Aller au contenu


Envoyée de mon iphone ... ma soumission ou ma bêtise ...


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 replies to this topic

#1 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 août 2012 - 08:06

Envoyée de mon iphone ...

ma soumission ou ma bêtise ...


Image IPB

(Illustration: Wikipedia)



"Devinette:

je fais de la pub gratuitement pour un objet que j'ai acheté au demeurant fort cher, j'envoie des e-mails sandwichs, non sans faire chier ceux qui les reçoivent, à tel point point que certains d'entre eux finissent par me prendre pour un imbécile, si ce n'était pas déjà le cas.

Qui suis-je ?
"

Allez, disons clairement les choses: accepter cette mention "Envoyé de mon iphone"à la fin de vos e-mails fait de vous non seulement des imbéciles, mais aussi des emmerdeurs.


Le pire, c'est que ceux qui l'envoient ne semblent pas s'en rendre compte, pour eux, c'est normal d'avoir une pub qui s'ajoute à la fin de chacun de leurs e-mails... et c'est normal de l'imposer aux autres ...



Bande de caves ...


Alors arrêtez de faire chier votre entourage, cessez de passer pour des imbéciles, à raison qui plus est, et allez faire un tour par ici: http://forums.cnetfr...mon-iphonequot/

Cela ne fera pas de vous un être intelligent - à l'impossible nul n'est tenu -, mais au moins, vous vous rendrez plus supportables aux autres.


Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur.

:D

#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 13 août 2012 - 08:28

Merci pour ce conseil de salubrité public

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 août 2012 - 08:44

De rien ! :kimouss:


Qu'en pensent les utilisateurs d'iphone ? Je les trouve bien aphones sur le sujet. :nimp:

#4 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 13 août 2012 - 11:12

Merci Noisette :)

Moi quand j'ai ça, j'envois "Envoyé depuis mon PC nul qui te dit salut" ou "Envoyé depuis mon super Android" :D :francais:

Ce message a été modifié par manzai - 13 août 2012 - 11:12 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#5 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 août 2012 - 19:34

C'est la signature par défaut il suffit de la virer. Je trouve que ça fait prétentieux et neuneu.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 18 août 2012 - 19:47

Salut EboO !! ça faisait longtemps ;)

#7 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 18 août 2012 - 20:54

C'est la signature par défaut il suffit de la virer. Je trouve que ça fait prétentieux et neuneu.


je suis tout a fait d'accord ;)

Si une fois je reçois ça, je met "Envoyé depuis mon Android avec Dr.Web Lite. Problem ?" :francais:
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#8 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 août 2012 - 21:45

Salut Vigen. Tu es revenu quand je suis parti en vacances :)
Pour revenir au débat j'ai un iPhone et je me suis empressé de virer cette signature totalement grotesque et qui effectivement fait une pub déguisée à Apple.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#9 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 21:04

De ce que je sais via documentaire à l'époque; les premières versions étaient déjà vivement critiquer.
Car non seulement leurs batteries étaient dangereux (risque explosion); mais surtout certain composant comme les (récepteurs; puce) étaient simplement de mauvaise qualitée. Raison pour la quelle les premières versions ont étaient vivement critiquée.

Maintenant; si ont fuine de ce qui reste sur Google; par exemple; quand à la fabrication des iphones.
On découvre plus grand chose (peut être censurer); en tous cas j'ai retrouver une vidéo sur un des plus gros fournisseur Apple en Chine :

http://blogigoldhous...abriques-iphon/
http://www.5minutesa...ne-longhua.html
http://www.youphil.c...s-ong?ypcli=ano

Bref; la qualitée est peut être revue à un niveau stantard.
Mais, je suis convaincue que le cout de production n'a pas changer du coté Américain.

De plus, je ne parle pas ici des produits toxique (cancérigène), qui ont étaient utilisaient pour plastiques des ordinateurs personelles.
Car sous l'effet de la chaleur; celui-ci produisait des odeurs nauséabonde avec maux de têtes etc

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#10 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 20 avril 2013 - 12:02

Tiens....

http://lehollandaisv...=20130419195436


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#11 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 21 avril 2013 - 18:01

Ma signature depuis l'iPhone est la même que depuis le Mac ou (les rares fois où j'y vais) le web... Mon nom puis mon num et mon mail... (je trouvais ça con au début de mettre mon email mais certains m'ont demandé -_-). Le fait qu'il y ait une signature de base est aussi idiote que l'ajout des Anti Virus qui disent "ce mail fut scanné et ne comporte pas de virus". (Mais je vais pas commencer le blabla "mais comme c'est Apple y'a un effet loupe sur la chose").

Allez la bise !

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)