Aller au contenu


Pare-feu (Comodo) qui empêche le démarrage de l'ordinateur


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 replies to this topic

#1 Harpitanja

Harpitanja

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 9 Messages :

Posté 24 novembre 2008 - 11:20

Bonjour.
J'ai un soucis avec mon pare-feu:
Après l'installation, impossible de démarrer l'ordinateur, je dois redémarrer avec l'option: dernière bonne configuration connue. Seulement, il me désactive le pare-feu.
Je dois dire que j'avais le même soucis avec Zone Alarm, mais j'avais trouvé une option ou je pouvais débloquer le démarrage. Mais je n'y trouve pas avec Comodo.
J'avoue que je suis néophyte avec les pare-feu, je n'en ai jamais installé.
Est-ce que je peux trouver quelque part dans la configuration de Comodo un moyen de débloquer l'accès au démarrage de mon ordinateur?
Merci pour l'aide, j'espère que j'ai été clair, j'ai de la peine à me comprendre moi-même!

----------------
Now playing on KMP: Chicago - Mongonucleosis(Mongonucleosis)
Maison à vendre sur Savoie: http://prini.eu

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2008 - 12:55

Bonjour,

et bienvenue sur infomars !


Concernant votre pare-feu, il est tout à fait anormal de ne pas pouvoir démarre comme ça ...

surtout avec deux pares-feu différents.



Quelque chose doit bloquer : est-il possible que vous nous postiez ici-même un rapport réalisé avec le logiciel HijackThis ?

#3 Harpitanja

Harpitanja

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 9 Messages :

Posté 25 novembre 2008 - 13:43

Oui, bonjour et merci.
voilà la bête: c'est tout du chinois pour moi.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:40:53, on 25.11.2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe