Aller au contenu


Suggestion pour M. Vigen


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Burnal

Burnal

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 28 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 novembre 2013 - 02:17

Cher testeur,

 

Pourquoi ne pas ajouter un petit résumé + - de vos tests. C'est beaucoup plus conviviale pour qui n'a pas le temps et/ou le débit pour télécharger une vidéo d'1 heure. Dans mon cas, je suis utilisateur de Bitdefender, donc intéressé par le résultat de votre test, mais avec un débit de l'ordre de 400 kbs, il me faudra une matinée pour télécharger la vidéo.

Merci pour vos tests et bon courage en hollandie.


Windows 7 64 / I7975x.

#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 novembre 2013 - 02:57

Bonsoir/Bonjour :)

 

Alors je vais etre franc avec vous, je ne suis pas fan des "+/-".

 

Pourquoi cela?

 

Premièrement, car cela reste somme toute relatif, puisque tester sur une période donnée.

 

Deuxièmement, par expérience, car l'on observe, que les visiteurs, lisent les commentaires et ne prête meme pas attention a la vidéo.

 

J’essaie déjà, suite a d'autres observations, de faire une petite intro un peu plus complète qu'avant.

Au départ, quand je me suis lancé dans ce projet, j'ai hésiter entre le format "Article" et celui de la vidéo.

 

Je comprend tout a fait vos contraintes, ayant meme eu un débit inférieur au votre, a une époque.

 

Avec un navigateur comme Firefox et son addon  Flashgot ( https://addons.mozil...-dl-mostpopular )

Vous pouvez avoir un fichier d'environ 116 mo.

 

Si toute fois, cela ne vous convient pas, je me tiens a votre disposition pour répondre a toute éventuelle question par MP. :)

 

Cordialement;

 

Vigen.


Ce message a été modifié par vigen - 15 novembre 2013 - 13:15 .


#3 Burnal

Burnal

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 28 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 novembre 2013 - 06:53

Merci de votre réponse.

Je comprends votre point de vue, je suis très exactement ce visiteur qui ne regarde que les commentaires ou qui préfère l'article à la vidéo.

Mais comme c'est vous le testeur, c'est votre choix.

Ceci étant je n'ai pas de question ni de doute sur la qualité de mon Bitdefender essential.

Merci et continuez, c'est sympa.

Cordialement,


Windows 7 64 / I7975x.

#4 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 15 novembre 2013 - 14:20

Bonjour Burnal.

 

je comprends ton point de vue, et suis un peu de ton genre. Mais je comprends aussi Vigen, qui prend beaucoup de temps pour sa video. Et il faut dire aussi qu'il a fait des progrès, avec son intro. On peut le remercier. C'est sûr ses videos manquent un peu de musique Heavy Metal de ce genre https://www.youtube....h?v=P3WJX1cIuY4 . Cela mettrait un peu d'action. Mais on ne peut pas tout avoir.

 

Bitdefender est en effet, un bon produit, mais j'ai pourtant un client qui, il y a quelque mois s'est fait infecter par ZeroAccess. Et pourtant, il avait la version 2013 total security, qui avait été désactivée par le gros méchant.



#5 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 novembre 2013 - 14:31

Bonjour Th-Crown :)

 

Je prend bien note pour la musique, mais là, je vais me heurter a un problème de taille :transpi:

 

Les droits :D

 

Car meme si on l'oublie, YouTube soumet les titulaires de "Chaines" a un règlement très strict en la matière.



#6 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 15 novembre 2013 - 14:42

Bonjour Th-Crown :)

 

Je prend bien note pour la musique, mais là, je vais me heurter a un problème de taille :transpi:

 

Les droits :D

 

Car meme si on l'oublie, YouTube soumet les titulaires de "Chaines" a un règlement très strict en la matière.

Je comprends ton pb. J'ai moi même essayé de publier sur youtube des musiques d'un chanteur Français que j'aime beaucoup, mais peu médiatisé. Et Youtube a refusé toutes mes videos. Et pourtant, j'avais utilisé audacity pour modifier la hauteur de la musique. Il faudrait que je me documente pour savoir comment font les autres à publier toutes ces chansons. sans être repérés.

 

Mais sinon, du Heavy cela réveille l'auditoire.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)