Aller au contenu


Vos cartes graphiques


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 replies to this topic

#1 lars85

lars85

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 110 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 16:48

Salut tout le monde,

 

je vous propose de lister vos cartes graphiques sur ce sujet, et de partager vos avis et expériences à propos d'elles.

 

Ma carte est une amd radeon hd 6800, qui est juste énorme pour le prix auquel je l'ai payée, avec 60% de réduc :D

J'arrive à faire tourner les jeux du moment bien gourmand en full HD, et j'attends la next-gen de bon pied :)

 

À votre tour ;)


Ce message a été modifié par lars85 - 27 août 2013 - 16:50 .


#2 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 16:53

tu a la  radeon hd 6800 oui mais laquelle???   6850 - 6870 ?

 

 


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#3 lars85

lars85

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 110 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 17:01

.... je me rappelle pas :p je vais aller vérifier ça dès que je pourrai accéder à mon pc ;)



#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 17:14

Salut !

 

Sous quel(s) O.S fonctionne ta Radeon HD 6800 ? Si elle est si "énorme" que ça, pourquoi ne la gardes-tu pas pour ton nouveau PC en attendant une nouvelle bonne affaire ?

 

Sous Linux (Ubuntu/Debian) 64 bits ...

.. La Nvidia Geforce 630 fonctionne sans problème.

.. La vieille ATI Radeon HD 4800 également.

... mais aucune des deux ne peut satisfaire un "gamer".

 

Pour les cartes graphiques sous Ubuntu/Debian, Voir -> Liste des cartes graphiques (documentation Ubuntu), des Nvidia GT et GTX récentes ainsi qu'une ATI HD 7750 ont été testées.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 lars85

lars85

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 110 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 21:32

Elle est pas spécialement énorme, mais c'est quand même une carte de haute qualité (début de haut de gamme) :) Elle est sur l'ordi familial donc je la récupère uniquement si on change le pc familial en même temps que je monte le pc ...

C'est une amd radeon hd 8000 series, c'est un poil en dessous mais en l'overclockant je pense que tu peux les égaler voir les dépasser.


Ce message a été modifié par lars85 - 27 août 2013 - 21:42 .


#6 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 22:00

Ne te serait-il pas possible d'installer une carte graphique de qualité suffisante pour un usage "tout venant" mais peu onéreuse sur le PC familial et récupérer ta Radeon HD 8000 pour ton ordinateur ?

On trouve des Nvidia Geforce 630 entre 50 et 70 euros.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7 lars85

lars85

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 110 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 22:13

L'ordi familial va surement changer en même temps que je monterai le mien, mais sinon c'est surement ce qui va se passer :) Mais en cherchant bien sur le net, il y a tout le temps des supers offres sur les cartes graphiques, et en trouver des haut de gamme qui passent de 400 à 150 est très fréquent :D



#8 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 28 août 2013 - 08:11

Depuis que je fait parti des "Hardcore Gamer" Anonyme !!! :D

 

J'ai une très puissante...Ati Radéon HD...Attention les yeux !!!!   5450... :transpi:  Version passive évidemment, ne supportant pas les pc bruyant.

 

Elle est assez puissante pour jouer a certains jeux assez récent en faible résolution...Mais comme je ne veux pas retomber la dedans...Fini les nuits de débauche a coup de CrossfireX lol!.gif

 

Bref, fait parfaitement ce qu'on lui demande et ce dont pourquoi elle a était conçue



#9 lars85

lars85

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 110 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 août 2013 - 10:04

Ça sent le gamer fou repenti tout ça XD

#10 Capsule

Capsule

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Agde

Posté 28 août 2013 - 10:40

J'ai une AMD Radeon HD 7970 si je me rappelle bien, elle fait tourner plein de jeux en ultra (Meme Crysis 3) et en cadeau , Crysis 3 & Bioshock offert avec la carte graphique ! Une bonne affaire ^^


Ce message a été modifié par Capsule - 28 août 2013 - 10:40 .

Le meilleur antivirus , c'est VOUS !


#11 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 28 août 2013 - 21:45

Ça sent le gamer fou repenti tout ça XD

:D

 

Repenti ? Plutot qui est devenu Papa entre temps !!! ;)



#12 lars85

lars85

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 110 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 août 2013 - 09:29

Que c'est mignon XD Non bravo pour ça ;) Faut que tu transmettes cette passion à travers les âges ;) 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)