Aller au contenu


Panda Cloud Free (daily test)


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
50 replies to this topic

#31 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 24 mars 2013 - 21:19

manzai si on commence à changer de produits par rapport aux test qu'on lit ici ou ailleurs on changerait tous les jours

Il y a d'autres tests ou panda fait un moins bon résultat et c'est pareil pour tous les produits

je rappelle que installer et désinstaller à répétition des produits de sécurité sur un PC n'est pas anodin et effacer toutes les traces est loin d'être gagné en fonction des produits


Trendmicro antivirus

 


#32 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 21:29

 

 

perso je te déconseille d'influencer tes choix par rapport aux tests;

 

A quoi ça sert que je teste Panda chaque jour alors ?!!

Ah rien...en fait...Puisque tester avec des fichiers non "In The Wild", donc le tester quotidiennement ne sert a rien ,enfin après chacun fait comme il le souhaite.

 

Franchement, fait une fois pareil que moi, chaque jour, tester le même AV ......

 

Tu me dit que c'est pas des fichiers inconnu ? C'est une blague ?

Tu sais même pas où je prends ces samples ....

 

Bon, moi j'en ai fini, si c'est pour avoir a chaque fois ça, c'est plus la peine.

Salut...

 

Pour faire pareil que toi, il me faudrais des journées de 48h, j'ai une vie de famille et professionnelle chronophage.

 

Mais tu sais faire des vidéos je connais, et des vidéos de 9/10 minutes, je sais parfaitement le temps que cela met...

 

 

"Tu me dit que c'est pas des fichiers inconnu ? C'est une blague ?

Tu sais même pas où je prends ces samples"

 

"In The Wild" ne veux pas dire que ce ne sont pas des fichiers inconnus,....Et non ce n'est pas une blague.

 

Si je sais parfaitement ou tu les as...Il est bien evident que je ne mettrais pas l'adresse sur ce post...Mais rien qu'a la dénomination des samples, je sais d'ou ils viennent...

 

J'ai eu aussi l'idée a une époque des faire des tests "sur la durée", et si on veux faire ça correctement et sans dire d'ineptie, il ne faut faire que cela de la journée, et avoir, justement, des virus "In the Wild" et a moins de trouver un éditeur qui veux bien te les fournirent (Ce qui est illégal)^^, tu ne peux en avoir...Et ce n'est pas "là" ou tu vas que tu en auras...


Ce message a été modifié par vigen - 24 mars 2013 - 21:34 .


#33 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 mars 2013 - 21:33

manzai si on commence à changer de produits par rapport aux test qu'on lit ici ou ailleurs on changerait tous les jours

Il y a d'autres tests ou panda fait un moins bon résultat et c'est pareil pour tous les produits

je rappelle que installer et désinstaller à répétition des produits de sécurité sur un PC n'est pas anodin et effacer toutes les traces est loin d'être gagné en fonction des produits

Tout à fait, voir mon message précédent pour voir qu'un éditeur lui même peut juger de l’efficacité de son produit en jugeant des données reçus des PC des utilisateurs. 



#34 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 mars 2013 - 21:35

Mais tu sais faire des vidéos je connais, et des vidéos de 9/10 minutes, je sais parfaitement le temps que cela met...

 

1re blague, je faisais certes des tests musiques, mais j'en fais plus actuellement. As tu vu mes vidéos ? J'crois pas non ....

 

"In The Wild" ne veux pas dire que ce ne sont pas des fichiers inconnus,....Et non ce n'est pas une blague.

 

Si je sais parfaitement ou tu les as...Il est bien evident que je ne mettrais pas l'adresse sur ce post...Mais rien qu'a la dénomination des samples, je sais d'ou ils viennent...

 

Pour moi c'est bien une blague.

Non, ils viennent pas du forum en question, mais d'un autre site que je ne citerais pas.

Et oui, là bas il y a pas de faux positif, les samples sont du jour et inconnus...

 

je rappelle que installer et désinstaller à répétition des produits de sécurité sur un PC n'est pas anodin et effacer toutes les traces est loin d'être gagné en fonction des produits

 

T'en a aussi fait pas mal en antivirus :D

 

manzai si on commence à changer de produits par rapport aux test qu'on lit ici ou ailleurs on changerait tous les jours

Il y a d'autres tests ou panda fait un moins bon résultat et c'est pareil pour tous les produits

 

Je suis comme beaucoup de monde, je crois ce que je fais/voit.

Je me base pas sur des tests, mais je constate juste, c'est pas pareil ......

Ensuite, je n'oblige personne a regarder mes vidéos hein :)


Ce message a été modifié par manzai - 24 mars 2013 - 21:39 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#35 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 21:36

Moi je sais très bien que dans mes tests les samples ne sont pas widespread mais pour les widespreads samples suffit d'interroger Avast! eux même qui reçoivent des données de chaque PC d'utilisateur :

 

D'après Avast! : "AutoSandbox reports 50 000 Dyna infections every day"

ou encore "Yes we also hope the result of the new engines will be visible in e.g. the upcoming Av-comparatives.org and Av-test.org tests. However, our main concern is of course not the tests, but the protection of the actual users - and here, we already know that the new technologies are doing a very good job (judging from our telemetry data)."

 

Voilà tout.

Les widespread permettent de voir comment le produit réagis sans sa base virale, cela me parait pas si anodin moi....


Ce message a été modifié par vigen - 24 mars 2013 - 22:37 .


#36 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 mars 2013 - 21:39

Moi je sais très bien que dans mes tests les samples ne sont pas widespread mais pour les widespreads samples suffit d'interroger Avast! eux même qui reçoivent des données de chaque PC d'utilisateur :

 

D'après Avast! : "AutoSandbox reports 50 000 Dyna infections every day"

ou encore "Yes we also hope the result of the new engines will be visible in e.g. the upcoming Av-comparatives.org and Av-test.org tests. However, our main concern is of course not the tests, but the protection of the actual users - and here, we already know that the new technologies are doing a very good job (judging from our telemetry data)."

 

Voilà tout.

Les widespread permettent de voir comment le produit réagis sans sa base virale, cela me parait si anodin moi....

Sinon faudra attendre les prochains tests AV-C avec la parti widespread et proActive ...


Ce message a été modifié par spywar - 24 mars 2013 - 21:39 .


#37 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 21:42

Mais tu sais faire des vidéos je connais, et des vidéos de 9/10 minutes, je sais parfaitement le temps que cela met...

 

1re blague, je faisais certes des tests musiques, mais j'en fais plus actuellement. As tu lu mes vidéos ? J'crois pas non ....

 

>>"In The Wild" ne veux pas dire que ce ne sont pas des fichiers inconnus,....Et non ce n'est pas une blague.

 

Si je sais parfaitement ou tu les as...Il est bien evident que je ne mettrais pas l'adresse sur ce post...Mais rien qu'a la dénomination des samples, je sais d'ou ils viennent...

 

Pour moi c'est bien une blague.

Non, ils viennent pas du forum en question, mais d'un autre site que je ne citerais pas.

Et oui, là bas il y a pas de faux positif, les samples sont du jour et inconnus...

 

je rappelle que installer et désinstaller à répétition des produits de sécurité sur un PC n'est pas anodin et effacer toutes les traces est loin d'être gagné en fonction des produits

 

T'en a aussi fait pas mal en antivirus :D

 

manzai si on commence à changer de produits par rapport aux test qu'on lit ici ou ailleurs on changerait tous les jours

Il y a d'autres tests ou panda fait un moins bon résultat et c'est pareil pour tous les produits

 

Je suis comme beaucoup de monde, je crois ce que je fais/voit.

Je me base pas sur des tests, mais je constate juste, c'est pas pareil ......

Ensuite, je n'oblige personne a regarder mes vidéos hein :)

 

Bon mon cher Manzai,

 

Je me permet de préciser que je ne suis pas du genre a "faire des blagues".

 

Primo, une vidéo ne ce lis pas, elle se regarde..

 

Secundo, Faisant des vidéos de plus d'une heure, je sais parfaitement ce que représente une vidéo de 10 minutes, je ne vois pas ce que viens faire la tes "tests musiques"

 

Tertio, je te dis que je sais d'ou ils viennent...et un site ou il n'ya pas de faux positifs, je connais pas...puisque la manière de les "récoltés" est automatisé...



 

Moi je sais très bien que dans mes tests les samples ne sont pas widespread mais pour les widespreads samples suffit d'interroger Avast! eux même qui reçoivent des données de chaque PC d'utilisateur :

 

D'après Avast! : "AutoSandbox reports 50 000 Dyna infections every day"

ou encore "Yes we also hope the result of the new engines will be visible in e.g. the upcoming Av-comparatives.org and Av-test.org tests. However, our main concern is of course not the tests, but the protection of the actual users - and here, we already know that the new technologies are doing a very good job (judging from our telemetry data)."

 

Voilà tout.

Les widespread permettent de voir comment le produit réagis sans sa base virale, cela me parait si anodin moi....

Sinon faudra attendre les prochains tests AV-C avec la parti widespread et proActive ...

Oui d'ailleurs c'est assez passionnant a suivre....


Ce message a été modifié par vigen - 24 mars 2013 - 21:43 .


#38 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 mars 2013 - 21:43

Secundo, Faisant des vidéos de plus d'une heure, je sais parfaitement ce que représente une vidéo de 10 minutes, je ne vois pas ce que viens faire la tes "tests musiques"

 

Nan mais sérieux, va falloir regarder les vidéos là ....

 

Tu me cite la durée de la 2e vidéos ? La 1re ?

 

Tertio, je te dis que je sais d'ou ils viennent...et un site ou il n'ya pas de faux positifs, je connais pas...puisque la manière de les "récoltés" est automatiser...

 

Ah oui ? Tu me dit la source stp ?

 

++


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#39 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 mars 2013 - 21:46

Sinon l'histoire de la source des samples :

 

Ce sont bien des "malwares" et de sales échantillons coriaces maintenant on va pas faire la guerre à cause d'une source avec laquelle des malwares ont été collectés ...



#40 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 21:51

Secundo, Faisant des vidéos de plus d'une heure, je sais parfaitement ce que représente une vidéo de 10 minutes, je ne vois pas ce que viens faire la tes "tests musiques"

 

Nan mais sérieux, va falloir regarder les vidéos là ....

 

Tu me cite la durée de la 2e vidéos ? La 1re ?

 

 

>Tertio, je te dis que je sais d'ou ils viennent...et un site ou il n'ya pas de faux positifs, je connais pas...puisque la manière de les "récoltés" est automatiser...

 

Ah oui ? Tu me dit la source stp ?

 

++

 

Que viens faire là le fait de regarder une vidéo ?? 9mn36 c'est 9mn36, que ce soit une vidéo de Manzai ou de quelqu'un d'autre..."non mais sérieux" comme tu dis...

 

Tu va pas me faire croire que tu met trois heures a faire une vidéo de 9mn36 non plus...

 

La source je te la dirais par mp...

 

Tu crois franchement que tu es l'unique personne a y acceder..Franchement...

 

Tu sais manzai, je crois qu'il va falloir que tu redescendes sur terre 5 minutes, et redevienne cette personne sympathique avec qui il faisait bon parler, avant que son ego ne devienne légèrement surdimensionné...



Sinon l'histoire de la source des samples :

 

Ce sont bien des "malwares" et de sales échantillons coriaces maintenant on va pas faire la guerre à cause d'une source avec laquelle des malwares ont été collectés ...

Bonsoir Spywar,

 

Ah mais !!!  Je ne fait la guerre a rien du tout moi....

 

Chacun collecte ou il le souhaite, mais ce que je veux faire comprendre a Manzai, c'est que ce n'est pas a un vieux singe, que l'on apprend a faire la grimace c'est tout.



#41 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 mars 2013 - 21:55

Tu sais manzai, je crois qu'il va falloir que tu redescendes sur terre 5 minutes, et redevienne cette personne sympathique avec qui il faisait bon parler, avant que son ego ne devienne légèrement surdimensionné...

 

Je le suis toujours :)

 

 

Tu va pas me faire croire que tu met trois heures a faire une vidéo de 9mn36 non plus...

 

3h non (sauf quand je fais des très longue vidéo, genre 1 heure) .


Ce message a été modifié par manzai - 24 mars 2013 - 21:56 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#42 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 24 mars 2013 - 21:56

Aller arrêter, je ne sais ps lesquels des deux à raison mais vous aller pas recommencer la guerre ...



#43 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 21:58

Tu sais manzai, je crois qu'il va falloir que tu redescendes sur terre 5 minutes, et redevienne cette personne sympathique avec qui il faisait bon parler, avant que son ego ne devienne légèrement surdimensionné...

 

Je le suis toujours :)

 

 

>>Tu va pas me faire croire que tu met trois heures a faire une vidéo de 9mn36 non plus...

 

3h non (sauf quand je fais des très longue vidéo, genre 1 heure) .

 

Et bien il y'a des moments ou ce n'est pas l'impression que l'on a, et tu répond avant meme d'avoir pris le temps de lire la question...

 

Bon et bien alors, ne me demande pas si je sais le temps que prend de faire une vidéo, je le sais pas de soucis la dessus...


Ce message a été modifié par vigen - 24 mars 2013 - 22:39 .


#44 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 mars 2013 - 21:58

Aller arrêter, je ne sais ps lesquels des deux à raison mais vous aller pas recommencer la guerre ...

 

No stress, y'a pas de guerre ;)

 

On débat, argumente, comme toujours quoi :)

 

Et bien il y'a des moments ou ont en a pas l'impression, et tu répond avant meme d'avoir pris le temps de lire la question...

 

Explication stp

 

Bon et bien alors, ne me demande pas si je sais le temps que prend de faire une vidéo, je le sais pas de soucis la dessus...

 

Hein ? Je t'ai pas demandé a ce que je sache o_O

 

Fin bref, je vais oublier ce sujet, j'ai l'impression que ça va partir en live ....... :/


Ce message a été modifié par manzai - 24 mars 2013 - 22:00 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#45 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 21:58

Aller arrêter, je ne sais ps lesquels des deux à raison mais vous aller pas recommencer la guerre ...

Il n'y a pas de guerre..J'ai passer l'age....


Ce message a été modifié par vigen - 24 mars 2013 - 21:58 .


#46 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 24 mars 2013 - 22:01

Aller arrêter, je ne sais ps lesquels des deux à raison mais vous aller pas recommencer la guerre ...

Il n'y a pas de guerre..J'ai passer l'age....

oui mais c'était une expression enfin vous avez compris se que je voulais dire 



#47 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 22:11

Aller arrêter, je ne sais ps lesquels des deux à raison mais vous aller pas recommencer la guerre ...

 

No stress, y'a pas de guerre ;)

 

On débat, argumente, comme toujours quoi :)

 

 

>Et bien il y'a des moments ou ont en a pas l'impression, et tu répond avant meme d'avoir pris le temps de lire la question...

 

Explication stp

 

Bon et bien alors, ne me demande pas si je sais le temps que prend de faire une vidéo, je le sais pas de soucis la dessus...

 

Hein ? Je t'ai pas demandé a ce que je sache o_O

 

Fin bref, je vais oublier ce sujet, j'ai l'impression que ça va partir en live ....... :/

 

"Hein ? Je t'ai pas demandé a ce que je sache o_O"  

 

Bon allez...Ok...Toute personne sachant lire, et relisant le post seras de quoi je parle...

 

Bonne soirée.



#48 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 24 mars 2013 - 22:16

Manzai on peut aimer tes videos sans pour autant changer de produit tous les 3 h lol :run: ;)


Trendmicro antivirus

 


#49 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 mars 2013 - 22:17

Bon, la je commence en avoir plus que marre ......

 

Je m'exprime OK .....

 

J'argumente OK ....

 

Mais la, c'est du n'importe quoi !!

 

On est en train de couler un sujet (un test que j'ai fait en plus) , logiquement, on aurait du en discuter en privé !!!!!!!

 

Je pense que beaucoup me comprend, mais la, y'en a marre.

 

Je vais le dire une dernière fois : Stop et réagissez !!!! On est sur un forum, on doit partager nos connaissances ou autre, pas de se prendre le chignon !!!!!!!!!!!!

 

C'est tout ce que j'avais a dire, bonne soirée.


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#50 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 mars 2013 - 22:23

Bon, la je commence en avoir plus que marre ......

 

Je m'exprime OK .....

 

J'argumente OK ....

 

Mais la, c'est du n'importe quoi !!

 

On est en train de couler un sujet (un test que j'ai fait en plus) , logiquement, on aurait du en discuter en privé !!!!!!!

 

Je pense que beaucoup me comprend, mais la, y'en a marre.

 

Je vais le dire une dernière fois : Stop et réagissez !!!! On est sur un forum, on doit partager nos connaissances ou autre, pas de se prendre le chignon !!!!!!!!!!!!

 

C'est tout ce que j'avais a dire, bonne soirée.

Je répondrais juste a cela:

 

"Franchement, fait une fois pareil que moi, chaque jour, tester le même AV ......"

 

http://salesmalwares...terme-par-Vigen

 

Tu remarqueras que cela date de 2010, bien avant que tu décides de faire des tests vidéos...

 

Et tu remarqueras aussi que cela ne porte pas sur un seul produit, et avec de nombreux critères, comme la qualité du support qui est prise en compte.

 

A bon entendeur..


Ce message a été modifié par vigen - 24 mars 2013 - 22:34 .


#51 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mars 2013 - 00:48

bon panda avec OA , c est pas bon , il y a d énormes ralentissements de l affichage des pages web .

 

je pense que panda avec sa recherche des processus est prevu pour bosser seul ,

 

sans la toolbar, peut etre qu avec trafficlight ,cela peut renforcer la protection !





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)