Aller au contenu


Le comptoir


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7581 replies to this topic

#7291 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 16 octobre 2017 - 18:26

Hello !! :)

 

Je cherche ce titre :

 

Libra ( Song by Eugenia Amisano & Composition by Paolo Traverso) for Rigolo Project "Balance (1999)"

 

Impossible de mettre la main dessus.... On va eviter de parler de la Fnac, qui en dehors de la soupe ne sais plus quoi servir.

 

Ce titre sert de bande-son à ce numéro de Lara jacobs :

 

https://www.youtube....h?v=X4yw3oy8-Dw

 

( :non: Noon EboO !!! ;) )

 

Je suis litteralement scotché devant ce numéro....

 

A vot' bon coeur M'sieur Dame....

 

;)



#7292 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 16 octobre 2017 - 18:42

J'avais déjà mis cette vidéo sur ce message https://infomars.fr/...ic=2672&p=87825


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7293 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 16 octobre 2017 - 20:03

J'avais déjà mis cette vidéo sur ce message https://infomars.fr/...ic=2672&p=87825

 

Le Papa de Lara Jacobs :

 

https://www.youtube....h?v=5NZiQOAd72c

 

Sur YuLunga de Dead Can Dance ;)



#7294 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 octobre 2017 - 20:26

Elle est douée ma foi !

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#7295 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 octobre 2017 - 07:57

Ouaip !!

 

Je suis toujours admiratif devant une telle maitrise de soi.

 

Personne ne sait ou trouver le titre alors? :pleure:



#7296 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 octobre 2017 - 18:33

Personne ne sait ou trouver le titre alors? :pleure:

 

Pour moi, non. Désolé.

 

Avez-vous vu la page erreur404 du gouvernement ? http://www.gouvernement.fr/xy


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7297 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 octobre 2017 - 20:27

 

Personne ne sait ou trouver le titre alors? :pleure:

 

Pour moi, non. Désolé.

 

 

 

 

 

Pas grave !! :) Je suis rentré en contact... Et le titre existe en cd, dispo à la vente... :yes:



#7298 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 18 octobre 2017 - 16:26

Yesssss !! :)

 

Je tiens à remercier le Cirque Rigolo :

 

http://www.rigolo.ch/

 

Qui as eu l'extrème gentillesse de me fournir gracieusement ce titre.

 

Encore un grand merci à eux !!

 

Vigen.



#7299 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2017 - 06:38

C'est pas con, ma foi,

 

les meilleures solutions sont les solutions simples,

 

 

internet favorise les échanges directs et non-hiérarchiques, et on n'y pense pas assez souvent. :yes:



#7300 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2017 - 08:40

il y a une chose qui m'étonne, c'est que le titre (auteur) ne soit pas cité dans la vidéo ....

tu sais les histoire de droit d'auteur et tout ça .... :D


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#7301 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 octobre 2017 - 20:28

il y a une chose qui m'étonne, c'est que le titre (auteur) ne soit pas cité dans la vidéo ....

tu sais les histoire de droit d'auteur et tout ça .... :D

Salut !!

 

Content de te lire ;)

 

Le titre à était "fait" sur "commande" pour ce numéro. Peut-être que ceci explique cela.

 

Vigen.



#7302 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2017 - 01:51

..

Accusé d'agression sexuelle, Joxe dénonce de "fausses allégations" (AFP .. 20 octobre 2017)

Harcèlement sexuel: semaine inédite de dénonciations, mais quelles suites ? (AFP .. 20 octobre 2017)
"De Los Angeles à Paris, ou de Montréal à Stockholm, aucun milieu social ou professionnel n'échappe depuis une semaine à la dénonciation du harcèlement sexuel par les femmes. Reste à savoir si cet emballement, né de l'affaire Weinstein, conduira à modifier les comportements."

Faire part au monde entier de ses ''contrariétés" à caractère sexuel est à la mode.
Profitez-en ! N'avez-vous pas quelqu'un à dénoncer ?   :casey:
Allez ! Un effort ! Participez au dégueuli intermédiatique !

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7303 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 23 octobre 2017 - 04:25

Un article avec le hashtag original :  https://www.francein...-vie-au-travail

 

Profitez-en ! N'avez-vous pas quelqu'un à dénoncer ?   :casey:
Allez ! Un effort ! Participez au dégueuli intermédiatique !

Puisque c'est demandé :

Michel Sapin http://www.huffingto..._n_9898990.html

Denis Baupin : http://www.lci.fr/so...au-2065218.html

Georges Tron : https://www.ouest-fr...ecembre-5213092


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7304 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 octobre 2017 - 08:17

Rien sur les Hommes qui sont victime de se genre de chantage... Car même si en volume, c'est certainement moins important, ça existe aussi... Rappelez-vous de Tchim qui nous parlé de son ami au Greta qui se fait proposer la botte par une dirigeante de cabinet comptable, pour avoir un stage.....

 

Après, sur ce raz de marée " kikoulol, coeur avec les doigts", il va falloir qu'un malheur arrive, pour que la meute trouve un autre os à ronger....Il m'arrive souvent, de n'être pas du tout synchrone avec mon époque.... Une triste époque d'ailleurs.

 

Cela me fait penser à cette passe du "parité à tout" prix qui frôler le ridicule, ou la qualité de l'individu, Homme ou Femme, passé devant ces compétences....



#7305 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 octobre 2017 - 19:50

..
Participez au dégueuli intermédiatique !

 

boutin sort de ce corps ! http://www.huffingto...rie_a_23251119/


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7306 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 octobre 2017 - 19:58

Rien sur les Hommes qui sont victime de se genre de chantage... Car même si en volume, c'est certainement moins important, ça existe aussi..

 

Sauf qu'un homme est capable de rembarrer très méchamment, voire de s'attaquer physiquement et probablement violemment à l'individu qui portera atteinte à sa dignité ou se permettra de lui toucher les fesses ou le sexe.

En tant que serveur, j'ai eu le cas… Le mec (bourré) s'était amusé a me peloter les fesses. Je vous épargne les détails mais c'est mon patron qui a dû me stopper.

À la fin, j'ai encaissé les consommations de ses potes et je leur ai demandé de sortir en leur disant de mieux maitriser leur animal la prochaine fois.

Une femme ne ferait pas ça et si elle le faisait ce serait mal vu par les clients et le patron.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7307 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 octobre 2017 - 20:26

Euuuh mon cher ami, des Femmes entreprenanntes, je peux t'assurer que ça existe.... Et pas des "camionneuse" hein !! J'en connais en tailleur très très strict, tu serais surpris.... Certaines aiment être castatrice...

Après je parlé de chantage, et non pas d'aller jusqu'à la violence physique...



#7308 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 25 octobre 2017 - 04:52

Si c'est vrai, c'est un peu plus qu'un "fail", c'est antisémite donc hors la loi.

Je ne connais pas trop la géographie de Paris, mais il me semble qu'au sud se trouve Villejuif (ligne7), non ? Ils ont transformé ça en Auschwitz


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7309 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2017 - 06:47

Au secours,

 

et les gens qui font ça sont sans doute persuadés de faire de l'esprit.



#7310 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 octobre 2017 - 07:20

Au secours,

 

et les gens qui font ça sont sans doute persuadés de faire de l'esprit.

Je ne serais pas étonné qu'à la place du stagiaire, ce soit un sous traitant !! :transpi:

 

Qui pour une modique somme feras une nouvelle traduction....

 

 

Je savais que Noisette utilisais openSUSE sans nous le dire, j'ai la preuve par l'image !!!

 

opensuse-teaser_noisette.jpg

 

 

 

:francais:



#7311 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2017 - 13:17

Après, sur ce raz de marée " kikoulol, coeur avec les doigts", il va falloir qu'un malheur arrive, pour que la meute trouve un autre os à ronger....Il m'arrive souvent, de n'être pas du tout synchrone avec mon époque.... Une triste époque d'ailleurs.

Mon message plus haut avait un caractère ironique.

Je ne cherche nullement à excuser les violeurs. Ils mériteraient que leur virilité soit ''neutralisée''. Je reconnais sans peine qu'il y a des abus dans l'approche masculine des femmes mais c'est loin d'être la généralité.

Faire tout un cinéma pour ce qui est prétendument du ''harcèlement sexuel'', est dans bien des cas le reflet d'une hargne exacerbée contre les ''machos'' contre ce qui n'a rien à voir avec un délit.

 

Qui se plaint de ça ? Vous remarquerez que parmi les plus fortes en gueule il y a des moches, des aigries, des ''féministes'', des lesbiennes et toutes sortes de femelles irascibles. Il y a aussi celles qui veulent se faire connaître et les délaissées qui veulent avoir un nouveau rôle dans le monde du ''show-business''.

On trouve ensuite toute la clique des politicards bien-pensants et des journaleux en mal de copie sérieuse, pressés de ''faire le buzz'' avec tout et n'importe quoi.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7312 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 octobre 2017 - 18:39

"Mon message plus haut avait un caractère ironique."

 

Aaah !!!! Mais je l'avais bien pris comme ça !! ;)

 

Pas de soucis :)



#7313 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 25 octobre 2017 - 19:21

Un peu en retard : https://www.contrepo...dalphago-dingue

Mais cela ne fait pas les gros titres.

 

Dans cette nouvelle version d’AlphaGo, (« AlphaGo ZERO »), c’est une nouvelle stratégie qui est mise en œuvre : on donne simplement les règles de jeu, les conditions de la victoire et le programme s’entraîne contre lui-même. En faisant cela, il ne stocke pas ou n’utilise pas de connaissances préalables ou encore ne l’analyse pas : il la crée ex nihilo.

 

 

 

Après juste 3 jours, l’alphaGo qui avait battu Lee Sedol, 18 fois champion du monde, a été battu 100 à 0 par cette nouvelle version.

 

 

Ainsi, le jeu de Go, qui est un jeu exceptionnellement difficile à modéliser du fait du volume de situations à analyser, est désormais « intégralement résolu » en quelques jours, alors que les meilleurs humains d’hier bénéficiaient de 2700 ans de savoir.

 

 

C'est tout bonnement extraordinaire.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7314 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2017 - 20:12

Cest impressionnant en effet.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#7315 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 octobre 2017 - 12:22

Je viens de me connecter sur ma nouvelle freebox révolution, je suis assez impressionné…

L'interface est très bien faite.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7316 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 octobre 2017 - 15:46

..

L'interface est-elle la seule chose impressionnante ? Quel débit obtiens-tu en download et en upload ?

​@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7317 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 octobre 2017 - 17:17

Ce n'est pas extraordinaire mais cela me suffit : http://www.speedtest...sult/6744999591

Ce que je trouve bien c'est l'interface de "Freebox-OS"

 

fbx1.JPG

 

 

Il y a, par exemple, une seedbox intégrée (torrent, magnet) au boitier multimédia qui comporte aussi un lecteur Blu-ray :

 

seedbox.JPG


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7318 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 30 octobre 2017 - 03:56

Un article avec le hashtag original :  https://www.francein...-vie-au-travail

 

Profitez-en ! N'avez-vous pas quelqu'un à dénoncer ?   :casey:
Allez ! Un effort ! Participez au dégueuli intermédiatique !

Puisque c'est demandé :

Michel Sapin http://www.huffingto..._n_9898990.html

Denis Baupin : http://www.lci.fr/so...au-2065218.html

Georges Tron : https://www.ouest-fr...ecembre-5213092

 

L'alibi minable de sapin : http://www.francetvi...le_2434709.html

 

Sur RTL, l'intéressé n'a pas échappé à la question. Il explique qu'il ne faut "pas tout confondre", "il ne faut pas confondre une maladresse avec une agression sexuelle, il ne faut pas confondre un crime comme un viol avec autre chose".

 

et

 

La maladresse peut arriver à tout le monde, on s'en explique et s'en excuse. Mais il ne faut pas tout confondre, sinon on porte atteinte au combat des femmes qui est absolument indispensable.

 

 

 

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7319 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 octobre 2017 - 14:09

..

 

Loin du harcèlement dont ''on'' nous rabat les oreilles.

 

Découvrez les 30 candidates au titre de Miss France 2018 (Sud-Ouest .. 30 octobre 2017

​​

Laquelle aurait votre suffrage ? Laquelle laisseriez-vous volontiers à d'autres ?

Je préfère Miss Aquitaine (évidemment), Miss Corse, Miss Normandie, Miss Picardie, Miss ..

​Je vous laisse Mme France ..

Brigitte Trogneux.jpeg

​Je suis sympa ! Non ?

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7320 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 octobre 2017 - 18:06

Miss France.... Beurk !! J'ai horreur de ce truc....





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)