Aller au contenu


Contrôle parental


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 janvier 2014 - 15:12

Bonjour,

Je n'y connais pas grand-chose en contrôle parental sous android et j'aurais besoin de vos lumières.
Ma fille me taxe continuellement ma tablette, du coup on voulait lui en acheter une adaptée à ses besoins.
Après lecture de quelques sites quelques produits semblent pas mal pour son usage :
- galaxy tab 3 kids
- kindle fire HD
- nexus 7

La première semble assez bien pensée mais est un peu chère pour ce qu'elle est (en plus Samsung ce n'est pas ce que je préfère), la kindle fire HD à une interface assez bien pensée pour un enfant je trouve et les restrictions du contrôle parental sont bien pensées mais le store est limité.
Enfin la nexus 7, solution un peu bancale il me semble : si vous l'utilisez est-il possible de faire une interface simple pour enfant via le contrôle parental ?

J'espère que je ne suis pas trop nébuleux dans mes questions :transpi:
Merci d'avance.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#2 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 19 janvier 2014 - 18:53

Salut EboO