Aller au contenu


Captvty


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 replies to this topic

#1 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 13 juillet 2014 - 06:46

Salut!

 

Suite à ce "bad buzz" (ou ici) , je me suis intéressé à captvty.

Eh bien il m'a permis de constater deux choses:

- Le contenu proposé par la plupart des chaines est si pauvre que j'en viens a me poser des questions sur moi: Suis-je normal de ne pas accrocher à toute la merde (à mon sens) que proposent les chaines TV?

-Le logiciel est très pratique, facile d'utilisation et fonctionne très bien chez moi.

En gros, il permet d'enregistrer les émissions mises en replay (peut-être pas toutes, en fait)  sur les différentes chaines.

Il y a un bouton "Options"  qui permet de configurer un peu plus le logiciel:

 

Captvty.jpeg

 

Pour l'instant, je n'ai enregistré qu'une émission (Les grandes dates de la science et de la technique), le reste est inintéressant (toujours à mes yeux). Édit: maintenant 3, je veux voir ce que donne la série "Métal hurlant".

C'est efficace et cela permet d'éviter la pub.

Captvty ne fonctionne malheureusement que sous Windows sans bidouille. http://captvty.fr/faq#linux


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 juillet 2014 - 08:25

Bah non, la télé, c'est pas trop regardable, rassure-toi. Il y a bien quelques programmes, les chaînes sont de toute façon inégales, mais globalement,

 

ce sont des outils de domination, ils servent à rendre con, à rendre docile, à rendre obéissant, à rendre haineux, etc. Et accessoirement, à rendre mou du bulbe pour avoir des pulsions d'achat.

 

Et pendant ce temps, la BBC propose ses programmes pendant au moins un mois (Canal+ est le seul à les proposer plus d'une semaine) et permet de télécharger en HD des émissions et épisodes de séries...

 

 

Commentaire éclairant trouvé sur PCI, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin les raisons du contournement. Plus facile de voler et de gueuler que de travailler et collaborer ou partager.

 

 

Et la bloch qui s'approprie FI, c'est du même ... tonneau. (bon désolé, là c'est moi qui fait une fixette)

 

 

 

edit: http://slauncha.dynd...s-debian-wheezy pour Debian :)



#3 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 juillet 2014 - 09:55



Pour l'instant, je n'ai enregistré qu'une émission, le reste est inintéressant (toujours à mes yeux). Édit: maintenant 3, je veux voir ce que donne la série "Métal hurlant".

C'est vrai que ce qui est proposé est en général d'un niveau tellement bas qu'une émission vraiment intéressante est devenue une denrée rare.

Il faut bien que le peuple soit abruti de futilités pour être plus facilement manipulable.

 

captvty-epg.jpg

 


Et un petit supplément ..

Mise à jour Captvty (v2.2) sous Debian Wheezy (Slauncha .. 17 mai 2014)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#4 christophe_86

christophe_86

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 6 Messages :

Posté 13 juillet 2014 - 15:33

Bonjours,

 

Un grand philosophe français a dit : " Il faut foutre le portable au chiottes et des coups de pioches dans la télé
Faut mettre les menottes à chaque présentateurs du JT "

 

Cordialement......



#5 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 juillet 2014 - 20:07

Ça n'est pas non plus impossible d'éteindre la télé (vu le contenu c'est facile à expliquer) et ouvrir un bon bouquin.
Assister les gens en permanence c'est fatiguant à la longue, s'il existe une frange de cons qui sont bien devant leur télé laissons les.

Ce message a été modifié par EboO - 13 juillet 2014 - 20:08 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 13 juillet 2014 - 20:56

Ça n'est pas non plus impossible d'éteindre la télé (vu le contenu c'est facile à expliquer) et ouvrir un bon bouquin.
Assister les gens en permanence c'est fatiguant à la longue, s'il existe une frange de cons qui sont bien devant leur télé laissons les.

Ah tu vois !! Il y'a quelques temps je parlais des Bibliothèques Municipales et tu me disais que j'étais un Alien ;)



#7 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 14 juillet 2014 - 04:52

Salut!

 

Je suis aussi un rat de bibliothèques et celle de ma ville est devenue gratuite. Par principe, j'ai préféré payer (soutenir comme pour le libre) les 20€. À ma grande surprise, la fréquentation n'a pas augmenté. Cela fait des années que je défends ici ou ailleurs les médiathèques ou bibliothèques.

Quand j'ai un peu d'argent de côté, je suis souvent victime d'achats d'impulsion mais cela concerne en grande majorité les bouquins (mon dernier date d'il y a une semaine et c'est l'avant dernier de D.Tammet), si j'en avais plus, je suppose que je m’achèterais un PC portable.

 

Mais bon, nous sommes hors-sujet.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#8 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 14 juillet 2014 - 05:06

En fait, Captvty pose le même problème aux éditeurs que le RSS: Pas de fréquentation de leurs sites pourris→pas de publicité a nous refourguer→Ils gueulent avec des articles de lois détournés.

Quoique dans le cas du RSS, il existe les flux tronqués, mais il existe quelques fois des solutions: http://la-vache-libr...x-rss-tronques/


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#9 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2014 - 06:55


Ça n'est pas non plus impossible d'éteindre la télé (vu le contenu c'est facile à expliquer) et ouvrir un bon bouquin.
Assister les gens en permanence c'est fatiguant à la longue, s'il existe une frange de cons qui sont bien devant leur télé laissons les.

Ah tu vois !! Il y'a quelques temps je parlais des Bibliothèques Municipales et tu me disais que j'étais un Alien ;)

Je ne peux pas vraiment en parler, je n'y vais pas. J'achète les bouquins de façon compulsive parfois, je dois en avoir une dizaine de retard...
Ceux que je n'aime pas je les revends ou les donne. Du coup c'est vrai que les bibliothèques municipales me parlent peu, surtout par chez moi où elle est petite. Quand à la médiathèque la plus proche...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#10 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2014 - 07:21

Moi j'ai arrêté de lire.

 

Maintenant j'écris.

 

 

J'en suis à mon douzième volume.

 

 

 

 

Et je ne termine pas mes phrases.

 

 

 

:pastaper:



#11 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2014 - 17:53

 

Maintenant j'écris.

 

 

J'en suis à mon douzième volume.

 

 

Et je ne termine pas mes phrases.

Combien de phrase(s) par volume ?              .........                  :run:

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#12 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2014 - 18:31


 

 

 

 

Et je ne termine pas mes phrases.

 

 

 

:pastaper:

 

Moi j'ai arrêté de lire sans mes lunettes.

 

Maintenant j'écris aussi avec mes lunettes.

 

 

J'en suis à mon douzième volume d'eau pour un volume de pastis seulement.

 

 

:transpi:

 

De temps en temps je finis mes phrases...

 

:pastaper:



#13 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2014 - 19:16

A te lire tu as inversé les volumes d'eau et de pastis :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#14 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2014 - 20:08

Je me disais aussi, je suis plus trouble encore que mon verre :transpi:



#15 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 juillet 2014 - 05:40

..

 

En fait, vous avez une âme d'artiste même sans le savoir.

pina-colada_2.jpg

L’alcool, cette oeuvre d’art ! (Flo .. Gizmodo .. 23 juin 2014)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)