Aller au contenu


Problème d'impression Canon MP600


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 décembre 2014 - 10:53

Bonjour à tous,

 

Sur ma machine installée avec linux voyager et une Canon MP600 usb  , j'ai un problème de bloquage de mon imprimante en cour d'impression . En effet, quand je lance une impression depuis libre office ou firefox, la première feuille s'imprime normalement . Les impressions suivantes restent bloquées "en cours"  dans la file d'attente du gestionnaire d'impression et l'imprimante ne répond plus. Je suis alors obligé de la débrancher au niveau de prise de courant et de la rebrancher pour pouvoir reprendre le contrôle.....

 

Avez vous une idée sur le pourquoi de ce problème (mémoire tampon saturée ?) et sur la façon de le résoudre ?

 

merci


Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2014 - 07:23

Salut salut,


j'ai la même intuition que toi, un problème de mémoire ou de sa gestion. L'imprimante fonctionne bien sur un autre système ?

#3 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2014 - 11:45

oui, parfaitement.

J'ai l'impression (ha! ha!) que la mémoire tampon sature même si je remarque que les problèmes arrivent plus en imprimant depuis firefox que depuis chrome  :fou:


Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)