Aller au contenu


Securité Opera


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 replies to this topic

#1 skinner

skinner

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 79 Messages :

Posté 08 décembre 2013 - 18:33

Salut à tous ,

 

J'utilise depuis un bon moment déjà " palemoon " mais je reste fan de "opéra " .

par contre , avec palemoon , toutes les extensions Firefox son compatibles et j'ai assez confiance dans ce navigateur .

mais j'aimerais bien utiliser opéra .

seulement je suis pas très sur sur la sécurité de ce dernier .

 

il n'et par exemple pas possible d'ajouter une extension comme "https everywhere" .

 

que penser vous d'opéra 18 et de ca sécurité ??



#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 décembre 2013 - 18:52

Bonsoir.

 

Je vais être très très réducteur, mais pour faire rapide, depuis que presto n'est plus, les nouvelles versions d'Opéra sont des "Fork" de Google Chrome..Les fonctionnalités en moins.

 

Opéra cultivé sa différence et je l'ai adopter longtemps...Le suivi de la version 12 est encore au programme mais pour combien de temps encore...



#3 skinner

skinner

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 79 Messages :

Posté 09 décembre 2013 - 09:07

conclusion , rester sur palemoon ?



#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 décembre 2013 - 10:55

conclusion , rester sur palemoon ?

Pourquoi pas ?

 

Mais pourquoi Pale Moon et pas directement Firefox ? Le trouves-tu plus rapide ?

Quelle version utilises-tu ? As-tu eu besoin de manipulations spéciales pour le mettre en Français ou l'utilises-tu en anglais ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 skinner

skinner

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 79 Messages :

Posté 09 décembre 2013 - 11:05

j'utilise aussi firefox mais pricipalement palemoon car oui, je le trouve plus rapide .

palemoon et en version 24.2.1 .

je trouve opera aussi rapide que palemoon , mais j'aime aussi le speed dial d'opera ( contrairement a beaucoup de gens ;) )

j'utilise palemoon en version français mais j'ai u besion de la manipulation pour l'avoir  ( rien de difficile )



#6 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 décembre 2013 - 16:51

j utilise en alternance opera 12 ou firefox .

 

opera 12 ne doit pas etre le plus rapide mais il est bien foutu ,et les principales extensions sont disponible .

 

je n aime pas la nouvelle version d opera , c est du srware iron ou coolnovo , il n y a rien de different.



#7 skinner

skinner

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 79 Messages :

Posté 09 décembre 2013 - 21:31

moi justement j'aime bien la nouvele version d'opera , mais je me demande ce que il en et de ca securité .

il n'y a pas moyen d'avoir une extention comme " https everywhere " donc je me demande pour le reste ....??





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)