Aller au contenu


Avg Free 2012


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 replies to this topic

#1 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 décembre 2011 - 16:37

AVG dans sa version gratuite.

Avec une petite nouveauté concernant les url's. :chinois:




Edit: je sais bien que Twitter ne s'écris pas "tweeter" ( je ne confond pas le site web et une enceinte) ^^ Histoire d'etre prudent c'est tout....:)

Ce message a été modifié par vigen - 30 décembre 2011 - 16:44 .


#2 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2011 - 20:55

Merci pour ce dernier test de 2011 :)
Je vais aller voir ça de suite.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 30 décembre 2011 - 21:08

Super ton test l'ami :)


J'ai AVG et j'en suis content ;)


Ce message a été modifié par manzai - 30 décembre 2011 - 21:08 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 décembre 2011 - 21:24

Merci :)

#5 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2011 - 09:24

bon teste et merci!!

bonne idée de tester les virus des sites de discutions partage, car sa devient un dès vecteur très utilisé pour le passage des virus!!

Ce message a été modifié par lolo32 - 31 décembre 2011 - 09:25 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2011 - 11:07

Oui c'est clair que c'est bine trouvé. Il faut coller au mieux aux habitudes de chacun et l'utilisation qui est faite du pc.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#7 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 31 décembre 2011 - 13:45

Merci :)

Allez cet après-midi j'en fais un autre :)

#8 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2011 - 13:59

C'est pour me faire mentir quand je dis que c'est le dernier de l'année? C'est laid !

Ce message a été modifié par vigen - 31 décembre 2011 - 16:11 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#9 Visiteur_Habandoo_*

Visiteur_Habandoo_*
  • Invités

Posté 31 décembre 2011 - 15:48

Bonjour a vous tous ^^'

Super Test merci :) AVG est bien je l'aime bien , mais j'ai une petite licence pour Bullguard quand elle sera terminée je viendrais chez AVG :)

A très bientôt

Joyeuses Fêtes :)

Habandoo

#10 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 31 décembre 2011 - 16:12

C'est pour me faire mentir quand je dis que c'est le dernier de l'année? C'est laid !


Bon ok par respect alors rien cette après midi :) (tu as de la chance des invités vont arrivés plus vite que prévu)

#11 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2011 - 18:18

allez un peut de repos et de détente sa fait du bien^^^^

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#12 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 02 janvier 2012 - 17:11

Bonjour et bonne année 2012 à tous.

Bien du courage pour faire un test un 31 Décembre ;)

Sinon, j'ai pas vue de re démarrage de Windows pour laisser AVG nettoyer les menaces qu'il ne peut faire sans, et laisser aussi le rootkit aller jusqu'au bout des choses.

Au niveau de sa protection web, il est normal qu'elle ne protège quasiment rien; la version free ne détectant seulement que les url contenant des exploits si je me souviens bien. Les urls malveillantes sont filtrées dans la version commerciale. Personnellement, j'ai fait une installation sans ce filtrage et l'ai remplacé tres avantageusement par K9 web protection qui fait office de protection web et de logiciel de contrôle parental efficace lui.

Pour la détection des rootkits, Avg est assez mauvais, je luis adjoint Pctools Threatfire qui s'en sort beaucoup mieux, de très loin même, mais n'est pas infaillible. De plus Threatfire protège des modifications genre page de démarrage, moteur de recherche, mais également tout comportement anormal dans le système comme des modifications d'applications par exemple bien pratique. Il pousse cette analyse comportemental bien plus loin que celle d'AVG et la complémente à merveille. Seul bémol, l’évolution de Threatfire est arrêté depuis fin 2009 (les maj qui se font tous les jours servent à son scanner a la demande qui sert a rien. le moteur comportemental lui n’évolue plus); mais il tient encore la route en complément d'un AV.

Avec ses 3 là, ça vaux largement une suite AV payante dans les meilleurs je pense pour les avoir testé de longues fois. Et qui plus est, l'addition de K9 et Threatfire ne se ressentent pas sur le système.

Sinon, bon test, ça fait plaisir de voir le pti AVG s'en sortir à peu prés, même si j'aurais eu quelques craintes au re démarrage de Windows.

En tous cas je regrette pas d'être passé au gratuit grâce a ce trio. Je pourrait presque m'acheté un Pc neuf si j'avais pas acheté ces licences annuelles chaque années depuis au moins 10 ans. Désormais le seul AV payant dont je dispose est Mbam Pro, car c'est surement le seul éditeur à faire une vraie licence à vie, et je l'ai donc acheté rien que pour encouragé ce type d'éditeur, même si dans une utilisation normal d'un Pc, ajouter Mbam pro à ce trio est peut être pas forcement nécessaire mais rassurant.

#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 janvier 2012 - 18:29

C'est pas du courage c'est de la passion !!! C'est un peu comme le travail!!^^ :transpi:

En effet il ne s'en tire pas trop mal, parmi les gratuits il me parais meme le plus équilibré grace a son Identity Protection. Je fut surpris de la rapidité et traitement des diverses analyses, il y'a eu du travail de fournis. A suivre donc...

Concernant le redémarrage il ne me semblais pas necessaire, car si, effectivement il est indispensable a l'éffacement des fichiers, ils sont, me semble t'il quand meme en quarantaine, mais peut etre je me trompe, en tous cas je note...:)

Ce message a été modifié par vigen - 02 janvier 2012 - 18:31 .


#14 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 janvier 2012 - 19:27

Je pense effectivement qu'un redémarrage aurait finalisé la suppression de quelques malwares, certains logiciels fonctionnent comme cela, notamment Malwarebytes et aussi MSE (depuis peu).
Mais ce qui est à retenir n'est pas les détections de Hitman sur d'éventuels restes dans la phase finale, mais plutôt du bon comportement d'AVG durant ce test ;)


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#15 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 janvier 2012 - 20:03

Ca valse pas mal chez les gratuits, un coup avast assure bien un coup c'est avg. Reste Mse qui stagne...
Et antivir dans une position inconfortable.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#16 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 janvier 2012 - 20:07

De plus, mse avec ces scans et temps de traitement interminables, c'est pas vraiment super a tester, mais bon....

#17 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 janvier 2012 - 20:41

Oui mais ça nous qui ne sommes pas tonton flingueur on s'en rend moins compte :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#18 ric2mars

ric2mars

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 02 janvier 2012 - 22:04

Bonjour à tous ,
une question d ordre technique :
Pourquoi certains fichiers doivent être renommés (.exe) pour être exécutés ? .
Merci d avance pour vos réponses .
Excellentes année 2012 à tous les membres d Infomars .

#19 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 janvier 2012 - 22:36

Oui mais ça nous qui ne sommes pas tonton flingueur on s'en rend moins compte :D


:salo:

Bonjour à tous ,
une question d ordre technique :
Pourquoi certains fichiers doivent être renommés (.exe) pour être exécutés ? .
Merci d avance pour vos réponses .
Excellentes année 2012 à tous les membres d Infomars .


Bonsoir ric2mars.

Bonne année a toi aussi :)

Si tu parles des archives CRDF, par exemple, quand ils sont téléchargés, il s'agit de fichiers sans extension, dès lors, pour pouvoir les lancés, les renommés devient obligatoire.

http://fr.wikipedia....e_DOS.2FWindows

:)

Ce message a été modifié par vigen - 02 janvier 2012 - 22:37 .


#20 ric2mars

ric2mars

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 03 janvier 2012 - 13:48

Bonjour Vigen ,

merci pour tes renseignements .
Une demande de test de ma part , l antivirus Panda Cloud ou son extension Internet sécurity seraient à l ordre du jour dans un de tes prochains tests ? .
Tes vidéos sont une mine d infos .

Excellente journée .

#21 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 03 janvier 2012 - 14:54

Merci c'est gentil !!! :)

Panda cloud, pourquoi pas? là, d'ici deux jours si tous ce passe bien j'en ai un autre a tester, et je met Panda sur ma liste :)



Bonne journée a toi aussi :)

Ce message a été modifié par vigen - 03 janvier 2012 - 14:55 .


#22 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 03 janvier 2012 - 18:13

Salut Vigen

Si tu le souhaites,je peux tester Panda Cloud,comme ça tu as le temps de t'occuper de ton prochain test ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#23 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 03 janvier 2012 - 18:24

Comme tu veux, de toute façon j'avais aussi l'intention de le faire, car cela fait longtemps qu'il n'est pas passez sous vmware. :)

#24 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 05 janvier 2012 - 16:07

Comme tu veux, de toute façon j'avais aussi l'intention de le faire, car cela fait longtemps qu'il n'est pas passez sous vmware. :)


je te laisse en occuper,y a un autre antivirus qui m'attend :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)