Aller au contenu


Contenu de Xanthos

Il y a 3 éléments par Xanthos (recherche limitée depuis 27-avril 23)


#65802 Immortalité : Merci L'informatique Et Les Nanotechnologies !

Posté par Xanthos on 27 septembre 2011 - 15:02 dans Un peu de sérieux :(

Bonjour à vous tous je tenais en tant que immortel à vous faire parvenir quelques informations qui pourrait vous être utile, je suis sur cette planète depuis environ 2500 ans, pour vous situer sachez que j'ai acquis le bordel durant les quelques années qui ont suivi la mort de Socrate, je tenais à vous partagez une de mes multiples connaissances car sachez que pour vous les mortels un certains nombres de chercheurs travaillent actuellement sur une manière de reproduire vos cerveaux (ce qui ne devrait pas être très dur pour certain :) ). Globalement dans quelques décennies si vous n' ête pas mort avant, il sera possible de reproduire chaque connexion neuronale afin de reproduire en gros votre vous, qui ensuite balancé sur un ordi permettrait de vous conserver sous forme informatique. En espérant que le processeur claque pas!

Voici le projet qu'à mis en place le MIT: http://www.initsimage.org/home.htm

Il s'agit bien sur de spéculation, mais j'espère qu'un jour certain mortel auront à mon égal accès à l'immortalité, j'aimerais bien en revoir quelque un, pour plus de questions sur mon parcours professionnel merci de le faire en MP.



#65801 Op Facebook Des Anonymous! Petit Retour.

Posté par Xanthos on 27 septembre 2011 - 13:42 dans Un peu de sérieux :(

Et bien bien je vous remercie tous pour vos réponses qui éclairent encore un peu plus mon esprit, de plus en plus freezer ces temps ci. Merci pour vos réponses de qualités.



#65757 Op Facebook Des Anonymous! Petit Retour.

Posté par Xanthos on 26 septembre 2011 - 18:50 dans Un peu de sérieux :(

Tout d'abord bonjour, je suis un tout nouveau membre de ce forum que j'ai consulté en pur spectateur pendant temps, je ne reviendrais pas sur la qualité de ce site la liste étant trop longue, bref merci.

Comme tout le monde ici je suis enjoué par l'annonce culottée de ce qui semble bien être les anonymous. Pour faire court certains évoquent le cas d'une possible attaque par dénis de service, ce que je trouve bizarre quand facebook gère bientôt 1 milliard de membres.

J'ai remarqué la présence sur le forum d'un certains nombres d'individus qui semblent bien connaitre le monde du hacking, de plus les anonymous français seraient circonspects face à cette annonce, ce que l'on peut comprendre, celle ci amène sur le fil des causes et des conséquences un garde à vous féroce dans le camp zuckerberg, et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. Je veut dire par là, pensez vous qu'ils y arriverons?

Je vous remercie d'avance pour vos avis sur le sujet, qui je le sais, changerons des saloperies que l'on trouve en bas de page youtube.