Aller au contenu


Pruderie, prostitution etc.


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
43 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2013 - 08:28

..

 

Fin 2011, je m'insurgeais contre la mentalité des sous-petits-bourgeois bienséants qui, en France comme ailleurs dans le monde en pleine régression intellectuelle, se réfugiaient dans une pruderie qui est aussi le reflet de la percée des religions obscurantistes.

C'était → ICI.

 

Dans son article ''Du droit à parler de cul et à le montrer (un peu) sur Internet !'', Guillaume Champeau accuse ''les Américains'' d'être à la tête de la croisade actuelle contre toute expression sexuelle sur le Net.

« Google, Apple, Amazon, Yahoo, Microsoft, Facebook, Pinterest,... tous sont nés dans cette même culture qui accepte l'artificialité des armes et de l'argent mais refuse le naturel du sexe. Et tous, parce qu'ils sont quasiment incontournables sur Internet, imposent désormais cette vision prude, extrémiste, au reste du monde, par la voie sacrée du contrat. Le contrat, cette nouvelle bible où figure systématiquement un verset sur l'interdiction de la nudité totale ou partielle dans les services en ligne. »

nudite-675.png

 

Je pense de mon côté que la France où sévit une dictature de la pensée moralisatrice n'est pas en reste. Même hors du Net, elle plonge dans une forme de tartuferie du style ''Couvrez ce sein, que je ne saurais voir''.

Retour au mœurs hypocrites d'antan ou pas en avant vers la burqa ?

 

La dictature des "moralistes"... (Christophe .. Profencampagne .. 25 octobre 2013)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2013 - 08:58


Retour au mœurs hypocrites d'antan ou pas en avant vers la burqa ?

 

@+

Convergence inéluctable.

 

Bientôt les "jeunes" femmes devront impérativement se présenter vierge (avec attestation médicale) au mariage. Cela va impliquer une augmentation des actes sodomites. :casey:

Bref ! Rien ne va plus ! On est dans la merde !

 

:run:


jHKf.png


#3 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 07 novembre 2013 - 09:16

Bientôt les "jeunes" femmes devront impérativement se présenter vierge (avec attestation médicale) au mariage. Cela va impliquer une augmentation des actes sodomites. :casey:

Bref ! Rien ne va plus ! On est dans la merde !

Ça fait plaisir de voir un peu d'esprit dans ce forum... :fumer:


Que la paix vous accompagne !


#4 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2013 - 13:38

tout ceci n est pas nouveau , ces pratiques existaient déjà dans les cités quand j étais ado.

un film , le thé au harem d archimede , sorti en 1985 , expliquait ce qui se passait déjà et annonçait l avenir.

 

la france est un pays évolué , sa population ne croient plus aux mirages des religions.

la france est un pays laique et elle le restera, depuis toujours nous sommes un pays révolutionnaire!!



#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 07 novembre 2013 - 13:40

Z'avez vu la pub Fa des années 80? Miam miam


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2013 - 15:45

En tout cas, vous n'êtes pas prêts de me voir à poil sur le net. :francais:

 

La pruderie: non !

 

 

Sauf pour moi. ^^



#7 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 09 novembre 2013 - 11:30

Moi non plus, vous ne me verrez jamais dénudé vantant les mérites d'un shampoing quel qu'il soit...

 

Ça serait pas très vendeur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:non:


Que la paix vous accompagne !


#8 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 24 novembre 2013 - 14:10

Bonjour,

 

@ Txon : Il me semble que Taubira essaye de mettre en place ce qui se fait en Scandinavie depuis bien longtemps et qui a porté ses fruits (depuis bien longtemps). Mais, bon, en France, c'est plutôt le conservatisme qui prévaut... Et puis UNE ministre black... Le genre et la couleur...

 

@+

 

Pierre.


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#9 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 décembre 2013 - 10:28

@ Txon : Il me semble que Taubira essaye de mettre en place ce qui se fait en Scandinavie depuis bien longtemps et qui a porté ses fruits (depuis bien longtemps).

Ce que tu rapportes est tout à fait conforme à la propagande gouvernementale mais c'est loin d'être la réalité. Les observateurs "libres" ont effectivement constaté une diminution de la prostitution dans les pays nordiques mais au mieux de la moitié seulement.

Politicards comme médias asservis oublient de mentionner le fort développement de la prostitution via internet et celui des "voyages de détente" à but sexuel, en fin de semaine, vers des pays plus libres d'esprit et de mœurs. A nos frontières, les bordels légaux se félicitent déjà de l'afflux de français.

 

Mais, bon, en France, c'est plutôt le conservatisme qui prévaut...

Le conservatisme c'est vouloir qu'on baise seulement en couple fixe dans le pur respect des traditions religieuses y compris celles de l'islam polygame (mais qui exclut totalement la polyandrie).

La loi de la Taubira et des autres castrateurs de l'homme vont tout à fait dans ce sens. Rajoutez les amendes qui vont rentrer dans les caisses de l'état hypocrite et vous avez sans doutes des raisons essentielles de cette loi contre-nature.

 

Et puis UNE ministre black... Le genre et la couleur...

La Taubira pourrait être une transgénique verte ou rose à pois mauves que ça ne changerait rien au problème.

A son époque, seul Pol Pot (Saloth Sâr) a peut-être réussi a éliminer la prostitution dans son pays, et ce n'est pas certain.

 

@+

 


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#10 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 07 décembre 2013 - 11:36

Bonjour,

 

@ Txon (24 Nov 2013, 10:28 AM) :

 

Ce que tu rapportes est tout à fait conforme à la propagande gouvernementale mais c'est loin d'être la réalité. Les observateurs "libres" ont effectivement constaté une diminution de la prostitution dans les pays nordiques mais au mieux de la moitié seulement.

 

D'une part j'ai écrit "il me semble" et, d'autre part, il ne me semble pas vraiment. Es-tu sorti de France, vraiment sorti ? Pas un mois, mais intégré au pays ? C'est ce que j'ai fait en Scandinavie, en Inde, au Népal, en Thaïlande et au Brésil. Des pays où, pour les quatre derniers, la prostitution est vraiment un grave problème. En Suède ça ne l'est pas parce que les autorités ont pris le sujet à bras le corps en régularisant la situation des prostitué(e)s en position irrégulière et en les insérant dans la société. Pour tou(te)s les autres, soins et éducation pour pouvoir trouver du boulot. Et ça a marché, puisque tu cites la moitié... Seulement ? Eh bien ce n'est déjà pas si mal. Ces personnes éviteront d'être violentées et sujettes à tout un tas de saloperies. La propagande gouvernementale... Je ne dois pas avoir les mêmes sources d'info que toi, parce que je ne l'ai pas vu mettre en exergue ce qui se passait en Suède. Ce que j'écris, c'est ce que j'ai vu.

 

Le conservatisme c'est vouloir qu'on baise seulement en couple fixe dans le pur respect des traditions religieuses y compris celles de l'islam polygame (mais qui exclut totalement la polyandrie).

 

Ah ouais ? Eh bien avant de me marier, à 40 ans, je ne suis allé au putes que deux fois et j'ai trouvé ça parfaitement sinistre. Je peux te dire que je ne me suis pas ménagé ! Pas comme Lemmy, mais pas mal quand même. Les femmes libres ne manquent pas. Tout le monde peut être capable de rencontrer qui il veut hors des bordels ou des bois à passes. En Suisse (?), pour les handicapé(e)s, il y a des professionnel(le)s. Les religions, je les em...de. Toutes.

 

La loi de la Taubira et des autres castrateurs de l'homme [...]

 

Ouais... Je vois où se situe ton problème...

 

A son époque, seul Pol Pot (Saloth Sâr) a peut-être réussi a éliminer la prostitution dans son pays[...]

 

Je m'en bats les c.....es de Saloth Sâr.

 

Ma conclusion est que 95% des prostitué(e)s (en Allemagne ; ça ne doit pas bien différer de par chez nous) ne sont pas volontaires. Que les 5% restants soient légalisé(e)s, je suis pour. Les autres doivent être sorti(e)s des réseaux mafieux et de la misère. Ceux (surtout des hommes) qui ont besoin d'une pute peuvent toujours aller consulter un psy pour voir où se situe leur(s) problème(s) relationnel(s) avec les meufs. Ils iront mieux ensuite et pourront baiser des femmes qui ne se prostituent pas. Oui, ça existe ! Et elles sont adorables de chaleur.

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 07 décembre 2013 - 13:02 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#11 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 décembre 2013 - 12:41

 

@ Txon : Il me semble que Taubira essaye de mettre en place ce qui se fait en Scandinavie depuis bien longtemps et qui a porté ses fruits (depuis bien longtemps).

Ce que tu rapportes est tout à fait conforme à la propagande gouvernementale mais c'est loin d'être la réalité. Les observateurs "libres" ont effectivement constaté une diminution de la prostitution dans les pays nordiques mais au mieux de la moitié seulement.

Politicards comme médias asservis oublient de mentionner le fort développement de la prostitution via internet et celui des "voyages de détente" à but sexuel, en fin de semaine, vers des pays plus libres d'esprit et de mœurs. A nos frontières, les bordels légaux se félicitent déjà de l'afflux de français.

 

Mais, bon, en France, c'est plutôt le conservatisme qui prévaut...

Le conservatisme c'est vouloir qu'on baise seulement en couple fixe dans le pur respect des traditions religieuses y compris celles de l'islam polygame (mais qui exclut totalement la polyandrie).

La loi de la Taubira et des autres castrateurs de l'homme vont tout à fait dans ce sens. Rajoutez les amendes qui vont rentrer dans les caisses de l'état hypocrite et vous avez sans doutes des raisons essentielles de cette loi contre-nature.

 

Et puis UNE ministre black... Le genre et la couleur...

La Taubira pourrait être une transgénique verte ou rose à pois mauves que ça ne changerait rien au problème.

A son époque, seul Pol Pot (Saloth Sâr) a peut-être réussi a éliminer la prostitution dans son pays, et ce n'est pas certain.

 

@+

 

 

Tout à fait !

 

Faut quand même être bien naïf pour croire que les désirs et le commerce sexuels vont diminuer par le simple effet d'une loi. ça signifie seulement qu'interdire la prostitution, dans la rue par exemple, ne fera que déplacer les uns et les autres ailleurs.


jHKf.png


#12 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 07 décembre 2013 - 13:11

 

 

@ Txon : Il me semble que Taubira essaye de mettre en place ce qui se fait en Scandinavie depuis bien longtemps et qui a porté ses fruits (depuis bien longtemps).

Ce que tu rapportes est tout à fait conforme à la propagande gouvernementale mais c'est loin d'être la réalité. Les observateurs "libres" ont effectivement constaté une diminution de la prostitution dans les pays nordiques mais au mieux de la moitié seulement.

Politicards comme médias asservis oublient de mentionner le fort développement de la prostitution via internet et celui des "voyages de détente" à but sexuel, en fin de semaine, vers des pays plus libres d'esprit et de mœurs. A nos frontières, les bordels légaux se félicitent déjà de l'afflux de français.

 

Mais, bon, en France, c'est plutôt le conservatisme qui prévaut...

Le conservatisme c'est vouloir qu'on baise seulement en couple fixe dans le pur respect des traditions religieuses y compris celles de l'islam polygame (mais qui exclut totalement la polyandrie).

La loi de la Taubira et des autres castrateurs de l'homme vont tout à fait dans ce sens. Rajoutez les amendes qui vont rentrer dans les caisses de l'état hypocrite et vous avez sans doutes des raisons essentielles de cette loi contre-nature.

 

Et puis UNE ministre black... Le genre et la couleur...

La Taubira pourrait être une transgénique verte ou rose à pois mauves que ça ne changerait rien au problème.

A son époque, seul Pol Pot (Saloth Sâr) a peut-être réussi a éliminer la prostitution dans son pays, et ce n'est pas certain.

 

@+

 

 

Tout à fait !

 

Faut quand même être bien naïf pour croire que les désirs et le commerce sexuels vont diminuer par le simple effet d'une loi. ça signifie seulement qu'interdire la prostitution, dans la rue par exemple, ne fera que déplacer les uns et les autres ailleurs.

 


Et si c'est possible en Suède et ailleurs, ça doit bien l'être en France. Et rendre plus accessibles psys pour les clients est une nécessité. Je me suis toujours trouvé des femmes libres, de toutes les couleurs et de plein de nationalités différentes. Et pas qu'un peu.


Ce message a été modifié par PoA61 - 07 décembre 2013 - 13:15 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#13 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 décembre 2013 - 14:39

 

Faut quand même être bien naïf pour croire que les désirs et le commerce sexuels vont diminuer par le simple effet d'une loi. ça signifie seulement qu'interdire la prostitution, dans la rue par exemple, ne fera que déplacer les uns et les autres ailleurs.

+1 :yes:

 

 

@ Txon (24 Nov 2013, 10:28 AM) :

 Es-tu sorti de France, vraiment sorti ? Pas un mois, mais intégré au pays ? C'est ce que j'ai fait en Scandinavie, en Inde, au Népal, en Thaïlande et au Brésil. Des pays où, pour les quatre derniers, la prostitution est vraiment un grave problème.

J'ai "seulement" vécu près de trente ans hors de France dont des résidences de plus d'un an dans quatre pays dont un seul en Europe. J'en ai "visité" vingt quatre en tout, du Japon au Brésil en passant par la Turquie, la Norvège, l'Union Soviétique etc. Ça m'a permis de constater à quel point la France était un pays de pisses-vinaigre étroits d'esprit, de tout petits bourgeois moralisateurs sans autre envergure que leur verbiage.

 

 

A son époque, seul Pol Pot (Saloth Sâr) a peut-être réussi a éliminer la prostitution dans son pays[...]

Je m'en bats les c.....es de Saloth Sâr.

Quelques limites intellectuelles sur ce sujet  ou grossière technique pour l'éviter ?

 

 

 

Le conservatisme c'est vouloir qu'on baise seulement en couple fixe dans le pur respect des traditions religieuses y compris celles de l'islam polygame (mais qui exclut totalement la polyandrie).

 

Ah ouais ? Eh bien avant de me marier, à 40 ans, je ne suis allé au putes que deux fois et j'ai trouvé ça parfaitement sinistre. Je peux te dire que je ne me suis pas ménagé ! Pas comme Lemmy, mais pas mal quand même. Les femmes libres ne manquent pas. Tout le monde peut être capable de rencontrer qui il veut hors des bordels ou des bois à passes. En Suisse (?), pour les handicapé(e)s, il y a des professionnel(le)s. Les religions, je les em...de. Toutes.

C'est là une grande différence entre toi et moi qui ai connu des établissements confortables où des jeunes femmes peu farouches savaient satisfaire les besoins d'un homme dans une ambiance festive.

Le recours aux "femmes libres" par contre m'a souvent causé des soucis. Que de travail parfois pour s'en débarrasser quand on ne veut pas être brutal !

 


Et si c'est possible en Suède et ailleurs, ça doit bien l'être en France. Et rendre plus accessibles psys pour les clients est une nécessité.

La France n'est pas la Suède que je sache. Par exemple, le niveau d'éducation, les revenus et le taux de chômage y sont sensiblement différents. La France ferait mieux de s'en inspirer à ces sujets.

 

Quand à rendre les "psys" plus accessibles aux clients ..

.. Sera-t-il prévu que les "psys" participent au défoulement sexuel physique de leurs clients (dans un cadre légal bien entendu) ?

.. Employer des ''psys'' pour tous ceux qui refusent la bienséance réductrice imposée par ceux qui n'admettent pas les réalités charnelles, matérielles ou sociales ! Ça permettrait la création d'emplois bien proprets, conformes à l'idéologie politico-sociétale qui nous est imposée contre toute logique humaine. Comme les déviants, les subversifs et autres inadaptés à la société des interdits sont légion, il en faudra beaucoup.

 

Faire des prostitué(e)s avec des "psys" diplômés d'état, voici une idée d'avant-garde qui mériterait une des primes à l'innovation promises par notre trop cher président. :mdr2:

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#14 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 07 décembre 2013 - 17:29

Bonsoir,

J'ai "seulement" vécu près de trente ans hors de France dont des résidences de plus d'un an dans quatre pays dont un seul en Europe. J'en ai "visité" vingt quatre en tout, du Japon au Brésil en passant par la Turquie, la Norvège, l'Union Soviétique etc. Ça m'a permis de constater à quel point la France était un pays de pisses-vinaigre étroits d'esprit, de tout petits bourgeois moralisateurs sans autre envergure que leur verbiage.

 

D'accord. Au temps pour moi. Les petits-bourgeois, et les grands, m'ont emmerdé de partout. Pour la France, c'est partout pareil : c'est le moule libéral consumériste qui crée cette mentalité.

 

Quelques limites intellectuelles sur ce sujet  ou grossière technique pour l'éviter ?

 

Non, je me fous de Pol Pot. Il était tordu. Par contre je connais très bien une tendance du maoïsme, celle qui est à l'œuvre en Inde. J'ai vécu dans les zones de guérilla de l'Orissa et du Chhota Nagpur.

 

C'est là une grande différence entre toi et moi qui ai connu des établissements confortables où des jeunes femmes peu farouches savaient satisfaire les besoins d'un homme dans une ambiance festive.

 

J'en ai connu. Trop sordide. J'ai toujours été voir le revers de la médaille. Et j'ai pris des coups aussi. Les maquereaux : une balle !

 

Le recours aux "femmes libres" par contre m'a souvent causé des soucis. Que de travail parfois pour s'en débarrasser quand on ne veut pas être brutal !

 

Tu as sans doute un problème relationnel. Ça se travaille... ;-)

 

La France n'est pas la Suède que je sache. Par exemple, le niveau d'éducation, les revenus et le taux de chômage y sont sensiblement différents. La France ferait mieux de s'en inspirer à ces sujets.

 

Entièrement d'accord avec toi. La bourgeoisie y est moins stupide. Si on s'inspire du modèle prostitutionnel on peu aussi s'inspirer du modèle social. Taubira va dans le bon sens (les prisons, par exemple).

 

.. Employer des ''psys'' pour tous ceux qui refusent la bienséance réductrice imposée par ceux qui n'admettent pas les réalités charnelles, matérielles ou sociales ! Ça permettrait la création d'emplois bien proprets, conformes à l'idéologie politico-sociétale qui nous est imposée contre toute logique humaine. Comme les déviants, les subversifs et autres inadaptés à la société des interdits sont légion, il en faudra beaucoup.

 

Là n'était pas mon propos. Ce que je voulais écrire c'est que la majorité des clients des prostitué(e)s ont un problème dans leur tête et qu'il faut s'occuper d'eux. La psychiatrie/logie ne se réduit pas à ce que tu as écrit plus haut. Elle n'est pas obligatoirement répressive. L'antipsychiatrie existe encore. Foucault, maoïste un temps, a bien parlé de toute cette relation de la psychiatrie et de la répression. Lui et d'autres ont contribué à faire avancer le sujet. Il faut aussi s'occuper du 95% de personnes obligées de le faire. Les 5% restant, comme écrit dans le post précédent, elle ne me dérange pas.

 

 

Pierre.

Fichier joint  La prostitution - Profession ou exploitation - Une réflexion à poursuivre.pdf   835,42 Ko   1099 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  D'une nécessaire critique de l'État pour repenser la psychiatrie.pdf   60,44 Ko   140 Nombre de téléchargements 


"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#15 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 07 décembre 2013 - 21:43

En Suisse (?), pour les handicapé(e)s, il y a des professionnel(le)s.

 

Putain, vivement l'changement en Hollandie !

 

:noisette:


Que la paix vous accompagne !


#16 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 décembre 2013 - 23:20

 

J'ai "seulement" vécu près de trente ans hors de France dont des résidences de plus d'un an dans quatre pays dont un seul en Europe. J'en ai "visité" vingt quatre en tout, du Japon au Brésil en passant par la Turquie, la Norvège, l'Union Soviétique etc. Ça m'a permis de constater à quel point la France était un pays de pisses-vinaigre étroits d'esprit, de tout petits bourgeois moralisateurs sans autre envergure que leur verbiage.

 

D'accord. Au temps pour moi. Les petits-bourgeois, et les grands, m'ont emmerdé de partout. Pour la France, c'est partout pareil : c'est le moule libéral consumériste qui crée cette mentalité.

Malheureusement pour toi, la proportion de "bourgeois" en France est de plus en plus grande. J'entends "bourgeois" dans leur attitude et leurs aspirations. Même un ouvrier d'usine ne demande qu'à s'embourgeoiser. Seuls quelques inadaptés à la société nouvelle résistent comme leurs prédécesseurs le faisaient depuis l'antiquité.

 

 

 

 

C'est là une grande différence entre toi et moi qui ai connu des établissements confortables où des jeunes femmes peu farouches savaient satisfaire les besoins d'un homme dans une ambiance festive.

 

J'en ai connu. Trop sordide. J'ai toujours été voir le revers de la médaille. Et j'ai pris des coups aussi. Les maquereaux : une balle !

C'est ce qu'il y a de terrible chez les gauchistes. Ils ne veulent voir que le côté très négatif des choses, le purement horrible. Ces prétendument intellectuels du misérable (qui ne veulent pas avoir une vue d'ensemble des réalités charnelles, matérielles ou sociales) s'enferrent dans des combats chimériques au lieu de redescendre sur terre. Leur manque de bon sens est dramatique et tout est à craindre s'ils ont le pouvoir.

 

 

Le recours aux "femmes libres" par contre m'a souvent causé des soucis. Que de travail parfois pour s'en débarrasser quand on ne veut pas être brutal !

 

Tu as sans doute un problème relationnel. Ça se travaille... ;-)

C'est tout à fait possible. J'ai toujours été trop doux avec des femelles envahissantes. Comme j'étais moi aussi un rêveur, je pensais toujours que les choses pouvaient être simples. Je suis guéri maintenant.

 

 

 

La France n'est pas la Suède que je sache. Par exemple, le niveau d'éducation, les revenus et le taux de chômage y sont sensiblement différents. La France ferait mieux de s'en inspirer à ces sujets.

 

Entièrement d'accord avec toi. La bourgeoisie y est moins stupide. Si on s'inspire du modèle prostitutionnel on peu aussi s'inspirer du modèle social. Taubira va dans le bon sens (les prisons, par exemple).

S'inspirer du modèle social suédois alors qu'on est pas foutu de régler des problèmes essentiels comme le chômage ou la vie en dessous du niveau de pauvreté est une vue de "bobos" nantis, d'idéologues irresponsables. Les manipulations de la Taubira et de ses acolytes sont également là pour masquer l'inconséquence de leur politique économique qui, ne l'oublions pas, est également sensée être en mesure de subvenir aux besoins des plus défavorisés. Nous sommes très loin du compte.

 

 

 

.. Employer des ''psys'' pour tous ceux qui refusent la bienséance réductrice imposée par ceux qui n'admettent pas les réalités charnelles, matérielles ou sociales ! Ça permettrait la création d'emplois bien proprets, conformes à l'idéologie politico-sociétale qui nous est imposée contre toute logique humaine. Comme les déviants, les subversifs et autres inadaptés à la société des interdits sont légion, il en faudra beaucoup.

 

Là n'était pas mon propos. Ce que je voulais écrire c'est que la majorité des clients des prostitué(e)s ont un problème dans leur tête et qu'il faut s'occuper d'eux. La psychiatrie/logie ne se réduit pas à ce que tu as écrit plus haut. Elle n'est pas obligatoirement répressive.

Là est le mien !

En très grande majorité, les clients des prostitués ont besoin de se vider les couilles et pas d'un charlot qui leur assure qu'ils peuvent s'en passer ou que se branler en solitaire leur suffira. Cette manie qui nous vient du modèle américain de mettre des "psys" à toutes les sauces est finalement un aveu de l'impuissance à résoudre des problèmes simples et à se donner "bonne conscience" en les délégants à des soi disant professionnels du fonctionnement cérébral. Encore une fuite en avant d'intellectuels de pacotille pour ne pas avoir à prendre en compte les réalités physiologiques humaines.

 

 

 

En Suisse (?), pour les handicapé(e)s, il y a des professionnel(le)s.

 

Putain, vivement l'changement en Hollandie !

Prions ensemble les dieux (ou autre solution à votre convenance) pour que la bande à Hollande et ses complices soit balayée encore plus vite que le néfaste Sarko et ses comparses.

 

Pourquoi ne pas laisser au peuple le soin de décider lui-même par voie référendaire de tout changement sociétal comme le mariage homosexuel, la répression des clients de la prostitution, ou la liberté pour les "petits" délinquants ?

Nos intellectuels et élus auraient-ils peur des décisions populaires ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#17 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 08 décembre 2013 - 02:02

Bonsoir,

 

Pour le bourgeois, je me réfère à la définition de Flaubert (que tu ne trouveras sans doute pas à ton goût) : "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement". Il y a aussi celle de Gide qui n'est pas mal : "Je connais le bourgeois non point à son niveau social mais au niveau de ses pensées. Le bourgeois à la haine du gratuit, du désintéressé, il déteste ce qu'il ne peut s'élever à comprendre". Lis-bien la dernière partie de la citation de Gide.

 

La prostitution, c'est horrible. J'ai travaillé à l'aide aux prostitué(e)s à Calcutta (Inde), Fortaleza (Brésil) et Chiang Rai (Thaïlande), lieux où vont les prédateurs(rices) occidentaux(ales) (tu connais, n'est-ce pas ?). Ce n'est pas chouette du tout. Tu n'as pas vu le revers d'un décor qui ne t'intéresse de toutes façons pas. Tu préfères consommer ton égoïsme (j'ai bien écrit égoïsme et pas individualisme). Le comportement égoïste est d'ailleurs celui de l'esprit bourgeois qui ne voit que son intérêt personnel, sa petite jouissance. Regarde où tu vas.

 

Si je suis gauchiste, tu dois être nihiliste... Pas terrible... Je ne peux être ni l'un ni l'autre : je suis agnostique.

 

Je n'ai jamais eu de "femelles" envahissantes. Je savais gérer - je sais toujours le faire. Toujours l'équilibre. Dans toutes les positions...

 

On est pas bobo quand on veut s'inspirer du "modèle" suédois... Il résout précisément les maux dont tu parles. Il n'y a pas de pauvres en Suède.

 

Et pourquoi les client(e)s des prostitué(e)s ont besoin de se vider les couilles ("se faire bourrer") aussi intensément ? Il n'y aurait pas un problème de tension du corps et de l'esprit ? Le vidage de couilles (le "bourrage") ne sert pas à grand chose puisqu'il faut recommencer sans arrêt (plus pour les keums que pour les meufs)... Tu es sans aucun doute bon en certains aspects de l'informatique, mais pas en sciences sociales ni en observation du monde qui t'entoure pourtant.

 

Me fout parfaitement de Hollande. Les changements sociétaux par referendum ? Il faudrait changer la Constitution (les gens qui l'ont faite ont été élus). Je ne suis pas contre, si la population est correctement informée du sujet qu'on lui pose sous le nez. Tu sais parfaitement ce qu'il en est.

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 08 décembre 2013 - 02:03 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#18 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 décembre 2013 - 08:42

Des putes libres, depuis le début jusqu'à la fin,

 

des putes qui ont choisi, qui ont eu le choix véritablement,

indépendantes, professionnelles, fières,

 

 

à mes yeux, rien de condamnable: d'ailleurs, quand on écoute les putes, certaines sont réellement dans cette situation, heureuses et si elles devaient refaire leur vie, elle referaient les mêmes choix.

 

Putes dans l'âme, véritable "nounous" pour petits solitaires, pour petits pervers, pour grands malheureux,  ah, si celles-ci pouvaient être assurées de vivre bien et surtout, de vivre tranquilles...

(cf le cas des pays qui ont compris le rôle des putes "médicales")

 

 

 

Seulement voilà ... combien sont dans ce cas pour 1000 putes tenues, battues, volées, violées, combien sont devenues des marchandises permanentes, même plus seulement lors de la passe avec son client,

 

combien ont eu comme éventuelle seule alternative l'extrême pauvreté ?

 

 

Je hais maquereaux maquerelles et tout trafic humain, je hais l'esclavage,

 

et le fait est que la prostitution, de fait, en france, c'est quasi-tout-le-temps de l'esclavage,

 

pur et simple.

 

 

 

Cet état de fait, il faudrait le casser.

 

 

 

Vous parliez des mentalités, ok: mais je pense que le plus gros frein à ce trafic en france, ce sont les autres trafics, à commencer par celui des armes que nous vendons à des pays ou groupes non solvables ...

faut bien rembourser ...

 

alors les hommes s'entre-tuent et les femmes devraient tapiner pour payer tout ça. Super projet de société.



#19 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 décembre 2013 - 09:08

Une société humaniste, égalitaire et respectueuse, une société où tout le monde a une place, où toute personne a des moyens décents de subsistance, c'est ...

 

la définition-même d'une société,

 

ou pourrait l'être,

 

 

mais non: ce serait devenu UTOPISTE,

 

quand l'inverse, l’esclavage du plus grand nombre au profit d'une poignée auto-qualifiée d'élite, ça ce serait NATUREL, RÉALISTE, RAISONNABLE ...

 

 

 

 

 

Voilà précisément ce qu'il faut renverser. Cette manipulation doit être battue en brèches.

 

 

 

 

Ce n'est pas la seule, bien sûr. Bien des renversements de valeurs sont à soutenir, pour revenir à des évidences pourtant.



#20 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 décembre 2013 - 10:09

La prostitution, c'est horrible. J'ai travaillé à l'aide aux prostitué(e)s à Calcutta (Inde), Fortaleza (Brésil) et Chiang Rai (Thaïlande), lieux où vont les prédateurs(rices) occidentaux(ales) (tu connais, n'est-ce pas ?). Ce n'est pas chouette du tout. Tu n'as pas vu le revers d'un décor qui ne t'intéresse de toutes façons pas. Tu préfères consommer ton égoïsme (j'ai bien écrit égoïsme et pas individualisme). Le comportement égoïste est d'ailleurs celui de l'esprit bourgeois qui ne voit que son intérêt personnel, sa petite jouissance. Regarde où tu vas.

Tes propos deviennent mensongers et tu n'es pas le seul à avoir été ''sur le terrain''.

Moi aussi j'ai voyagé au Brésil, Oiapoque et Belém et j'ai constaté que les prostituées étaient parfois occasionnelles mais aussi parfois soumises à des ''protecteurs'' (petits copains, maris et, plus rarement, des maquereaux professionnels). Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que j'ai fait preuve d'égoïsme surtout envers ces dernières ? Tu verses dans une agressivité malsaine. Attention !

Dans d'autres pays d'Amérique latine c'est tout à fait comparable au Brésil et même en France on trouve aussi des prostituées occasionnelles, trop souvent des étudiantes qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts.

La différence entre toi et moi est que tu n'a vu que le côté sordide de la prostitution.

 

Si je suis gauchiste, tu dois être nihiliste... Pas terrible... Je ne peux être ni l'un ni l'autre : je suis agnostique.

Les gauchistes et les nihilistes sont quasiment tous agnostiques. Moi aussi mais je ne suis convaincu par aucune de ces redoutables perversions de l'esprit que tu mentionnes. Je pense que la vie a encore un sens mais certainement pas celui que tu voudrais imposer.

 

On est pas bobo quand on veut s'inspirer du "modèle" suédois... Il résout précisément les maux dont tu parles. Il n'y a pas de pauvres en Suède.

Si ! Il faut être une sorte de ''bobo'' quand on veut s'inspirer d'un modèle social sans s'en donner les moyens. Il y a des masses de pauvres et de chômeurs en France qui est loin d'être un modèle tant dans sa situation actuelle que dans ses perspectives à court et moyen terme. Ces laissés pour compte me préoccupent davantage que l'idée de singer le modèle sociétal suédois. Tu voudrais un alignement idéologique sans te préoccuper du réalisme quotidien de ceux que tu sembles ignorer ou peut-être même considérer comme inférieurs.

 

Les changements sociétaux par referendum ? Il faudrait changer la Constitution (les gens qui l'ont faite ont été élus). Je ne suis pas contre, si la population est correctement informée du sujet qu'on lui pose sous le nez. Tu sais parfaitement ce qu'il en est.

La France ne serait pas le premier pays à permettre des choix sociétaux par voie référendaire. Commençons donc par adopter les règles suisses en la matière. Les Suisses sont-ils mieux informés que les Français ? Peut-être puisque les sujets soumis à référendum y sont largement débattus et pas seulement par les nuisibles politicards que nous subissons.

Quand à ce qui est de l'information que tu communiques, elle est aussi partisane et incomplète que celle des ''journaleux''. Comme dit plus haut, tu commences même à rajouter une dose de mensonge.

 

 

Des putes libres, depuis le début jusqu'à la fin,

des putes qui ont choisi, qui ont eu le choix véritablement,

indépendantes, professionnelles, fières,

 

à mes yeux, rien de condamnable: d'ailleurs, quand on écoute les putes, certaines sont réellement dans cette situation, heureuses et si elles devaient refaire leur vie, elle referaient les mêmes choix.

 

Putes dans l'âme, véritable "nounous" pour petits solitaires, pour petits pervers, pour grands malheureux,  ah, si celles-ci pouvaient être assurées de vivre bien et surtout, de vivre tranquilles...

(cf le cas des pays qui ont compris le rôle des putes "médicales")

+1 :oui:

Et oui, ça existe, et même en grand nombre, depuis des millénaires ! Elles ont sans aucun doute un rôle bienfaisant bien que je n'irai pas jusqu'à leur décerner cette légion d'honneur qu'on distribue joyeusement à toutes sortes de prédateurs et politicards.

 

 

Seulement voilà ... combien sont dans ce cas pour 1000 putes tenues, battues, volées, violées, combien sont devenues des marchandises permanentes, même plus seulement lors de la passe avec son client,

combien ont eu comme éventuelle seule alternative l'extrême pauvreté ?

 

 

Je hais maquereaux maquerelles et tout trafic humain, je hais l'esclavage,

et le fait est que la prostitution, de fait, en france, c'est quasi-tout-le-temps de l'esclavage,

pur et simple.

 

Cet état de fait, il faudrait le casser.

 

Vous parliez des mentalités, ok: mais je pense que le plus gros frein à ce trafic en france, ce sont les autres trafics, à commencer par celui des armes que nous vendons à des pays ou groupes non solvables ...

faut bien rembourser ...

 

alors les hommes s'entre-tuent et les femmes devraient tapiner pour payer tout ça. Super projet de société.

+1 :oui:

Ce n'est pas en taxant les clients qu'on empêchera les maquereaux de sévir. Comme le dit Drannoc, on "ne fera que déplacer les uns et les autres ailleurs'', sur Internet, à nos frontières etc.

C'est bien la chasse aux maquereaux qu'il faudrait intensifier. La Taubira a-t-elle décidé de leur éviter la prison ?

Au lieu de traquer ces salopards, nos chers gouvernements successifs préfèrent la (sur)taxation facile de ceux qui sont leurs otages : fumeurs, buveurs, automobilistes, maintenant les clients de la prostitution, bientôt et encore plus les utilisateurs d'Internet etc.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#21 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 décembre 2013 - 10:27

Une société humaniste, égalitaire et respectueuse, une société où tout le monde a une place, où toute personne a des moyens décents de subsistance, c'est ...

 

la définition-même d'une société,

 

ou pourrait l'être,

 

 

mais non: ce serait devenu UTOPISTE,

 

quand l'inverse, l’esclavage du plus grand nombre au profit d'une poignée auto-qualifiée d'élite, ça ce serait NATUREL, RÉALISTE, RAISONNABLE ...

 

 

 

 

 

Voilà précisément ce qu'il faut renverser. Cette manipulation doit être battue en brèches.

 

 

 

 

Ce n'est pas la seule, bien sûr. Bien des renversements de valeurs sont à soutenir, pour revenir à des évidences pourtant.

C'est là, ou il est intéressant d'ouvrir un livre d'Histoire, et de voir, que sous couvert d'avancé, les règles sociétales ont plus que régresser.

 

A titre personnel, je trouve cela un peu "facile" de s'inspirer d'un modèle social d'un autre pays...La Suède est la Suède, La France est la France...Autre pays autres moeurs...C'est quand meme assez dingue de vouloir tout en permanence lisser, normaliser, réglementer, réguler...Et cela quelque soit le sujet...Ne nous inspirons pas de ce qui se passe ailleurs, créons la société que nous voulons...



#22 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 décembre 2013 - 13:19

Pour certaines cultures, toutes les femmes sont des putes, sauf la mère et les aïeules...

 

Pour certaines cultures, les femmes pensent que l'utile "est indissolublement lié" à l'agréable.

 

Certains hommes ne se "font" que des prostituées : ça coûte moins cher qu'une femme à la maison.

 

Dans les pays nordiques, les femmes peuvent pratiquer la chasse-à-l'homme... Plus au sud, c'est le contraire.

 

Partout, il y a des parasites, maquereaux et institutions, qui veulent tirer profit.

 

Perso, jamais je ne suis allé aux putes. Jeune, je fantasmais mais n'avais pas un sou :siffle: . "Vieux", j'ai vu certains envers du décor et ça m'a définitivement dissuadé.

 

Quoiqu'il en soit, regarder ce qui se passe ailleurs, c'est bien. Faire pareil, c'est pas très malin. Et comme le dit vigen : "créons la société que nous voulons..."

 

Ceci étant dit, croire et vouloir faire croire que "Le vidage de couilles (le "bourrage") ne sert pas à grand chose puisqu'il faut recommencer sans arrêt (plus pour les keums que pour les meufs)...", moi j'me dis : PoA61 t'as un problème. Faut que t'ailles voir un psy... (en plus, les mots meufs et keums... j'aime pas)

 

Le vidage de couilles, comme tu le dis, à d'innombrables vertus ! Parmi celles-ci, on peut citer :

- tu vas plus vite après qu'avant... C'est parfaitement vérifiable au bois de Boulogne les fins de semaine... Dans un monde où tout va vite, c'est très utile !

- l'esprit est plus clair et on réfléchit mieux après la vidange... Dans une France où il est désormais interdit d'être intelligent, ça donne un peu d'espoir que quelques bonnes idées "jaillissent" dans ces moments-là...

 

A titre informatif, puisque chacun y va de son expérience, les partouzes sont interdites en terre sainte de l'islam. La simple baise y est même proscrite pendant le ramadan.

 

SOLUTION !!!

 

Décoller dans un baisodrome volant : un Airbus A340, par exemple, totalement aménagé au goût du "Prince". Ainsi, le sol de cette terre sainte n'est pas "souillé". Le verbe sacré est respecté...

 

L'atavisme a ses lois que les bien-pensants ne pourront jamais supplanter, ni la Suède, si la Taubira.

 

Alors, les solutions "psy" ou légale à la gaucho bien-pensante, ça ne me fait plus rire depuis longtemps.


jHKf.png


#23 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 décembre 2013 - 16:29

Tu as oublier l'indéniable "petit creux", suite a une autre vertu..Le brulage de calories :D...Après tant d'efforts !!!! :transpi:   :run:  :run:  :run:

 

"(en plus, les mots meufs et keums... j'aime pas)"

 

"Meufs, Keums" même la sonorité n'est pas jolie...


Ce message a été modifié par vigen - 08 décembre 2013 - 17:18 .


#24 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 08 décembre 2013 - 17:13

Bonjour,

 

@ noisette : La proportion a été évaluée en Allemagne : c'est 95 % contre leur gré.

 

@ Txon : Tu ne veux pas que l'on s'inspire du modèle suédois, mais tu veux bien suisse (pour avoir les "règles" il faut avoir les reste)... Le psy ?  :)

En quoi mes propos sont-ils mensongers ? Tu me connais ? Moi pas. Pour l'égoïsme... eh bien tes mots ressemblent à ce que sont des dizaines (et peut-être plus) de mecs que j'ai rencontrés. Oiapoque. Je vois que tu es connaisseur du sordide... Belém, je ne m'y suis pas arrêté, mais la réputation est identique à la précédente ville, en pire parce que c'est beaucoup plus grand. J'ai vu le sordide parce que je m'intéresse aux personnes. Toi tu sembles t'en foutre et voir que ce qui t'intéresse ; d'où l'usage du mot qui te paraît agressif et malsain. Ne donne pas le bâton pour te faire battre. Les prostitué(e)s occasionnel(le)s au Brésil c'est clair. Il y en a partout. Les vieilles parce qu'elles ont une retraite de misère et les étudiantes parce qu'elles n'ont pas de thunes pour leur fac. Ces dernières, souvent très belles, travaillent la plupart du temps dans les bordels de luxe (Grota Azul ou Carmem à Porto Alegre) et sont a priori bien traitées et bien rémunérées. A priori... Certaines en ressortent quand même bien flippées.

 

Les gauchistes et le nihilistes ne croient pas en un dieu quel qu'il soit. Ils sont athées. Moi, je n'en sais rien, donc je ne dis pas qu'il y en a un ou qu'il n'y en a pas : je n'en sais rien et je le saurai quand je passerai de l'autre côté (en disant ça, ne suis-je déjà pas croyant ?)

 

On peut très bien s'inspirer de la Suède et y mettre les mêmes moyens. Si seul un aspect des choses est considéré ça ne va évidemment pas marcher. Et s'aligner "idéologiquement", ça veut dire quoi ? Bon, toi aussi tu dois te sentir bobo : tu voudrais que l'on s'inspire de la Suisse !!! :mdr2: Les Suisses ont des médias plus libres que les notres et moins soumis aux puissances de l'argent. Je préfère lire le Temps et le Courrier de Genève que Le Monde. Je lis aussi les Échos et la Tribune (France) : une mine d'infos, ces deux-là... Pour la liberté de la presse dans le monde, cette carte :

 

 

carte-liberte-presse.png

 

 

Je ne considère personne comme inférieur. Celles ou ceux qui s'enfèrent dans des obsessions sociétales seront des con(ne)s, tout au plus.

 

Sois plus précis quant à tes accusations de mensonges. Détiendrais-tu la vérité ? En tous cas elle se situe assez bas, la tienne. J'essaye toujours d'apporter des éléments pour étayer ce que je raconte. Mais si pour toi rien est vrai, on va avoir un problème...

 

@ Drannoc : Mes mots te heurtent ? Désolé d'avoir heurté ton confort... Pas e problème de psy, non... J'ai déjà donné, et ça m'a aidé à progresser. Bon, ça ne règle pas tout non plus. Pas de problème de "vidage de couilles" non plus.

 

Il n'est pas interdit d'être intelligent : ce sont les individus qui ne veulent pas être intelligents et préfèrent avaler de la merde à outrance. Pour les idées aussi ; le débat autour de la prostitution le montre bien : puisqu'elle a toujours existé, c'est qu'elle a un sens... Celles et ceux qui ne ne le pensent pas sont des intégristes (lu ici-même). Eh oui : le progrès se doit d'être intègre !

 

L'atavisme n'a rien à voir là-dedans parce que la prostitution n'est pas un fait culturel partagé par tou(te)s.

 

Il n'y a pas de "bien-pensée", mais de l'humanisme, comme l'écrit noisette.

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 08 décembre 2013 - 17:16 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#25 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 08 décembre 2013 - 20:55

Je me permets d'intervenir car je sens que la discussion dérape. Vous n'êtes pas d'accord et alors ? Pas de quoi se fàcher, se quereller. Vos points de vues sont discutables, criticables (dans le sens critique entraîne argumentation). Mais, j'ai peur (terme un peu fort) que vous veniez aux mains. Perso, je vais certainement présenter mon point de lorsque je serai sur mon pc et non plus cet ôstie de càlice de clavier de tablette 7 pouces.

#26 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 09 décembre 2013 - 01:23

Bonsoir,

 

Pas d'accord ? Dans le lot, il y en a un qui estime juste de profiter de la misère économique et sociale des autres (essentiellement des femmes). Je pense qu'il ne devrait pas avoir sa place ici. J'aimerai bien savoir ce qu'il en penserait si c'était sa gamine qui tapinait.

 

@+

 

Pierre.


Ce message a été modifié par PoA61 - 09 décembre 2013 - 01:25 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#27 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 09 décembre 2013 - 02:51

Je viens de rentrer chez moi et de récupérer mon pc. Ouf ! Une 7 pouces, c'est l'horreur !

J'ai pas le temps d'argumenter ce soir sur le sujet, je veux juste vous partager cet article http://quebec.huffin..._b_4349597.html

 

 

Alors que les députés français débattent d'un projet de loi visant à pénaliser les clients des prostituées, le HuffPost France a publié les blogues de deux escortes. La prostitution n'ayant pas de frontières, le HuffPost Québec les publie à son tour.

Manon a 26 ans et elle se prostitue depuis cinq ans à Toulouse et dans sa région. Désormais porte-parole du Strass (Syndicat du travail sexuel), elle s'oppose à la proposition de loi débattue à l'Assemblée nationale qui entend pénaliser le client des prostitué(e)s.

Je n'ai jamais eu une vision misérabiliste de la prostitution et c'est pendant mes études d'infirmière que j'ai commencé à m'y intéresser. Parce que, à un moment, vous vous dites: je suis obligée de travailler pour gagner ma vie et il n'y a pas de raisons de s'interdire de le faire de cette manière. Au début, j'ai regardé ça de loin puis finalement, à 21 ans, je me suis décidée à publier une annonce sur un site d'escortes. C'était avant la fin de l'année scolaire.

J'ai eu des réponses assez rapidement, mais je voulais me laisser le temps de choisir mon premier client. Je voulais quelqu'un que je sente au téléphone. Entre temps, les vacances se sont passées et finalement, j'ai rencontré un homme dans un hôtel pour une heure, une heure et demie. Il devait avoir la quarantaine. J'ai gagné 200 euros (environ 290 dollars).

Quand vous débutez, comme dans n'importe quel métier, vous vous dites que la prochaine fois sera mieux. Je pense aux questions de sécurité, aux sujets qu'il faut ou non aborder ou à des choses très pratiques comme savoir faire des massages. Ce sont des choses que l'on apprend au fur et à mesure. Je me souviens que la première fois, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir pu parler avec mon client, de ne pas avoir pu le découvrir. Maintenant, j'essaie d'aller boire un verre avec eux avant. Mais pas souvent dans des endroits luxueux. Je n'ai jamais eu une vision de ce métier à la Pretty woman, donc avoir des rendez-vous au Formule 1 ou à l'Etap' Hotel ne m'a jamais dérangé. Après je ne crache pas sur une belle chambre et une grande baignoire, mais je me fous que mon client ait plein de thunes ou qu'il n'en ait pas. Le principal, c'est que je me sente en sécurité. C'est pourquoi il m'est arrivé plusieurs fois d'aller au domicile du client. Mais je ne l'ai jamais fait chez moi.

Pendant mes études, le nombre de passes était en fonction des appels que je recevais et de mes disponibilités. Quand j'étais en stage, par exemple, il m'arrivait de passer un mois sans voir personne. Mais durant cette période, cette activité m'a permis de payer assez facilement mon loyer et tout le reste. Ensuite, avec la prostitution, je gagnais assez bien ma vie pour me consacrer bénévolement à des associations ou à des causes qui me tiennent à cœur. Les mois où je carburais, je pouvais gagner jusqu'à 4 000 ou 5 000 euros (environ 5 760 ou 7 200 dollars) et en moyenne ça tournait entre 2000 et 3000 euros (environ 2 880 et 4 320 dollars). Aujourd'hui, je suis plus occasionnelle, car j'ai un travail rémunéré à côté.

De manière générale, je n'aime pas trop avoir plusieurs clients par jour. Je ne le fais qu'avec des habitués, car je préfère avoir toute ma tête et ne pas être trop fatiguée pour me consacrer à eux. Parce que vous pouvez penser que la prostitution, c'est juste écarter les cuisses et se laisser faire, mais ce n'est pas mon avis. Je prends un grand plaisir à détecter chez mes clients ce qui ne va pas chez eux pour tenter de comprendre comment je peux les aider. Certains, même si je ne les voyais qu'une fois, on continuait à s'échanger des SMS.

En tous cas, j'ai toujours été naturelle avec mes clients. Et je ne suis pas de celles qui disent: la prostitution, c'est mon travail, je m'interdis de prendre du plaisir et je garde ça pour mon compagnon. Au contraire, je considère que mon boulot doit être agréable. Plusieurs fois, j'ai été payée juste pour jouir et il n'y a même pas eu de pénétration.

Quant à mes proches, jamais je ne leur ai caché ma profession. À aucun de mes compagnons non plus, parce que je suis fière de cette activité et je suis fière de ce que je suis. Aujourd'hui, j'ai 26 ans, et je continuerai aussi longtemps que ça me plaira. Je n'ai pas de date de péremption! Et même avoir des enfants ne me pose pas de problèmes. Faire ce métier ne fait pas de nous des mauvaises mères.



#28 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 09 décembre 2013 - 02:58

Juste avant de me coucher, quelques idées en vrac.

La prostitution est le plus vieux métier du monde, pense-t-on que l'on va pouvoir le faire disparaître ?

Est-ce qu'un psy résoudra tous les pbs des personnes qui ne peuvent pas baiser ?

La prostitution n'est pas que féminine. La clientèle est loin d'être que masculine.

Interdire la prostitution résoudra-t-il les choses ? (se souvenir du cas de la prohibition aux USA).

Ce qu'il faut surtout éviter, c'est l'exploitation des prostitués, de toutes les façons.

Est-ce si mal de se prostituer ? (Attention, je n'en fais pas l'apologie, je ne le pratique pas et je n'ai pas recours à ces services, en tout cas, jamais jusqu'à maintenant).

 

Sur ce, je vais me coucher. La journée a été longue.

 

Et enfin, arrêtez la chicane.



#29 PoA61

PoA61

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:38000

Posté 09 décembre 2013 - 09:44

Bonjour,
 
J'ai aussi lu cet article. Je reçois sur Facebook (eh oui... C'est toutefois bien pratique) tout un tas de choses de revues bien intéressantes. Ces personnes existent. En Europe, à partir d'une étude qui a été menée en Allemagne et sur la situation dans ce pays qui n'est peut-être pas représentatif des autres, elles sont 5 % à être volontaires. Ce n'est vraiment pas un "métier" mais plutôt une obligation. La plupart des gens choisissent leur métier. Là, non. C'est : sans-papiers, sans-diplôme, etc. Le problème est l'intégration socio-économico-culturel qu'il faudrait mener en parallèle d'un contrôle de la prostitution. Le problème de la misère réglé, rien n'empêche celles et ceux qui prennent leur pied dans ce type d'activité de le faire.
 
[...] "en 2011, 80 % des personnes identifiées en France comme prostituées étaient de nationalité étrangère, ce pourcentage atteignant 90 % pour la prostitution de rue" (p. 19 du rapport en annexe) et sont "victimes d’un véritable système de traite des êtres humains." (article de L'Humanité, où j'ai trouvé le lien vers le rapport précité). Évidemment un rapport du Sénat et un article de L'Humanité vont provoquer la mauvaise foi... On peut constater que la volonté de faire ce "métier" est vraiment forte chez nombre du plus de 40.000 "travailleuses(eurs)" du sexe... Cet article du Nouvel Observateur me plaît beaucoup, mais il a sans doute été écrit par une "mal-baisée", n'est-ce pas... ? Dans le même journal, celui de Lilian Mathieu, sociologue dénonçant la répression de la prostitution, est intéressant. Contre la prostitution, position de bobo (Txon) ? Bof... Il y en a pas mal qui se mobilisent pour sa légalisation... Le problème de cette légalisation, c'est qu'elle va jusqu'à promouvoir la prostitution des enfants. Il faut arrêter ! Une autre pièce jointe sur le nombre de ceux-ci de par de charmantes contrées que certains adorent pour leurs sympathiques "hôtesses".

 

Prostitution plus vieux métier du monde ? Reste encore à vérifier... La connerie aussi est aussi ancienne que l'humanité, il n'empêche qu'il faille faire en sorte d'éduquer pour l'atténuer (la mienne aussi). Il y a des tas de choses qui existaient depuis belle-lurette et qui ont disparues. Pourquoi conserver ce qui avilie ?

 

Je ne pense évidemment pas que les psys résoudront tout. Les psys ne résolvent de toutes façons rien : ils apportent les éléments de réflexion pour se comprendre et des pistes pour résoudre les embrouilles que l'on contient. Ils consultent eux aussi des collègues qui consultent aussi, qui...

 

Ce n'est pas mal de se prostituer quand on l'a choisi. Combien ?

 

@+

 

Pierre.

 

Fichier joint  Prostitution enfantine.pdf   39,65 Ko   158 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Rapport d'information ... sur la situation sanitaire et sociale des personnes prostituées.pdf   879,61 Ko   140 Nombre de téléchargements 


Ce message a été modifié par PoA61 - 09 décembre 2013 - 10:33 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#30 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 décembre 2013 - 11:49

Personnellement, PoA61, j'aurais préféré que tu nous parles de ton expérience d'aide aux prostituées.

 

Les rapports, les dossiers, les avis de l'Humanité ou du Nouvel Observateur, les études faites en Allemagne et les expériences tentées en Suède, à un moment donné, il faut s'en débarrasser. Comme le dit Txon : ça ne fait partie que d'une vaste propagande.

 

Et puis l'Allemagne et son 1/3 de protestants coïncés de l'arrière-train et sa population masculine pratiquant allègrement le tourisme sexuel...

 

Je viens de lire en diagonale un article sur l'Huma d'un cinéaste à propos des pulsions sexuelles masculines. A vomir... Comme trop d'avis de "bien-pensants" !

 

Maintenant, tu ajoutes un rapport sur la prostitution enfantine. A partir dans tous les sens, le "débat" devient confus et impossible.

 

Enfin, mon confort heurté par quelques mots... Les admins ici pourront te confirmer ma localisation géographique : afrique centrale... Pour info et sur la seule base de ma bonne foi présumée, je ne suis pas un "expat" ordinaire. Je peux même affirmer que ma vie de blanc n'est pas assurée et que mon squelette peut complètement disparaître, mais le seul moyen de "savoir et comprendre les nombreuses natures de l'eau" est d'y plonger soi-même, même si ça brûle. Alors, mon confort...

 

Quant au reste...


jHKf.png




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)