Aller au contenu


Emsi Software Mamutu v2


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 NUTELLA

NUTELLA

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 81 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:In Your Dream's'_#

Posté 17 août 2009 - 14:44

Bonjour,

Vous aimez les logiciels de sécurité ? Obtenez dès maintenant votre licence de 12 mois pour le logiciel Mamutu version 2 !

Mamutu est une alternative payante au logiciel PC Tools ThreatFire, il est developpé par la société Emsi Software bien connu pour a-squared Anti-Malware, revenons au sujet principal, ce bon plan provient du blog raymond.cc (Merci à lui) :

Suivez le lien suivant pour obtenir votre licence : http://www.raymond.c...7-for-everyone/

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel (en espérant un test de la part de VIRUS-T et PegHorse clindoeil.gif), je n'ai pas non plus testé l'astuce mais il ne devrait pas y avoir de probléme. En cas de probléme, postez-ici. yes.gif





#2 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 17 août 2009 - 17:53

Merci NUTELLA pour l'info yes.gif

DETOVIRUS2.jpg
 


#3 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 19 août 2009 - 13:46

"Sorry 64-bit Windows users, Mamutu runs only on 32-bit of Windows XP, 2003/2008 Server and Vista. " Franchement déjà quand je vois ça... moi je dis c'est pas bon pour eux car ils ne sont pas au point des Windows.
Ils ne supportent toujours pas le 64 bits, Windows 7 va sortir d'ici la fin de l'année il sera à la fois 64 bits et 32 bits sur le DVD fournit donc, il y aura déjà beaucoup plus d'utilisateurs 64 bits.
Faire un logiciel commercial qui ne soit pas à jour... perso ça me laisse mauvaise impression. Demander dla tune aux gens si ils veulent, mais que ça en vaille la peine !!

Alors qu'il existe des logiciels similaires qui sont prêts pour le 64 bits.
Je le testerai quand même mais je serais obligé de râler déjà sur la vidéo sourire.png
Après tout ça fait du bien ça défoule... hum. M'enfin à condition de râler pour la bonne cause, et là pour moi ç'en est une ^^

Le rôle de tonton flingueur me va bien, je flingue p.gif
J'oubliais mon dieu, merci pour l'info naturellement clindoeil.gif

#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 août 2009 - 15:30

Bah trouver un HIPS en 64 bits, justement, c'est toujours pas évident transpi.gif, Gougou avait posé la question à un moment, ce serait cool de faire un point là-dessus.

#5 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 19 août 2009 - 16:03

Pour le bien faudrait je fasse une nouvelle rubrique de 64 bits et y inclure tous les logiciels 64 bits dessus.
Je le ferais mais un peu plus tard car ça demandera du taff et j'ai pas core trop le temps pour l'instant clindoeil.gif

#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 août 2009 - 16:08

très bonne idée effectivement, et gros boulot en perspective ^^.



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)