Aller au contenu


Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 replies to this topic

#1 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 07 avril 2021 - 22:00

Salut à tous!!

 

Pour profiter gratuitement pendant 3 mois de tous les produits Avast c'est par ici!

 

A++


DETOVIRUS2.jpg
 


#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 08 avril 2021 - 03:09

Bof, c'est une promotion d'un site que nous n'apprécions pas : 01net

De plus le tarif après…

Avast a une promotion sur son AV seul de trois mois sans passer par 01Net.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 avril 2021 - 05:59

Bof, c'est une promotion d'un site que nous n'apprécions pas : 01net

De plus le tarif après…

Avast a une promotion sur son AV seul de trois mois sans passer par 01Net.

Et de plus, même avec une licence avast continue a afficher de la pub dans son interface...



#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 avril 2021 - 06:52

C'est que les temps changent. :/

 

Moi je suis totalement has-been.



#5 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 10 avril 2021 - 17:51

Bof, c'est une promotion d'un site que nous n'apprécions pas : 01net

De plus le tarif après…

Avast a une promotion sur son AV seul de trois mois sans passer par 01Net.

Pourquoi tu n'apprécie pas 01net?

Quel est la promotion de 3 mois pour l'antivirus d'Avast?!

 

A+


DETOVIRUS2.jpg
 


#6 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 12 avril 2021 - 18:38

Pourquoi tu n'apprécies pas 01net?

 

Une vieille histoire.

 

 

Quel est la promotion de 3 mois pour l'antivirus d'Avast?!

 

Je pense je me suis planté, désolé.

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 14 avril 2021 - 18:14

 

Pourquoi tu n'apprécies pas 01net?

 

Une vieille histoire.

 

 

Quel est la promotion de 3 mois pour l'antivirus d'Avast?!

 

Je pense je me suis planté, désolé.

 

 

Pas de soucis! ;)


DETOVIRUS2.jpg
 


#8 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2021 - 12:35

Bonjour,

 

Avast c'est sans moi !!

 

https://www.generati...te-1972555.html

 

Alors, même avec une licence tu as des pop-ups commerciales, et ils revendent les données de leurs utilisateurs.....

 

Voilà aussi pourquoi j'utilise une solution sans "addons" ou autre saletés de ce genre....



#9 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 26 avril 2021 - 11:32

Bonjour,

 

Avast c'est sans moi !!

 

https://www.generati...te-1972555.html

 

Alors, même avec une licence tu as des pop-ups commerciales, et ils revendent les données de leurs utilisateurs.....

 

Voilà aussi pourquoi j'utilise une solution sans "addons" ou autre saletés de ce genre....

Bonjour!

Je n'ai jamais vu de pop-ups commerciales que ce soit sur la version gratuite ou payante!

 

De plus Avast à décidé de ne plus vendre les données des utilisateurs depuis un moment maintenant: https://www.generati...lite-1972659.ht

 

 

Peut on refaire confiance à Avast maintenant ?

Je pense que ça va prendre pas mal de temps pour la plupart d'entre nous!

 

A++


Ce message a été modifié par VIRUS-T - 27 avril 2021 - 10:15 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#10 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 27 avril 2021 - 05:12

Je pense que ça prendre pas mal de temps pour la plupart d'entre nous!

 

 

A++

 

 

 

Salut !

 

Ça c'est sûr : Un exemple : Je déconseille depuis des années norton suite à une expérience malheureuse (impact monstrueux sur les performances) alors qu'il est bien placé en général par les testeurs.
 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#11 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 27 avril 2021 - 10:33

J'ai également connu cette longue période ou Norton été médiocre!! Maintenant il est en effet l'un des mailleurs!

 

Dommage qu'il faut saisir les informations de paiement pour bénéficier d'une l'évaluation gratuite de 30 jours...

 

Si vous voulez l'essayer gratuitement je vous propose un essai gratuit de 90 jours ici!

 

A++


DETOVIRUS2.jpg
 


#12 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 27 avril 2021 - 17:50

 

Bonjour,

 

Avast c'est sans moi !!

 

https://www.generati...te-1972555.html

 

Alors, même avec une licence tu as des pop-ups commerciales, et ils revendent les données de leurs utilisateurs.....

 

Voilà aussi pourquoi j'utilise une solution sans "addons" ou autre saletés de ce genre....

Bonjour!

Je n'ai jamais vu de pop-ups commerciales que ce soit sur la version gratuite ou payante!

 

De plus Avast à décidé de ne plus vendre les données des utilisateurs depuis un moment maintenant: https://www.generati...lite-1972659.ht

 

 

Peut on refaire confiance à Avast maintenant ?

Je pense que ça va prendre pas mal de temps pour la plupart d'entre nous!

 

A++

 

Salut,

 

Concernant les pop-up tu es chanceux alors, tu as la version gratuite ou payante?

 

"De plus Avast à décidé de ne plus vendre les données des utilisateurs depuis un moment maintenant" Je n'y crois pas un seul instant. Il le font certainement de manière plus discrète.

 

D'une manière générale, il faut éviter les produits "trop généreux" en fonctionnalités Cloud.

 

D'ailleurs, pour les produits proposant des gestionnaire de mots de passe :

 

https://www.lesnumer...te-n163027.html

 

Comme quoi, la simplicité parfois....


J'ai également connu cette longue période ou Norton été médiocre!! Maintenant il est en effet l'un des mailleurs!

 

Dommage qu'il faut saisir les informations de paiement pour bénéficier d'une l'évaluation gratuite de 30 jours...

 

Si vous voulez l'essayer gratuitement je vous propose un essai gratuit de 90 jours ici!

 

A++

Norton, est "en gros" un client Cloud, couper du web, croise les doigts pour qu'une clé infectée ne vienne pas faire un tour sur ton ordi...Quand à la carte bleue, ça montre bien comment ils voient leurs clients, ça a le mérite d'être clair !! :D

 

Vous devriez faire un essai des différents supports, au lieu de faire des essais logiciels, vous seriez surpris !! ^^

 

Surtout chez les têtes de gondole Norton et McAfee c'est assez coquasse..... D'ailleurs, McAfee propose un service d'éradication des virus a ces clients, service payant bien entendu !! :D Donc, on résume, tu prend un abonnement d'un logiciel de sécurité, celui-ci ce fait troué, et tu repasses a la caisse car le logiciel n'as pas fait son job....Sympa...



#13 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 28 avril 2021 - 00:26

Salut!

 

Je n'utilise pas principalement Avast mais à chaque fois que j'essaye une nouvelle version d'Avast ou Avg (ce sont les même) aucune pub/ pop-up ne perturbe mes tests.

 

Je suis d’accord avec toi il faut se méfier du "tout Cloud" mais malheureusement ça se développe très vite!

 

 

Il faut bien choisir son antivirus et autres protections par rapport à ses besoins. ;)


Ce message a été modifié par VIRUS-T - 28 avril 2021 - 00:27 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#14 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 28 avril 2021 - 13:30

Salut!

 

Je n'utilise pas principalement Avast mais à chaque fois que j'essaye une nouvelle version d'Avast ou Avg (ce sont les même) aucune pub/ pop-up ne perturbe mes tests.

 

Je suis d’accord avec toi il faut se méfier du "tout Cloud" mais malheureusement ça se développe très vite!

 

 

Il faut bien choisir son antivirus et autres protections par rapport à ses besoins. ;)

 

Bonjour,

 

Oui mais nous ne sommes pas encore obliger d'utiliser le "tout cloud".

 

"Il faut bien choisir son antivirus et autres protections par rapport à ses besoins" Je rajouterais la qualité de service fournie autour du logiciel. Déjà, comptons les produits possédant un forum Français, ils ne sont pas si nombreux que ça....Tout leurs clients ne sont pas Anglophone.

 

Puisque je parlais de McAfee celui-ci à vendu sa branche B2B :

 

https://www.silicon....b2b-401737.html

 

Que vont devenir les données collectées sur les postes de nos chères entreprises d'état utilisant ces logiciels? Déjà qu'elle ne pouvait plus accéder au code source depuis 2017

 

McAfee se restructure, avec les licenciements qui vont avec (pendant que les actionnaires vont se partager deux milliards de dollars US), certains prédisent une faillite d'ici deux ou trois ans.

 

Il est fait écho aussi d'un rapprochement Norton/McAfee pour l'activité grand public..Et si les deux ne faisait plus qu'un seul et unique groupe?





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)