Aller au contenu


Matoušec : les favoris

Matousec antivirus HIPS firewall pare-feu favoris préférences

  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
3 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 septembre 2012 - 10:23

Pour des tests plus récents de versions 64 bits, voyez -> ICI.

.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

 

Salut !

Matousec complète petit à petit ses tests de logiciels de sécurité 64 bits.
2012-09-04: De nouveaux résultats ont été publiés pour :

  • AhnLab V3 Internet Security 8.0.6.6.1197
  • ArcaVir Internet Security 2012 12.8.6401.1
  • TrustPort Total Protection 2013 13.0.3.5073
  • ZoneAlarm Extreme Security 2012 10.2.074.000

Aucun changement notable dans le classement depuis le début août 2012 : Comodo Internet Security est toujours premier et PrivateFirewall Free est toujours troisième (second meilleur parmi les gratuits).

Mais, vous, qu'utilisez-vous ? C'est en fait la question que pose Matousec aux visiteurs de son site.
Le résultat est pour l'instant assez surprenant. Comodo Internet Secutity est bien le premier mais de peu. Il est talonné par NOD32. Kaspersky et Antivir ne sont pas loin.
120909113859627724.jpg

Pourquoi n'iriez-vous pas voter vous aussi ?

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 septembre 2012 - 10:31

Salut !, et merci de l'info.

Bizarre qu'il n'y ai pas de recommandation pour Privatefirewall malgré un résultat plus qu'honorable. Question de durée ? (Privatefirewall est relativement récent à ce niveau de classement dans leurs tests)

#3 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 septembre 2012 - 18:58

Bizarre qu'il n'y ai pas de recommandation pour Privatefirewall malgré un résultat plus qu'honorable. Question de durée ? (Privatefirewall est relativement récent à ce niveau de classement dans leurs tests)

Bizarre en effet, dautant que je ne trouve pas Private Firewall dans la longue liste des choix possible pour voter.

Je note par ailleurs que :
... Symantec (4.55%), AVG (3.74%), Dr.Web (3.53%), McAfee (2.13%), BitDefender (1.46%) ne sont pas vraiment appréciés,
... Les insuffisants logiciels de Microsoft sont dans les choux : MS Security Essentials (1.16%), Windows OneCare (0.29%). Comme quoi les visiteurs/électeurs de ce site ne sont pas complètement inconscients des dangers.

A quand remonte le dernier sondage réalisé sur Infomars ?

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#4 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 13 septembre 2012 - 10:15

Ah MSE n'est-il plus aussi bon qu'il le fut à sa sortie ??
Je me souviens qu'il avait étonné tout le monde, car on ne s'attendait pas à ça de la part de microsoft : un logiciel qui fonctionnait bien :euh:

Autrement, moi je suis sur Comodo et Threatfire mais Comodo commence à m'énerver à utiliser 20% de CPU sans raison à tout bout de champ... J'hésite à repasser à NOD32, je me souviens l'avoir utiliser pendant 4 ans à l'époque où j'avais encore un pentium, car c'était le plus léger de tous ceux que j'avais testé. J'en avais été ravi...
(même si de plus en plus je me dirige vers une solution sans AV avec juste un pare-feu intrusif au possible... Vu que de toute façon je réinstalle mon système en moyenne deux fois par année ^^'' Tiens, là ça fait 8 mois d'ailleurs. Je pourrai le faire à l'occaz.)
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal



1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)