Aller au contenu


[PC] A quoi jouez-vous ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
231 replies to this topic

#181 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2009 - 22:15

Je ne peut que te le suggérer fume.png
Tu as plusieurs version (Winter, Delicious2, etc), tous est sur le site Zylom UK.


Bonne soirée,


VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#182 X-System

X-System

    X-trême plieur

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 744 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juillet 2009 - 21:10




Reçu aujourd'hui dd.gif

My configurations

Buy many of memory chips to add in your brain for to get more vocabulary if you want to be better french language.


#183 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2009 - 22:29

Moi je joue à DOTA sur Warcraft 3 de temps en temps ou à Starcraft Broodwar.
J'ai terminé Warcraft 3 le jeu en mode difficile et j'ai joué pendant un temps en Random Team ( RT ), jusqu'à ce que ça me soule...
J'ai joué pendant des années à Diablo 2 avec Lord of Destruction sans relache, j'ai même joué au mod Hell Unleashed, maintenant j'ai arrêté car je le connais trop par coeur donc on s'en lasse...
Je me réamuse sur Starcraft Broodwar avec plaisir, pour moi c'est mon jeu préféré avec Diablo.

J'ai également joué et terminé Hellgate en MULTI, lorsque le jeu n'était pas mort...
Je joue quelque fois aussi à Warhammer Soulstorm et à Warhammer 2. J'ai déjà terminé la campagne Warhammer 2 avec un pote en Coop.

J'attends avec impatience Starcraft 2 et Diablo 3.

Je joue rarement aux FPS, car en général je déteste l'ambiance... En effet je ne suis pas fan de toujours revoir des jeux de guerres même si c'est beau graphiquement, ça me suffit pas pour m'attirer, je suis à la recherche continuelle d'originalité, de scénario nouveau et non pas des choses qui se ressemblent tous sans originalité...
Donc les jeux de bastons classiques, de guerres anciennes ou nouvelles c'est tout simplement barbant...

#184 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 12 juillet 2009 - 22:33

Pour ceux que cela intéresse, Resident Evil (le premier Opus de 1996 qui était sorti sur PlayStation) est disponible gratuitement pour Windows.
La niouze Le téléchargement direct

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#185 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 juillet 2009 - 13:23

CITATION(X-System @ 9/07/2009, 22:10:07) <{POST_SNAPBACK}>



Reçu aujourd'hui dd.gif

Nannnn, le jeux en version complète biggrin.gif

Sincèrement, tu risque pas d'être déçue sourire.png

Bonne amusement !
et tien nous aux courants fume.png


Bonne journée,


VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#186 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 16 juillet 2009 - 15:31

Salut,

J'ai finalement craqué pour Empire Total War, comme je ne partirai pas en vacances je me suis dit soyons fou allons-y !
Bah déjà pour l'installer il m'a fallu presque une journée, grâce à Steam que je salue au passage mad.png avec trois installations/désinstallations yes.gif
Il n'y-a pas à dire ils ont fait fort dans les complications, tout ça bien sûr, afin de lutter contre les Tipiaks et du coup on trinque tous, c'est pathétique d'autant que cela ne gêne en rien les pros du "Tipiakage" d'après ce que j'ai vu non.gif

Enfin bon, j'y suis arrivé et je devrai être content non ? Bah non pas du tout en fait, je dirai même que je suis plutôt (wouaf wouaf) vexé sur ce coup là...
Je m'explique :

1) Comme j'étais "total perdu" mais vraiment (ils ont vraiment fait fort) j'ai installé "Steam" en fait surtout pour les MAJ car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas possible autrement (j'espère que la boite ne coulera jamais sinon je serai mal si je veux le réinstaller plus tard) moi et les jeux online on n'est pas copain du tout (moi je joue solo ou perso comme on disait avec les potes quand on jouait au ballon)

2) OK jusqu'à là ça va comme dirai l'autre, donc je créer un compte avec mot de passe et pseudo (j'adore dans le genre...)

3) J'arrive à installer le jeu après trois tentatives de trois quart d'heures à chaque fois (là il fallait pas passer à portée de voix ou de bras, j'étais Furax)

4) Puis naïvement (tiens je sais plus comment mettre un tréma moi...) je me suis dit jouons à ce jeu puisque je l'ai acheté au prix fort et que j'ai envie de jouer, et là c'est le drame...

5) Je double-clique sur l'exécutable d'Empire et j'ai une petite fenêtre (mot que détestent les Linuxiens et Jean Moulin) qui me dit que les MAJ vont se faire (donc autorisations pour le Pare-feu, bah oui c'est pas celui d'XP je suis pas fou) OK après un quart d'heures.

6) Le jeu démarre... C'est magnifique, je le trouve très beau rien à dire. Je fait mes réglages de base (résolution et tout le toutim) puis je le referme pour aller chez ma frangine afin de régler un problème qu'elle a eut avec son PC (rien de méchant)

7) De retour chez moi (si je puis dire) j'étais très impatient de commencer les didacticiels du jeu pour me mettre dans le bain et bah vous allez rire mais, c'était impossible, la même fenêtre (pardon) m'indique qu'il cherche des MAJ (mais euh, je les ai déjà moi) et "il" (le truc quoi) reste bloqué, mais pourquoi me dis-je ?

8) Tout simplement ( aie.png ) parce que c'est de la m**** comme dirai JP coffe (pourquoi tu tousse ?)

9) Je pète un peu les plombs (normal il avait fonctionné une fois) et je vais voir par curiosité dans Starter ce qu'il m'a rajouté (voir tout en bas de la capture) :

Steam3.jpg
Bien sûr un truc qui se lance à chaque démarrage je le désactive (je suis comme ça)

10) Après moult recherches j'ai capté qu'il me fallait allez sur mon compte Steam (de m****) et le paramétrer pour jouer "offline" ensuite j'ai une fenêtre (pardon) comme celle-ci à chaque lancement de l'exe :

Steam2.jpg

Il faut donc cliquer sur le bon bouton et le jeu arrive enfin à se lancer (là je tiens le bon bout non ? non.gif ) le bougre me tue mon HIPS, j'ai réessayé et à chaque fois bingo il le tue pleure.gif (oulala ça me plaît pas du tout, car non content de ne pas fonctionner normalement il me ridiculise en plus baton.gif )

ETW.jpg
Eh ma sécu t'es où ?

La solution ? Bloquer en prévention Steam et Empire dans mon pare-feu et surtout débrancher mon câble Ethernet (j'ai pas trouvé mieux) sinon il me bute DSA le salopiot.

Tout ça pour dire que je comprend les gens qui gueulent après ce jeu mal foutu mais super beau (franchement) love.gif et que je ne suis pas prêt de reprendre un jeu où je vois le nom Steam et Sega (l'est pas plus fort que moi, mais presque) j'ajoute qu'il faut un bon proco car il est très très gourmand le bougre :
Steam.exe = 58 152 K et Empire.exe = 476 592 K quand même...

Bon je vais essayer une petite campagne moi.

Que la paix vous accompagne !


#187 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 17 juillet 2009 - 07:36



Le jeu sur internet de Ghost Rider est toujours disponible sur le site de Sony c'est ici

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 17 juillet 2009 - 07:42 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#188 X-System

X-System

    X-trême plieur

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 744 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juillet 2009 - 22:34

CITATION(VB 6 @ 13/07/2009, 14:23:31) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(X-System @ 9/07/2009, 22:10:07) <{POST_SNAPBACK}>



Reçu aujourd'hui dd.gif

Nannnn, le jeux en version complète biggrin.gif

Sincèrement, tu risque pas d'être déçue sourire.png

Bonne amusement !
et tien nous aux courants fume.png


Bonne journée,


VB6.


Ce jeu est vraiment génial. Ca ne me lasse pas vraiment mais plutôt un peu nerveux à cause de quelques emmerdeurs qui ne sont pas patients, surtout des enfants dd.gif

Mais j'ai fini toutes les parties (parc, bistrot, restaurant, cafétéria et sushi) en obtenant tous les experts.

J'ai reçu seulement 15 clients mécontents mais j'ai reçu 1392 clients satisfaits biggrin.gif

Cafétéria est plus chiant à cause de la durée pour cuire des nourritures. Il faut trouver comment organiser pour gagner le temps transpi.gif

Maintenant, je pourrai retourner à jouer Wedding Dash que je n'ai pas fini. Je suis au niveau 2 et des poussières. Un niveau est long pour en finir.

My configurations

Buy many of memory chips to add in your brain for to get more vocabulary if you want to be better french language.


#189 X-System

X-System

    X-trême plieur

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 744 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 juillet 2009 - 09:22

Delicious 2 possède des tests des clients satisfaits. Quand on a fini une partie, on ouvre le test des clients satisfaits de cette spécialité mais aussi on ouvre en mode expert si tu as réussi obtenir "expert" d'une partie. J'ai tout fini donc j'ai 5 tests avec des experts biggrin.gif

Le test des clients satisfaits est pour savoir combien de jours (non-stop) tu tiens. Tu seras perdu quand tu as 3 clients mécontents.

Là, j'ai pris le test du restaurant en mode expert. J'ai tenu pendant 12 jours non-stop avant être perdu (3 clients mécontents), c'était affreux qu'il y avait tellement du monde dans ce restaurant à partir du 10e jour, il faut "travailler" très vite francais.gif

Si tu n'as pas bougé au bout de quelques secondes, tu auras déjà des clients mécontents dd.gif

Le résultat des 12 jours, j'ai reçu 80~100 clients satisfaits avec 5590 crédits biggrin.gif

My configurations

Buy many of memory chips to add in your brain for to get more vocabulary if you want to be better french language.


#190 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2009 - 15:05

Tchim fallait pas le dire que t'avais un HIPS que je connaissais pas parce que du coup je vais le tester =)
Pas peur ? devil.gif

#191 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 22 juillet 2009 - 19:37

Si un peu quand même car DSA fait son taf mais il n'est pas infaillible, d'ailleurs j'utilise "Registry Protection" (RegProt) en complément...

Je n'utilise que deux options (les autres me causant trop de problème) :
Application Security et Process Detection.
Je n'ai pas activé System Anomaly Detection ni Email Anomaly Detection.

Édité : je rajoute "Bourreau fait ton office" et je te met discrètement une petite pièce dans la fouille pour que tu ne me loupe pas francais.gif
Et on ne sentira qu'un léger souffle sur le coup...


Il faut savoir que DSA et RegProt son accompagné d'un pare-feu de base, mais bidirectionnel quand même et que j'ai également d'autres petites bestioles complémentaires ainsi que des "services minimum".

Sinon comme le jeu arrive à me buter DSA (Steam.exe) je pense que tu arrivera très vite à tes fins, mais pour moi DSA est destiné à limiter certaines appli en sorties et RegProt surveille certaines clés du registre. Il me faudrait protéger DSA d'une "tuerie" avec un autre logiciel pour vraiment bien faire...


Mais je dérape sécu dans le forum "Jeux" je sais incline.gif

Que la paix vous accompagne !


#192 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 juillet 2009 - 06:51

CITATION(X-System @ 22/07/2009, 10:22:05) <{POST_SNAPBACK}>
Delicious 2 possède des tests des clients satisfaits. Quand on a fini une partie, on ouvre le test des clients satisfaits de cette spécialité mais aussi on ouvre en mode expert si tu as réussi obtenir "expert" d'une partie. J'ai tout fini donc j'ai 5 tests avec des experts biggrin.gif

Le test des clients satisfaits est pour savoir combien de jours (non-stop) tu tiens. Tu seras perdu quand tu as 3 clients mécontents.

Là, j'ai pris le test du restaurant en mode expert. J'ai tenu pendant 12 jours non-stop avant être perdu (3 clients mécontents), c'était affreux qu'il y avait tellement du monde dans ce restaurant à partir du 10e jour, il faut "travailler" très vite francais.gif

Si tu n'as pas bougé au bout de quelques secondes, tu auras déjà des clients mécontents dd.gif

Le résultat des 12 jours, j'ai reçu 80~100 clients satisfaits avec 5590 crédits biggrin.gif

En effet, ce jeux est une tuerie dans tous les sens fume.png
Mais sont investissement, en vaut la peine.
Car son évolution est gratifiant en soit, surtout quand tu voit leurs niveaux biggrin.gif

Bonne continuation avec dinner dash,
et bien joué sourire.png

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#193 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 24 juillet 2009 - 11:07

Un lien vers un article sur dix morts improbables pour Les Sims en vidéo :
http://www.jeuxvideo...bables-sims.php

Les vidéos sont ici :
http://unrealitymag....wtf-sim-deaths/


chinois.gif


Que la paix vous accompagne !


#194 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juillet 2009 - 16:17

Sympa, merci, Tchim.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#195 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 09 août 2009 - 23:57

J'ai ressorti un vieux jeu : Tropico, vous connaissez ? hihi.gif
Le tyran, c'est moi ^^'
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#196 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 10 août 2009 - 23:45

C'est un jeu de gestion je crois, moi c'est pas mon fort la gestion.
En ce moment Empire Total War plante souvent, ça commence à me gaver sérieux ce truc...

Maintenant ils vendent des trucs pas fini et ultra protégé, avec ouverture d'un compte à la noix sur un serveur et si tu as acheté le jeu et que tu n'a pas internet tu peux pas-y jouer, c'est génial. baton.gif

Si il n'y-avait pas les "moddeurs" pour améliorer leur truc, ça serait bon à jeter.
Et pis c'est cher leur truc.

Aaaaaah ça va mieux biggrin.gif


Que la paix vous accompagne !


#197 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 août 2009 - 20:49

Tout est relative, y'a toujours un moyen fume.png

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#198 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 16 août 2009 - 13:01

Aaaaaaaaah

Après avoir réinstallé le jeu pour la quatrième fois, je suis enfin parvenu à retrouver un jeu pour l'instant sans plantages avec retour bureau.
J'ai pu installer des mods qui améliorent sérieusement le jeu et là, c'est redevenu un plaisir.
Empire Total War sans mods (bien choisis) c'est nul, avec le travail des moddeurs (Anglais) on arrive à un jeu plaisant, respectant plus le côté historique et améliorant les nombreux bugs de ce jeu sorti à la va-vite, pour faire des sous rapidement sans se soucier des acheteurs/otages.

Si j'ai un conseil à vous donner, si vous n'avez pas Internet passez votre chemin (pas de regrets à avoir) si vous voulez jouer "normalement" renseignez-vous sur les forums Anglais, afin d'y ajouter des mods qui rendent ce jeu plus réaliste plus beau et plus jouable. Autre chose, un bon proco et une bonne carte graphique pour ce jeu très gourmand, mettrons toutes les chances de votre côté pour faire tourner ce beau jeu.

Enfin amateur de stratégie et de tactique optez pour un autre jeu, vous risquez d'être déçu.


Le jeu HistWar Les Grognards se situe entre wargame et jeu de stratégie sur Napoléon, il va sortir fin septembre et je l'attends avec impatience...
http://www.histwar.fr/



byebye.gif

Que la paix vous accompagne !


#199 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2009 - 20:21

Supère, merci, Tchim, pour cette astuce/introspection de ton nouveau passe temps biggrin.gif
Je pense que les joueurs addict de Empire Total War, seront bien aiguiller byebye.gif


Bonne soirée,
et bonne amusement !!


VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#200 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 16 août 2009 - 20:48

Salut VB6,

Ouais je sais pas si les fana d'ETW seront ravis, mais je le dis et le redis ETW sans mod c'est pas du tout génial, j'ai eu la chance de tomber sur un joueur pour qui le mot partage veut encore dire quelque chose et il m'a donné les bonnes adresses pour les mods ainsi que l'outil indispensable qui permet de les assembler, si quelqu'un ici est intéressé, je lui donne les tuyaux pour enfin faire une partie digne de ce nom avec ce beau jeu...

kimouss.gif A la tienne VB.

Que la paix vous accompagne !


#201 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 août 2009 - 18:22

Saurait était avec grand plaisirs, seulement le peut de temps qu'il me reste, m'est destiner à CoD4 sourire.png
Mais j'en prend note, merci.


Excellent soirée kimouss.gif

VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#202 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 19 août 2009 - 17:46

Moi il me faudrait des mods pour Empire Earth III... Il tourne à peine sur mon ordi ^^'
Faudrait un tweak, pas un mod en fait lol!.gif
Pour les total war, j'ai toujours été très déçu par la qualité des jeu... Des bugs omniprésents depuis Rome Total War, c'est vous dire ! (je les tous jusqu'à Médiéval TW... Mais j'en ai jamais fini un ^^')
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#203 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 26 août 2009 - 19:22

CITATION(Thelwin Argon @ 19/08/2009, 18:46:45) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les total war, j'ai toujours été très déçu par la qualité des jeu... Des bugs omniprésents depuis Rome Total War, c'est vous dire ! (je les tous jusqu'à Médiéval TW... Mais j'en ai jamais fini un ^^')


Pour améliorer le jeu tu peux voir du côté des Anglais :
http://www.twcenter....moddingnews.php

Le mieux est d'installer le Mod Manager avant ce qui permet de pouvoir sauvegarder un profil propre (version Vanillia) installer (en notant) les fichiers qui doivent être collé à la place d'autres originaux (une sauvegarde de ces fichiers est très recommandé) ModManager :
http://www.twcenter....ad.php?t=240335

Que la paix vous accompagne !


#204 Gougou

Gougou

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 967 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2010 - 07:54

Heavy Rain love.gif incline.gif

C'est juste unique comme jeu.

#205 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 09 mars 2010 - 16:24

Effectivement il a l'air pas mal du tout ce jeu (PS3) j'aime bien l'ambiance...

Tu l'a acheté ? (il est un peu cher je crois)
Si jamais il sortait sur PC (j'en sais rien) je pourrais éventuellement craquer.


byebye.gif

Que la paix vous accompagne !


#206 Gougou

Gougou

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 967 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 mars 2010 - 07:32

Oui, je l'ai acheté mais c'est clair que les jeux PS3, çà fait mal craint.gif
Généralement, je suis patient et j'achète d'occaz mais là, j'ai craqué et je regrette pas du tout !

#207 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 12 août 2010 - 09:37

Salut à tous,

Je me demande si je vais acheté Crysis warhead, il a l'air plutôt sympa pour "péter du nerf" quelqu'un là ?
Crysis.jpg


byebye.gif

Que la paix vous accompagne !


#208 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 12 août 2010 - 10:46

Alors ma liste de jeu;

Vietcong (quand j'ai ma passe revival biggrin.gif ), Battlefiled 2 l'intégrale, Battlefield 2142, j'ai longtemps joué en équipe sur ces titres, Cossack que j'adore, la série des rome total war, Buccaneers, crysis (pour faire chauffer un peu la bécane rien de mieux^^), need for speed pro street quand j'ai 5 minutes a tuées. J'allais oublié Assasin's creed simplement pour les graphismes, car l'on es trop guidé pour avoir un game-play sympa.

Ce message a été modifié par vigen - 12 août 2010 - 10:48 .


#209 Fantôme

Fantôme

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 48 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2010 - 21:53

En ce moment je finis The Saboteur, il est bon comme jeu même si j'aime pas son effet de " flou " quand on bouge la souris trop fort....
« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » ( Raymond Devos )

#210 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 12 novembre 2010 - 19:50

En flash le jeu crush-the-castle-2 :
http://www.scumlabs....h-the-castle-2/

Que la paix vous accompagne !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)