, s'est rendu en Israël fin 2011... Pas confiance dans ces gens-là et Fourest a bien raison de les dénoncer.

 

Je suis antisioniste aussi, mais pas comme ces tordus parce que je n'ai pas la haine du juif, pas plus que d'autres adeptes d'autres fois. Je partage ce point de vue avec une vieille copine juive, qui fut en son temps anar, née à Alexandrie et expulsée avec sa famille par Nasser en direction d'Israël. Ils ont préféré se tirer en France...


Bah non, pas de source à te donner que tu ne puisses trouver, si encore en avais-tu besoin, et je me fixe les limites que je veux. Bref, nous finissons par écrire des choses qui me semblent assez proches si je m'en tiens à ton dernier message, ou ce que j'en ai compris. Ou alors quel entêtement à vouloir se faire comprendre par un si mauvais lecteur. :XZombi:

 

Si tu n'étais que mauvais lecteur !!! :mdr:


Ce message a été modifié par PoA61 - 01 avril 2014 - 20:16 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#143 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2014 - 20:10

Ah, mais on a les lecteurs qu'on mérite, hein.

Tu fais du porte à porte ? :D



#144 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 avril 2014 - 21:56

 

 

Non Acrimed se trompe. Soral, Rachline et de nombreux autres droitiers du FN sont très proches de l'Iran et, donc, du Hezbollah qu'ils défendent aussi. Certains d'entre eux ont été invités dans le pays, de même qu'en Corée du Nord (un conseiller de Bompard (dont je ne retrouve plus le nom), maire d'Orange, et ses copains de son groupuscule, par exemple). Ils sont proches des Iraniens et du Hezbollah parce que, comme eux, ils veulent voir disparaître Israël et, surtout, les juifs. Bob Ménard a hurlé quand l'interdiction de la télé du Hezbollah a été faite en France. Si c'était le cas d'une TV anar, il ne dirait rien. Il est effectivement homophobe et toujours en lien avec le Qatar (et pas "ex allié"). Une réunion de l'ambassadeur d'Iran a d'ailleurs eu lieu à Paris avec tout ces gens de la frange radicale de l'extrême-droite, le 23 avril 2010. Ils ne représentent pas grand chose, mais ce sont les envoyés discrets et officieux du FN qui tisse ses réseaux. Et c'est encore plus vicelard : Louis Aliot, le micheton de Marine Le Pen, s'est rendu en Israël fin 2011... Pas confiance dans ces gens-là et Fourest a bien raison de les dénoncer.

 

Je suis antisioniste aussi, mais pas comme ces tordus parce que je n'ai pas la haine du juif, pas plus que d'autres adeptes d'autres fois. Je partage ce point de vue avec une vieille copine juive, qui fut en son temps anar, née à Alexandrie et expulsée avec sa famille par Nasser en direction d'Israël. Ils ont préféré se tirer en France...


Bah non, pas de source à te donner que tu ne puisses trouver, si encore en avais-tu besoin, et je me fixe les limites que je veux. Bref, nous finissons par écrire des choses qui me semblent assez proches si je m'en tiens à ton dernier message, ou ce que j'en ai compris. Ou alors quel entêtement à vouloir se faire comprendre par un si mauvais lecteur. :XZombi:

 

Si tu n'étais que mauvais lecteur !!! :mdr:

 

Mais que Soral sois proche du Hezbollah ou proches des canards sauvage, ce n'est pas cela qui m'as gener dans les reflexions de Miss Fourest.

 

Meme si le FN me sort par les yeux, elle n'as pas a, indirectement, jugé le choix des électeurs, en les faisant passé pour d'éventuel tremplin a fachos.

 

Les urnes ont parlées, cela nous plait pas, on le dit, pas de soucis avec ça, mais son procédé, j'aime pas.

 

"Elles prennent des risques : en Tunisie, viol et égorgement ; en Ukraine, viol, bastonnade et taule pour longtemps"

Pas besoin d'aller aussi loin, malheureusement...

 

"C'est-à-dire que je n'ai pas lu beaucoup de femmes sur Infomars. Généralement pas mal de participes passés se terminent avec un "e" quand elles écrivent..."

Tu comprendras bien, que nous ne limitons pas nos expériences, avec la Gente Féminine, parcourant ce forum...

 

"qui sont favorables aux Femen." Je ne dis pas que personnes n'est pas favorable aux FEMEN, je dis qu'elle ne sont pas représentative...C'est un pétard mouillé, qui disparaitras bientot...En effet, c'est moi qui est parler de ces clownesque FEMEN, car dès que l'on parle de la cause Féminine, on nous "gave" avec ces pseudos Féministe, qui sont a la cause Féministe, ce que Nabilla est au Petit Robert.

 

"Si, ça emmerde. La preuve tu y as fais référence et ça nous a amené à cet échange. Si elle n'emmerdaient pas, elles ne déclencheraient pas toutes ces passions autour d'elles et ne perdraient pas leurs soutiens du PS (Hidalgo, parmi d'autres)."

Non elles "n'emmerdent pas", je t'assure je peux passer 24 H sans me dire; "merde les Femen..." Si elles perdent leurs soutiens, c'est peut-etre aussi, parce que cela ont vu que c'était du flan? Si elles avaient une quelconque utilité, leurs "soutiens" serait toujours là.

Bientot leur mécène va lui aussi baisser le rideau, et "Pfiouuuuuf" plus de FEMEN.

 

"Bon, tu n'as pas dû lire beaucoup d'elle." Non parce que littérairement parlant c'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant non plus, hein !!

 

"Je l'ai rencontrée, suis hétéro et elle ne m'a pas pris de haut." C'est un personnage public, il fallait lui laisser le temps de le faire ;)


 

 

Tu nous avais caché ça !!!!!!!!!!

Naaan, je croyais que l'on en avais déjà discuter ;)

Cachotier va !
Tu as fais le vilain patient ? ;)

 

:transpi:

 

Comment le sais-tu? Une "associée" a trahi mes fantasmes??? :D

 

:sm:



#145 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 02 avril 2014 - 02:15

Ah, mais on a les lecteurs qu'on mérite, hein.

Tu fais du porte à porte ? :D

 

J'en ai fait. En France pour vendre des babioles, il y a très longtemps. Dans la froidure automnale norvégienne, j'étais fransk kunstmaler...


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#146 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 02 avril 2014 - 02:59

Bonjour Vigen,

 

 

Mais que Soral sois proche du Hezbollah ou proches des canards sauvage, ce n'est pas cela qui m'as gener dans les reflexions de Miss Fourest.

 

Meme si le FN me sort par les yeux, elle n'as pas a, indirectement, jugé le choix des électeurs, en les faisant passé pour d'éventuel tremplin a fachos.

 

Les urnes ont parlées, cela nous plait pas, on le dit, pas de soucis avec ça, mais son procédé, j'aime pas.

 

Pour Soral, c'était une réponse faite au lien que nous a passé Neuromancien. Pour une fois, Acrimed raconte des conneries sans vérifier ce qu'ils écrivent. Ce n'est pas leur habitude. Ce ne l'était pas quand je lisais régulièrement ; ça fait un bail...

 

Pour que les électeurs du FN soient fachos, il faudrait déjà que le FN le soit... Les fachos n'aiment pas les curés. Mussolini était un bouffeur de curés et, s'il s'en est accommodé, c'était pour pouvoir satisfaire ses ambitions de pouvoir dans une Italie très ouverte aux douces paroles des hommes d'église. Il y en a peut-être, mais c'est comme les gens de gauche au PS : on les garde cachés. Le FN, c'est un ramassis de bigots intégristes même si MLP n'arrête pas de nous seriner avec la laïcité et les idées qu'elle a piqué à la vraie Gauche.

 

Boh... Les urnes n'ont pas bien parlé avec des taux d'abstention parfois très élevés.

 

 

"Elles prennent des risques : en Tunisie, viol et égorgement ; en Ukraine, viol, bastonnade et taule pour longtemps"

Pas besoin d'aller aussi loin, malheureusement...

 

Ouais... Mais là-bas, c'est pire.

 

 

"C'est-à-dire que je n'ai pas lu beaucoup de femmes sur Infomars. Généralement pas mal de participes passés se terminent avec un "e" quand elles écrivent..."

Tu comprendras bien, que nous ne limitons pas nos expériences, avec la Gente Féminine, parcourant ce forum...

 

J'espère bien...

 

 

"qui sont favorables aux Femen." Je ne dis pas que personnes n'est pas favorable aux FEMEN, je dis qu'elle ne sont pas représentative...C'est un pétard mouillé, qui disparaitras bientot...En effet, c'est moi qui est parler de ces clownesque FEMEN, car dès que l'on parle de la cause Féminine, on nous "gave" avec ces pseudos Féministe, qui sont a la cause Féministe, ce que Nabilla est au Petit Robert.

 

Elles ne sont pas représentatives, non. Pas encore. Il faudra décoincer le cul et la tête des Français. C'est comme pour la sécurité informatique. De toutes façons tu ne peux pas savoir ce qu'elles ont dans le chou puisque tu n'en as jamais rencontré aucune et que tout ce que tu sembles en connaître viens d'une presse qui ne les aime pas. C'est comme Barbier et les Anonymous...

 

 

"Si, ça emmerde. La preuve tu y as fais référence et ça nous a amené à cet échange. Si elle n'emmerdaient pas, elles ne déclencheraient pas toutes ces passions autour d'elles et ne perdraient pas leurs soutiens du PS (Hidalgo, parmi d'autres)."

Non elles "n'emmerdent pas", je t'assure je peux passer 24 H sans me dire; "merde les Femen..." Si elles perdent leurs soutiens, c'est peut-etre aussi, parce que cela ont vu que c'était du flan? Si elles avaient une quelconque utilité, leurs "soutiens" serait toujours là.

Bientot leur mécène va lui aussi baisser le rideau, et "Pfiouuuuuf" plus de FEMEN.

 

Moi non plus je n'y pense pas. Si tu ne les avais pas ramenées, on en parlerait pas... De toutes façons, je préfère les corps façonnés par le temps contenant des esprits murs et solides plutôt que de jeunes bobos même intelligentes. Elles ne me font pas bander.

 

Le mécène il est conformiste, pris dans les normes, les valeurs bourgeoises, et quand elles sont remises en question, il flippe pour son électorat ou le regard qu'on va porter sur lui. Si le spectacle échappe, ça craint...

 

 

"Bon, tu n'as pas dû lire beaucoup d'elle." Non parce que littérairement parlant c'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant non plus, hein !!

 

"Je l'ai rencontrée, suis hétéro et elle ne m'a pas pris de haut." C'est un personnage public, il fallait lui laisser le temps de le faire ;)

 

Oui. On n'est pas forcément intéressé par des faits d'une actualité que l'on se prend dans la poire tous les jours. C'est sa thématique, les faits d'actualité.

 

Pense pas qu'il y aurait eu des problèmes. Depuis presque quarante ans que je fréquente des lesbiennes, je commence à en avoir l'habitude...

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 02 avril 2014 - 03:02 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#147 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2014 - 06:38

 

Ah, mais on a les lecteurs qu'on mérite, hein.

Tu fais du porte à porte ? :D

 

J'en ai fait. En France pour vendre des babioles, il y a très longtemps. Dans la froidure automnale norvégienne, j'étais fransk kunstmaler...

 

 

 

C'était à l'époque où la bagnole était un symbole humaniste ? Belle cohérence ! Je comprends mieux pourquoi tu voudrais donner des leçons. :yes:

 

 

"non, n'achetez pas mes bagnoles, mes patrons sont des escrocs !"

 

 

:run:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S: rassure-toi, c'est une mauvaise blague de ma part: on est tous confrontés à ce genre de crève-cœur, même un enseignant (pour parler de moi), on se débat comme on peut tant dans la société civile que professionnelle.



#148 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2014 - 06:51

Les langues se délient Vigen :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#149 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 avril 2014 - 09:41

Les langues se délient Vigen :D

Damned !!!! :transpi:



#150 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 avril 2014 - 09:58

Salut Pierre :)

 

"Boh... Les urnes n'ont pas bien parlé avec des taux d'abstention parfois très élevés."

 

Bien ou pas, la démocratie a parlé.

 

"Ouais... Mais là-bas, c'est pire."

Pas franchement convaincu, la folie n'as pas de frontière..Et malheureusement, le "résultat" quelque soit la pays, seras le même.

 

"Elles ne sont pas représentatives, non. Pas encore. Il faudra décoincer le cul et la tête des Français"

Pfff  là tu as des préjugés rétrograde !!!

La France est un des pays ou il y'a le plus de club "libertins", et les classes d'age sont très bien représentées, avec un libertinage différent c'est vrai, selon l'age.

Donc ne t'inquiète pas pour le "cul" des Français il va très bien :D

Tu as d'autres pays "Latins" par contre...

Non elles ne sont pas représentatives et elles ne le seront jamais.

 

"tu ne peux pas savoir ce qu'elles ont dans le chou puisque tu n'en as jamais rencontré aucune et que tout ce que tu sembles en connaître viens d'une presse qui ne les aime pas"

Il y'a bien longtemps que je ne me forges plus une opinion via la presse, ou les médias en général. Et l'avis que j'ai sur ce "groupe" est fruit d'une réflexion, et non pas d'une réaction épidermique.

 

 

Non c'est vrai, je n'en ai jamais rencontré, mais l'idée même de cela, ne m’intéresse pas..

 

"Oui. On n'est pas forcément intéressé par des faits d'une actualité que l'on se prend dans la poire tous les jours. C'est sa thématique, les faits d'actualité."

Tu sais, dans ma profession, au quotidien, je croise tellement d'Humanité en détresse...Que les petits problèmes bourgeois de Fourest qui encense les FEMEN, tout simplement parce qu'elle est tombée sous le charme de la leader..Tu comprendras que je m'en tamponne...

Et quand je vois le corps meurtris par des années de travail, de ces Femmes, qui se battent, et à force de combat obtiennent ce qu'elles veulent, c'est Femmes là, ont tout mon respect...

 

Mais des Femmes qui souillent des lieux de cultes, même si je ne suis pas croyant...Cela me répugne...D'ailleurs il est assez intéressant que ne soit visée que l'église..





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)