Aller au contenu


Avast Free 8.0 vs Trend Micro Titanium (Comparatif)

Comparatif

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
46 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 07 mars 2013 - 13:59

Hello :)

 

Comparatif entre ces 2 AV assez connu :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=wiTHW_gzVKE

 

Avast gagne ce comparatif avec brio.
TrendMicro et Avast détectent très bien sur le Web.
Les choses changent sur les fichiers, Trend bloque que 3 fichiers (pendant l'extraction) . Le PC se retrouve bloqué et infecté par un Ransomware.
Avast fait un presque sans fautes sur le pack. Pour le LPIs, Avast se rattrape et fait planter son installation.


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 14:22

Ah ouai Trend Micro laisse tout passer du moment que l'échantillon n'est pas détecté par une signature ?

 

Merci beaucoup pour le test.

 

C'est possible de savoir le nom de tous les morceaux utilisés ? (je veut pas utiliser sur une vidéo mais juste savoir).



#3 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 14:31

En tout cas dommage qu'il y avait que des PUP pour Avast.



#4 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 07 mars 2013 - 15:15

C'est possible de savoir le nom de tous les morceaux utilisés ? (je veut pas utiliser sur une vidéo mais juste savoir).

 

Musique que j'ai pris sur SimCity 4 :francais: (donc je sais pas les titres des musiques :/ )

 

Ah ouai Trend Micro laisse tout passer du moment que l'échantillon n'est pas détecté par une signature ?

 

Bah Trend Micro a une pro-activité, mais on l'as pas vu réagir sur ce coup la, dommage :/


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#5 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 15:54

Salut,

Merci pour le test, je m'y attendais et je voulais le fairelol!.gif

Chippe pas mes pensées ag.gif


Ce message a été modifié par Loupirade - 07 mars 2013 - 16:00 .

Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#6 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 07 mars 2013 - 16:49

Trend micro excelle vraiment au niveau du filtrage url (l'un des meilleurs à ce niveau pour moi) mais pour le reste il n'est pas le meilleur et avast il est now bon partout (à tous les niveaux de protection) :)


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#7 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 17:06

Mais arrêtez avec avast, avast, avast... Il me sort par les yeux à force de le testé... Vous SAVEZ tous très bien qu'avast est PERFORMANT grâce à ses cloud nommé Filerepmalware et EvoGen...

 

Depuis quand on fait des "comparatifs" d'AV? On compare pas un AV, on test son efficacité au moment du test si il est capable de tout bloqué. Manzai, tant que t'y est, pourquoi pas testé MSE à avast? Je me demande qui va gagné... 

 

Non mais franchement, arrêtez avec avast, SVP... Là Infomars devient Infovast. Un coup c'était du Comodo (hein spywar...) maintenant du avast, demain sa sera Panda Cloud? Lui manzai, pas la peine de lui demander, il a fait tous les AV du marché.

 

Je m'excuse de pété un câble, mais à un moment il faut comprendre que sur IM il n'y a pas que du avast.

 

Qui n'a jamais su que TrendMicro était pitoyable sur les fichiers?

 

Merci de prendre en compte mon message et testé d'autres AV... 

 

A+


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#8 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 17:15

"Vous SAVEZ tous très bien qu'avast est PERFORMANT grâce à ses cloud nommé Filerepmalware et EvoGen..."

 

S'il vous plaît restez calme, on est calme vous êtes calme point. Puis cette information est fausse je vais même pas chercher à expliquer apparemment vous avez du mal à comprendre.

 

"Depuis quand on fait des "comparatifs" d'AV? On compare pas un AV, on test son efficacité au moment du test si il est capable de tout bloqué. Manzai, tant que t'y est, pourquoi pas testé MSE à avast? Je me demande qui va gagné..." 

 

Sur ce point je peut être d'accord.

 

"Non mais franchement, arrêtez avec avast, SVP... Là Infomars devient Infovast. Un coup c'était du Comodo (hein spywar...) maintenant du avast, demain sa sera Panda Cloud? Lui manzai, pas la peine de lui demander, il a fait tous les AV du marché."

 

Un tel commentaire a pour effet de rendre nerveux. Pourquoi ? J'ai utilisé CIS depuis la v4 je me suis beaucoup investi sur leur forum et appris beaucoup de chose sur son fonctionnement ... Cet éditeur m'a déçu pour des raisons diverses. J'ai donc opté pour Avast! et je ne regrette pas. Si vous préférez un petit test de 5 min par AV avec un jugement à la fin c'est pas moi qui vais vous faire de tels tests.

 

J'ai pour intention de tester d'autres AV mais toujours la même procédure donc ne vous étonnez pas si vous verrez que je teste 6/7 fois Norton ...

Au moins vous vous excuser d'avoir péter votre câble eh bien !



#9 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 17:25

Je cherche pas l'embrouille, je m'explique juste. Sache que sur IM il n'y a pas que les membres qui regarde les topics, message, ect... Y'a des gens qui ne sont pas inscrit et qui peut être ne veulent pas s'inscrire pour différentes raison.

 

C'est gens en ont peut être marre de voir du avast? Enfin bon, je t'en veut pas spywar, si tu as des soucis de compréhension, cela ne me gène pas, mais accepte mon message, point. Je comprends ton message et je te respect d'ailleurs, car ce n'est pas tous les jours qu'on fait des tests sur machine réelle.

 

A un moment donné, quand tu es comme moi, qui ne test pas les AV en solo, mais que tu regardes des tests et que tu vois qu'un AV sur 30, ça saoule...

 

Après spywar, au lieux de testé 7/8 fois un AV, tu peux faire une longue vidéo, qui est certes plus saoulant, mais moins envahissant.


Ce message a été modifié par SkyZone - 07 mars 2013 - 17:30 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#10 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 07 mars 2013 - 17:40

Bon, je vais remettre les choses en son ordre, sinon c'est le bordel monstre.

 

Je ne vise personne, juste ce que je pense, et je parle en temps que testeur ...... (oui, j'ai finis mon blabla :D ^^ )

 

Mais arrêtez avec avast, avast, avast... Il me sort par les yeux à force de le testé... Vous SAVEZ tous très bien qu'avast est PERFORMANT grâce à ses cloud nommé Filerepmalware et EvoGen...

 

On a le droit de démontrer ce logiciel non ? Et puis, on me l'avait gentillement demandé sur mon groupe Facebook, et vu que j'avais pas trop de requêtes, j'ai foncé.

 

Depuis quand on fait des "comparatifs" d'AV?

 

J'en ai toujours fait :p

 

Manzai, tant que t'y est, pourquoi pas testé MSE à avast? Je me demande qui va gagné...

 

La je dis non. Avast contient des modules que MSE n'a pas. C'est pas que j'ai ce soft que j'vais le passer a tout le monde ^^

 

Lui manzai, pas la peine de lui demander, il a fait tous les AV du marché.

 

Je peux dire autant de toi. Tu as fait : Avira, McAfee (SiteAdvisor), Norton, Eset, Avast ...........

 

Qui n'a jamais su que TrendMicro était pitoyable sur les fichiers?

 

Ouai, mais quand une pro-activité n'agit pas, on se pose des questions aussi.

C'est comme si je te dirais si Norton n'agit pas avec le Sonar ^^

 

C'est gens en ont peut être marre de voir du avast?

 

On a le droit de tester ce qu'on veut non ? La prochaine fois, je te demanderais avant de faire une vidéo :D

 

Je me demande encore pourquoi je continue a poster ici. Je sais que certains adorent notre boulot, mais de voir ça, je peux te dire que ça fait pas plaisir.

 

Cordialement.


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#11 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 07 mars 2013 - 18:15

hello les amis

 

je vais aller dans le sens de skyzone on est un certain nombre à commencer à se lasser de voir autant de tests d'avast et uniquement celui là en si peu de temps; avast n'est pas le seul bon produit et cette succession de tests d'avast laisse penser à un manque d'objectivité du forum et ça serait une première; on a vraiment l'impression que vous bossez pour avast depuis la version 8

Perso ce que j'apprécie sur infomars c'est al qualité et la diversité des tests; quasi tous les produits y passent et c'est plaisant. Si infomars devient un avast forum bis ça serait un peu dommage les amis

 

D'autant que aujourd'hui avast 8 fait bien; demain il se plantera peut être copieusement

 

Voilà simple conseil d'amoureux du forum, essayez de diversifier comme ce fut toujours le cas car pas tous les lecteurs sont des passionnés d'avast au point d'en bouffer de manière exclusive (ce fut un peu le cas aussi mais dans une moindre proportion pour comodo 6).


Trendmicro antivirus

 


#12 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 18:38

Salut manzai,

 

Oui effectivement j'ai essayé ses AV, car je ne peut pas les testés étant donné que je n'ai pas de machine virtuel. J'ai effectivement accroché sur Norton et Eset, mais chacun ses préférences pour l'AV.

 

Avast & Avira c'était plus pour testé ;)

 

 

hello les amis

 

je vais aller dans le sens de skyzone on est un certain nombre à commencer à se lasser de voir autant de tests d'avast et uniquement celui là en si peu de temps; avast n'est pas le seul bon produit et cette succession de tests d'avast laisse penser à un manque d'objectivité du forum et ça serait une première; on a vraiment l'impression que vous bossez pour avast depuis la version 8

Perso ce que j'apprécie sur infomars c'est al qualité et la diversité des tests; quasi tous les produits y passent et c'est plaisant. Si infomars devient un avast forum bis ça serait un peu dommage les amis

Tient, pas que moi qui pense ça, bizarre ;) Non sérieusement, les testeurs, c'est vrai que avast est devenu performant, mais y'a pas que lui de bien.


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#13 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 18:39

"D'autant que aujourd'hui avast 8 fait bien; demain il se plantera peut être copieusement"

 

Je teste la v8 depuis le 1er février quotidiennement.

Les résultats sont les mêmes tout le temps.

C'est justement le but de tests successifs donc ta phrase n'a pas de sens là ...

J'ai juste mis 7 vidéos en lignes sur ma channel j'en ai pas mis 30 hein ...


Ce message a été modifié par spywar - 07 mars 2013 - 18:40 .


#14 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mars 2013 - 18:45

Salut,

 

Je suis du même avis que alex79 et Skyzone, sa suffit les vidéos d'avast on sait qu'il est performant maintenant stop de plus sans connexion internet

(donc sans son cloud, je pense pas que les résultats soit aussi bon) bref voila ... passez à autre chose ...



#15 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2013 - 18:55

Bon je vais expliquer parce que ici ça comprend rien apparemment :

 

Evo-Gen : Ce sont des signatures. Où est le besoin d'une connection permanente au "cloud" ? (Les informations fausses normalement sur Infomars on aime pas ?)

A chaque streaming updates (toutes les 10 min) à peu près 2/3 nouvelles détections Evo sont publiées. Evo-Gen : Ce sont des signatures génériques donc une seule d'entre elle peut détecter des milliers de samples.

 

FileRepMalware : Ce sont des fichiers qui sont passés via le lab. Ils sont automatiquement classifiés. FileRepMalware sont directement mis en ligne dans l'infrastructure FileRep >>> Connection permanente au cloud requise.

 

Autosandbox : La connexion au cloud est requise afin qu'avast questionne la base de donnée FileRep afin de savoir si le fichier a une faible réputation ou non.

Si oui, le fichier est lancé dans l'autosandbox et avast analyse le programme pendant l'exécution, essaie de détecter un comportement malicieux grâce à des règles précises (Les signatures "Dyna:").Ces signatures sont faîtes manuellement par des analystes mais bientôt des machines feront ce travail automatiquement donc les détections autosandbox seront par conséquent beaucoup plus nombreuses ...

 

Enfin, je pense en avoir arrêté là avec infomars.



#16 angel-lara

angel-lara

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 07 mars 2013 - 19:08

bonsoirlol!.gif

 

allez ne vous fâchez pas...c'était pour faire plaisir à tout le monde :banane: bien évidemment que d'autres antivirus sont bons...on le sait tous mais de là

à ce chamailler comme ça ... c'est dommage ??? non ??? :sad:

 

personnellement j'ai Avast 8 IS dans ma machine que je trouve très bien...mais nous on est les meilleurs :bravo:  ... puisque le meilleur antivirus ce situe entre la chaise

et le clavier :oui:  ... non ???

 

merci Manzai pour ce test ... encore une fois très bien fait ... comme tous les testeurs sur ce site ;)

 

:kimouss: @+ tard et bisous à tout le monde :byebye:



#17 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mars 2013 - 19:09

Spywar, se que je veux dire par la, c'est que si Avast est maintenant très bon c'est grâce à son cloud tu peux pas dire le contraire, pas la peine de s'énerver !!! tu la dis plus haut ^^ Le FileRepMalware et l'Autosandbox sont donc relié au coud  bref... 



#18 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 07 mars 2013 - 19:59

spyware tu prends la mouche pour rien; un forum c'est fait pour s'exprimer; si les lecteurs ne sont là que pour gober des tests sans jamais commenter, celà ne sert à rien.

Donc oui vous faîtes ce que vous voulez mais n'oubliez pas que si vos tests ont un minimum de succès c'est car il y a des personnes passionnées par ce forum et qui ont plaisir à les lire; donc le minimum c'est de prendre en compte les remarques constructives^^

 

tu es très présent sur wilders security forum ou tu participes aussi à des discussions sur avast; tu es présent sur le forum avast aussi, c'est très bien; mais ce qui fait le charme de infomars je trouve c'est la diversité des produits testés; depuis que je suis sur ce forum c'est la première fois que je vois autant de tests d'un même produit en si peu de temps; par le passé de nombreux autres produits ont excellé dans leurs résultats mais ils n'ont pas été testés 10 fois en 10 jours

 

Trop entraîne une lassitude car ce forum est ouvert à tous les utilisateurs, pas uniquement les fous d'avast


Trendmicro antivirus

 


#19 qazer

qazer

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 28 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 01:55

spyware tu prends la mouche pour rien; un forum c'est fait pour s'exprimer; si les lecteurs ne sont là que pour gober des tests sans jamais commenter, celà ne sert à rien.

Donc oui vous faîtes ce que vous voulez mais n'oubliez pas que si vos tests ont un minimum de succès c'est car il y a des personnes passionnées par ce forum et qui ont plaisir à les lire; donc le minimum c'est de prendre en compte les remarques constructives^^

 

tu es très présent sur wilders security forum ou tu participes aussi à des discussions sur avast; tu es présent sur le forum avast aussi, c'est très bien; mais ce qui fait le charme de infomars je trouve c'est la diversité des produits testés; depuis que je suis sur ce forum c'est la première fois que je vois autant de tests d'un même produit en si peu de temps; par le passé de nombreux autres produits ont excellé dans leurs résultats mais ils n'ont pas été testés 10 fois en 10 jours

 

Trop entraîne une lassitude car ce forum est ouvert à tous les utilisateurs, pas uniquement les fous d'avast

 

+1 alexp79  du même avis que toi  :chinois:  entre spyware et manzai on mange que ça depuis la version 8   :fou:

trop bizarre  ça   :zarb:  


Ce message a été modifié par qazer - 08 mars 2013 - 05:12 .


#20 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 06:25

perso s'est testes sur avast je les trouve très bien ! car sa confirme la valeurs de avast 8!! "pour le moment"^

 

moi sa me gène pas plusieurs testes sur un même produits!!

 

merci a manzai et spywarre continué!!!

 

bonne journée à tous :siffle:


Ce message a été modifié par lolo32 - 08 mars 2013 - 06:25 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#21 franckinou69

franckinou69

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 76 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 10:08

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site en surfant sur le WEB car je cherchai un antivirus performant et gratuit (oui, je sais !). Jusqu'à présent j'utilisais Comodo CIS sous Windows 7. Je viens de passer sous Windows 8 et en attendant la sortie officielle de la version 6 de CIS, je me suis mis à la recherche de cet antivirus "miracle" qui bloquerai tout (je sais, les moqueries vont fuser car cela n'existe pas. c'est juste de l'humour !).

Un temps, j'avais Avira mais les popups qui apparaissaient régulièrement m'ont vite lassé ! Et puis, le PC ralentissait.

Donc, en arrivant sur ce site, j'ai "redécouvert" Avast que j'avais toujours évité. Les divers tests m'ont fait pencher pour Avast. Bon choix ? Il me semble pour un gratuit. Attention, je ne parle que d'antivirus et pas de parefeu (comme dans mes autres posts).

Maintenant, votre dispute de ce matin m'a quelque peu chagriné. J'en aurai presque chialé :) car vous êtes tous performants et vos conseils sont les plus précieux et les plus utiles que j'ai trouvé au sujet des tests et comparatifs d'antivirus. Je ne parle pas d'AV-comparatives, etc .... trop compliqués, complexes et dont la conclusion se résume au nombre de blocage. Pas de commentaires divers et variés.

La solution (pour éviter des chamailleries et vous me direz ce que vous en pensé) serai peut-être de ne pas tout mettre dans un seul dossier "Tests" mais plutôt de créer des sous-dossiers par éditeur (ou antivirus) et un sous-dossier pour comparer deux ou plusieurs antivirus (XXXX vs YYYY).
Cela permettrai d'isoler Avast (dans notre cas) et si certains désirent faire une multitude de tests pour un seul et même antivirus, ça ne gênera pas les autres visiteurs du forum.

Ceux qui en auront "marre" des tests d'Avast n'auront qu'à visiter les autres dossiers des autres antivirus. Ou ne pas venir sur ce forum :) tout simplement.

C'est un peu comme pour le dossier concernant les éditeurs. Je crois que cette proposition avait déjà été faite dans un autre post.

Alors ? Votre avis ? Mais surtout, arrêtez de vous prendre la tête pour si peu de choses. Il y a un coin sur le forum où vous pourrez vous "taquiner" tranquillement sans encombrer les posts. C'est d'autant plus dommageable que lorsque l'on vient ici, c'est pour trouver des informations intéressantes et précises sur ... les antivirus. Si on trouve des échanges de ce type, on plie bagages et on va voir ailleurs. Dommage !! Surtout si ces échanges se passent sur une, deux, .. dix pages à lire !

Merci pour votre comprehension à tous et bonne journée. et bientôt bon week-end à tous.

PS : Pour moi, ce sera ... Avast 8 en attendant d'autres tests pour d'autres antivirus. (couplé à l'antivirus Microsoft pour le PC fixe et Comodo parefeu 6 pour le portable. Question de lenteur pour l'un par rapport à l'autre sur mes PC. Mais c'est une autre histoire !)


Ce message a été modifié par franckinou69 - 08 mars 2013 - 11:01 .


#22 Monaco61

Monaco61

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 60 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 10:35

Je viens d epasser sous Windows 8 et en attendant la sortie officielle de la version 6 de CIS, je me suis mis à la recherche de cet antivirus "miracle" qui bloquerai tout (je sais, les moqueries vont fuser car cela n'existe pas. c'est juste de l'humour !

Euh CIS 6 est sorti officiellement sur Windows 8 depuis fin décembre..



#23 franckinou69

franckinou69

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 76 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 11:06

On cherche la p'tite bête :) mais c'est raté. Quand je dis "je viens de passer", c'était avant la sortie officielle de la version 6 (entre novembre et décembre). Je me voyais mal dire "je venais de passer" car cela aurai semé la confusion en laissant penser que depuis la version 6, je serai passé à autre chose.

Et puis, ça m'a permit de corriger ma faute de frappe. Merci  :)
 



#24 franckinou69

franckinou69

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 76 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 11:14

Spywar : Lorsque tu dis "Enfin, je pense en avoir arrêté là avec infomars.", tu ne vas quand même pas quitter ce forum ? Tes avis et conseils sont des plus précieux. Ne nous quitte pas ...



#25 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 11:28

Salut à tous, 

 

 

Enfin, je pense en avoir arrêté là avec infomars.

 

Un bon testeur est un testeur qui s'améliore avec des remarques. Si ne tient compte de rien, ben c'est en quelque sorte "normal" d'en arrivé là. Déjà, dans la dernière vidéo je me suis pleins du nombres de fois qu'avast à était testé. 

Quitté ce forum pour cela, c'est un comportement d'un gamin de 10 ans. Je suis d'accord avec toi, je connais pas tout sur avast, et je te remercie d'avoir partagé ton expérience avec nous, ça fait très plaisir!! Mais on peut se dire les choses de manière simple, non??

 

@Manzai Crois-tu vraiment que TrendMicro et avast ont les mêmes modules? Laisse moi rire... TrendMicro est un AV fait pour les personnes ne souhaitant s'occuper de rien. Les menaces viennent d'où, pour la plupart?? D'internet. Rappelle moi ça protection web? Excellente.


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#26 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 08 mars 2013 - 12:03

Crois-tu vraiment que TrendMicro et avast ont les mêmes modules?

 

Hormis la Sandbox, Avast et Trend ont une proactivité et le Cloud.

 

Les menaces viennent d'où, pour la plupart?? D'internet

 

Les infections USB on s'en fout ? Et ceux qui font des pratiques pas très bien ? (crack, P2P ......)

 

EN tout cas, ça sert à rien de tourner dans le vinaigre, a part une spirale qui ne s'arrête pas ..........


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#27 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 12:31

"Pour la plus part", merci de lire correctement ;)

 

Tient en parlant de P2P, avast n'aurait pas un module contre cela? Après, aux risques et périls de ceux que font du crack, P2P, ect. Un AV n'arrête pas toutes les menaces. Au faite, tu veux que je te donne les modules d'avast et de TrendMicro? On verra qui s'est qui en a le plus.

 

Où j'ai dis qu'on s'en foutait des infections USB? T'as un gros soucis, sérieusement...


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#28 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 08 mars 2013 - 12:38

Tient en parlant de P2P, avast n'aurait pas un module contre cela?

 

Si

 

Au faite, tu veux que je te donne les modules d'avast et de TrendMicro? On verra qui s'est qui en a le plus.

 

Je connais les deux, merci :D ^^

 

Où j'ai dis qu'on s'en foutait des infections USB? T'as un gros soucis, sérieusement...

 

Je pense surtout que c'est toi qui comprends rien du tout.

Les menaces OUI la plupart viennent d'Internet, mais si t'as une clé USB toute infecté, l'antivirus doit bloquer l'infection avec ses modules, c'est tout simple.

 

Après, il se peut que tu comprends pas, merci de passer sur les forums de désinfection pour en savoir plus. (mais ça n'a rien a voir)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#29 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 08 mars 2013 - 18:14

hello

 

Pour info l'overdose avast semble gagner le forum anglophone wilders security ou un membre très régulier dit pareil que nous en réponse à spyware; apparemment un post aurait même été vérouillé sur ce forum

 

http://www.wildersse...ad.php?t=343163

 

Sur ce on arrête la polémique, repartons avec de nouveaux produitsi^^


Ce message a été modifié par alexp79 - 08 mars 2013 - 18:16 .

Trendmicro antivirus

 


#30 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2013 - 18:20

hello

 

Pour info l'overdose avast semble gagner le forum anglophone wilders security ou un membre très régulier dit pareil que nous en réponse à spyware; apparemment un post aurait même été vérouillé sur ce forum

 

http://www.wildersse...ad.php?t=343163

 

Sur ce on arrête la polémique, repartons avec de nouveaux produitsi^^

Non mais c'est sûr, y'a que du avast en ce moment... Mais apparemment spywar a du mal à comprendre.

 

D'accord avec toi, on attends les nouveaux tests :)

 

Bon week-end à tous


Ce message a été modifié par SkyZone - 08 mars 2013 - 18:21 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)