Aller au contenu

Imprimantes 3D

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
242 replies to this topic

#241 noisette

noisette

Webmarster

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 772 Messages :

Posté 28 janvier 2018 - 12:50

Des nouvelles de la dernière imprimante en question sur ce fil ...

son propriétaire s'est sans doute un peu battu pour finaliser son montage, mais il a réussi,

il a ensuite rencontré un petit soucis électronique qui a été facile à débusquer visiblement, car le lendemain, il pouvait me montrer sa première pièce imprimée.

Et ce que je peux dire, c'est que dès ce premier essai, l'impression était déjà très bonne. Il trouvera sans doute vite ses réglages !

Il semblait en tout cas hyper content - et soulagé !

Bravo transmis à Meumeuh, outre les remerciements qui vont bien. ;)

#242 Txon

Txon

AïoligaToR

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 662 Messages :

Posté 28 janvier 2018 - 19:58

Bravo transmis à Meumeuh, outre les remerciements qui vont bien. ;)

+1 .. :bravo:

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)

#243 meuhmeuh

meuhmeuh

Touriste Phobosien

• Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 117 Messages :

Posté 28 janvier 2018 - 20:57

Salut a tous

Bon c est super qu il est pris la machine en main :bravo:

Je lui souhaite de bien s amuser et de ne pas hesiter a renforcer le plateau pourquoi pas avec des pieces imprimée...

Bon de mon coté j ai trop de taf en ce moment (bcp de cablage et de mise au point) donc j ai pas trop envie de mis remettre le soir.

J ai monté un capteur pour mon taf  a partir de led et de recepteur  infra rouge pour fabriquer un codeur (compteur de pulse) sans contact afin de placer une machine sur un rail...Bcp d essai mais ca a l air de marcher en tous cas sur l arduino ça compte :ouch:  .reste a voir sur une machine avec de grande distance.... :transpi:

Je vous souhaite une bonne annéé

A+ :chinois:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)