Aller au contenu


Contenu de Zenzz

Il y a 2 éléments par Zenzz (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#66102 Firefox 7, Thèmes, Apparence, Boutons...

Posté par Zenzz on 05 octobre 2011 - 06:26 dans Demande d'aide

J'ai trouvé qu'avec Personas on peut changer l'image de fond, mais pas l'allure ni couleur des boutons. Je vais jeter un oeil dans mon profil, mai s quel type de ficher peut on trouver?



#66068 Firefox 7, Thèmes, Apparence, Boutons...

Posté par Zenzz on 04 octobre 2011 - 07:11 dans Demande d'aide

Bonjour à tous,

Je viens de mettre a jour mon navigateur Firefox 7.01 et j'ai repris mon ancien thème "Island" de Letsburn, tout est ok, sauf que...les boutons de barre d'outils par défaut de Firefox sont d'un triste gris !!!

Du coup j'ai installé différents thèmes, il y a des classiques Firefox2, Qute3++ ou plus moderne Noia4 ... Mais rien ne me convenait :/,
- ou c'est trop sombre
- trop flash,
- pour une jolie image de fond (Personas) on retrouve les boutons gris
- remise d'1 theme avec des boutons de couleur, on perd l'image de fond etc...

J'ai meme installé l'extension Personas plus 1.6.2 et créé des jpg header, footer mais je me retrouve avec les boutons gris tristes de Firefox7 !!!

Alors je cherche un moyen pour modifier l'allure et couleur des boutons par défaut. J'ai vu ce tuto "création de theme pour Firefox" dans ce forum mais qui date de l'époque de Firefox 3. Il n'y a pas de dossier Chrome dans \Program Files\Mozilla Firefox\ . Le seul .jar est omni.jar dans ce dossier.

Si quelqu'un a le meme besoin de décoration de son navigateur ou a des expériences de création, modification des apparences de Firefox, ce serait super de pouvoir échanger des idées, des expériences et réalisations ...

Bonne journée à tous