←  Un peu de détente :)

InfoMars.fr

»

JOYEUX NOEL À TOUS !!!

 Photo EboO 27 déc. 2013

Les chaussettes si tu croises du goudron ou de la pouzzolane tu vas verser une larme. Surtout le goudron. Mais d'un autre côté c'est moins cher que les chaînes.
Sinon tu m'appelles et je te remorque :D

Blague à part le forum refuse le o et le e enlacé, mon post précédent se finissait bizarrement. Et pour une fois ce n'est pas mon correcteur orthographique.
Répondre

 Photo Neuromancien 27 déc. 2013

Blague à part le forum refuse le o et le e enlacé, mon post précédent se finissait bizarrement. Et pour une fois ce n'est pas mon correcteur orthographique.

 

Salut!

 

Œ→ alt140

œ→ alt156

Sous windows et clavier français.

Répondre

 Photo EboO 27 déc. 2013

Je ne connaissais pas ce truc !  :incline:

Répondre

 Photo Th-Crown 28 déc. 2013

Ma femme sait cuisiner, mais je ne sais pas tanner. D'ailleurs tu commencez à me tanner à vouloir la mort de mes chats. Ils sont des agréables compagnons et il est nullement question de leur faire du mal ! CRIMINEL. ! TERRORISTE !!! Viens-t'en et je vais te mettre nez à nez avec une femelle ours qui hiberne. On va voir si tu feras le malin face.

Des chaînes? Il y a besoin de mettre des chaînes en France ? De bons pneus d'hivers ne suffisent pas ?
Répondre

 Photo noisette 28 déc. 2013

Bah, la neige, je dois la croiser trois fois dans l'année, au mieux, et la plupart du temps, j'en profite pour tout faire à pied. Mais là, il y a presque 500km, alors à pied, ça m'aurait plu, mais niveau timing, ça ne rentre pas dans la petite semaine de vacances dont je dispose. :ga:
Répondre

 Photo EboO 28 déc. 2013

Des chaînes? Il y a besoin de mettre des chaînes en France ? De bons pneus d'hivers ne suffisent pas ?


Normalement si, avec 4 roues motrices c'est peinard. Mais dans les stations de ski il faut parfois des chaînes même si on a des pneus neiges.
Répondre

 Photo Th-Crown 28 déc. 2013

Il est vrai que de 2008 à 2010, nous avons habité un chalet dans un ancien centre de ski (ici on adore skier, sauf moi), c'est de la moyenne montagne, mais il y a pas mal de centre de ski. J'en ai un à 15 minutes de chez moi.

Je disais donc que nous habitions dans un ancien centre de ski, et pour y monter avec la corolla, après certaines tempêtes, on avait du y mettre des pneus à clous. J'ai toujours les pneus à clous et j'ai l'impression de conduire un char d'assaut. Et comme cette auto roule beaucoup moins qu'avant, priorité au Rav4, je risque (risquer est un bien grand mot, pendant ce temps, je fais des économies), je risque de les avoir encore l'hiver prochain.

Répondre

 Photo EboO 28 déc. 2013

Les clous sont interdits sauf cas exceptionnel : si tu habites en très haute montagne notamment ou pour le boulot.
Ce message a été modifié par EboO - 28 décembre 2013 - 17:54 .
Répondre

 Photo Th-Crown 28 déc. 2013

Nous les clous sont autorisés du 15 octobre au 1er avril.

Répondre

 Photo EboO 28 déc. 2013

Ce qui serait bien en France c'est que les régions souvent concernées par la neige aient une obligation de monte en pneu neige comme en Allemagne. Ça éviterait pas mal de soucis.
Les clous étant l'idéal bien sur.
Répondre

 Photo Th-Crown 28 déc. 2013

Ce qui serait bien en France c'est que les régions souvent concernées par la neige aient une obligation de monte en pneu neige comme en Allemagne. Ça éviterait pas mal de soucis.
Les clous étant l'idéal bien sur.


Cette obligatiin existe ici, mais seulement depuis 2007.
Répondre