Aller au contenu


La version finale de Dr web 8 est dispo


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 replies to this topic

#1 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 14 novembre 2012 - 16:10

Rendez vous sur ce lien :

http://www.drweb.fr/

#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 novembre 2012 - 16:14

Bien vu Titanic ;)


Les nouveautés:
http://news.drweb.fr...=727&lng=fr&c=5

Ce message a été modifié par vigen - 14 novembre 2012 - 16:17 .


#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 14 novembre 2012 - 16:22

Ce soir je vous le test ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 14 novembre 2012 - 17:11

Hello,

Impatient de voir ce que vont donner vos vidéos et tests divers concernant Dr. Web.

Si Kaskersky ne corrige pas les gros soucis qu'il a en ce moment, il n'est pas impossible que je migre vers un autre AV, avant même la fin de ma licence actuelle.

Et pourquoi pas Dr. Web ;)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#5 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 novembre 2012 - 17:11

curieux de voir le résultat ^^ :siffle:

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 novembre 2012 - 17:53

En paranoid (preventive protection), pour l'instant, le Ransom codé par g3n, le passe pas...Et y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant !!!

Ce message a été modifié par vigen - 14 novembre 2012 - 18:21 .


#7 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 novembre 2012 - 19:00

Content que DrWeb lance sa v8 sans souci !

#8 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 14 novembre 2012 - 19:02

Aucun bug pour le moment !

#9 Callagan

Callagan

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 51 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 novembre 2012 - 20:32

bonsoir

tout roule avec la version 8

AV Eset smart security - fin de licence le 20 - 10 - 2013 - 1 PC -> MP

Paiement que par paypal


#10 kiko

kiko

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 38 Messages :

Posté 14 novembre 2012 - 21:03

Bonsoir
Idem pour moi, j'ai placé le module HIPS sur paranoid et tout fonctionne bien a première vue malgrés plusieurs redémarrage, la seule chose est que l'antivirus au démarrage de l'ordi s'active moin vite que la version 7...

#11 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 novembre 2012 - 23:28

Bonsoir
Idem pour moi, j'ai placé le module HIPS sur paranoid et tout fonctionne bien a première vue malgrés plusieurs redémarrage, la seule chose est que l'antivirus au démarrage de l'ordi s'active moin vite que la version 7...


Le règlage paranoid porte bien son nom :) Désirez-vous réellement un paramétrage aussi élevé?

Par "tradition" le premier correctif, règle des soucis de temps de démarrage et de vitesse d'analyse, je n'ai pas eu encore le temps de l'installer mais ça ne saurais tarder...


Edit: Je viens rapidement de l'installé, temps d'installation divisé par deux, et je n'ai pas d'impact supérieur a la version 7.0 sur le démarrage.

Ce message a été modifié par vigen - 14 novembre 2012 - 23:57 .


#12 ric2mars

ric2mars

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 15 novembre 2012 - 06:13

Bonjour à tous ,
une question portant sur l installation de la version 8.0 :
avez-vous profité du système de migration de Dr.web pour upgrader ou , comme il est souvent préconisé , désinstallation de le version antérieure pour installer ensuite la nouvelle mise à jour du produit ? .
Autre question , les ralentissements occasionnels mentionnés par Vigen lors de sa vidéo de la bêta 8.0 sur certaines pages sont-ils toujours présents ? .
Merci d avance et excellente journée .

#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 novembre 2012 - 07:43

Bonjour ric2mars,

A titre personnel, je préfére toujours partir sur une installation "propre".
Donc une désinstallation de l'ancienne version me parait préférable, meme, si évidemment non obligatoire.

Concernant la navigation, tout comme la version 7.0, vous avez une option pour régler la priorité de l'analyse, dans le module Spidergate, avancés, vous pouvez sans crainte règler sur "minimum", et vous retrouverais, dès lors, une navigation équivalent a la 7.0.

Lors de ma vidéo, et pour les besoins du test, j'ai règler la priorité d'analyse sur "paranoid", d'ou ces ralentissements.

Bonne journée a vous aussi :)

#14 ric2mars

ric2mars

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 15 novembre 2012 - 12:59

Bonjour ,

merci pour votre rapidité de réponse .
Je suivrai donc votre conseil au sujet de l installation de la version 8.0 , une désinstallation soignée précédera sa mise en place .
Doit-on décocher les paramètres établis ? , je pense à l option : " interdire aux applications l écriture physique sur le disque dur " surtout ...
Cette désinstallation doit -elle se faire sur mode administrateur ou utilisateur ? .
Dr.Web fournit un soft de désinstallation est-il vraiment nécessaire ? .
Concernant la fluidité de la navigation , en relisant l explication donnée pour la version 7 : " la réduction de la priorité de l analyse ralentit la connexion internet . Plus la priorité est élevée , plus la connexion internet est rapide mais ceci eut causer la croissance de la charge processeur " , je placerai plutôt le curseur de réglage sur maximum ... Pouvez-vous m expliquer ce détail ? .
Encore beaucoup de questions , je sais .... Mais , mes questions éclaireront également d autres utilisateurs ...
Merci pour votre aide et votre patience , au plaisir de visionner votre test sur la version finale ....

@+

#15 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 novembre 2012 - 15:47

Sauf en cas de navigation a risque, et pour evité tous risques avec une application tierce, il me parais judicieux de décocher cette fonction.

Le mieux est le mode admin, par contre de mémoire, je ne me rappel pas avoir eu a choisir !!! ^^

Le soft est un plus, attention cependant, il réactive windows defender, le but étant de remettre votre os "par défaut".

Dans la 7.0 c'est la priorité d'analyse, dans la 8.0 "l'intensité" du scanner, c'est pour cela que vous trouverais le terme "paranoid".
Désolé si mes termes ont pus porter a confusion :)

De rien ;) et a bientot :)

Ce message a été modifié par vigen - 15 novembre 2012 - 15:47 .


#16 ric2mars

ric2mars

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 15 novembre 2012 - 21:01

Bonsoir Vigen ,

merci pour cette multitude de conseils et de renseignements .
J utilise la 7.0 depuis quelques jours , et je n ai aucun problème . Grâce à vos vidéos et vos explications , la prise en main est facile du moment que l on réfléchisse un tant soit peu ...
Je passerai à la 8.0 prochainement .

Bonne soirée

#17 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 16 novembre 2012 - 06:46

Bonjour,

Vous avez mis le doigt sur l'essentiel, la reflexion...toujours la reflexion :)

Bonne journée a vous.

#18 ric2mars

ric2mars

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 22 novembre 2012 - 17:34

Bonsoir à tous ,
je continue mon retour d infos au sujet de Dr.Web .
Suivant les conseils de Vigen , j ai migré vers la 8.0 en désinstallant proprement la version antérieure . Par contre , j ai laissé le module priorité d analyse de Spider Gate sur la position optimale (recommandée) et la protection préventive sur minimum ( réglage recommandé) au niveau des blocages des activités suspectes . Après quelques heures de surf , l affichage des pages me parait plus fluide , pas de ralentissements notoires . Installation sans difficultés et prise en main du pare-feu relativement simple . Le mise en service de Dr.Web au démarrage est peu longuette ....
J ai été étonné que des logiciels comment Defraggler ou Ccleaner ( groupe Piriform ) réclament une connexion avec Facebook lors du paramétrage du pare-feu .... Refus , connexions uniquement acceptées avec l éditeur , cela permet de trier ....
@+

#19 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 22 novembre 2012 - 22:29

Bonsoir Ric2mars,

Merci pour le retour.

Comme vous avez pus le constater, un pare-feu "non automatique" peux avoir ces avantages !!! :)

Ce message a été modifié par vigen - 22 novembre 2012 - 22:29 .


#20 pat4

pat4

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 22 janvier 2013 - 10:38

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour vers Dr web 8 j'ai une chute énorme de bande passante, je désactive Spider Gate elle redevient normale. Une idée sur le paramétrage ?

Merci d'avance

 

 

Résolu ! J'ai fais une restauration des paramètres par défaut et tout est redevenu normal, bizarre puisqu'aucun paramètre n'avait été modifié...


Ce message a été modifié par pat4 - 22 janvier 2013 - 10:51 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)