Aller au contenu


Tutoriel/Utilisation DrWeb Security Space 9.0


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 novembre 2013 - 13:27

Bonjour,

 

Un petit tutoriel, sur l'installation et les premières utilisations de Security Space 9.0

 

http://youtu.be/yC5YMEPFxIY

 

 

Voila !!

 

:chinois:

 

Edit:

 

Suite a une suggestion pertinente, voici quelques liens, permettant un descriptif du produit, un peu plus complet.

 

 

Les composants de cette suite:

http://products.drwe...security_space/

 

"L'actualité" faite par l'éditeur, lors de la sortie de la version 9.0 le 17 Septembre 2013:

http://news.drweb.fr...&c=4&lng=fr&p=1

 

Les nouveautés de cette version:

http://products.drweb.fr/9/

 

La description faite par l'éditeur, étant complète, je n'ai rien a ajouter :)


Ce message a été modifié par vigen - 08 novembre 2013 - 23:00 .


#2 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 08 novembre 2013 - 13:44

Bonjour,

 

Un petit tutoriel, sur l'installation et les premières utilisations de Security Space 9.0

 

http://youtu.be/yC5YMEPFxIY

 

 

Voila !!

 

:chinois:

Une petite suggestion sans vouloir te froisser. L'idée est intéressante, mais elle gagnerait à une présentation rapide du logiciel par écrit. Comme cela un néophyte sait de quoi tu vas parler. Tu l'allèches par ce verbiage de présentation. Tu peux y mettre aussi une petite conclusion écrite, mais là c'est toi qui voit. Dès que j'ai le temps, je la visionne ta video.



#3 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2013 - 15:42

Tout à fait.

Je reste toujours admiratif du dévouement des autres quand je ne fais moi-même rien.

Mais un petit texte est toujours le bienvenu.

En ce qui me concerne, pour prendre un TRES bon exemple, donc, disais-je, ou l'écrivais-je devrais-je dire, enfin écrire, devrais-je écrire. RRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! J'y arrive !

Donc pour faire simple, pour moi, enfin, pas vraiment moi, mais plutôt ma connexion, internet cela va sans dire, entre mon ordinateur et le réseau, il y a comme qui dirait... dirait ! une certaine différence de vitesse. Je dirais, écrirais (vous vous démerdez après tout... après tout quoi on ne le sait pas mais c'est vous qui voyez !) une différence certaine de vitesse.

Il me faut prendre une franche résolution pour visionner une vidéo. Je dois donc être convaincu que c'est LA chose à faire.

Pourquoi ? Me demanderez-vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouai...

Pourquoi ? Parce que !

 

 

Parce qu'ici, en Afrique centrale, internet est d'une lenteur toute africaine ! Alors pour charger une vidéo ou n'importe quoi d'autre un peu lourd, je dois être convaincu du bien-fondé de l'initiative. 10 Mo en téléchargement, ça peut s'étaler sur plusieurs jours. Parfois ça fonce à 10 ko/s, il m'arrive même de voir du 50 ko/s, mais c'est extrêmement rare. Digne de mon modem Olitec 56k d'il y a plus de 15 ans !

Alors vigen, stp, un ch’ti texte. Hein !


jHKf.png


#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 novembre 2013 - 16:00

 

Bonjour,

 

Un petit tutoriel, sur l'installation et les premières utilisations de Security Space 9.0

 

http://youtu.be/yC5YMEPFxIY

 

 

Voila !!

 

:chinois:

Une petite suggestion sans vouloir te froisser. L'idée est intéressante, mais elle gagnerait à une présentation rapide du logiciel par écrit. Comme cela un néophyte sait de quoi tu vas parler. Tu l'allèches par ce verbiage de présentation. Tu peux y mettre aussi une petite conclusion écrite, mais là c'est toi qui voit. Dès que j'ai le temps, je la visionne ta video.

 

Bonjour Th-Crown,

 

"Une petite suggestion sans vouloir te froisser"

 

Pas de soucis je suis ouvert a toutes suggestions ;)

 

"mais elle gagnerait à une présentation rapide du logiciel par écrit." oui tu as raison, je vais mettre un lien vers la présentation du produit faites par l'éditeur, car je n'aurais rien d'autre a rajouter, vu que ce n'est pas un "test".

 

"Tu peux y mettre aussi une petite conclusion écrite" J'y pensais, puis renoncé...Je pense, et ce n'est qu'un avis personnel, qu'une conclusion a lieu d'etre dans un "test" et non un tuto, qui n'est que grosso modo, un mode d'emploi.


Tout à fait.

Je reste toujours admiratif du dévouement des autres quand je ne fais moi-même rien.

Mais un petit texte est toujours le bienvenu.

En ce qui me concerne, pour prendre un TRES bon exemple, donc, disais-je, ou l'écrivais-je devrais-je dire, enfin écrire, devrais-je écrire. RRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! J'y arrive !

Donc pour faire simple, pour moi, enfin, pas vraiment moi, mais plutôt ma connexion, internet cela va sans dire, entre mon ordinateur et le réseau, il y a comme qui dirait... dirait ! une certaine différence de vitesse. Je dirais, écrirais (vous vous démerdez après tout... après tout quoi on ne le sait pas mais c'est vous qui voyez !) une différence certaine de vitesse.

Il me faut prendre une franche résolution pour visionner une vidéo. Je dois donc être convaincu que c'est LA chose à faire.

Pourquoi ? Me demanderez-vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouai...

Pourquoi ? Parce que !

 

 

Parce qu'ici, en Afrique centrale, internet est d'une lenteur toute africaine ! Alors pour charger une vidéo ou n'importe quoi d'autre un peu lourd, je dois être convaincu du bien-fondé de l'initiative. 10 Mo en téléchargement, ça peut s'étaler sur plusieurs jours. Parfois ça fonce à 10 ko/s, il m'arrive même de voir du 50 ko/s, mais c'est extrêmement rare. Digne de mon modem Olitec 56k d'il y a plus de 15 ans !

Alors vigen, stp, un ch’ti texte. Hein !

Bonjour Drannoc :)

Je vois en tous cas, que ton sens de l'humour, lui, n'est nullement limité par son débit !! ;)

Pour faire court, je viens de répondre a Th-Crown, moi aussi, je suis partisan de l'effort, mais parfois je ne pratique pas !!! :D

Et quelque part, tout est dans le titre ;)


Ce message a été modifié par vigen - 08 novembre 2013 - 16:01 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)