Aller au contenu


Comment mettre à jour Chromium?

chromium mise a jour navigateur

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 awalo

awalo

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 59 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 mai 2012 - 01:03

Salut! Je me demandais comment mettre à jour chromium? Je c'est qu'il faut je que télécharge le nouveau mini installer de la nouvelle version, mais est-ce que je doit dé installer l'ancienne version ou je clique sur le mini installer et sa s'installe par dessus sans aucun problème? Si quelqu'un la déjà testé sa serais gentil departagé l'info :ange:

#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 mai 2012 - 10:54

Le plus simple pour Cromium, comme pour près de 300 applications, c'est de l'avoir sur une Liberkey. Ensuite toutes les mises à jour disponibles sont effectuées en trois "clics" seulement.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 mai 2012 - 15:53

Salut! Je me demandais comment mettre à jour chromium? Je c'est qu'il faut je que télécharge le nouveau mini installer de la nouvelle version, mais est-ce que je doit dé installer l'ancienne version ou je clique sur le mini installer et sa s'installe par dessus sans aucun problème? Si quelqu'un la déjà testé sa serais gentil departagé l'info :ange:

Non, tu télécharge la dernière version et tu l’installe en écrasant celle qui est en cours.

Le plus simple est d'utiliser Chromium Updater

Cette extension propose de télécharger la dernière version zip exécutable connue en cliquant sur "Executable Installer".
Une fois le zip téléchargé, il suffit simplement de double-cliquer sur le fichier pour l’installer.

Lien de téléchargement : https://chrome.googl...dmdhfjlbigkcddl


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#4 awalo

awalo

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 59 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mai 2012 - 01:33

Merci! L'extension est sympas et s'ai cool de savoir qu'ont peut écraser l'ancienne version aussi facilement. Par contre je me suis rendu compte que je peut pu lire les fichiers pdf avec chromium... foxit reader ne marche pas dans chromium faut croire.



1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)