Aller au contenu


Liberkey ! C’est reparti !

vagabond Dji Liberkey mise à jour

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 octobre 2012 - 17:50

Salut !

Le coup passa si près que le chapeau tomba …
Le projet Liberkey nous aura fait un peu peur, non ?

Salut à tous

En gros il expliquait que le projet n'était plus maintenu que par un seul développeur (fatigué)

C'est moi. Et je suis effectivement "fatigué". Pour le moins.

... et chapeauté par un "technocrate" (financier ?) qui, comme tous les représentants de cette... engeance ne pense qu'à s'en mettre dans les poches en se moquant pas mal des utilisateurs.

C'est un peu ce que ça pouvait laisser entendre... C'est pourquoi, entre autres, j'ai viré le message.
Ce que Jean (pour ne pas le nommer) a à voir avec la finance, c'est qu'il a tout simplement dépensé pas mal de pognon pour que la LiberKey existe, dans un premier temps, et survive dans un deuxième temps.

En tout cas Dji semblait bien peu optimiste quant à l'avenir de la Liberkey dans ces conditions.

Nous sommes tous inquiets pour l'avenir de la LiberKey. J'espère que nous serons capables de gérer cette petite friction en interne sans éclabousser plus que nécessaire l'espace public du forum.

Quoi qu'il en soit, on peut remercier Dji de m'avoir un peu forcé la main pour intervenir ici...
Je ne l'ai pas fait avant car, pour être honnête, je n'étais pas sûr de ce que je pouvais dire.
Je ne supporte pas l'idée, moi non plus, de voir ce chouette projet disparaître.
Pourtant, je traverse une période particulièrement difficile sur le plan perso. J'en dirais pas plus mais "c'est la merde" résume relativement bien.
Vos nombreux messages de soutient au projet font sans aucun doute partie des raisons qui me font sortir la tête de l'eau (et du cul..) aujourd'hui. En plus du ras-le-bol de Dji.

Vous avez vu quelques mises à jour réapparaître et comme vous j'espère que le projet est en train de reprendre du poil de la bête..
Il faudra sans doute compter sur votre énergie à vous aussi pour passer ce cap difficile. Il n'est pas exclus que dans un avenir proche votre contribution soit sollicitée. Il s'agirait de répartir la tâche des mises à jour sur plusieurs personnes. Il était question que Dji prenne en charge la gestion de ce groupe de contributeurs. Nous verrons s'il est toujours d'accord pour participer au projet ou, comme certains ont pu le lire, il est arrivé a saturation et préfère "aller sous d´autre cieux˝. Ce serait dommage, nous sommes d'accord sur ce point.

Je comprends sans peine que ce manque de communication ait généré une forte irritation.
N'y voyez pas un signe de mépris. Ce n'est évidemment pas le cas.
Il y a des fois ou des priorités s'imposent. Des passage dans la vie ou tout semble insurmontable.
Puis ça passe ou ça casse. Là, je crois que ça passe...
Mes excuses à ceux qui en veulent. Mes remerciements aux autres. Et vive la LiberKey !

Sur ces tardives paroles, je vais aller goûter la mise à jour de LibreOffice qui a fermenté cette nuit..
Si elle est bonne vous la goûterez dans la foulée..
A la vôtre !


C’est reparti, mais pour combien de temps ? Sans aides de toutes sortes, le projet pourrait à nouveau sombrer. Y a-t-il des volontaires ?
Image IPB
Restons optimistes pour l’instant et profitons des mises à jour.
Image IPB

Il y a aussi LibreOffice 3.6.2 (facultatif) et son Visual C++ 2008

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)