Aller au contenu


Firefox : modules complémentaires


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
79 replies to this topic

#1 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 août 2013 - 07:21

Salut!

 

Juste une info concernant le navigateur Firefox:

Vous connaissez sans doute le fameux "about;config", mais connaissez-vous les autres possibilités?

Un petit aperçu:

 

 

- les informations de dépannage (about:support)
- l’utilisation de la mémoire (about:memory)
- le cache (about:cache)
- les modules complémentaires (about:addons)
- les plugins installés (about:plugins)
- le bilan de santé (about:healthreport)
- la version de Firefox (about:)
- les informations de licences (about:license)
- vos droits (about:rights)
- les contributeurs (about:credits)
- une page contrefaite (about:blocked)
- une connexion non certifiée (about:certerror)
- la page d’accueil par défaut (about:home)
- une requête non aboutie (about:neterror)
- navigation privée (about:privatebrowsing)

- about:robots

etc

 

Mais le plus beau est sans doute le "about:about"

 

Fichier joint  about.jpg   114,49 Ko   3 Nombre de téléchargements 

 

Source: http://naxos.fr.free...shaarli/?jadCTg

 

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 août 2013 - 11:41

Merci, mais je n'ai peut-être pas tout suivi.

Où sont les liens vers le web pour plus d'informations ? Uniquement via Mozilla Support ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 août 2013 - 14:54

Salut!

 

Si j'ai compris ta question, les infos sont là: http://kb.mozillazin...ory:Preferences

ou là:  http://kb.mozillazin...:config_entries


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#4 jmc65

jmc65

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:castelnau-magnoac

Posté 17 août 2013 - 23:02

salut txon et neuromancien, en parlant de firefox, je viens d'installer un navigateur firefox optimisé "palemoon" que je préfére à firefox (utilise moins de ressource) avec les modules complémentaires qui vont bien do not track me et traffic light, je suis au ange!!

ps( il posséde les mêmes possibilité que firefox. j'ai du utliliser about:config pour le mettre dans la langue de molière :siffle:  bon surf et bonne soirée


reagir_miniban.gif

la vie au fil de l'eau carpe diem     :beh:


#5 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 août 2013 - 09:18

about:about, je ne connaissais pas, c'est pratique et surtout, ça aiguise la curiosité, c'est vachement bien,

 

firefox devrait le proposer en lien dans ses menus.



#6 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 04 novembre 2013 - 11:23

Salut,

 

Bien que je soit actuellement sous Linux, je poste ici pour vous faire connaître rapidement deux modules complémentaires pour Firefox, à vous de pousser plus avant les recherches si vous êtes intéressés ;)

 

Le premier m'est surtout utile quand je dépanne un PC ; lorsque je règle les services Windows, j'ai besoin d'avoir sous les yeux trois sites qui donnent la liste des services inutiles et dangereux, j'ai nommé : "Black Viper’s.com, assiste.forum.free.fr et pcastuces.com" j'utilise donc "Tile Tabs" qui me permet d'afficher ces trois sites sur mon écran 24", ça le fait très bien :)

 

Fichier joint  Tile Tabs.png   3,16 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

 

Tile Tabs est une extension gratuite compatible avec le navigateur web Mozilla Firefox et permettant la gestion de vos onglets.

Vous pourrez en effet les arranger de manière horizontale, verticale ou telle une grille. La taille de ces fenêtres appelées "tuiles" ou carreaux peut être ensuite redimensionné en faisant glisser des barres de séparation.

http://telecharger.t...0301-43368.html

 

 

En premier, il faut avoir ouvert les onglets des pages que l'on veut afficher.

 

J'ai choisi trois onglets verticaux dans les options de Tile Tabs :
Fichier joint  tiletabs1.png   50,55 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Mes trois pages sont côte à côte :

Fichier joint  tiletabs2.png   379,33 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Vous noterez qu'il-y-a également l'onglet d' :im:, mais comme je m'étais placé sur le site Black Viper’s.com et que j'ai sélectionné trois onglets ensuite, Tile Tabs n'a pris que les deux onglets suivants à droite.

 

Les options disponibles (à vous de fouiller) :

Fichier joint  tiletabs3.png   20,38 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Lien de téléchargement :

https://addons.mozil...ddon/tile-tabs/

 

 

 

Voilà pour ce premier module complémentaire, le suivant ne me sert pour le moment qu'à voir quels sites/urls à autoriser pour voir une image, une vidéo et ce, dans le but de n'autoriser que le strict minimum, son nom : "Firebug"  

 

Fichier joint  Firebug.png   19,49 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

 

Firebug est un extension de Firefox qui permet de déboguer le javascript, le css, la structure HTML et les requêtes AJAX d’une page.

http://codes-sources...ur-avec-firebug

 

 

Dans cette première capture, on peut voir une partie de l’affichage de la page ; je n'ai autorisé que le site "Panoptinet.com" avec Noscript, mais je ne peux pas voir l'image située en dessous de "Comment réinitialiser Internet Explorer" :

Fichier joint  Firebug1.png   353,56 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Pour voir cette image, il aurait fallu que j'autorise "FacedeBouc" avec Noscript, mais ça me fait trop mal au séant :

Fichier joint  Firebug2.png   429,39 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Grâce à Firebug, je peux sélectionner uniquement l'image qui m’intéresse pour la voir dans un autre onglet en copiant l'adresse de l'image :

Fichier joint  Firebug3.png   435,85 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

Lien de téléchargement :

https://addons.mozil.../addon/firebug/

 

Le tutoriel d'Éric Pommereau :

http://eric-pommerea...il-web/firebug/

 

Bon, je suis conscient de n'utiliser qu'à 2% ce plugin, mais ça me permet aussi de voir comment une page est construite...

 

@+


Que la paix vous accompagne !


#7 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2013 - 11:58

Ouafffff ! Quel boulot ! .. Merci Tchim !

 

J'espère que tu inspireras les marsonautes pour d'autres modules peu connus et de haut niveau.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#8 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2013 - 12:49

Hello Tchim,

 

et merci !

 

Pour firebug, rassure-toi, peu de gens en utilisent toutes ses fonctions.;)



#9 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2013 - 14:26

..

 

Lightbeam ..

 

Après Do Not Track, la fondation Mozilla avait lancé en 2012 Collusion, une extension expérimentale pour Firefox destinée à « traquer les traqueurs ».

Lightbeam, une amélioration de ce module complémentaire, permet à l'utilisateur « d'illuminer le fonctionnement d'Internet ». En d'autres mots, Lightbeam permet de surveiller qui espionne les activités des internautes, de voir l'étendue du maillage publicitaire qui le cerne, d'identifier les cookies infiltrés etc.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#10 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2013 - 16:41

Bah ça ne m'arrange pas trop parce que ça m'oblige à me sentir coupable de ne pas toujours faire ce qu'il faut pour assurer ma sécurité... :XZombi:

Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un d'ici fasse une petite application qui regroupe tous les modules ou petits programmes censés améliorer notre sécurité. Histoire de n'avoir que des petits clics à faire sur une interface jolie, pour la grosse feignasse que je suis. Et puis que ça roule tout seul. Et roule ma poule !


jHKf.png


#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 08 novembre 2013 - 13:58

Salut!

 

Voici une page qui recense différentes astuces pour Firefox: Saviez-vous qu'il y a une barre destinée aux développeurs accessible par Ctrl+F2? Ne pas hésiter a utiliser l'option "Help"

 

http://bajazet.fr/wi...astuces_firefox


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#12 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 novembre 2013 - 09:30

Test responsive
Ctrl + Shift + M

Royal ! :dd:



#13 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 novembre 2013 - 14:38

..

 

Vous connaissez tous Adblock Plus ..

 

Wladimir Palant y propose maintenant deux extensions pour éviter les "contrariétés" ou "irritations" liées à Facebook et Youtube.

 

Pour Facebook .. Customize Facebook with Adblock Plus .. Choisissez le type de blocage que vous souhaitez et cliquez sur [+add]

addblock-plus-facebook.jpg

 

Pour Youtube .. Customize YouTube with Adblock Plus .. Choisissez le type de blocage que vous souhaitez et cliquez sur [+add]

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#14 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 22 novembre 2013 - 21:50

..

 

Vous connaissez tous Adblock Plus ..

 

Wladimir Palant y propose maintenant deux extensions pour éviter les "contrariétés" ou "irritations" liées à Facebook et Youtube.

 

Pour Facebook .. Customize Facebook with Adblock Plus .. Choisissez le type de blocage que vous souhaitez et cliquez sur [+add]

addblock-plus-facebook.jpg

 

Pour Youtube .. Customize YouTube with Adblock Plus .. Choisissez le type de blocage que vous souhaitez et cliquez sur [+add]

 

@+

Merci :)

 

Aussi efficace que les listes "Antisocial"?

 

http://adversity.uk.to/



#15 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2013 - 09:41

On oublie souvent de le préciser, mais en plus de la tranquillité que ces addons procurent, cela fait gagner beaucoup en rapidité de navigation,

les pages sont tout de suite nettement plus légères et réactives. ;)

#16 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2013 - 12:28

On oublie souvent de le préciser, mais en plus de la tranquillité que ces addons procurent, cela fait gagner beaucoup en rapidité de navigation,

les pages sont tout de suite nettement plus légères et réactives. ;)

C'est clair...Le jour et la nuit...



#17 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 29 novembre 2013 - 08:23

Bonjour,

 

Je vais sur Facebook parce que je peux diffuser plein de choses à plein de gens. Il y en a qui vont me détester !!! J'ai donc installé facebook annoyances blocker. Il y a cependant un problème : quand celui-ci est activé, tout un tas de pubs à la con apparaissent ! Je désactive, plus rien... Quelqu'un(e) peut-il(elle) m'expliquer ?

 

@+

 

Pierre.


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#18 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 décembre 2013 - 01:18

est ce qu il y a des utilisateurs de cette extension ?

 

https://addons.mozil...src=cb-dl-users

 

est elle valable?

 

merci



#19 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 décembre 2013 - 03:42

 

 

L'extension anonymoX agit comme une sorte de ''proxy'' et modifie l'IP apparente lors de la navigation. L'objectif est de contourner les blocages liés à la localisation géographique, GeoIP, en fournissant une identité virtuelle d'un autre pays que le sien. Il permet aussi de changer l'identification du navigateur utilisé (Firefox), comme le fait User Agent Switcher et d'effacer les cookies.

La version de base, ''gratuite'', est financée par la publicité. La version sans contrainte, anonymoX Premium, est payante.

 

« Attention l’anonymat est succinct (mieux vaut passer par TOR) »

Un tutoriel assez complet a été réalisé par Misterfrank (franckwylliams) : devenir anonyme avec anonymox ou comment éviter le filtrage d’IPx ou comment outrepasser les filtrages d’IP.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#20 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 décembre 2013 - 02:01

merci de toutes ces precisions !

 

pour ceux qui font des achats pour noel , cela peut éviter d etre pisté .



#21 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 12 décembre 2013 - 23:40

Bonsoir,

 

Cette extension empêche d'accéder à Yahoo mail sous prétexte que celui-ci sert à envoyer des spams mais n'empêche pas l'ouverture des sites de cul... Elle ralentit la connexion et à chaque fois que l'on se connecte sur un site, il y a une fenêtre qui s'ouvre pour proposer la version Premium pour 5,00 €/mois... Je désinstalle !

 

@+

 

Pierre.

 

P.S. : Faites un test avec ShieldsUP! avant et après l'installation de l'extension. Tout n'est pas clair. Proceed  > Common Ports et Proceed All Service Ports.


Ce message a été modifié par PoA61 - 13 décembre 2013 - 00:28 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#22 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 décembre 2013 - 11:06

..

 

Les boutons que vous pouvez trouver sur plusieurs sites comme Google, Facebook ou LinkedIn, par exemple, disposent d'avantages mais ils rendent aussi possible le suivi de navigation et l'obtention de données privées, même si vous ne les cliquez pas ou si les cookies de suivi d'autres entreprises sont désactivées. Évitez ceci avec ShareMeNot.

(Lauriane Guilloux .. Protégez-vous du suivi ou tracking des réseaux sociaux.)

 

ShareMeNot par Franzi Roesner

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#23 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 22 décembre 2013 - 15:31

Bonjour,

 

L'extension anonymoX est bidon. Je viens de faire un test et j'ai bien été identifié.

 

@+

 

Pierre.


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#24 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 décembre 2013 - 18:13

L'extension anonymoX est bidon. Je viens de faire un test et j'ai bien été identifié.

Si tu savais voir un peu au delà de ton nez, quelques messages plus haut par exemple, tu aurais pu lire ..


L'extension anonymoX agit comme une sorte de ''proxy'' et modifie l'IP apparente lors de la navigation. L'objectif est de contourner les blocages liés à la localisation géographique, GeoIP, en fournissant une identité virtuelle d'un autre pays que le sien. Il permet aussi de changer l'identification du navigateur utilisé (Firefox), comme le fait User Agent Switcher et d'effacer les cookies.

....

« Attention l’anonymat est succinct (mieux vaut passer par TOR) »

 

@+

 


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#25 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 22 décembre 2013 - 19:25

Bonsoir,

 

J'avais bien lu. J'étais localisé aux Pays-Bas... N'empêche que le site en question m'a bien vu en France. Et l'identification du navigateur, ça n'a pas marché puisque c'était Firefox qui était présenté. Explique-moi ce que je n'ai pas compris.

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 22 décembre 2013 - 19:26 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#26 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2013 - 12:10

Explique-moi ce que je n'ai pas compris.

Tout ce que tu ne nous a pas dit sur le pourquoi et le comment des manipulations effectuées et des résultats pas à pas .. copies d'écran à l'appui.

 

....

 

Un faux plugin Firefox crée un botnet de 12 500 machines (Rédaction .. ZDNet.fr .. 17 décembre 2013)

Le botnet lui-même prend le nom de "Advanced Power", et même si l'on ne sait comment l'infection initiale a eu lieu, il a pu se développer grâce à l'inclusion d'un malware au sein qui installait un plugin pour Firefox appelé "Microsoft .NET Framework Assistant". Le même nom que ce module complémentaire développé par Microsoft...

Botnet Enlists Firefox Users to Hack Web Sites (KrebsonSecurity .. 13 décembre 2013)
 

Actuellement, Mozilla a publié une déclaration officielle expliquant que le faux framework Microsoft .NET utilisé par le botnet a été désactivé. Une fois par jour, Mozilla Firefox envoie automatiquement la liste des modules dangereux à bloquer à ses utilisateurs, de ce fait, aucune action n’est nécessaire.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#27 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 26 décembre 2013 - 13:04

Bonjour Txon,

 

C'est simple. Je voulais télécharger un film introuvable nulle part ailleurs que chez un hébergeur de films, Uploaded.net (je préfère acheter parce qu'il y a tous les compléments des DVD que l'on ne trouve pas sur les téléchargements). Le problème est qu'ils ne voulaient pas me laisser télécharger avec mon IP. Alors j'ai activé anonymoX que j'avais en réserve dans mes extensions. Et ça n'a pas marché, parce que le message était le même, à savoir que j'avais dépassé le taf de téléchargement chez eux... Je voudrais par ailleurs bien savoir comment, parce que ça faisait des mois que je n'y était pas passé et que j'avais téléchargé un seul reportage sur Rimbaud (que j'ai racheté parce qu'il n'y avait pas les compléments cités plus haut et la qualité...) Pas besoin de copies d'écran.

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 26 décembre 2013 - 13:07 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#28 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 décembre 2013 - 02:17

..

 

En cherchant autre chose, je trouve The Paranoid Kit par TheParadox

Connaissiez-vous ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#29 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 27 décembre 2013 - 06:55

Salut!

 

Non, mais cela a l'air super restrictif, peut-être trop?

Cela m'a donné l'idée d'essayer BetterPrivacy.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#30 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 décembre 2013 - 08:47

Bonjour Txon,

 

C'est simple. Je voulais télécharger un film introuvable nulle part ailleurs que chez un hébergeur de films, Uploaded.net (je préfère acheter parce qu'il y a tous les compléments des DVD que l'on ne trouve pas sur les téléchargements). Le problème est qu'ils ne voulaient pas me laisser télécharger avec mon IP. Alors j'ai activé anonymoX que j'avais en réserve dans mes extensions. Et ça n'a pas marché, parce que le message était le même, à savoir que j'avais dépassé le taf de téléchargement chez eux... Je voudrais par ailleurs bien savoir comment, parce que ça faisait des mois que je n'y était pas passé et que j'avais téléchargé un seul reportage sur Rimbaud (que j'ai racheté parce qu'il n'y avait pas les compléments cités plus haut et la qualité...) Pas besoin de copies d'écran.

 

@+

 

Pierre.

 

 

Salut Pierre,

 

 

 

 

pourquoi ne pas écrire directement à cet éditeur, c'est leur système qui doit merder, pas ton acte d'achat. ;)





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)