←  Comodo

InfoMars.fr

»

Comodo Internet Security 6 Beta (Malware v...

 Photo manzai 23 nov. 2012

Attention les tests winsevenholic sont basés sur des liens MDL, MBL, malc0de etc etc ... Les malware analysts fréquentes beaucoup ses sites donc il ne faut pas jugez de cela.


J'ai aussi remarqué cela, dommage qu'il fait pas un pack de Malware, MrXidus le faisait si mes souvenirs sont bons ....

Dommage qu'il a arrêter car je le suivais ... :(
Ce message a été modifié par manzai - 23 novembre 2012 - 20:29 .
Répondre

 Photo spywar 23 nov. 2012

Sinon j'adore Languy99^^ ses tests sont très bon à mon avis dommage qu'il soit pas très actif en ce moment. Surement son prochain test sera CIS6 final.
Répondre

 Photo tma86 23 nov. 2012

@ Manzai:

Oki hihihi :) Non mais Mbam pro est très bon et Immunet Pro pas si lamentable.

J'aimais bien immunet, je l'ai utilisé un temps mais depuis qu'il on été racheté par sourcefire ils visent + les professionnels j'ai l'impression?? en tout cas immunet bouge plus trop :(
Répondre

 Photo EboO 23 nov. 2012

Les éditeurs ce sont adaptés aux tests je pense, j'ai vraiment hâte de voir the next generation from Vigen ! :D
Répondre

 Photo manzai 23 nov. 2012

Les éditeurs ce sont adaptés aux tests je pense, j'ai vraiment hâte de voir the next generation from Vigen ! :D


J'ai aussi lancé ma nouvelle méthode de test, elle est dans le test de MSE d'aujourd'hui :)
Répondre

 Photo vigen 23 nov. 2012

Comme vous l'aurez compris, on travail a une espèce de "nouvelle génération" de tests, sortant du carcan des malwares classiques, ce qui est très très chronophage..


Intéressant; hâte aussi de voir comment sera votre nouvelle façon de test. C'est vrai que la méthodes utilisée habituellement par à peu prés tous le monde ne permet plus vraiment de faire le tri dans la jungle des AV. Quand on prend par exemple les tests de Winsevenholic, quasiment tout les produits testés sans sortent avec un quasi parfait. Soit les éditeurs s'habituent à ce genre de tests, soit ils ont fait du sacré boulot pour améliorer leurs produits. Ou un peu des 2.


Un peu des deux oui certainement.

Mais les éditeurs ne sont pas bétes, et savent très bien ou l'on se "fournis" en Malware et Url's, et ils sont inclus dans leurs bases..

C'est donc aussi pour cela la volonté de faire "autre chose".

Les éditeurs ce sont adaptés aux tests je pense, j'ai vraiment hâte de voir the next generation from Vigen ! :D


Tu sais, j'investis beaucoup de mon temps libre la dessus, ainsi que les personnes qui ont eu l'amabilité de bien vouloir me donner un coup de main...

Maintenant, on va faire notre possible pour que cela fonctionne ;)
Ce message a été modifié par vigen - 23 novembre 2012 - 21:41 .
Répondre