Aller au contenu


protection anti virus


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 replies to this topic

#1 ron22

ron22

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 18 juin 2014 - 09:40

bonjour je suis nouveaux sur ce forum je ses pas si ses la qu'il faut que je poste ce sujet

Bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum. Je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste ce sujet.

 

j'ai bidefender internetsecurity 2014 ma licence arrive bientot au terme

J'ai Bitdefender Internet Security 2014 dont la licence arrive bientôt à son terme.

 

donc je me suis dit je vait voir un autre la je suis actuellement en trein d'essayer gdata internet security 2015

Donc, je me suis dit que je pourrais en voir d'autres. Actuellement, je suis en train d'essayer Gdata Internet Security 2015.

 

ma question le trouver vous bien??

Ma question : le trouvez-vous bien ?

 

faut t'il mieux que jatende la sorti de kis 2015 et bidefender 2015

pour un conparatif ??

et savoir le quel est le mieux

Vaut-il mieux que j'attende la sortie de Kis 2015 et Bitdefender 2015 pour faire une comparaison et déterminer quel est le mieux ?

 

merci par avance de vaut réponse

Merci par avance pour votre réponse.

 

ron22



#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 18 juin 2014 - 13:30

Bonjour,

 

(Merci au correcteur ;) )

 

Avant de faire un choix il faut déterminer vos besoins.

 

Quels sont-ils?

 

Cordialement;

 

Vigen.



#3 ron22

ron22

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 18 juin 2014 - 14:24

mdr oui j'ai du faire quelle que faute lol

je télécharge sur des sites du  style smartorrent je fait pas de jeu juste du surf sur internet


Ce message a été modifié par ron22 - 18 juin 2014 - 14:34 .


#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 18 juin 2014 - 16:49

Si je peux me permettre un conseil, utilisez la période d'essai de chacun de ces logiciels, et faites-vous une idée :)

 

Il y'en a forcemment un des trois qui vous conviendras. ;)


Ce message a été modifié par vigen - 18 juin 2014 - 16:49 .


#5 ron22

ron22

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 19 juin 2014 - 05:45

ok merci du conseil et je ne manquerais pas de regarder vaut video qui son très bien faite

 

bonne journée et merci des info



#6 ron22

ron22

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 19 juin 2014 - 08:25

faut t'il un autre defracmenteur de disque dur ou laisser celui de windows si il faut un autre aurais tu un bien a me conseillier

 

 

merci pour tes reponse



#7 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juin 2014 - 09:07

Bonjour,

 

Si tes disques durs sont de types SSD, ils ne sont surtout pas a défragmenter.

 

Si ce sont des disques durs "classiques", celui de Windows fait l'affaire, ce n'est pas le plus performant, mais la différence de performance entre le plus mauvais et le meilleur, est tellement insignifiante, pourquoi pollué sont registre avec un logiciel n'apportant "rien"?

 

Vigen.



#8 ron22

ron22

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 19 juin 2014 - 10:39

ok  merci pour ses info bon site

 

bonne journée

 

ron22



#9 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2014 - 11:46

..

 

Je conçois qu'on puisse se payer des anti-machins-trucs pour soutenir les efforts de certains éditeurs commerciaux. En effet, ils ont parfois des activités bénéfiques à la société comme la recherche de failles de sécurité et de malwares "0day".

 

Pour le reste, j'ai de sérieux doutes. Leurs produits sont-ils vraiment plus efficaces que les logiciels de défense gratuits ?

 

Pour ce qui est de la lutte "classique" peut-être mais en ce qui concerne la prévention, nous avons vu que le meilleur était Comodo (pare-feu + HIPS defense+).

 

Qu'est-il préférable ? Prévenir ou guérir ?

 

Pour guérir, j'en reviens toujours au même. Un live/cd/usb bootable contenant un antivirus (même commercial/propriétaire en version gratuite) sera plus efficace puisqu'il agira depuis un système différent de celui qu'il scanne où les maliciels ne seront pas actifs (et donc seront sans défense).

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#10 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 20 juin 2014 - 12:44

Comodo n'est PAS gratuit, il en existe une version "gratuite", nuance, et de plus il est soumis au Patriot Act.

 

"Leurs produits sont-ils vraiment plus efficaces que les logiciels de défense gratuits ?"

 

Simple interrogation, quels "autres" que Comodo? Des versions qui ne soit pas des versions "light" de produits "commerciaux", je n'en connais pas.

 

Alors des "totalement gratuit" encore moins...De toute façon on en a déjà discuter, le gratuit n'existe pas.

 

"Pour guérir, j'en reviens toujours au même. Un live/cd/usb bootable contenant un antivirus (même commercial/propriétaire en version gratuite) sera plus efficace puisqu'il agira depuis un système différent de celui qu'il scanne où les maliciels ne seront pas actifs (et donc seront sans défense)."

 

Dès lors, malheureusement c'est que le code a était exécuter...Donc potentiellement, bye bye les mots de passe et compagnie...Tu ne guéris plus rien.

 

J'aimerais aussi, qu'il existe un produit totalement gratuit, sincèrement, mais pour l'instant cela n'existe pas, du moins de manière efficace.

 

Tu peux trouver des solutions a 9/10 euros par an, soit moins de 1 euros par mois. Et en dehors de toute volonté éthique, il faut reconnaitre que ce n'est pas un cout excessif. car si la vie fait, que malheureusement ceci représente un cout trop élevé, il y'a de forte chance que tu ne possède pas de connexion internet.


Ce message a été modifié par vigen - 20 juin 2014 - 12:45 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)