Aller au contenu


Antivir 10 Free


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
118 replies to this topic

#61 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 mai 2010 - 20:07

T'inquiète, c'est ce que j'ai fait
^^'
Avec Comodo en FW et Spyware Terminator en HIPS, mon ordi devrait survivre le temps qu'Avira corrige tout ça :heu:

Une question, où peut-on voir cette nouvelle méthode de test en action? Quelles vidéos ?


PS: Pour les ogamiens et le réveil de nuit, rien ne vaut l'Express Gate d'Asus siffle.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#62 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 28 mai 2010 - 07:56

Ou alors le bon vieux réveil mécanique.... sourire.png c'est un peu barbare mais tellement éfficace.... sourire.png c'est vraiment un jeu qui rend dingo ^^

#63 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 28 mai 2010 - 23:23

Les nouvelles que j'uploaderai Thelwin, lorsque ce sera fait, pour l'instant j'ai d'autres tests à faire avant sourire.png

#64 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 juin 2010 - 17:00

ça commence a raler sévère sur le forum Avira, la version fr d'Antivir n'est toujours pas dispo...En meme temps il n'ya pas de quoi etre pressé diabolo.gif




http://forum.avira.c...threadID=108278




Elle devait sortir en mai, et des bruits de couloir évoque une possible sortie en septembre....ce qui fait long, il est vrai pour une traduction.



#65 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 17:05


cbon.gif

#66 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 09 juin 2010 - 17:13

Pas grave, pas une grande perte francais.gif

#67 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 18:25

Coucou,

j'interviens juste pour dire que Avira a peut-être raté son virage de version10 cette fois-ci, mais il y a parmi nous quelques utilisateurs de la version gratuite, utilisateurs actuels ou passés, et que cela mérite tout de même autre chose que le sous-titre actuel du topic.

Que l'on soit patient, comme c'est mon cas, avant d'en changer éventuellement, ou que l'on préfère l'avoir désinstallé en attendant qu'il soit mis à jour, voire même qu'on le déconseille pour l'instant, pas de soucis, mais qu'on le dénigre de cette façon-là, c'est parfaitement immérité.

A mon humble avis.

chinois.gif

#68 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 18:43

il n'a pas rater son coche,
C'est comme comodo, sur 20 pc y marche bien, mais sur 100 y marches pas ..

Ce message a été modifié par visualbasic - 09 juin 2010 - 18:43 .


#69 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 09 juin 2010 - 18:52

Ben je l'ai déjà signalé que ceux qui veulent rester chez Avira qu'ils ont intérêt de rester sur la version 9.
Donc je suis ptête directe, mais c'est la vérité sourire.png

Antivir 10 pas une grande perte.

Le modérateur de Avira m'avait au début envoyé une mise à jour qui corrigeait le problème de blocage de fichiers qui ne marchait pas, cette mise à jour corrige ça mais n'augmente pas l'efficacité.

#70 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 16 juin 2010 - 13:26

CITATION(PegHorse @ 12/04/2010, 17:04:25) <{POST_SNAPBACK}>






Chers amis l'heure est grave, Antivir a changé de clan, il est passé du côté pourri alors que Norton est passé du côté bon...
J'étais tellement surpris que j'ai testé 5 fois leur produit avec différentes URL's avant de filmer pour vérifier que ce n'était pas une blague, vu que c'était le jour du poisson...
Malheureusement c'est pas une blague mais c'est bien réel : Lorsqu'Antivir détecte une menace, il la laisse passer même si il prétend que l'accès a été refusé.
J'en croyais pas mes yeux, alors forcément au bout de quelques URL's, le produit se fait défoncer bien que j'ai activé la protection avancée qui est nouvelle dans le logiciel...

C'est donc pour cette raison que je mets ces vidéos ici car je sais que certains parmis vous utilisent Antivir ...

J'ai contacté Avira encore une fois pour cette supercherie...
Épisode à suivre...

C'est le monde a l'enver. bientôt
PC-tool passeras en meilleur et comodo en pire de tous ?
C'est pas sa ?

#71 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2010 - 13:42

Bah comodo est un des pires de tous depuis ca v4.
Pctools est toujours mauvais ca changent pas, mais treatfire est bon avec un antivirus., son pare-feu c'est un pare-feu quoi..
Forcement dans les tests de peghorse, pour la detection et que le pc restera clean, c'est sur ..
Les moins sont surtout tout les bugs et la sandbox qui sert a rien.

Ce message a été modifié par visualbasic - 16 juin 2010 - 13:44 .


#72 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2010 - 17:08

CITATION(visualbasic @ 16/06/2010, 14:42:26) <{POST_SNAPBACK}>
Bah comodo est un des pires de tous depuis ca v4.


c'est peut-être un peu exagéré, non ? siffle.gif On dirait que c'est à la mode de brûler ce qu'on a adoré.....

pour l'instant, les tests parus sont plutôt bons.... (attention, je ne nie pas qu'il y a des soucis avec l'utilisation de la sandbox)


http://sashland.de/p...2010/#more-5315
http://www.youtube.c...h?v=Myf68IVd-qw
http://www.matousec....nge/results.php
http://www.youtube.c...h?v=RdeT9LLlkA0

Attendons les tests de Peghorse.

Ce message a été modifié par cvsa - 16 juin 2010 - 17:09 .

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#73 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2010 - 17:09

ils font etre bon la sandbox bloque tout les executables.. normal.

#74 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2010 - 18:30

CITATION(PegHorse @ 12/04/2010, 17:04:25) <{POST_SNAPBACK}>
Chers amis l'heure est grave, Antivir a changé de clan, il est passé du côté pourri alors que Norton est passé du côté bon...
Chimène : "Rodrigue, qui l'eût cru ?"
Don Rodrigue :"Chimène, qui l'eût dit ?"

CITATION(cvsa @ 16/06/2010, 18:08:43) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(visualbasic @ 16/06/2010, 14:42:26) <{POST_SNAPBACK}>
Bah comodo est un des pires de tous depuis ca v4.
c'est peut-être un peu exagéré, non ? siffle.gif On dirait que c'est à la mode de brûler ce qu'on a adoré.....
Pas qu'un peu. Mais virtualbasic est comme ça : très excessif dans ses emballements.

CITATION(cvsa @ 16/06/2010, 18:08:43) <{POST_SNAPBACK}>
pour l'instant, les tests parus sont plutôt bons.... (attention, je ne nie pas qu'il y a des soucis avec l'utilisation de la sandbox)
C'est un des défauts de l'équipe de Comodo. Ils "lâchent" trop vite leurs nouveaux produits et laissent aux usagers le soin de les tester afin de les améliorer. Une pareille attitude serait inadmissible pour un logiciel commercial (Kaspersky par exemple siffle.gif ) mais se doit d'être tolérée pour un graticiel.
Au tout début de Comodo, le HIPS lui-même n'était pas terrible et puis c'est le meilleur depuis pas mal de temps ... tout au moins parmi les gratuits.
CITATION(cvsa @ 16/06/2010, 18:08:43) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour tous ces liens fort intéressants à suivre.
Bonne lecture à tous.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#75 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juin 2010 - 10:54

Bon j'ai poster chez avira pour savoir ce qu'il en était de la sortie de la version 10 Fr.

Mes soupçons ont étaient confirmer, ils attendent une importante release, pour lancer les versions multilangues.

Dixit Léo de chez Avira:

"Bonjour,
je suis désolé mais je peux pas te donner une date pour la mise en disposition de la version 10. En ce moment elle n'est que disponible en allemand et anglais. Il manque aussi les versions italiennes, espagnoles, portugaises, russes, chinoises, japonaises, koréenes.
Elles vont sortir tous en même temps ce qui prend un peu de temps. Mais ce n'est pas que la traduction qui fait ralentir ce procés, ce sont plutôt beaucoup de tests qu'il faut faire avec chaque versions sur chaque system.
Mais on attend encore une grande mise à jour de la version 10 et je suppose qu'après cela elle va être aussi disponibe dans les autres langues."

Au moins c'est un peu plus clair...Toujours pas de date, mais on en sait un peu plus, si c'est une release "majeur" peut etre que notre ami Peghorse la tortureras de nouveau.... clindoeil.gif

#76 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 19 juin 2010 - 11:05

Ouais vigen, si c'est vraiment une release Majeure, mais pour corriger tous les nouveaux défauts ils vont devoir se lever de bonne heure.
Enfin bref =)

#77 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juin 2010 - 18:07

Une autre réponse de JohnyJohn confirmant bien une "grosse mise a jour":

"Comme tout logiciel qui vient de sortir, il n'est pas exempt de bugs et on attend encore une grosse mise à jour de la version 10.
Après ceci, la version 10 française ainsi que toutes les autres langues devraient être disponible."

Cette réponse faisait suite a une question sur l'éfficacité de la version 10 gratuite....J'ai voulu répondre...et j'ai préférais me retenir pastaper.gif

#78 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juin 2010 - 19:22

Marketing ou pas ? C'est facile de dire que ça va s'améliorer, qu'il y a une grosse mise à jour qui arrive mais bon sans date...
C'est un peu comme OA 64 bits, c'est en cours, c'est presque imminent mais rien ne vient :s
Ca apprend au moins la patience biggrin.gif

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#79 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juin 2010 - 20:28

De toute façon je pense qu'Avira n'as pas trop le choix de faire évoluer Antivir si ils veulent rester dans la course.

#80 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 21 juin 2010 - 11:14

Oulà...
Comme le dit une fois Jean Dion, que j'apprécie à l'aune de son humour :
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Calmons-nous et ne clamons point de choses qui puissent faire du tord à d'aucuns !
Tout en admirant le lyrisme de mes propos, fort mal placé,
je vous prierais de bien vouloir reconsidérer les choses !

Certes, Antivir pêche en sa dernière version par de nombreux côtés et semble prêt à tomber de haut... De là à lui tirer dans les pattes et aller jusqu'à dire que de sa valeur nul ne s'est jamais porté garant... Il y a un grand pas qu'il nous faut veiller à ne point franchir !
De fait : Antivir fut, de longues années durant, le petit favori de notre humble forum, lorsqu'il s'agissait d'abrutir un zélé débutant de nos conseils fameux !

De même pour Comodo, qui de sa valeur ose médire, n'a certainement pas de preuve sonnante autre que trébuchante de son ramage.

Mais rassurez-vous, comme le dit Diderot : "pour vous soulager un peu de ce ramage barbare des grammaires", je m'en vais de cette frappe magistrale changer de langage !


Bref, tout ça pour dire que:
oui : Antivir est mauvais en version 10...

mais NON : il ne l'a pas toujours été et cela constituerait une grande perte pour le petit monde des bons AV gratuits, OUI, si cela venait à se confirmer dans les versions futures... (ça me rappelle l'époque où AVG était le meilleur avant de faire quelques mauvais choix qui l'ont sérieusement handicapé et l'ont longuement empêcher de revenir en piste...)

non: Comodo n'est de loin pas l'un des pires, même (surtout ?) dans sa version 4 !


Enfin, pour continuer et en finir avec les citations, une de Loic Decrauze : "le peuple de France entretient son ancestral penchant à brûler ses idoles" clindoeil.gif
Et moi je trouve ça bien malheureux !!!

PS : bon, oui, je sais : il n'y a pas que des français sur le forum... Ah bah ça tombe bien : je suis exclu de ma dernière citation... Quel heureux hasard ^^' mdr2.gif
PPS : je tiens à le préciser vu qu'il y a toujours plus de nouveaux, je sais que cela va de soit pour les "anciens", mais bon : il n'y a jamais rien de personnel dans mes propos, sauf si je m'adresse à une personne en particulier clindoeil.gif Il en va en l'occurrence plus du principe qu'autre chose...
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#81 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2010 - 15:29

Cela fait du bien qu'un Suisse nous donne des leçons de beau langage francais.gif merci.gif Ta prose est en effet plaisante à lire et change un peu du style SMS dont l'époque nous abreuve....

Comme le disait Sénèque :" Le style est le vêtement de la pensée"... à méditer.....

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#82 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 21 juin 2010 - 15:56

lol!.gif
Je sens comme une légère ironie dans tes propos... Comme si tu n'aurais cru qu'un Suisse en soit capable... lol!.gif

Blague à part, franchement : il n'y a pas de quoi blâmer Antivir au point de le biffer de nos références : jusqu'à la version 9, comme le dit PegHorse supra, Antivir est un tout bon oui.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#83 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2010 - 07:02

La version 10 fr (qui n'est pas indispensable, l'anglais c'est pas la mort...) et peut-être par extension (bien que ce ne soit pas précisé) est prévue pour début septembre. Il y en a qui vont partir en vacances biggrin.gif

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#84 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2010 - 10:28

Quand la version la 11 sera La .. c'est pas sérieux.

Ce message a été modifié par visualbasic - 24 juin 2010 - 10:32 .


#85 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2010 - 13:00

la version 11 est prévue en septembre ??!!

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#86 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2010 - 13:04

La beta oui.

#87 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 24 juin 2010 - 13:22

Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas remarqué le bug, gigantesque de la v10 lors des beta-tests...C'est vraiment plus qu'étrange...
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#88 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 juin 2010 - 14:44

Un empressement commerciale peut-etre, histoire d'etre pret a la "date de sortie".

Apparement comme je l'écrivais, ils attendent une mise a jour importante pour inclure le français (ce n'est peut etre pas la mort, mais quand le logiciel est vendu théoriquement en français il se doit de l'etre, il n'est quand meme pas normal que seul les versions anglaise et allemande soit traduite sur la version 10 et que les autres "poireaute' quasi jusqu'a la version 11, tous cela en dehors de toute considérations de performance biensur).

plusieurs mois pour une traduction c'est limite quand meme, surtout d'une structure comme Avira.

#89 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2010 - 19:38

si la v11 sort en fin d'année elle n'aura aucun mal à effacer cette v10 en demi teinte sur bien des points.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#90 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 25 juin 2010 - 00:03

Là, c'est clair...

@vigen : remarque, l'allemand, c'est normal, c'est la langue maternelle d'avira... L'anglais, c'est obligatoire : c'est de l'informatique... Les autres langues nécessitent une trad. faite par une équipe, si le logiciel est complétement bugué, les équipes sont pas bêtes, mieux vaut vendre la version 9 qui fonctionne que la v10 qui foire... !!! Alors on fait pas de trad. en attendant que ça joue...
C'est du moins ce que je ferais, moi...
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)