Aller au contenu


Partenaire


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
39 replies to this topic

#1 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 26 juin 2010 - 21:51

Bon, j'ai remarqué que notre page partenaire est complétement démodée, ou plutôt nos partenaires ont changé :

Dans les petits trucs :

-Libellules a une bannière qui n'a jamais existé, sauf erreur...
-WSI n'a plus d'image... faudrait les prévenir : http://wsinfomatique...47-InfoMars.htm Et ils ne semblent pas avoir de vraie page partenaire, mais c'est moins grave, juste dommage...
- Les malwares & antivirus n'a pas de vraie page partenaire, on apparait seulement sur la page d'accueil, en tout petit en bas, ce serait mieux si on pouvait avoir un bouton coloré avec infomars marqué dedans...
-http://www.picturup.fr/ est un peu mort... On pourrait les descendre dans l'ordre de nos partenaires, vu qu'ils ne proposent plus de services utiles, malheureusement.
-C3R Tech a un bouton vraiment moche, on dirait une capture d'écran coupée, avec l'écriture même pas centrée... Bref, ça nous couterait rien de leur transmettre une image un peu mieux clindoeil.gif

Le trucs qui fâchent / plus gros :

- VSM semble nous avoir supprimé... On est pas dans les liens utiles, je nous ai pas trouvé sur leur site : http://viruspywaresm...es.wikidot.com/
- Figurines Ciné semble nous avoir supprimé, on a aucune raison de les afficher donc...
- Ma-Config nous a supprimé et ne semble plus avoir de page partenaire, inadmissible, on était pourtant parmi leur premier supporter rouge.gif Ils nous ont préféré PCI, Zebulon et CCM !!!
- PegHorse n'a pas de page / lien partenaire lol!.gif
- CaseyN non plus mdr2.gif

- Ce serait vraiment cool de passer dans le cercle de Libellules, il nous suffit de faire deux-trois niouzes / dossier où l'on renvoie vers leur site, et ensuite de leur proposer de diffuser leur flux RSS sur notre page dédiée aux flux RSS, et ça nous fera remonter tout en haut de leur page partenaire oui.gif

Bref...
On pourrait mettre tout ça à jour, ou plutôt, veiller au grain francais.gif

Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 juin 2010 - 23:23

Réjouissons-nous, nous ne sommes pas partenaires de l'équipe de france de football. stress.gif

#3 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 26 juin 2010 - 23:34

C'est décidément trop tard : tu fais à fond dans le jeu de mollets...

Mais c'est un sujet sérieux, soit dit en passant ^^' C'est important les partenaires.
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 09:16

Bon, c'est vrai que cette page partenaires n'est plus à jour.

Faute de temps. Nous avons deux trois demandes à honorer, qui n'y sont pas encore ...


Dans ceux à retirer ?

Figurines-ciné: c'est bizarre, ils ne nous ont même pas prévenus qu'ils nous enlevait, alors que le partenariat est leur initiative ... prenons ça comme une chance: ça m'emmerdait d'avoir un site commercial en partenaire, à dégager.

dr-malware: le site a l'air mort, il ne bouge plus et conseille la nouvelle version d'antivir ... en version 8 ! Prendre contact avec le webmaster au préalable me semble une attention qu'il mérite, on verra quand on aura le temps.

ma-config.com: bah là, c'est différent. c'est un gros site, lancé par un INpactien, qui nous a mis en partenaire quand on a démarré, sans qu'on lui demande spécialement, sans nous le dire, pour nous filer un coup de main, dans l'ombre, par sympathie. Aujourd'hui, il n'ont plus de page partenaires, c'est vrai que c'est dommage, mais bon, spa grave: je ne reproche pas non plus l'attrait pour les gros gros sites informatiques pour leurs seules relations, car ce site nourrit son concepteur, j'imagine, au moins en partie. Les laisser tout de même ne me dérange pas, mais c'est vrai que l'essentiel, c'est de les laisser dans le bloc des "services en ligne", présent actuellement sur le portail uniquement. (on repensera l'archi générale du site une fois que la mise à jour ipb se sera laissée installer ...)

Picturup: lancé par Dimitri, qui nous a toujours soutenu, depuis le tout début, qui participe au site, le service est actuellement arrêté. Néanmoins, leur site prévient qu'une nouvelle version verra le jour, Dimitri ne m'a jamais dit le contraire: laissons pour l'instant, je crois en eux. sourire.png


Pour WSI, PegHorse, les sites de VIRUS-T, le problème vient surtout du fait qu'ils ne sont pas trop webmasters transpi.gif , ni dans l'âme, ni dans les faits, on devrait leur proposer un coup de main éventuel clindoeil.gif.

Pour Libellules, bah là, c'est encore différent.
C'est Falkra lui-même qui a initié notre partenariat, juste pour nous aider, nos relations sont sporadiques, mais excellentes, j'ai une grande reconnaissance pour leur bienveillance. La bannière que l'on a actuellement, c'est celle qu'ils proposaient à l'époque.
Pour le type de partenariat, je suis en revanche réservé. Je ne raisonne qu'en terme de fonctionnalité, d'apport réel d'un contenu utile et cohérent: à une époque, il y a eu un flux de leurs niouzes sur le portail (il y avait PCI et eux). Je n'ai pas d'opinion arrêtée sur la question, mais je trouve qu'on manque de réciprocité pour rentrer dans le cercle.




Bref, le sujet est l'occasion de discuter de tout ça clindoeil.gif.

#5 Shaoran

Shaoran

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 207 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 09:24

CITATION(Thelwin Argon @ 26/06/2010, 22:51:07) <{POST_SNAPBACK}>
- PegHorse n'a pas de page / lien partenaire lol!.gif


N'oubli pas qu'il affiche "Dédicasse : www.informars.fr" en début de chacune de ces vidéos.

#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 09:36

Il ne l'oublie pas je pense, et ne fait pas de réel reproche à PegHorse sur ce point, mais au contraire glisse l'idée qu'une page partenaire sur son blog favoriserait son référencement. clindoeil.gif



J'en profite pour en revenir à l'essentiel, que j'ai bien entendu complètement oublié de préciser la première fois: (est-ce étonnant ? transpi.gif)

Je ne cherche pas à favoriser particulièrement le référencement d'infomars, puisque nous sommes entre nous, nous sommes amateurs, sans prétention, et que les partenariats sont à mes yeux plutôt l'occasion de constituer une "méta-communauté", une communocommunauté dd.gif, un truc plus affectif qu'autre chose au fond.
je m'interdis même d'y faire apparaitre abf ... (remarque, quel lien pourrais-je mettre pour l'instant ? francais.gif)


d'ailleurs, nos mésaventures actuelles me confirment dans l'idée que grossir en réputation mais pas en structure ne peut nous apporter que des emmerdes. ohwell.gif

#7 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 27 juin 2010 - 10:26

Vous êtes toujours bien présent sur VSM clindoeil.gif

Sur le portail du forum, vous êtes présent : http://fvsm.forumperso.com/portal.htm

Par contre pour le Wiki, je ne sais pas. Je pense en fait que dans les liens utiles, nous n'avons jamais affiché aucuns partenaires. J'avais lancé le Wiki pour remplacer le site hideux que j'hébergeais sur mon ftp perso, et pour tout vous dire, cela fait un moment qu'on n'a plus touché au Wiki.

Le Wiki, comme le site avant lui en fait, n'a jamais eu énormément de visiteurs, le forum draine plus de passage.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#8 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 juin 2010 - 12:19

Remarque, noisette, que je n'ai jamais proposé de supprimer Picturup, seulement de le mettre plus bas sur la page, vu que le projet est en pause... Je connais Dimitri et lui fais également confiance pour relancer tout ça un beau jour...

Pour Libellules.ch, c'est juste que cela permettrait d'augmenter l'utilité de nos dossiers, dont je ne doute pas de la qualité,
Libellules a justement une place vide dans sa page de flux RSS, donc si ça se trouve, ça les arrangera et en plus ils font de bonnes choses également, je trouve que leur flux RSS ne polluerait pas, loin de là, notre portail... Moins que les vidéos, AMHA...

Pour FVSM, toutes mes excuses, j'avais pas réalisé que c'était avant tout un forum clindoeil.gif
On devrait mettre notre lien à jour, histoire de pointer vers le forum siffle.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#9 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 12:33

Toutafay vray,

il faudra que je recode la page de tout façon ...


pour les vidéos, j'avais zappé, elles ne sont pas sur le thème que j'utilise ^^

je vais les virer après la sieste.

#10 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 27 juin 2010 - 12:48

De notre côté, on va surement encore ajouter des choses sur le forum.

On est en train de le remanier d'un peu partout (j'avoue d'ailleurs que je m'y perd encore parfois en ce moment ^^) et je pense que je vais proposer, comme vous, un onglet "partenaires" visible également depuis le forum, histoire de ne plus limiter ça qu'au portail.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#11 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 12:58

Ou peut être pointer vers : http://www.novirusthanks.org/
Qui font de superbe logiciel, et leur site aussi :
http://www.ipvoid.com/
http://www.urlvoid.com/
http://www.pdfvoid.com/
http://www.netirk.com/
http://www.ohstats.com/
http://www.malwarehash.com/
http://www.urlvoid.com/find-parasites/
http://www.urlvoid.com/extract-url/
http://www.urlvoid.com/dns-lookup/
http://www.urlvoid.com/url-dump/
http://www.urlvoid.com/http-headers/
http://www.pdfvoid.com/scan-pdf-url/
Plus tout leur logiciel sur le site novirusthanks et leur services.
Peut etre en faire un dossier, un plus qualifier que moi ? sourire.png

#12 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 juin 2010 - 13:30

Je ne comprends pas ta proposition, visualbasic : tu proposes de nouveaux partenaires ???
Ou tu proposes un dossier ?

Sache que l'on ne cherche pas spécialement de nouveaux partenaires, c'est juste question de mettre à jour notre page...
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#13 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 13:37

CITATION
Ou tu proposes un dossier ?

Oui, parce que j'allais pas crée encore un nouveau topic ! , si quelquun pourrait faire ce bon dossier ! sourire.png

#14 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 juin 2010 - 13:57

Tu peux sans autre créer un topic "proposition de dossier" dans ce sous forum, mais évite de venir parler de dossier à un endroit où l'on parle des partenaires du site... lol!.gif

Manquerait plus que VB6 vienne nous mettre un post monosmilesque typique :

mdr2.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#15 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 19:34

CITATION(noisette @ 27/06/2010, 00:23:55) <{POST_SNAPBACK}>
Réjouissons-nous, nous ne sommes pas partenaires de l'équipe de france de football. stress.gif
mdr2.gif
Arriba los Latinos !

CITATION(noisette @ 27/06/2010, 10:36:00) <{POST_SNAPBACK}>
... d'ailleurs, nos mésaventures actuelles me confirment dans l'idée que grossir en réputation mais pas en structure ne peut nous apporter que des emmerdes. ohwell.gif
C'est clair, mais Infomars était-il particulièrement visé ? N'y a-t-il pas eu une attaque généralisée sur tous les sites d'un même hébergement et qui auraient le même type de faille de sécurité ?

CITATION(Thelwin Argon @ 27/06/2010, 14:57:11) <{POST_SNAPBACK}>
Manquerait plus que VB6 vienne nous mettre un post monosmilesque typique :
Voulais-tu écrire mono-simiesque ? transpi.gif

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#16 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 juin 2010 - 20:17

Hola Txon !
As-tu vu le post dans le "forum des admins", quant à nos soucis actuels ?

Quant à l'histoire de foot... Je crois savoir qu'aucun de nos pays n'est très glorieux dans l'histoire, non ? transpi.gif


Pour les partenaires, je soutiens l'idée de devenir membre du cercle de libellules... Qu'en pensez-vous, vous autres ?
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#17 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 20:31

CITATION(Thelwin Argon @ 27/06/2010, 21:17:13) <{POST_SNAPBACK}>
As-tu vu le post dans le "forum des admins", quant à nos soucis actuels ?
Oui ! Mais , suite à un incident technique, j'ai été absent d'Infomars pendant une semaine.

CITATION(Thelwin Argon @ 27/06/2010, 21:17:13) <{POST_SNAPBACK}>
Quant à l'histoire de foot... Je crois savoir qu'aucun de nos pays n'est très glorieux dans l'histoire, non ? transpi.gif
Oui, les petits suisses et les spaghettis n'ont pas été brillants. Tu avoueras cependant que les riquiquis cocoricos ont fait très fort. Une médaille d'or au festival du feuilleton pathétique biggrin.gif

CITATION(Thelwin Argon @ 27/06/2010, 21:17:13) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les partenaires, je soutiens l'idée de devenir membre du cercle de libellules... Qu'en pensez-vous, vous autres ?
Ma toute petite expérience des odonatoptères confédérés n'a pas abouti à quoi que ce soit de bon mais je vous laisse juge.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#18 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 20:46

Bon, pour être honnête, je ne suis pas à fond pour, et j'explique pourquoi:

le type de partenariat auquel tu fais référence est soumis à mes yeux à 2 conditions:

avoir une production suffisante en nombre
avoir une production suffisante en qualité


Sur le premier point, on ne répond pas au critère, et sur le second, entre mes divagations (pourtant je travaille à limiter les div thelwin.gif) et un article ou dossier de Txon, ou toi, Tchim, ..., il y a un monde, on est assez inégal (moi j'aime bien ga.png mais est-ce adapté là encore à Libellules, qui est lui toujours égal à lui même, y compris dans le temps ?).

De toute façon, je ne suis pas contre non plus avoir l'avis de ceux qui se sentent concernés clindoeil.gif

#19 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 juin 2010 - 20:49

lol!.gif
Oh oh, tu es bien en verve ce soir, dis voir !
Tiens, ça me rappelle un élan qui m'avait pris dans le topic sur Antivir V10, à la page 3 siffle.gif

Bref, personnellement, je ne suis même pas inscrit sur leur forum, mais je regarde ce qu'ils font, de temps à autre et cela m'a l'air régulier, modéré, juste et complet : Ce ne sont point de zélés zealots de la célèbre secte du pingouin aux chaînes brisées, ni toutefois des amateurs de pomme plus ou moins cyanurée, que nenni ! Et ils ne succombent pas aux charmes trompeurs de cette très petite spécialité provençale, constituée de bœuf, préférablement mariné au vin rouge ! (micro-daube... siffle.gif)

C'est ainsi qu'en bon petits Suisses, ils savent conserver un juste milieu, sans excès et sans risque et je les qualifierais de valeur sûre sans ciller, ni sourciller allant à pousser l'éloge jusqu'à encenser leur constance très horlogère yes.gif

[Edit :] grilled...
Oui, je vois ce que tu veux dire, tu crains que nos niouzes ne soient pas du même niveau que les leurs... Mais pourquoi ne pas leur donner le flux RSS de nos dossiers, plutôt que celui de nos niouzes ?

Quant au nombre... A mon avis, il risque d'augmenter cette année et qui plus est, c'est à eux d'en décider clindoeil.gif Ils se montreront peut-être réticent pour cette raison ou alors s'en ficheront comme de l'an 40 francais.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#20 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2010 - 20:58

Je peux de toute façon en discuter avec Falkra et avoir son avis à lui, mais d'abord, qu'en pensent les zimiens impliqués ?

#21 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 29 juin 2010 - 15:01

Moi j'en pense que ce serait chouette de mettre tout cela à jour et d'en profiter pour se rapprocher de collégues aussi précieux...
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#22 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 17 juillet 2010 - 22:01

Et on oublie pas PegHorse qui parle de INFOMARS en intro sur son blog sourire.png
Indeed pas développeur dans l'âme p.gif

#23 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 26 juillet 2010 - 16:22

Sans transition...

Y a plus les trucs de partenariat Materiel.net etc... ?
J'ai commandé chez Mat.net justement, mais j'ai pas trouvé le truc... red is dead.gif
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#24 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 juillet 2010 - 16:43

oui, j'ai tout enlevé il y a peu,

cela servait très peu (toi, ptête Thelwin, moi, en gros)
et ralentissait à mort l'affichage des pages du site,

comme je suis peu enthousiaste au départ pour l'affichage publicitaire, j'ai tout enlevé.

En tout cas c'est bien sympa de penser à infomars clindoeil.gif

#25 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 26 juillet 2010 - 19:19

vi vi, je préfère les p'tits sites comme IM (ou bien encore PC-Ville avant qu'il ne sombre dans les méandres des inconscients) à des grands sites genre clubic & co... dd.gif

Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#26 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 06 août 2010 - 21:09

Je viens de faire un tour sur Google, cette mine d'info...

Quelqu'un arriverait à m'expliquer ça :
http://www.google.ch...www.infomars.fr
mdr2.gif
Jamais entendu parler des 2 premiers sites !!!
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#27 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 août 2010 - 21:49

CITATION(Thelwin Argon @ 6/08/2010, 22:09:29) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de faire un tour sur Google, cette mine d'info...

Quelqu'un arriverait à m'expliquer ça :
http://www.google.ch...www.infomars.fr
mdr2.gif
Jamais entendu parler des 2 premiers sites !!!


Le premier, c'est le blog d'un ami. Le second, c'est un partenaire que je n'ai pas encore indiqué (question de temps) clindoeil.gif


#28 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 06 août 2010 - 22:45

lol!.gif
Ok...

En tout cas, on est pas souvent linké... ^^'


Pour les partenaires, je peux faire le ménage, si tu veux...
(J'aimerais beaucoup enlever Figurines-ciné de notre page... )

Il faut que je rajoute qui ???
(j'ai un peu le temps ces temps...)
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#29 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 août 2010 - 06:54

CITATION(Thelwin Argon @ 6/08/2010, 23:45:31) <{POST_SNAPBACK}>
lol!.gif
Ok...

En tout cas, on est pas souvent linké... ^^'


Pour les partenaires, je peux faire le ménage, si tu veux...
(J'aimerais beaucoup enlever Figurines-ciné de notre page... )

Il faut que je rajoute qui ???
(j'ai un peu le temps ces temps...)



http://infomars.fr/f...hp?showuser=753 => http://www.itutoriels.com/

http://infomars.fr/f...hp?showuser=827 => https://sites.google...aretest/Acceuil (mais pour l'instant le projet semble arrête)

Il y a ce site aussi: http://www.videotutorial.fr/index.php

Et puis eux: http://www.easycartouche.fr/ (Frédéric OLLIER, fredericollier:@:easycartouche.fr)

et eux (je ne suis pas chaud):
http://www.rezochat....partenariat.php
http://www.annufrance.com/
http://www.motorobots.org/
http://www.envoyersms.biz


Je passe carrément sur les site de jeux d'argents, les sites de crédits et toutes ces merdes auxquelles il ne faut surtout pas s'associer.

Et ceux qui ont mis le notre sans nous proposer de partenariats, et qui écrivent grosso modo "bah voilà, fout notre lien maintenant" (en langue Anglaise), qu'ils aillent en enfer.



Lui, c'est différent: je m'étais dit, pas de pub pour abf sur infomars, ce n'est pas pour en mettre un autre .... mais c'est con, et j'aime bien son taf, à contacter. http://www.easyflowstudios.com/



Vala vala transpi.gif

#30 Saul

Saul

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 août 2010 - 11:47

Bonjour bonjour !

Je me présente : Saul, administrateur du forum VSM au même titre que Darksky1985 et le Barbier fou, pour vous servir. chinois.gif

Lecteur régulier d'Infomars depuis deux ans, je m'inscris aujourd'hui pour participer à cette conversation (et à d'autres par la suite clindoeil.gif ) car je suis aussi en plein ménage de printemps estival [sic] dans mon fofo adoré. Les partenariats sont effectivement une chose à ne pas négliger, c'est pourquoi j'ai franchi l'étape de l'inscription (et il en faut beaucoup pour me faire cliquer sur Enregistrer); voyez cela comme un renouvellement des voeux de VSM envers Infomars. kimouss.gif

CITATION(Thelwin Argon @ 26/06/2010, 22:51:07) <{POST_SNAPBACK}>
Le trucs qui fâchent / plus gros :

- VSM semble nous avoir supprimé... On est pas dans les liens utiles, je nous ai pas trouvé sur leur site : http://viruspywaresm...es.wikidot.com/


Comme l'explique Darky, le wiki VSM a été définitivement abandonné; toute notre attention se focalise sur le forum dont nous avons ôté l'inutile portail afin que les internautes aient un accès direct à nos discussions.
Je viens d'ailleurs d'y rétablir le widget Partenariat incluant votre bannière. sourire.png

CITATION(noisette @ 27/06/2010, 10:36:00) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne cherche pas à favoriser particulièrement le référencement d'infomars, puisque nous sommes entre nous, nous sommes amateurs, sans prétention, et que les partenariats sont à mes yeux plutôt l'occasion de constituer une "méta-communauté", une communocommunauté dd.gif , un truc plus affectif qu'autre chose au fond.


J'approuve à 100% !
Il en va de même pour VSM, c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. copain.png

CITATION(Thelwin Argon @ 27/06/2010, 13:19:46) <{POST_SNAPBACK}>
Pour FVSM, toutes mes excuses, j'avais pas réalisé que c'était avant tout un forum clindoeil.gif
On devrait mettre notre lien à jour, histoire de pointer vers le forum siffle.gif


Le mieux serait en fait de supprimer le lien vers le wiki et de mettre à jour la bannière vers le forum :

D'aillleurs, notre onglet Partenaires intégrera bientôt celle de l'excellent site libellules.ch si l'honorable Falkra daigne nous en offrir une.

Voilà, c'est tout pour l'instant ! A très vite sur im.png . byebye.gif



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)