Aller au contenu


Comodo premium


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 replies to this topic

#31 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 17:14

Salut, votre failels avec delphi ne marche pas avec la mise a joru d'aujourdhui,


#32 Shaoran

Shaoran

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 207 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 17:20

Il n'y a pas eu de maj selon leur forum, la dernière date du 2 juin.

edit : et en voulant contrôler, le débit pour dl cis est de 4.4 ko / sec ..... lolesque

edit : il semblerai qu'une maj est été faite sur la sandbox en effet.

Edit : la faille de MoveFileEx ne marche plus, il m'affiche une alerte D+ sandbox active ou pas.
Toutefois, le problème de la création de clé est toujours présent, il faudra juste que je trouve une nouvelle voie

edit : En fait ce sont des traites : ils ont désactivé par défaut l'option "Exécuter automatiquement les programmes inconnus dans la sandbox" ....
on doit donc normalement se taper toutes les alertes D+
Si vous réactivez l'option, cela remarche par une voie seulement

http://www.miroriii....tup232-exe.html


ps : je noterai leur grande idée, si l'application demande des droits admin, alors on peut forcer la sandbox. Soucis, l'appli s'arrête par manque de droit, gg Comodo, un bouton useless en plus !

Ce message a été modifié par Shaoran - 09 juin 2010 - 18:19 .


#33 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 19:18

fix dans la nouvelle version :
CITATION
* Windows start menu can not be clicked if Defense+ is enabled
* Antivirus identifies some files as Corrupted

Second phase which is tomorrow(10th June) addresses the following issue:

* COMODO Antivirus decreases the performance of file downloads if installed as standalone
^

CITATION
ps : je noterai leur grande idée, si l'application demande des droits admin, alors on peut forcer la sandbox. Soucis, l'appli s'arrête par manque de droit, gg Comodo, un bouton useless en plus !

Heu .. c'est la sandbox complet qui est inutile.. rien fonctionne.
Son hips ne passe pas son propres leaktest ..
Son antivirus ce bug lui meme
Son parefeu donne les alertes entrante 10ans apres.. vraiment lent celui la !
Son anti-overflow leaktest, comodo ne le passes pas.



Franchement la suite sécuritaire aurait eu cette gueule on aurait pu pardonner 10 bugs !! : bwo708po.jpg

Ce message a été modifié par visualbasic - 09 juin 2010 - 19:24 .


#34 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 20:39

http://forums.comodo...e-t57471.0.html
On voit encore la supériorité de la sandbox, bloquer l'executable c'est du malin .. biggrin.gif
lol.

Ce message a été modifié par visualbasic - 09 juin 2010 - 20:57 .


#35 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 20:57

pfff je peux pas faire la màj elle plante...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#36 Tojas

Tojas

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 09 juin 2010 - 21:08

Bonsoir à Tous,

j'vais mêtre les choses a leurs place

Son hips ne passe pas son propres leaktest .. ( regarde le mien je pense que tu as un problême avec ton Comodo)
Franchement la suite sécuritaire aurait eu cette gueule on aurait pu pardonner 10 bugs !! (Alors dit moi quels logiciels sécurité ou logiciel classique qui n'a pas de bug ) par ex: windows ??? ou linux ??? les antivirus ???? les jeux ???? bref
LeakTests.jpg



#37 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 21:12

Bah premierement, pour trouver un bug sur windows .. faut le faire
Secondement, Ca depends comment est configuré comodo.. si vous mettez tous elevez, si y passes pas .. on se demandera de gros soucis..
Troisiement, Oui comodo a plein de bug, normal on sert de beta-testeur avant de devenir tout payant, c'est ca le profit ..
Ta eu 340/340 avec sandbox ou non, sinon beaucoup de gens a des problemes avec l'installation , 90% des utilisateurs quoi..
D'ailleur impossible davoir le 340 avec la sandbox, l'explorer s'ouvre facile, peut être que vous aviez deja bloquer cette action.
Suprimez les regles faites par clt.exe, et lancez le Sans uac .. l'uac bloque la moitier.
D'ailleurs les gros bug de comodo aujourdhui cest les popusyncid .. un bug par jour est reporter sur ca..
Popsyncid1 2 3 4 tout y passe.

Ce message a été modifié par visualbasic - 09 juin 2010 - 21:21 .


#38 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 juin 2010 - 21:27

Bonjour Tojas.

content que tu veuilles mettre les choses a leurs places...on attendez que toi..

Oui comodo passe le leaktest en mode paranoia...

Oui il y'a enormément de logiciels buggé tu as raison...

Ayant suivi d'assez près Comodo depuis la version 2 et ces fameux BSOD biggrin.gif , comodo n'est pas mauvais, ce n'est pas le discours que l'on tiens, mais comme tu as pus le remarquer on a des "collègues" joueurs..et ils ont raison.

Personnellement j'ai passer pas mal de temps a résoudre les problemes de la version 4 sur ma machine.

Comme tu as pus le remarquer sur le forum Comodo, nombre de bugs restent non résolus.

pour moi la "meilleure" reste la version 3.

Sur ce, je vous laisse le frag m'appel ^^


#39 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 21:32

http://forums.comodo...9;boardseen#new

La preuve, un mec defense+ detecte rien, sur l'autre tout est detecter .. de sérieux soucis comodo. avira 10 premiere version ?
CITATION
Personnellement j'ai passer pas mal de temps a résoudre les problemes de la version 4 sur ma machine.

Pareil on en a tous marre, ca fait 2ans que je fais que reporter les bugs.. le cfp.exe qui crash quand y detecte un virus, c'est un truc que j'ai raporter en 3.9 meme pas en 3.14.
CITATION
Comme tu as pus le remarquer sur le forum Comodo, nombre de bugs restent non résolus.

Certain le sont, mais pas les plus importants, y préfere fixer sandboxie que de fixer leur bug sur leur sandbox franchement ..
CITATION
Oui il y'a enormément de logiciels buggé tu as raison...

Les installations sont des calvaires, la desinstallation desinstalle que la moitier, sans comodo tout parts.
CITATION
comodo n'est pas mauvais, ce n'est pas le discours que l'on tiens, mais comme tu as pus le remarquer on a des "collègues" joueurs..

Avez vous deja jouer avec battlefield badcompany 2 de eagames en reseau ?
Le graphisme devien noir, blanc, les tirs sont ralenti a 80%, on a 400 de ping, y'a des lignes qui vien, ca back windows 10 fois, puis le jeu plante.
Pire encore WARCRAFT 3, sans sandbox.. Lancez le jeu, retourner windows 2x, attendez 5 minute, revenez sur le jeu, l'ecran reste noir, plus rien fonctionne, le clavier est etteint. fun.

Demain je ferais une video , une application légitime qui fait les memes action que un keylogger, meme si je block tout, y sera tout faire.. C'est fantastique vous verrez. sourire.png

Ce message a été modifié par visualbasic - 09 juin 2010 - 21:47 .


#40 Tojas

Tojas

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 09 juin 2010 - 21:52

bonsoir Virgin, et merci

Oui comodo passe le leaktest en mode paranoia... je t'assure que le miens il est pas mode paranoia,

Comme tu as pus le remarquer sur le forum Comodo, nombre de bugs restent non résolus, exact je suis d'accord avec toi

pour visualbasic Ta eu 340/340 avec sandbox ou non, sinon beaucoup de gens a des problemes avec l'installation , 90% des utilisateurs quoi..
la réponse de sandbox et non

l'explorer s'ouvre facile, peut être que vous aviez deja bloquer cette action.
Suprimez les regles faites par clt.exe, et lancez le Sans uac .. l'uac bloque la moitier.
D'ailleurs les gros bug de comodo aujourdhui cest les popusyncid .. un bug par jour est reporter sur ca..
Popsyncid1 2 3 4 tout y passe. (bon je vais suivre ta logique et j'vais éssayé et je te tiens au courant)

#41 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2010 - 21:56

Oui parce que moi aussi avec la 4.0 j'avais 340/340 sandbox ou non en internet security par défault.
4.1 320/340 avec sandbox , 170/340 sans sandbox.

#42 Tojas

Tojas

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté 09 juin 2010 - 22:05

visualbasic ok aucun problême je te tiens au courant pour ce que tu m'as demandé de faire

bon je vous laisse à bientot




#43 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 juin 2010 - 22:47

Merci pour le "virgin", c'est ma femme qui va etre contente !!!! transpi.gif

Il me semble que je l'avais mis en paranoia, mais bon je me trompe peut-etre...

Je te rassure je n'utilise pas l'UAC , demande a Peghorse, lui, il est fan ^^ siffle.gif

maintenant, qu'un logiciel comodo, ne passe pas ces propres leaktest avec les règlages basique ça fait réfléchir...

Et de toute façon, j'en avais deja parler avec Shaoran a l'époque, je n'aime pas la manière de voir du boss.

"oui on a fait des logiciels espion, mais a une époque ou cela n'était pas contreversé"

bin cette époque la je devais pas etre né ga.png

d'autre petites choses qui m'ont saouler aussi, le livesupport qui s'installe d'office, etc etc...

mais bon, ce n'est que mon opinion, il n'engage que moi.

#44 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 juin 2010 - 08:51

http://www.miroriii....tup232-exe.html

Yop c quoi ce lien que tu nous donnes shaoran ? une nouvelle exploit ? et quel parametre mettre? et quel alertes donnes t'il et que fait l'exploit ? sourire.png

Ce message a été modifié par visualbasic - 11 juin 2010 - 08:55 .


#45 Shaoran

Shaoran

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 207 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 juin 2010 - 09:05

L'exploitation de la même faille qu'avant mais pour la nouvelle version. Il suffit de le lancer, toujours avec CIS dans c:\, sandbox active.

Durant l'installation, le programme ajoute directement la clé de suppression.

#46 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 juin 2010 - 09:07

nice. sourire.png
Si j'ai la permission je le posterais sur comodo pour voir les fanboys.

Ce message a été modifié par visualbasic - 11 juin 2010 - 09:59 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)