Aller au contenu


Contrôle parental


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 janvier 2014 - 15:12

Bonjour,

Je n'y connais pas grand-chose en contrôle parental sous android et j'aurais besoin de vos lumières.
Ma fille me taxe continuellement ma tablette, du coup on voulait lui en acheter une adaptée à ses besoins.
Après lecture de quelques sites quelques produits semblent pas mal pour son usage :
- galaxy tab 3 kids
- kindle fire HD
- nexus 7

La première semble assez bien pensée mais est un peu chère pour ce qu'elle est (en plus Samsung ce n'est pas ce que je préfère), la kindle fire HD à une interface assez bien pensée pour un enfant je trouve et les restrictions du contrôle parental sont bien pensées mais le store est limité.
Enfin la nexus 7, solution un peu bancale il me semble : si vous l'utilisez est-il possible de faire une interface simple pour enfant via le contrôle parental ?

J'espère que je ne suis pas trop nébuleux dans mes questions :transpi:
Merci d'avance.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#2 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 19 janvier 2014 - 18:53

Salut EboO

Quel âge à ta fille ? Et quelle taille d'écran désire t'elle ? Entre 7 et 10 po, la différence est énorme. Ma belle fille de 11 ans pour Noël et son anniversaire (3 janvier) a reçu une tab 3 10 pouces. Tu ne la ferais jamais descendre en dessous de 10 pouces. J'ai rencontré une adolescente, pour qui le 10 pouces était vraiment trop grand pour sa poche. En ce qui concerne ma belle - fille, la tab 3 fait totalement son bonheur, et on surveille ce qu'elle fait avec. le
Le prix est correct.

#3 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 janvier 2014 - 21:37

Elle arrive sur ses 4 ans et c'est pour mettre des applications éducatives, genre Montessori et autres. Elle est fan des mémos, et à l'école ils ont suggéré ce genre d'achat. Ça nous paraissait tôt mais du coup je lui avait fait essayer l'iPad et elle se débarbouillait très bien.
Il est question d'en acheter à son école apparemment, ça fait bizarre. Je veux pas jouer les vieux mais à son époque on avait pas tout ça -_-
En 7 pouces elle sera à l'aise, l'iPad est trop grand.

Je viens de trouver une application qui s'appelle Kids Place et qui verrouille vraiment la tablette et la limite aux applications autorises. Ça me paraît parfait. Et la différence de prix avec certaines horreurs qu'on trouve dans les magasins de jouets justifie largement la différence de qualité.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#4 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 20 janvier 2014 - 00:10

Elle arrive sur ses 4 ans et c'est pour mettre des applications éducatives, genre Montessori et autres. Elle est fan des mémos, et à l'école ils ont suggéré ce genre d'achat. Ça nous paraissait tôt mais du coup je lui avait fait essayer l'iPad et elle se débarbouillait très bien.
Il est question d'en acheter à son école apparemment, ça fait bizarre. Je veux pas jouer les vieux mais à son époque on avait pas tout ça -_-
En 7 pouces elle sera à l'aise, l'iPad est trop grand.
Je viens de trouver une application qui s'appelle Kids Place et qui verrouille vraiment la tablette et la limite aux applications autorises. Ça me paraît parfait. Et la différence de prix avec certaines horreurs qu'on trouve dans les magasins de jouets justifie largement la différence de qualité.


4 ans en effet, on ne joue pas dans la même cour que Béatrice, avec ses 11 ans. Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les horreurs dans les magasins de jouets.

J'ai longuement hésité entre la galaxy note 10.1 et l'ipad air, mais la note 10 à gagné.

#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 20 janvier 2014 - 05:57

Salut!

 

Loin de moi l'idée de donner des conseils pour l'éducation des enfants, mais j'ai entendu parler de ça: http://www.enfant.co...u-3-6-9-12.html

C'était à la radio et c’était pour la promo de ce bouquin: http://livre.fnac.co...le-des-3-6-9-12

Comme je l'ai déjà dit, il y a longtemps j'ai été dépanneur TV et j'ai vu trop de parents me dire qu'il n'arrivaient pas a calmer leurs morpions sans TV: je trouvais et je trouve toujours ça lamentable. Nous voyons maintenant le résultat tous les jours.

 

Mais bon je le répète,  je suis mal placé pour donner des conseils.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 janvier 2014 - 06:52

Au contraire, très bien ton conseil Neuro !

Elle ne va pas user la batterie de la tablette ça c'est sur. On veut bien jouer le jeu mais ça va être à coup d'un quart d'heure d'activité. Apparemment il y a des livres éducatifs sympas, des choses dans cet esprit qui iront parfaitement. Pas question qu'elle se retrouve avec une mini-console.

Sur le choix j'avais pensé à un ipad mini, ayant déjà l'iPad mais les prix sont justes débiles. Du coup j'ai réussi à trouver une nexus 7 de 2012 à un tarif humain, d'ailleurs a un prix approchant ces fameuses horreurs dont j'ai parlé, le tout verrouillé avec kids place et ça va rouler comme ça.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)