←  Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

InfoMars.fr

»

Malwarebytes Pro bloque Infomars

 Photo manzai 16 janv. 2013

Hello :)

 

Depuis le matin, je ne peux pas accéder a Infomars quand j'ai le filtrage Web de Malwarebytes qui est activé.

 

Quelqu'un a rencontré ce soucis ? Peut t-on prévenir Malwarebytes du faux positif ?

 

Merci :)

Répondre

 Photo jm6314 17 janv. 2013

Bonjour à tous ,

 

 

                  J'ai exactement le même problème .

Répondre

 Photo noisette 17 janv. 2013

Effectivement,

 

je prendrai contact avec eux ce soir au mieux.

 

 

Merci beaucoup du signalement. ;)

Répondre

 Photo noisette 18 janv. 2013

Je n'ai pas été très aimable mais là ils commencent vraiment à me faire c***r ces c**s.

 

 

http://forums.malwar...ndpost&p=635918

Répondre

 Photo Neuromancien 18 janv. 2013

D'après les IP, cela nous concerne: http://forums.malwar...howtopic=121139

Igor51 étant l'un des admins de SécurityX et un ancien helpeurs de FS

Répondre

 Photo loumax 18 janv. 2013

A bloc le Noisette :dd:

Répondre

 Photo noisette 18 janv. 2013

Bah oui, ces empaffés bloquent une ip entière, c'est à dire des centaines de sites au bas mot, sans distinction, comme ça.

Tu parles d'une sécurité, c'est sûr. même moi je fais mieux, il suffit de déconnecter votre routeur.

 

Je suis vert, cela fait la deuxième ou troisième fois, leur système n'a pas évolué depuis 4 ans, et c'est de la merde. Pour le reste, ce sont les meilleurs sans doute, je le pense vraiment, mais leur bloqueur d'ip, c'est juste scandaleux.

 

Et le conseil de changer d'hébergeur, surtout au regard d'ovh, de la sécu, c'est juste la réponse la plus stupide qu'ils pouvaient donner.

Répondre

 Photo il pleut 18 janv. 2013

Salut , meme problème , obligé de fermer malwarebytes pour accéder au sitte . ( Version pro ) . :o

Répondre

 Photo manzai 18 janv. 2013

D'après ce que j'ai vu, c'est beaucoup de site hébergé en mutualisé chez OVH .......

 

Sont barbares chez eux, si un site est reconnu malveillant, Mbam bloque l'IP de l'hébergeur donc tout les sites de l'hébergeur (OVH pour ici) sont bloqué :/

Répondre

 Photo noisette 19 janv. 2013

Et ça dure, ils en ont rien à foutre,

 

 

il supprime une ip, c'est à dire des centaines de sites, pour un seul qui est malveillant, ils le savent, et ils s'en foutent,

 

c'est des trous du cul.

 

Merci de ne pas remplacer mes insultes par des étoiles, car visiblement, ces gens là conchient la loi française, qui interdit leur démarche, alors allons-y gaiement.

 

 

 

 

C'est des gros beaufs américains en fait.

Répondre

 Photo loumax 19 janv. 2013

Et ça dure, ils en ont rien à foutre,

 

 

il supprime une ip, c'est à dire des centaines de sites, pour un seul qui est malveillant, ils le savent, et ils s'en foutent,

 

c'est des trous du cul.

 

Merci de ne pas remplacer mes insultes par des étoiles, car visiblement, ces gens là conchient la loi française, qui interdit leur démarche, alors allons-y gaiement.

 

 

 

 

C'est des gros beaufs américains en fait.

:siffle:

 

Bon en attendant c'est pas très compliqué de suspendre le "Website Blocking" de Malwarebytes, un clic droit sur l'icône dans la barre des taches, un deuxième clic (gauche) sur "Website Blocking" pour le désactiver, après vous pouvez vous connecter où bon vous semble :euhD:

 

Eux ils ne sont pas bloqués :D et apparemment pas pressés de clarifier la situation, à suivre ...

http://forum.ovh.com...ead.php?t=85972

Répondre

 Photo noisette 19 janv. 2013

Allez Edouard, allez Edouard, allez ...

 

 

:transpi:

Répondre

 Photo Tchim 20 janv. 2013

Toutafé, allez Douadouard, allez Douadouard, aaaaallez ! :banane:

Répondre

 Photo noisette 20 janv. 2013

Ouais, parce que si ovh bouge pas le petit doigt, ça risque de durer, chez malwarebytes, ils en ont rien à cirer.

Répondre

 Photo spywar 20 janv. 2013

C'est bien chiant tout ça ... Les FP sont une priorités à gérer et régler très rapidement aussi bien sur fichier que website chez d'autres éditeurs tel que Avira suffit de soumettre le FP à l'aide d'un formulaire le site sain est débloqué en 40min/1h on en parle plus ... Là c'est n'importe quoi ... J'avais soumis un fichier détecté uniquement par MBAM sur VT et datant de 2010, il n'ont rien fait et leur explication: Nous ne cherchons pas à fixer des FP qui ne risquent plus d'être détectés un truc du genre ... N'importe quoi. 

Répondre

 Photo Plop 20 janv. 2013

Bonsoir,

 

C'est pas la première fois qu'il y'a des plaintes de sites bloqué sur le forum de Malwarebytes.

 

Personnellement, j'ai désactivé il y'a quelques semaine Mbam pro pour ses FP sur son module de filtrage web qui sont légions. La version payante est vraiment délaissé par l'éditeur. Entre leurs filtrage web qui ne filtre pas l'essentiel, fait de nombreux fp et qui plus est un module résident qui n'apporte plus forcément de plus valu par rapport aux AV récent. Finalement je l'active plus qu'a la demande quand nécessaire au cas ou.

 

J’espère que votre problème sera résolu rapidement. J'imagine même pas si ça arrivait sur un site commercial. Heureusement que la version payante occupe peu le marché car ça peut quand même avoir de lourde conséquences pour les sites touchés.

Répondre

 Photo spywar 20 janv. 2013

Enfin une réponse d'OVH :

 

http://forums.malwar...ndpost&p=637021

Répondre

 Photo noisette 20 janv. 2013

Merci de ces nouvelles. ;)

 

Certes, ovh a été un peu long, mais cette manière de bloquer des ip est vraiment inepte.

Répondre

 Photo loumax 08 févr. 2014

Yop,

 

Il semblerait que ce soit reparti pour un tour :D

 

Bon, il suffit juste de faire un clique droit sur l'icône Malwarebytes (dans la barre des tâches) et de cliquer sur "ajouter aux exclusions"

Répondre

 Photo noisette 08 févr. 2014

Bah faut dire, il y a encore des sites un peu mal perçus par les éditeurs AV sur le même serveur mutualisé que nous, donc bon, ce sera sans fin ... je crois bien que la méthode Loumax soit la plus raisonnable, on va arrêter les signalements, qu'ils aillent au bout de leur logique, de supprimer au bazooka ce qui devrait l'être à la binette, au final, ça se cassera la gueule. Au pire, ça fera chier leurs utilisateurs, pis voilà.

Répondre

 Photo EboO 08 févr. 2014

Les utilisateurs qui n'aiment pas infomars vont pouvoir se contenter : une licence Mbam et hop !

Répondre

 Photo noisette 08 févr. 2014

ça existe ça ? :transpi:

Répondre

 Photo EboO 08 févr. 2014

Pure légende urbaine, spéculation ou fantasme de sites sans visibilité :D
Répondre

 Photo noisette 08 févr. 2014

rhoooo :francais:

Répondre

 Photo Darksky 08 févr. 2014

On devrait même carrément prendre l'avance et ajouter nous même l'astuce sur le WOT d'Infomars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

................................................................ :run:

Répondre

 Photo jm6314 08 févr. 2014

Yop,

 

Il semblerait que ce soit reparti pour un tour :D

 

Bon, il suffit juste de faire un clique droit sur l'icône Malwarebytes (dans la barre des tâches) et de cliquer sur "ajouter aux exclusions"

Bonjour à tous ,

 

 

                        Ce matin aucun problème pour venir sur IFMars et cette aprés midi blocage :eeek: .

Répondre

 Photo EboO 08 févr. 2014

Lol Darksky, ça va plaire à certains :D
Répondre