Aller au contenu


5 minutes de répit pour la planète


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 soso_btg

soso_btg

    La vie en rose

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 823 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:rennes

Posté 06 mai 2007 - 08:43

UN PETIT GESTE POUR LA PLANETE


Le groupement national d'associations environnementales l'alliance lance un appel à tous les citoyens :


CITATION("l'alliance")
5 minutes de répit pour la planète





Qui ? tout le monde (même et surtout vous :ouioui: )

Quand ? le 1er février 2007 de 19H55 à 20H00 (5 minutes, c'est pas grand chose clindoeil.gif )

Pourquoi cette date ? le 2 février, le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) des Nations Unies sortira son nouveau rapport mais aussi car le respect de l'environnement doit tenir une grande place dans la campagne présidentielle (pas uniquement dans les promesses baton.gif ).

Quoi ? ne pas consommer d'électricité : ni veille ni lumière (5 minutes sans électricité, donc pas de pc non plus eeek.gif )

Pourquoi faire ? prendre conscience du gaspillage et témoigner que l'environnement nous tient à coeur (notamment :ouioui: )



arrow.gif Je vous donne le lien vers la page de leur site qui traite directement de ce sujet : ici ou : http://www.lalliance.fr/50-5-Minutes-De-Re...Pour-La-Planete

:arrowo: L'alliance demande aussi de faire circuler ce message, et apparemment cela a bien été fait en tapant "5 minutes pour la planète" sur google en demandant uniquement la case "rechercher dans pages France" j'ai trouvé 19.200 réponses, alors n'hésitez pas, il vous reste quelques jours.




CITATION("[url=http://www.ecologie.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=9)
Ministère de l'Ecologie et du Développement durable[/url]"]Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire

Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes,
José Cabanis





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)