Aller au contenu


Serveur DNS

DNS

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 Amenophis

Amenophis

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 18 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 janvier 2013 - 21:43

Bonsoir à tous,

J'ai trouver en farfouillant, un petit article concernant des nouveaux serveur DNS.

D'après ce que l'ont peux lire, il parait être efficace, je vous poste l'article afin de dire ce que vous en pensées.

 

Lien --- > Malekal Blocage DNS

 

 

Mille excuses si ce post n'est pas au bon endroit

A bientôt.


Ce message a été modifié par Amenophis - 09 janvier 2013 - 21:54 .


#2 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 janvier 2013 - 07:21

Bonne initiative de Malekal, mais qui commence déjà à se faire bombarder de questions. Celle sur la charge me paraissant légitime, surtout si ça s'adresse à Mr tout le monde qui ne verra pas comment contourner le problème si ça rame.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#3 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 10 janvier 2013 - 10:28

Oui d'accord là-dessus, si le serveur plante cet outil étant plus orienté "Newbies" ils ne vont pas comprendre ce qu'il se passe, ou ils vont être embêtés pour changer les DNS tout seuls ; sauf si ils ont mis les DNS de leur FAI en deuxième position en cas de plantage du premier.

 

Je ne l'installerai pas sur les PC des personnes que j'aide, j'installerai plutôt l'outil "HOSTS Anti-PUPs Adwares" pour le fichier Hosts, d'ailleurs quand on l'installe puis qu'on le désinstalle tout les noms de domaines filtrés dans le fichier hosts restent quand même ;)


Que la paix vous accompagne !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)