Aller au contenu


Des nouvelles de Matousec


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
4 replies to this topic

#1 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 11 avril 2008 - 20:52

Bonsoir

Des nouvelles du site Matousec pour un nouveau classement des Firewall

http://www.matousec....nge/results.php



Deux commentaires

<h4 id="vendors-responses-comodo">Comodo Group – the vendor of Comodo Firewall Pro</h4> 2008-03-18 (Comodo Firewall Pro scored 98% and took 1st place): We do appreciate the good work. We believe security researchers such as you guys, who try to poke holes in our products, are going to make them stronger and make us give our users even better products. Keep up the good work!

Egemen TAS,
Sr. Research Scientist,
COMODO Research Labs.


<h4 id="vendors-responses-tallemu">Tall Emu Pty Ltd – the vendor of Online Armor Personal Firewall</h4> 2008-03-18 (Online Armor Personal Firewall scored 94% and took 2nd place): We're very pleased to receive this position in the first round of Firewall Challenge tests. Matousec's work on security is a service to both users and vendors of personal firewall products and we are pleased to participate..

Mike Nash,
CEO Tall Emu Pty Ltd


------------------------------------

Quand on télécharge le rapport de ces deux parefeux, c'est identique

J'aimerais que l'on m explique francais.gif




Bonne soirée

Hervé

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 avril 2008 - 21:03

Les commentaires, à mon sens, ont été donnés à la suite du test précédent, et repris à cette occasion. clindoeil.gif


Je n'arrive pas à mettre la main sur un historique sur leur site.

#3 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 12 avril 2008 - 11:27

CITATION(noisette @ 11/04/2008, 22:03:22) <{POST_SNAPBACK}>
Les commentaires, à mon sens, ont été donnés à la suite du test précédent, et repris à cette occasion. clindoeil.gif


Je n'arrive pas à mettre la main sur un historique sur leur site.


Bonjour,

Je ne pense pas, comme c'est daté du 18 Mars 2008.

Hervé

#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 avril 2008 - 12:07

Ou peut-être une partie des tests qu'ils ont fait subir aux pares-feu testés n'est pas prise en compte dans les résultats récapitulatifs du tableau.
C'est une pratique que j'ai déjà vu, sans bien en comprendre l'utilité, ou plutôt en y décelant une certaine prudence.

Il est bien dommage de ne pouvoir retrouver l'historique de leurs tests (les précédents étaient très récents et concluaient justement, dans cet ordre, à presque 100% pour Comodo et Online Armor), d'où ma supposition précédente. C'est d'autant plus dommage que l'édition des résultats détaillés est devenue interdite: il faut finalement songer à en faire des sauvegardes personnelles pour se faire son propre historique.

#5 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 12 avril 2008 - 14:06

Bonjour,

Si j'ai bien lu

Il y a ce lien
http://www.matousec....sts-results.php

A première vu il y un changement de méthode pour les tests, mais comme les commentaires sont datées de la même date, mais bon quand je regarde le détail des résultats Online Armor est aussi performant et plus simple que Comodo c'est ce qui m importe avant tout même si j'apprécie Comodo même s'il y a trop de pop up d'avertissements contrairement à OA

Voila

A bientot

Hervé



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)