Aller au contenu


Bitdefender 2014 BETA


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
57 replies to this topic

#1 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 mars 2013 - 23:21

Salut,

http://www.youtube.com/watch?v=4Z9jpNhH2dk

 


Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#2 franckinou69

franckinou69

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 76 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 mars 2013 - 23:52

Bonsoir,

 

il n'a rien arrêté ou je n'ai pas compris la fin de la vidéo ? :)

il manque juste un récapitulatif (genre notepad) à la fin de la vidéo.

 

en tout cas, merci pour ces infos



#3 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 00:27

Bonsoir,

 

il n'a rien arrêté ou je n'ai pas compris la fin de la vidéo ? :)

il manque juste un récapitulatif (genre notepad) à la fin de la vidéo.

 

en tout cas, merci pour ces infos

Salut,

Il a été mauvais sur les trojans et Adwares,il y en plein à la fin.

Je ne fait pas de récapitulatif pour les versions beta.Il a eu 302/350 comme note.


Ce message a été modifié par Loupirade - 17 mars 2013 - 00:27 .

Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 10:58

Bonjour,

 

Il serais de bon ton, d'arreter de "tester" n'importe comment, et ainsi de dénigrer un éditeur...

 

Je me permet d'insister que les tests postés sur IM doivent respecter ce topic:

http://infomars.fr/f...?showtopic=3983

 

Donc, là, en l'occurence il ne le respecte pas, puisque ton système d'exploitation n'est pas a jour.

 

Je reprend votre texte: "

Salut,

Il a été mauvais sur les trojans et Adwares,il y en plein à la fin.

Je ne fait pas de récapitulatif pour les versions beta.Il a eu 302/350 comme note."

 

Mais qui etes vous pour donner des "notes"? franchement...Quelles sont vos références?

 

Pour revenir au "test" en lui meme...Dire qu'il a était mauvais sur les trojans..Quand je vois le nombre de fichiers important envoyé je ne trouve pas, je me permet de souligné que tous les trojans "Ransom", une des menace les plus génante actuellement, ont eux, était correctement bloqué.

 

Le logiciel "Speedupmypc", est certes d'un éditeur un peu light...Mais il n'est pas pour autant a considérer comme une menace, puisque ce désinstallant complement a partir du panneau de configuration...

 

Oui Bitdefender et un peu moins performant sur les Adwares, c'est un fait..Mais de la a dire qu'il est "mauvais"..

 

C'est bien gentil de montrer l'activité avec Killswitch, mais peut etre aussi, il faudrais que les logiciels soit fini d'etre installés pour avoir une activité moindre non? (suffit de regarder le nombre de fenetres ouvertes sur votre bureau)...

 

Bref, là c'est sur BitDefender, donc je me prépare a encore me prendre une volée de bois vert...

 

Mais faire des vidéos n'importe comment ça deviens un peu pénible pour les personnes passant sur le forum, et qui ne manquent pas de me le signaler par mp.


Ce message a été modifié par vigen - 17 mars 2013 - 18:34 .


#5 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 11:12

Bonjour,

 

En gros Loupirade, pour faire court, et pour être clair, tout le monde ne veut plus de tes tests sur le forum...

 

Bon dimanche à tous

 

PS: pour un testeur, écrire Bitedefender, cela prouve la qualité de tes vidéos...


Ce message a été modifié par SkyZone - 17 mars 2013 - 11:18 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 11:21

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulus dire, tout le monde a le droit de cité....Mais pas n'importe comment, il faut penser aux visiteurs du site...De plus laisser les parametres par defaut quand on met une appli en situation de stress c'est un non sens.

 

Les parametres par défaut, sont étudiés pour avoir un rapport protection/usage des ressources optimale, et dans l'optique d'une utilisation classique de l'utilisateur final.

 

Si tu met l'appli dans une situation exceptionnelle, tu augmentes le niveau de protection, et dans le cas de Bitdefender, on met l'ids en agressif, et ont met en rapport les résultats..

 

De plus, je sais ou vous trouvez vos archives, faites le tri, elles sont pleines de fp...

 

Bref...


Ce message a été modifié par vigen - 17 mars 2013 - 11:21 .


#7 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 17 mars 2013 - 11:43

Pour l'IDS, Bitdefender ne l'active as par défaut, c'est leurs choix (même si je trouve ça stupide car ça peut renforcer la protection)

 

Concernant ces tests, je lui avais déjà fait la remarque, je lui avais déjà dit de commencer par des URLs malveillantes, on verra s'il va s'améliorer :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#8 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 11:46

Salut vigen,

 

Effectivement, tu n'as pas dis ça, c'est seulement moi qui donne mon point de vue... Beaucoup de personnes du forum, pense comme moi, donc je préfère lui dire. Il pense vraiment être le meilleur testeur, j'ai l'impression qu'il s'en fout de ce qu'on lui dit... Il pense qu'il n'a aucun défaut, hors là, ce n'est pas le cas.

 

Pour l'histoire de la machine à jour, rien que ça il ne le respect pas... Je comprends pas, c'est un testeur non? Il devrait testé correctement au lieu de pourrir la section, sérieusement quoi... A un moment donné, les lecteurs ont en marre...

 

Pour ma part, je préfère encore une fois me retiré, sinon ça va encore dégénéré "à cause de moi".

 

Bon dimanche


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#9 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 17 mars 2013 - 11:52

Pour l'histoire de la machine à jour, rien que ça il ne le respect pas... Je comprends pas, c'est un testeur non? Il devrait testé correctement au lieu de pourrir la section, sérieusement quoi... A un moment donné, les lecteurs ont en marre...

 

Je ne connais pas encore son protocole mais je pense que c'est pour les exploits (mais vu qu'il traite pas les URLs, je trouve ça dommage)

 

Pour le terme pourrir la section, tu entends quoi par là ? Il ne fait pas de "daily test" donc ce terme est innaproprié :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#10 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 17 mars 2013 - 12:47

Pour l'IDS, Bitdefender ne l'active as par défaut, c'est leurs choix (même si je trouve ça stupide car ça peut renforcer la protection)

 

Concernant ces tests, je lui avais déjà fait la remarque, je lui avais déjà dit de commencer par des URLs malveillantes, on verra s'il va s'améliorer :)

Is L'ISD n'est pas activé par défaut c'est qu'il peut générer des  faux positif, l'éditeur recommande de l'activé seulement si une application suspecte est rencontré pour une navigation "normal"



#11 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 13:51

Salut vigen,

 

Pour l'histoire de la machine à jour, rien que ça il ne le respect pas... Je comprends pas, c'est un testeur non? Il devrait testé correctement au lieu de pourrir la section, sérieusement quoi... A un moment donné, les lecteurs ont en marre...

Ah bon ? où c'est qu'elle n'est pas a jour ?



PS: pour un testeur, écrire Bitedefender, cela prouve la qualité de tes vidéos...

On a le droit de faire des fautes de frappe non ? et comme l'éditeur de message ne propose pas de modifier le titre ...


Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#12 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 13:57

Pour ma part, je préfère encore une fois me retiré, sinon ça va encore dégénéré "à cause de moi".

 

 

 

 

 

 

...Surtout que tu dis n'importe quoi du moment que c'est une critique :D :D


Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#13 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 17 mars 2013 - 14:09

Non moi je trouve pas qu'il dit nimporte quoi, accepte les critiques remet toi en question et sa pourra qu'aller mieux !!



#14 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 14:17

Non moi je trouve pas qu'il dit nimporte quoi, accepte les critiques remet toi en question et sa pourra qu'aller mieux !!

Bon alors où c'est que ma vm n'est pas à jour ?


Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#15 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 17 mars 2013 - 14:30

Mais moi je te parle pas spécialement de ta VM pas à jour mais de tout se que ai dit plus haut^^, et de plus du test qu'avec des packs alors que des ULR c'est bien aussi cela permet de voir l'efficacité du logiciel sur le web.

 

Je trouve qu'il s'est plutôt bien défendu pour tout se que tu lui a envoyé "dans la figure" à une vitesse phénoménale.

 

Tu fais passer l'éditeur pour une vrai quiche, tu a envoyé plus de 300 fichiers, Bitdefender ne peut pas tout arrêter c'est normal et d'ailleur est ce qu'il était vraiment tous malveillant tes fichiers ?



et autre chose tu allais tellement vite qu'on ne savais pas quels fichiers étaient vraiment détecté par L'AVC ou l'analyse à l’accès 



#16 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 mars 2013 - 14:46


PS: pour un testeur, écrire Bitedefender, cela prouve la qualité de tes vidéos...

On a le droit de faire des fautes de frappe non ? et comme l'éditeur de message ne propose pas de modifier le titre ...

 

Il suffit de demander à un modérateur ou un admin.

J'ai rectifié le titre


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#17 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 17:45

Bon,

on est dimanche,

j'ai peu de temps, et comme Neuro, je pense que nous avons passé assez de temps dernièrement à devoir intervenir sur des fils de discussion pour des résultats somme toute très limités.

Donc: on perd notre temps.


Alors clairement:

soit les intervenants, testeurs ou non, apprennent à respecter les autres intervenants, soit ils seront aidés gentiment à aller se battre ailleurs.

Respecter les autres, cela sous-entend évidemment de ne pas s'agresser dans les messages, de ne pas être insultants, d'être diplomates et prévenants plutôt que blessants, mais cela sous-entend aussi de penser à l'avance à pas mal d'autres choses:

de la modestie, de la bonne foi, une sorte d'esprit scientifique, quoi, de l'auto-critique également,

de l'argumentation, du protocole, de la reproductibilité, du sens: et cela est valable aussi pour la préparation des machines de tests,

du réalisme, ne pas oublier que d'autres passent lisent ou visionnent sans pour autant participer aux discussions, ils ne sont pas là pour faire le tri ou supporter des enfantillages, ou même tout simplement du mauvais esprit,

et en règle général, j'incite beaucoup des intervenants de cette section de réapprendre à faire, pas seulement en matière de protocole, mais en matière d'esprit: il s'agit de faire les choses par plaisir, par esprit d'entraide, et non pour asseoir je ne sais quelle renommée.

Je crois que cette méprise est à l'origine de bien des malentendus et fâcheries, c'est très dommage. J'engage donc ceux qui ne comprendraient pas cette dernière phrase à aller voir les travaux divers de Txon et Loumax, par exemple et pour ce qui concerne ici, et d' aller faire un tour du côté de chez Malekal, sur zebulon, sur ccm, chez Falkra, etc, vous verrez, cela remettra bien les choses en place. Si même cela ne fonctionne pas, c'est que vous êtes non loin d'être incurables.

#18 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 18:30

Pour l'histoire de la machine à jour, rien que ça il ne le respect pas... Je comprends pas, c'est un testeur non? Il devrait testé correctement au lieu de pourrir la section, sérieusement quoi... A un moment donné, les lecteurs ont en marre...

 

Je ne connais pas encore son protocole mais je pense que c'est pour les exploits (mais vu qu'il traite pas les URLs, je trouve ça dommage)

 

Pour le terme pourrir la section, tu entends quoi par là ? Il ne fait pas de "daily test" donc ce terme est innaproprié :)

Oui c'est vrai l'IDS n'est pas activé par defaut, pour les raisons que donne Titanic...Je le répète, vous mettais le logiciel dans un cas de figure "exceptionnel" (en effet qui a affaire a 200 malwares en 30 minutes quotidiennement?) Donc a vous de paramétrer l'application en conséquence...



Non moi je trouve pas qu'il dit nimporte quoi, accepte les critiques remet toi en question et sa pourra qu'aller mieux !!

Bon alors où c'est que ma vm n'est pas à jour ?

Il y'a un onglet "vulnérability", je suppose que, comme tu maitrises parfaitement le logiciel, tu as pus t'en apercevoir?

 

Il y'a un joli "1" en rouge, a ton avis pourquoi? C'est qu'une version d'un des logiciel, ou l'os n'est pas a jour....

 

Tu vois, rien qu'un détail comme cela, montre le peux de sérieux evident....



Pour l'IDS, Bitdefender ne l'active as par défaut, c'est leurs choix (même si je trouve ça stupide car ça peut renforcer la protection)

 

Concernant ces tests, je lui avais déjà fait la remarque, je lui avais déjà dit de commencer par des URLs malveillantes, on verra s'il va s'améliorer :)

Is L'ISD n'est pas activé par défaut c'est qu'il peut générer des  faux positif, l'éditeur recommande de l'activé seulement si une application suspecte est rencontré pour une navigation "normal"

Oups je viens de cité ton post ^^ petite correction, l'ids n'est pas activé, effectivement pour assuré une plus grande compatibilité avec l'os sur lequel il est installé, et assuré ainsi, aussi, un coté "user friendly"...Comme je ne cesse de le clamé, le logiciel, par défaut est configuré pour un usage classique, et non pas une situation de stress...


Ce message a été modifié par vigen - 17 mars 2013 - 18:35 .


#19 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2013 - 18:38

Tout à fait d'accord sur ce point. On peut pas laisser un logiciel par défaut quand on le place dans une situation "unique".



#20 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 18:42

Tout à fait d'accord sur ce point. On peut pas laisser un logiciel par défaut quand on le place dans une situation "unique".

De plus une Beta..Tester une béta n'as aucun sens...Au pire tu peux faire vite fait une présentation des nouveautés, et eventuellement de l'interface (si elle n'évolue pas entre temps), mais la soumettre a des échantillons...Enfin bref, j'ai dis ce que j'avais a dire, je n'insiste pas.


Ce message a été modifié par vigen - 17 mars 2013 - 18:49 .


#21 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 17 mars 2013 - 18:53

Tout à fait d'accord sur ce point. On peut pas laisser un logiciel par défaut quand on le place dans une situation "unique".

De plus une Beta..Tester une béta n'as aucun sens...Au pire tu peux faire vite fait une présentation des nouveautées, et eventuellement de l'interface (si elle n'évolue pas entre temps), mais la soumettre a des échantillons...Enfin bref, j'ai dis ce que j'avais a dire, je n'insiste pas.

Salut à tous ,

 

Je suis d'accord avec Vigen, le produit viens à peine de rentrer en phase de bêta test, c'est généralement la ou fait le tour du logiciel pour pouvoir le prendre en main par la suite sachant que le produit devrait encore évoluer, de plus pour une bêta elle est très stable , ce qui est quand même assez rare de nos jours tous comme DR Web. On peut voir l'effet inverse sur Kaspersky qui sort une bêta avec la moitié du produit finit ^_^ elle ne fait même pas les mise a jour.

 

Cordialement


Ce message a été modifié par GarciaDefender - 17 mars 2013 - 18:54 .

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#22 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 17 mars 2013 - 20:43

C'est sur qu'avant d'installer une new version de kasper il faut au moins attendre les patchs a b c d  pour avoir moins de bugs :D Cependant c'est vrai que c'est soft très complexe avec un HIPS et FW (avec IDS) veloce.

 

Sinon ce que j'aime pas trop MOI chez bitdefender (actuellement) c'est qu'il prend beaucoup de RAM et que les updates sont trop volumineuses; peut-être que le 2014 sera optimisé là dessus? ...


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#23 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 17 mars 2013 - 20:50

Bonjour à tous.

 

Vigen, je pense que tu as raison dans le contenu de ton message. Mais tu y vas un peu fort dans ton énervement. Pas besoin de se taper dessus, pour cela.

 

Loupirade, il est vrai que tu ne peux tester une béta comme une version finale.Et donc ton commentaire critique à la base est faussé. Car ce ne veut pas dire que la version finale aura d'aussi mauvais résultats. Il est surtout intéressant dans une béta, de voir les nouveautés. Ensuite, il est vrai que si tu veux tester un logiciel en situation de stress, il est important de le mettre en condition. Sinon, c'est comme si tu te prépares à grimper l'Himalaya sans équipement adéquat.

 

Autre point, le respect des protocoles est important. Sinon, les tests sont sans valeur.

 

J'en profite pour revenir sur ces tests videos en général, qui si ils sont très intéressant ne peuvent pas être tous vus. Sinon, j'aurais besoin de journées de 75 heures au moins. Je reconnais ne pas avoir le temps de les visionner tous, et pourtant, je suis intéressé. Je ne dois pas être le seul. Ne serait-il pas intéressant, de les accompagner d'un petit descriptif écrit, avec présentation du logiciel, de l'os sous lequel il va être testé, si sous VMware ou VirtualBox, le nombre d'attaques et le résultat etc. Un peu comme fait Manzai, mais en plus élaboré. Je sais cela oblige à utiliser le clavier et tout le monde n'est pas virtuose avec. Cela oblige aussi à soigner son français et son orthographe (les "fôtes" ont tendance à m'énerver quand elles sont trop nombreuses).

 

Enfin comme le rappelle Noisette, nous sommes sur un forum, et donc il est approprié voir impératif de se respecter tous les uns les autres lorsque l'on s'exprime. Les batailles sont réservées pour les arènes (au fait, on en construit une sur informars ou non ?).



#24 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 20:55

C'est sur qu'avant d'installer une new version de kasper il faut au moins attendre les patchs a b c d  pour avoir moins de bugs :D Cependant c'est vrai que c'est soft très complexe avec un HIPS et FW (avec IDS) veloce.

 

Sinon ce que j'aime pas trop MOI chez bitdefender (actuellement) c'est qu'il prend beaucoup de RAM et que les updates sont trop volumineuses; peut-être que le 2014 sera optimisé là dessus? ...

Aaaah !! Beaucoup de RAM ? Sur le laptop de ma femme il dépasse pas (avec le navigateur lancé, donc scanne des pages web) 250mo...Quelles valeurs avez vous?

Théoriquement oui, la 2014 devrais etre "optimisé"...



#25 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 17 mars 2013 - 20:58

Oui la 2014 devait être optimisé mais il est vrai que quand il se met a jour il y a une petite impacte tout dépend de la taille des mise à jour mais rien de bien méchant comparé à 2012 qui elle était lourde



#26 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 21:07

Bonjour à tous.

 

Vigen, je pense que tu as raison dans le contenu de ton message. Mais tu y vas un peu fort dans ton énervement. Pas besoin de se taper dessus, pour cela.

Bonsoir,

 

Le fait de le répéter sans cesse, d'avoir l'impression d'avoir affaire a des "murs", qui n'en n'ont que faire...De recevoir des mp sur ma chaine ou ici, de personnes désapointer, a qui j'essai de faire comprendre de ne pas tenir compte de ces tests (regarde le post de "valère" sur le "test" de Loupirade sur CIS 6 est assez parlant, il voit la vidéo, demande si il doit changer, loupirade répond, oui change et met avast...Quand meme, pas très constructif cela comme réponse....) fait que parfois, effectivement...Mes anciens amours "Punk" ressurgissent...



Oui la 2014 devait être optimisé mais il est vrai que quand il se met a jour il y a une petite impacte tout dépend de la taille des mise à jour mais rien de bien méchant comparé à 2012 qui elle était lourde

Sur le laptop pas vraiment d'impact, c'est plus la faible bande passante du serveur qui fait qu'elles sont "longues"...Car en volume, sauf mise a jour importante du produit, elles me semblent correctes non?


Ce message a été modifié par vigen - 17 mars 2013 - 21:24 .


#27 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 17 mars 2013 - 21:12

Moi je trouve que sa dépend des jours, des moments les mise à jours sont assez longues, il télécharge beaucoup de signatures et j'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'il se met à jour car il y a un petit impacte mais sa dûr pas longtemps, oui je ne parle des mises à jour produits



Je ne parle pas des mise à  jour produits 



#28 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 21:21

Interessant ça, j'avoue que je me suis pas plus pencher que cela sur la chose...



#29 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 17 mars 2013 - 21:31

Je l'avais remonté sur le forum, les dev étaient au courant et travaillait dessus, je ne sais pas ou ils en sont aujourd'hui, mais fait l'essaie tu verra, son sent beaucoup d'activités mais il faut une mise à jour assez volumineuse 



Faudrai relancer Yann



#30 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 mars 2013 - 21:33

Quand ma Femme hurleras que les mises a jour la gave !! je relancerais Yann :transpi:


Ce message a été modifié par vigen - 18 mars 2013 - 20:46 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)