Aller au contenu


Safepay, un navigateur gratuit pour acheter sur Internet en toute sécurité

safepay bitdefender sécurité e-commerce banque en ligne

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 replies to this topic

#1 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2014 - 17:58

Bitdefender décline son navigateur ultra-sécurisé Safepay™, déjà présent dans les solutions pour particuliers, en version stand-alone, afin de protéger les données bancaires des internautes lors de leurs achats et transactions en ligne - et c'est gratuit.

http://bit.ly/SafepayGratuit

 

Testez-le et faites-moi part de vos remarques & suggestions ! : )

 

safepay-pidjin.jpg



#2 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2014 - 19:25

tester, perso je trouve qu'il manque pas mal de chose !  mais sa avance!! :siffle:

 

avis perso ; penser à ceux qui connaissent rien!!!    car pour allez sur un site pas évident!!!  moteur de recherche ?? 

 

bon j'ai naviguer mais pour ceux qui sont pas des pro en informatique (et surtout se genre d'appli est fait pour ceux qui connaisse rien ) dur dur pour eux!! :fou: :fou: :fou:

 

installation un peut longue et obligation de crée un compte!! (pas de soucis j'en est un ! mais sa rajoute en complication!!) :/

 

en tout cas très bonne idée continuer!! :siffle: :siffle:


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#3 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 janvier 2014 - 21:36

tester, perso je trouve qu'il manque pas mal de chose !  mais sa avance!! :siffle:

 

avis perso ; penser à ceux qui connaissent rien!!!    car pour allez sur un site pas évident!!!  moteur de recherche ?? 

 

bon j'ai naviguer mais pour ceux qui sont pas des pro en informatique (et surtout se genre d'appli est fait pour ceux qui connaisse rien ) dur dur pour eux!! :fou: :fou: :fou:

 

installation un peut longue et obligation de crée un compte!! (pas de soucis j'en est un ! mais sa rajoute en complication!!) :/

 

en tout cas très bonne idée continuer!! :siffle: :siffle:

Bonsoir,

 

Tu chipotes pas mal quand meme....:D

 

Je ne connais pas beaucoup de solution gratuite passant par un vpn "maison"....Pour le moteur de recherche, il suffit de  taper le nom du moteur désiré dans la barre, rien d'insurmontable...



#4 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 30 janvier 2014 - 22:59

Bonsoir,

 

Je viens de l'installer pour voir ... ;)

 

Je suis d'accord avec Vigen,

 

En plus il n'y a rien de compliqué à créer un compte, il ne faut pas prendre les gens pour des débiles non plus !

 

La seul chose qui est dommage (pour moi) c'est que l'application n'est pas en Français.



#5 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2014 - 23:03

David à demandé, donc j'ai fait une petite observation ^^^ et peut intégrer un moteur de recherche  comme https://duckduckgo.com/    ou https://www.startpage.com/^^ ++  transfère des favoris .... sa le rendrais simple et très abordable!!

 

le produit pour du gratuit  vraiment bien!! :siffle:

 

mais allez penser aux débutant  et je serais le premier un l'installé sur les pc !!! :siffle:

 

Vigen !! la critique fait avec de bons mobiles aide à la construction^^ :XZombi:

 

ps: navigateur fait pour les achats mais attention sa ralentit pas mal la connexion^^ :bahkoi:


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#6 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2014 - 23:39

je l utilise depuis plusieurs mois , j en suis tres content .

 

je ne m en sers que pour visiter le site de ma banque ou pour les rares achats que je fais sur le net .

 

par rapport ,à la premiere version qui n était pas dispo en france , il y a eu une maj ?



#7 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2014 - 00:36

Salut !

 

Dans la théorie, Safepay me semble être plein de bonnes idées. J'apprécie en particulier celle de protéger l'accès WiFi 'dont on ne se méfie jamais assez) mais celle-ci n'est incluse que dans la version payante baptisée "Premium".

 

Quelque part, BitDefender écrit  ..

Ainsi, les internautes naviguant via Safepay ne prennent pas le risque d’être espionnés, de se voir dérober leurs identifiants et évitent que les cybercriminels n’enregistrent ce qui est saisi au clavier via des keyloggers.

Espionnage limité donc à ce que BitDefender aurait pu mettre en place pour sa propre collection d'informations !

Qu'est-ce qui prouve que BitDefender de Softwin, société roumaine qui a une filiale au pays de la NSA, est digne de toute notre confiance ?

 

Par ailleurs, je n'ai trouvé qu'un programme Safepay pour Windows. N'existe-t-il donc pas une version pour Linux/Debian et consorts ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#8 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2014 - 09:42

Merci @lolo32 pour vos remarques :) A la base, Safepay est uniquement utilisé pour ce qui est de payer en ligne ou consulter ses comptes, donc pas de moteur de recherche nécessaire - d'autre part il se lance automatiquement à la visite d'un site d'e-commerce/banque en ligne, donc pas besoin de naviguer avec. Je ferai toutefois suivre vos commentaires à l'équipe technique, ça peut les intéresser !

 

@Txon pas de version Safepay prévue pour Unix/Mac pour le moment, mais idem, je ferai suivre le commentaire. Quant à faire confiance à Bitdefender... là c'est un choix personnel. Toutefois je tiens à vous rassurer : non, nous ne sommes pas affiliés à la NSA ;)

 

Merci pour vos retours !



#9 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2014 - 09:48

Bonsoir,

 

Je viens de l'installer pour voir ... ;)

 

Je suis d'accord avec Vigen,

 

En plus il n'y a rien de compliqué à créer un compte, il ne faut pas prendre les gens pour des débiles non plus !

 

La seul chose qui est dommage (pour moi) c'est que l'application n'est pas en Français.

 

Vous faites bien d'avoir signalé le problème de la langue, en fait Safepay est en français, c'est juste que le lien de l'article n'était pas le bon. C'est corrigé ! :) >> http://www.bitdefend...ns/safepay.html



#10 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2014 - 10:28

@Txon pas de version Safepay prévue pour Unix/Mac pour le moment, mais idem, je ferai suivre le commentaire.

 

C'est bien aimable de ta part. Fais-nous part de la réponse, surtout en ce qui concerne Linux/Debian !

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#11 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 février 2014 - 08:12

perso problème avec "Acronis  scheduler  helper  qui empêche de fonctionner correctement"  phrase marqué ??

 

demande de le désactiver !  une fois fait pas de problème !

 

merci de faire remonter l'info !

 

bonne journée


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#12 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 février 2014 - 17:01

 


Vous faites bien d'avoir signalé le problème de la langue, en fait Safepay est en français, c'est juste que le lien de l'article n'était pas le bon. C'est corrigé ! :) >> http://www.bitdefend...ns/safepay.html

 

Roooo, là, il y'a soit un gage, soit un blâme !!!! :D

 

:run: :run:



#13 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 février 2014 - 14:59

..

 

Ouvrez un compte Safepay pour régler une transaction et ne retrouvez plus votre argent ..

I put some money in my SafePay account and I don't see it now... What happened? (Jan .. Guru.com .. 06 janvier 2014)

 

Comment  désactiver Safepay ..

How to disable Bitdefender Safepay (Martin Brinkmann .. Ghacks.net .. 18 janvier 2014)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#14 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 février 2014 - 10:02

Bonjour,

 

Je reviens vous apporter la réponse des techniciens : pour le moment, il n'est pas prévu de décliner Safepay sur Linux/Debian ni Mac.

 

 

..

 

Ouvrez un compte Safepay pour régler une transaction et ne retrouvez plus votre argent ..

I put some money in my SafePay account and I don't see it now... What happened? (Jan .. Guru.com .. 06 janvier 2014)

 

Comment  désactiver Safepay ..

How to disable Bitdefender Safepay (Martin Brinkmann .. Ghacks.net .. 18 janvier 2014)

 

@+

 

Le premier lien ne renvoie pas à notre navigateur Web, il s'agit d'une solution utilisée par Guru pour le paiement des freelancers (il y a d'ailleurs une petite différence : "SafePay" / "Safepay"). Quant au deuxième lien, ces réglages se retrouvent dans les options du navigateur.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)